ENTRE-L
Forum lesbien

Pourquoi presque jamais de réponses à mes messages ??

Créé par Bea71, le 01/12/22 à 15:43.

Mis à jour le 26/05/2023 avec 19 participations.

avatar Bea71

Bea71

#432819 - 01/12/2022 à 15:43

Bonjour,.. Pourquoi la grande majorité de ce site, ne répondent presque jamais aux messages que je peux laisser, j'ai vraiment l'impression quelquefois de parler a des fantômes ? .. y'a des personnes qui recherchent des échanges sincères ici ?.. Ou la plupart d'entre vous dès que l'on a un physique pas très conforme, ..je suis tellement un monstre pour qu'il n'y ai vraiment personne qui veuille me parler ??. Ou dans la grande majorité des cas ici ??.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432821 - 01/12/2022 à 16:12

Je te comprends. Pour ma part je réponds à toutes les personnes qui me contactent parce que tout simplement on m'a dit quand j'étais enfant il fallait être polie et respectueuse. C'est élémentaire. mais pour pas mal de gens les mots "respect" et " politesse" semblent n'avoir pas de sens :(
avatar Cerises

Cerises

#432822 - 01/12/2022 à 17:06

C'est pour cela que je ne mets pas de photo comme ça on discute et je me base sur la personnalité de la personne alors après si il y a une photo sur un profil je la regarde par curiosité mais c'est tout
avatar Bea71

Bea71

#432823 - 01/12/2022 à 17:07

> Citation de **Dazzler** #432821 Bonjour je suis totalement d'accord avec toi,.... Le respect et la politesse ,..est élémentaire . Et pourtant quand j'étais enfant mes parents ne m'ont appris la politesse, et ben quand même j'ai grandi avec l'idée de me dire, c'est mieux de répondre à la personne que la laisser dans le silence, .. J'ai bien l'impression que ces mots respect et politesse, semblent n'avoir pas de sens,. De nos jours,... Merci a toi pour ta réponse,.. C'est assez compliqué de pouvoir échanger,..je comprends pas trop la réaction des gens d'être comme ça,... Les valeurs élémentaires se perdent énormément.. Je demande juste à échanger, partager et faire connaissance, il me semble que l'humain est fait pour se parler, ..et non pas laisser la réponse sans réponse, c'est vraiment un manque de respect..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432834 - 01/12/2022 à 18:53

.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#432835 - 01/12/2022 à 18:54

Salut, je répond sur le physique pas très conforme: pas très conforme à quoi ? À ce qu'on voit quand on regarde les vrais gens dans la rue ou quand on regarde les affiches publicitaires ? Non, non, tu n'es pas du tout un monstre, et quand bien même tu aurais un physique très particulier tu serais toute aussi légitime à le montrer que les Pin up.
avatar Zineb

Zineb

#432918 - 02/12/2022 à 10:34

Bonjour, j'ai aucune reponses non plus. Avec ou sans photo. En ce moment c'est sans.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#432919 - 02/12/2022 à 10:57

> Citation de **Bea71** #432819 Le même sujet a était posté par une autre nana il y a pas longtemps. Je pense que tu les intéresse pas tout simplement que ce soit physiquement étant donné que tu as une photo sur ton profil ou par rapport à ton profil qui ne leur correspond pas mais que ce soit l’un ou l’autre elles pourraient te répondre pour te le dire mais c’est trop leur demander 😉 Pour celles qui ne veulent pas discuter en message privée qu’elles le précisent sur leur profil comme ça c’est clair et pour celles qui visitent les profils faut lire aussi parce que sur le même sujet qu’une autre nana a posté, une femme à précisé que c’était écrit sur son profil qu’elle ne souhaite pas discuter en message privé mais les nanas qui lui envoient des messages n’ont pas pris la peine de lire son profil, faut pas s’étonner après qu’elle réponde pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#433095 - 03/12/2022 à 15:43

Bea arrête de te tracasser ça te fait pas de bien ...celles qui passent à côté de toi savent pas ce qu'elles perdent ( au moins virtuellement) et voilà tout. Bon après-midi toutes 😘 et moi j'veux bien jacter, en forum, en blabla, en privé ou tout ce que vous voulez
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440094 - 15/02/2023 à 10:58

