ENTRE-L
Forum lesbien

déçue d'avoir trop attendue d'une inconnue

Créé par une ancienne membre, le 30/12/22 à 16:13.

Mis à jour le 01/02/2023 avec 8 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#436315 - 30/12/2022 à 16:13

Je sais que ce n'est pas très rationnel ni très mature mais je dois avouer que je suis en proie à une certaine déception. Depuis une semaine j'ai discuté avec une jeune femme inscrite sur betolerant. Notre conversation était vraiment sympa, pleine de bonne humeur, on apprenait à se connaître. On devait se voir prochainement. Mais elle m'a dit aujourd'hui qu'en fait elle ne cherche rien de réel et qu'elle n'avait aucune attention de me rencontrer contrairement à tout ce qu'elle m'avait dit depuis 8 jours. Je suis plutôt dégoûtée.?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#436318 - 30/12/2022 à 16:48

Salut Circé, tu sais derrière un écran les gens s'invente des vies et joue avec toi car il s'ennuie et dès qu'ils ont fini de jouer ben voilà.... Je suis vraiment désolée pour toi, mais rien ne vaut une VRAIE rencontre au coin d'une rue, à un concert, au comptoir d'un bar.... perso je suis inscrite sur ce site mais je n'y crois pas du tout. par contre tu peux avoir de belles rencontres pour échanger mais il ne faut pas s'attendre à plus malheureusement. Protège toi
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#436324 - 30/12/2022 à 17:42

> Citation de **Circé** #436315 y a rien d'immature à se confier sur ses sentiments, bien au contraire, c'est normal de vouloir se confier. ton cas n'est pas vraiment unique, sur les sites de rencontres y a pleins de gens qui ont ce genre de profil, l'idéal c'est de poser les bases dès le début avec la personne : pk t'es sur le site ? rencontres sérieuses ou pas du tout ? comme ça pas d'ambiguïté. Ce serait cool d'avoir un site de rencontre qui regroupe uniquement les gens qui veulent des relations sérieuses ou un filtre des profils, comme ça, moins de déceptions aussi. > Citation de **Sharkie26** #436318 oui voilà faut pas avoir trop d'attentes, sinon, on devient vite dégoutée. Et faut être assez sélectif, sinon on se retrouve avec n'importe qui dans ses mps 😅
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#436334 - 30/12/2022 à 18:47

> Citation de **Circé** #436315 Très Chère Circé, une semaine d échange , ça m apparaît très très très peu pour se faire une réelle idée de ce que l autre est ou prétend attendre envers Vous et elle même .... Pour Mouah, une semaine, c est à peine la Naissance d un lien en voie de construction...... Toutefois, je comprends que vous ressentiez une vilaine sensation et de la déception dans le changement spontané de vouloir vous rencontrer et ensuite de refermer la porte à cette possibilité..... Et dans un autre sens, tant mieux que ce soit au début de vos échanges que cette rencontre tombe à l eau..... Ca arrive parfois que des mois d échanges se construisent et qu au moment de la rencontre tout tombe à l eau d un côté ou de l autre.... Vous êtes jeune, ne vous inquiétez pas, votre rencontre, vous l à ferez un de ces 4 avec une personne qui vous conviendra parfaitement....😍👍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#436881 - 04/01/2023 à 08:49

Je vous remercie de vos gentils messages. hier il m'a arrivé à nouveau quelque chose un peu particulier. Une jeune femme m'a laissé un message très long me proposant de faire connaissance et me témoignant un très vif intérêt accompagné de nombreux compliments très gentils. J'ai répondu à cette personne. son intérêt me faisait plaisir et il était tout à fait réciproque. Puis silence complet pendant toute la journée de la part de cette personne. Et quand elle m'a recontacté dans la soirée elle m'a dit qu'elle n'avait pas envie de me faire perdre mon temps et que finalement elle n'avait pas envie de discuter. Son profil la présentant comme étant une personne d'humeur changeante, je pense qu'il s'agit d'un doux et féminisme et qu'elle est carrément psychotique.... en tout cas ma déception était réelle et profonde.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#436953 - 04/01/2023 à 16:33

