ENTRE-L
Forum lesbien

mon compte a été suspendu

Créé par une ancienne membre, le 23/11/22 à 13:16.

Mis à jour le 23/11/2022 avec 8 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#431229 - 23/11/2022 à 13:16

J'ai créé le topic suivanthttps://betolerant.fr/forum/22838/recit-d-une-mesaventure Cela a deplu et on a suspendu mon compte. Je racontais avoir été trahie par une fille rencontrée sur betolerant. Je devais avoir rendez-vous avec elle. j'ai dû annuler car j'ai dû accompagner une amie qui était opérée d'urgence et qui n'a pas survecu à son opération. Pendant ce temps-là la fille que j'ai mise en cause et que je n'aurais pas dû nommer dans le message je le reconnais, était au lit avec une autre fille. Le lendemain, après une nuit blanche et le décès de mon amie, la fille mise en cause dans mon tapis m'a recontacté, et nous voyait absolument pas où était le problème alors que je vais raconter ce qui s'était passé. Quelle humanité ! Et aujourd'hui betolérant me vire du site c'est moi qui est tort??
avatar Fierdre

Fierdre

#431232 - 23/11/2022 à 13:22

Tu étais clairement hors charte, et dans le doute, sans même savoir hein, tu t'es dis que ça serait de bon ton de m'écrire des messages pour me dire, et je cite; >tu es absolument inhumaine si c'est toi qui a suspendu mon compte sans raison En me megenrant au passage. Messages bien évidemment screenés et partagés aux autres modérateurs! Se plaindre c'est une chose, dire toutes les choses et pas seulement ce qui t'arrange, c'en est une autre. Je vais laisser mes collègues répondre quand ils auront le temps. Moi je l'ai pas là. Je bosse!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#431233 - 23/11/2022 à 13:22

J'ai créé le topic suivanthttps://betolerant.fr/forum/22838/recit-d-une-mesaventure Cela a deplu et on a suspendu mon compte. Je racontais avoir été trahie par une fille rencontrée sur betolerant. Je devais avoir rendez-vous avec elle. j'ai dû annuler car j'ai dû accompagner une amie qui était opérée d'urgence et qui n'a pas survecu à son opération. Pendant ce temps-là la fille que j'ai mise en cause et que je n'aurais pas dû nommer dans le message je le reconnais, était au lit avec une autre fille. Le lendemain, après une nuit blanche et le décès de mon amie, la fille mise en cause dans mon tapis m'a recontacté, et nous voyait absolument pas où était le problème alors que je vais raconter ce qui s'était passé. Quelle humanité ! Et aujourd'hui betolérant me vire du site c'est moi qui est tort??
avatar Fierdre

Fierdre

#431235 - 23/11/2022 à 13:24

(c'est bien d'avoir effacé la conv, mais c'est trop tard.) (En plus tu prends les autres à parti)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#431237 - 23/11/2022 à 13:35

Charte = pas de règlement de compte Règlement de compte = ban. Simple, efficace :)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#431238 - 23/11/2022 à 13:36

Je faisais part de mon désarroi car l'amie dont je parle dans ce message est morte il y a un an jour pour jour tandis que l'autre conne avec qui je discutais était en train de se taper une autre meuf alors que j'étais à l'hôpital en pleurs au chevet du corps de ma copine Et on me viré du site pour avoir raconté cette mésaventure abominable qui le pire souvenir de mon existence????? > Citation de **Alithia** #431237 Je parlais du décès d'une personne intervenue au même moment que la fille que je devais voir me trompait. Citation de **Fierdre** #431235 Je te souhaite de vivre la même chose
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#431240 - 23/11/2022 à 13:44

> Citation de **Demoiselle** #431238 Je comprends pas tu dis avoir étais viré mais pourtant tu es bien en train de t’exprimer ici. C’est moi qui plane, j’ai loupé un épisode ?
avatar Wiloooo

Wiloooo

#431242 - 23/11/2022 à 13:49

Il est interdit de viser quelqu'un ou de faire un appel à un lynchage public au sein de nos forums. C'est la base..... C'est élémentaire, sans cela nos forums ressembleraient aux autres. Je ferme ce sujet. RESPECT - ECOUTE - BIENVEILLANCE Vos histoires privées doivent rester privées ou être anonymisées.
Écrire une participation