ENTRE-L
Forum lesbien

Pourquoi personne me dial ou me répond

Créé par une ancienne membre, le 30/11/22 à 16:44.

Mis à jour le 08/01/2023 avec 12 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432675 - 30/11/2022 à 16:44

Bonjour j'ai envoyer 3 messages , à des charmantes femme pour parler et j'ai pas de réponse . PURQUOI à votre avis ? Car je voie les vues sur mon profile mais rien d'autre . Malgré que mon profil est bien validé.
avatar Cerises

Cerises

#432689 - 30/11/2022 à 17:45

Bonsoir, il y peut être le fait que tu sois en couple et il y aussi peut-être ta photo de profil ou on voit des ongles longs et je crois que les lesbiennes n'apprécient pas que leurs partenaires ai les ongles trop longs afin d'éviter les micro blessures dans une certaine zone de l'anatomie et ça dépend aussi de ce que tu leur dis
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432724 - 30/11/2022 à 21:28

Enchantée Opheliie, bienvenue puisque tu viens d'arriver si je ne me trompe pas, laisse-nous le temps de réaliser hein 😜 je trouve tes ongles très jolis, sexy et nullement dissuasifs, mais bon c'est mon goût personnel
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432748 - 01/12/2022 à 02:37

Tu dis pas grand chose de toi sur ton profil.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432799 - 01/12/2022 à 11:35

.
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#432805 - 01/12/2022 à 12:35

> Il y aussi peut-être ta photo de profil ou on voit des ongles longs et je crois que les lesbiennes n'apprécient pas que leurs partenaires ai les ongles trop longs **Cerises** #432689 Tu m'as fait trop rire avec cette remarque, j'ai les ongles assez longs et j'ose espérer qu'on ne me rejettera pas pour ce critère 😂 (on peut tjrs se les couper de toute façon !).
avatar Cerises

Cerises

#432809 - 01/12/2022 à 13:13

> Citation de **Marquise_fem** #432805 Je dis ça parce que mon ex compagne vérifiait toujours la longueur de mes ongles et qu'elle voulait que je les coupe pour les rapport pour éviter les micro blessures. Alors comme je ne voulais pas les couper ras j'avais trouvé un compromis je fesais en sorte que mes ongles ne dépassent pas la pulpe de mes doigts
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432810 - 01/12/2022 à 13:21

Salut, j'avais oublié de dire bonjour, pardon, bonjour... Je précise que je voulais pas critiquer, juste faire une hypothèse. Mais tu prends l'initiative d'écrire aux personnes qui te plaisent et là dessus tu mets des chances de ton côté.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#433175 - 03/12/2022 à 22:11

Maijuin, tu as raison. Prendre l'initiative c'est bien, cependant ça n'est souvent pas suffisant. J'ai le même problème de ne pas avoir de retours ou du moins, très peu.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#433184 - 03/12/2022 à 23:20

Comme d'autres personnes, vous l'ont dit, participez, surfez, voguez et certainement un jour ou l'autre vous trouverez votre bonheur en amitié, copines, amour ou selon. "La persévérance est la mère des vertus"
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#433356 - 04/12/2022 à 23:13

Sachez qu'il n'y a pas que les mp, comme le dit si bien @Tashunka en participant au forum, au blabla etc... on apprend à vous connaître, à savoir qui vous êtes. Et ca créé de jolies amitiés et rien que ca, c'est déjà très chouette et parfois bien plus... J'apprécie les ecrits et les échanges avec certain.e.s, et ma curiosité faisant j'en ai rencontré quelques un.e.s et si nous etions tous proche, il y en a bien d'autres avec qui j'apprécierai d'échanger autour d'un verre ( oui s'hydrater c'est important!). Je crois que si Mme se serait planquée dans les mp, je n'aurais sûrement pas échangé avec elle, donc pas rencontré.... donc ....je serai passée à côté d'elle .... On n'est pas tous fait pour échanger essentiellement en mp, surtout pour apprendre à connaître l'autre, ca m'a tjrs mis mal a l'aise personnellement, trouver des sujets de conversation, enfin j'ai jamais trouvé ca très "naturel" et si tu reponds pas ds le timing.. paf on te souffle ds les bronches. Sur ce ,bonne nuit, bonne reprise pour celles qui bossent demain et on va pvr decompter les jours jusqu'au prochain vendredi. Que la force soit avec vous!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#437551 - 08/01/2023 à 15:24

je réponds toujours, mais il est très rare que je contacte quelqu'un, quand je le fais c'est pour une question précise, une demande d'information... sinon je vois que mon profil est continuellement visité, en revanche très très peu de contact... je pense que la lecture de mon profil doit repousser/effrayer les gens...;
Écrire une participation