> Citation de **Circé** #436881 Bonjour à toi. Alors uno : on peut trouver la bonne personne pour soi, c'est pas mission impossible sur beto , MAIS ( c'est mon point secondo) et oui , gros gros mais, peut être et je dis bien peut-être, que tu mets un chouilla de pression sur une probable futur relation, ce qui a un côté effrayant pour l'autre personne, qui est de l'autre côté (pour des raisons multiples, l'autre se sent pas assez bien pour toi ou l'autre fonctionne différemment de toi etc...). Mon conseil serait plutôt de faire connaissance tranquillement, sans pression d'une recherche absolu de trouver l'amour ou autre style de relation, juste le plaisir d'échanger et de s'intéresser à l'autre. La rencontre se fait souvent naturellement si feeling amical il y a. Mais faut le voir, non pas comme une potentielle relation là aussi, juste le plaisir de se rencontrer et decouvrir l'autre en vrai, c'est seulement à partir de la rencontre et même plusieurs que la suite se passe. 3 possibilités tu te feras une amie, vous vous rendez compte que même en amitié bah niet, chacun poursuit son chemin, dernière possibilité, si elle te plait et que vous avez un bon feeling à toi de gérer ^^. Dernier conseil , ne sois pas trop dans l'attente de réponses rapides (ca peut mettre une pression aussi pour certaines et ca donne pas envie de continuer l'échange). Bonne chance à toi!
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#437655 - 09/01/2023 à 12:22

> Citation de **Circé** #436881 Très chère Circé J ai bien lu votre message et la finalité de celui ci où la personne ne souhaite pas donner de suite à son premier long MP envers vous..... Un MP long ou pas n implique pas forcément la longévité d un échange pour des raisons que seules les personnes concernées connaissent..... Je ne suis pas surprise.... Pour ma part dans mes échanges MP, je perçois que certaines personnes souhaitent des échanges réactifs et immédiats..... Alors ! que Mouah, j envisage les MP comme une correspondance où je répond avec un décalage temps, parceque, je suis pas adepte du dial en direct comme sur un tchatche..... J aime bien prendre mon temps pour échanger plus longuement..... Ceci dit, je ne m étale pas sur ma vie dans les premiers MP....... Là encore, je vais mettre une plombe, quitte , à déplaire aux impatientes 😂😂😂 Je le sens tout de suite par le type de contenu ou la manière d approche, lorsque, l on veut rapidement avoir des infos sur ma jolie vie, ce qui redouble mes contournements à parler de Mouah.... Me sens bousculer et peu encline à la confidence sur Mouah dans ce cas de figure... Mais si vous avez un siècle devant vous pour correspondre avec Mouah, pas de soucis, je préfère largement les enjeux d une lente correspondance à celle qui serait de se précipiter..... Se précipiter, comme, s il fallait atteindre le but d avoir des tas d éléments sur la vie de chacune ou chacun en un temps record....😂😂😂😂😂 Autant, vous dire que je préfère que l on s en aille de mes MP sans que l on ne sache rien sur Mouah (quoi que fatalement je donne beaucoup sur le forum par mes visions des choses sur un sujet ou un autre).... Que de savoir que j aurais racontasse des choses perso et que les Bougrines s envolent vers d autres cieux 😂 Bonne journée à tous et à toutes 😍😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#438316 - 01/02/2023 à 12:59

Les relations virtuelles sont faites de fantasmes et seule la réalité remet les choses d'aplomb.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#438337 - 01/02/2023 à 16:51

1- t'es sûre que c'est une femme? 2- parfois y a des personnes qui ne font que passer et s'amuser, qu'importe les dégâts. 3- si c'est ni l'un ni l'autre, retourner à la 1ere phrase.
Écrire une participation