> Citation de **Bea71** #432819 je partage le ressenti... il est rare que j'envoie des messages en premier, quand je le fais ça n'est jamais pour draguer de toutes façons... mais ce que je constate aussi c'est que j'inspire quelquechose d'assez repoussant, à chaque fois que je me connecte, je vois qu'il y a des gens qui ont vu mon profil mais à 99 % du temps, ne me contactent pas, ne likent pas rien... je comprends que mon profil n'est sans doute pas très engageant mais c'est le mien, tel qui me correspond...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440098 - 15/02/2023 à 11:24

> Citation de **MissKim** #440094 Le fait que certain.e.s viennent visiter ton profil, ne fait surement pas référence à "être repoussante" , je vais visiter les profils pour eviter de megenrer quand je réponds. Parfois je vais sur un profil parce que mon doigt a rippé aussi. Je me dis aussi que certain.e.s cherchent des profils bien spécifiques pour des rencontres avec du plus si affinité, où passent par les profils pour voir tes posts et blabla sur le forum.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440100 - 15/02/2023 à 11:30

la majorité des personnes qui visitent mon profil sont des personnes nouvelles sur le forum, et qui passent les filtres, donc que des femmes ou personnes non binaires qui cherchent relation avec femme.... ça ce sont mes filtres... donc a priori qui correspondent au niveau de la recherche... sauf que ça ne va pas au delà du clic....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440106 - 15/02/2023 à 11:49

> Citation de **MissKim** #440100 Je crois que je suis déjà passée par ton profil parce qu'on m'avait parlé d'une de tes vidéos (sur le bateau avec la visite touristique assez sympa au demeurant) . Tu es un personnage haut en couleur, et peut-être que tu peux impressionner les plus timides. Il y a X raisons pour que quelqu'un passe son chemin. En ce qui concerne trouver la bonne personne pour soi, je me dis que c'est pas plus mal que certaines passent leur chemin , c'est ce que j'appelle le filtre automatique, de base c'est que c'etait pas la bonne personne. Et parfois faut provoquer la papote parce qu'on peut avoir des à priori infondés aussi ou juste pour mieux connaitre la personne.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440680 - 18/02/2023 à 19:24

pour ma part sur cette question de répondre ou pas ces un peut complexe en faite car dépend de 2 facteur -toi qui veut par exemple de dire tous simplement être franchement que ces pas ton style comment la personne le prend très bonne question non faut être franche et honnête mais en même temps sa peut lui faire du mal. -l autre personne idem elle ces pas comment tu peut prendre les choses comme tu vois sa peut être compliquer moi qui et vécu les 2 exemple ben a vrai dire on ces pas koi faire car tous des dépend du caractère de chaque personnes
avatar Forafirst

Forafirst

#450532 - 15/04/2023 à 10:48

Bonjour à toutes. Pour apporter ma réponse à ta question Bea, as tu vérifier que ces membres peuvent répondre? Dans mon cas par exemple je n'ai toujours pas procédé à la vérification qui permet de pouvoir échanger viens la messagerie ou même pouvoir lire les messages qui me sont envoyés. Et après apparemment même quand on a fait il faut le temps que la modération valide le profil.
avatar Gysmo

Gysmo

#456077 - 21/05/2023 à 23:04

Bonsoir J espère que vous allez bien. Je réponds à tout ceux qui m envoie un message c est la moindre des politesses. Au.plaisir de vous lire. A bientôt
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456250 - 22/05/2023 à 21:26

Bonsoir Moi, je ne peux pas pas répondre, sinon, j'aurai répondu à la dizaine de messages restés non lus. Désolée.
avatar Vinaigrettes

vinaigrettes

#456745 - 26/05/2023 à 18:00

je viens de lire tes messages ou tu parles de ton ressenti vis avis des sites de rencontre les photos et tout ca et je partage totallement ton opinion, pour moi cela fausse totallement le games et je prefere milles fois une rencontre fortuite qu'une rencontre teleeguidees via des site ou l'on peut vendre du reve a souhait avec des deceptions a la clefs :)
avatar Bea71

Bea71

#456806 - 26/05/2023 à 22:01

> Citation de **Vinaigrettes** #456745 bonsoir... J'ai bien l'impression que tout est aujourd'hui je sélectionne, et je zappe a droite pour accepter, et zapper a gauche pour refuser,...ça laisse penser à un produit.... c'est juste mon opinion... Merci pour ton message, ça fait du bien de voir qu'il existe des femmes bienveillantes, ...et qui me comprennent un peu .. Cela fait longtemps que tu es inscrite sur l'application Betolerant ?
Écrire une participation