ENTRE-L
Forum lesbien

Votre Première expérience lesbienne , bonne ou mauvaise ?

Créé par une ancienne membre, le 08/02/23 à 08:14.

Mis à jour le 15/04/2023 avec 19 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#438940 - 08/02/2023 à 08:14

Coucou 👋 tout le monde. Racontez-nous votre première expérience. Avez-vous vécu une bonne ou une mauvaise expérience ? Quel était votre âge ? Il y a t-il des novices parmi vous? Bonne journée
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#438952 - 08/02/2023 à 09:20

Hello! :) J'en ai qu'une (cette année donc à mes 26 ans) et c'était bof bof... Le combo première fois plus transidentité ça aide pas trop à savoir ce qu'on veut/peut faire. Le point positif c'est quelle était aussi trans et plus expérimentée donc on a pu tâter le terrain plus sereinement. Vous me direz, tout vas bien jusqu'à présent! Oui, mais non... C'était complètement à sens unique, je prenait plaisir à m'occuper d'elle, mais j'avais rien ou très peu en retour, c'était super frustrant. Combinez ça à une relation parasitée par ses anciennes relations (elle en parlait beaucoup et faisait des comparaisons), bref j'ai préféré couper court avant que ça me fasse du mal. Voili voilou!
avatar Sh67

Sh67

#438979 - 08/02/2023 à 12:27

Hello, Pour ma part ma première "experience" était avec ma première copine avec qui j'étais pendant presque 5 ans. J'ai toujours su que je l'étais, ce n'était donc pas une découverte mais ça reste un beau souvenir :)
avatar Kaloun

Kaloun

#439110 - 08/02/2023 à 22:24

> Citation de **Ancien membre** #438940 Pour ma part je n'ai jamais eu de relation lesbienne mais j'ai toujours sue qui j'étais c'est là une raison d'être sur ce site pour rencontrer celle qui va m'apprendre ce que c'est d'être accepter.
avatar Forafirst

Forafirst

#439274 - 09/02/2023 à 23:03

Hello. Ma première expérience c'était avec une copine à la fac qui se disait ouvertement bi , moi je laissais un peu planer le doute et on en jouait un peu en rigolant par rapport aux autres personnes de notre groupe. A ce moment la je ne me considérais pas bi mais également attirée par les femmes. Un soir je me suis dit je vais tenter un rapprochement, je l'ai embrassé. On a continué un peu plus loin (caresses...) mais ça n'est pas allé vraiment plus loin. En fait je pense que c'était plus la potentialité de l'action et la situation qui m avait plu que réellement la personne. Je ne sais pas si c'était vraiment une première fois comme c'était incomplet. La fois suivante (bien des années plus tard), c'était avec une autre copine, qui là par contre m'avait plus dès le début quand je l'ai rencontré alors qu'on ne se connaissait même pas, et sur qui j'avais pu fantasmer bien des fois. Là par contre, c'était beaucoup plus chaud, le désir était bien là.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439301 - 10/02/2023 à 13:56

Quand j'avais 22 ans j'ai répondu à une annonce dans un magazine (je n'avais pas de minitel et personne n'avait internet, c'était au paléolithique). La femme de l'annonce m'a écrit et appelée, on s'est bien entendues, on s'est rencontrés. Et ensuite qu'est-ce qu'elle a pu m'emmerder... Mais il me reste ce souvenir émerveillé de la première nuit (même si, par la suite et par comparaison, ça m'a paru un peu tiède)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439516 - 12/02/2023 à 13:11

Ce fut lors d’une rencontre entre couples. Une révélation pour moi. Un excellent souvenir.
avatar Mimie90

Mimie90

#439866 - 14/02/2023 à 00:53

Moi j'attends toujours de trouver la bonne personne 😊
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439947 - 14/02/2023 à 16:05

Je n'aime pas ce mot "novice" surtout lorsqu'il est utilisé comme le fait "d'apprendre" la sexualité lesbienne. Ne sommes nous pas tous un peu "novice" lorsqu'il s'agit d'un nouveau corps, homme ou femme.?. chaque corps parle tellement différemment, que nous sommes tous et toutes dans la découverte lors d'une 1ere fois avec quelqu'un, c'est d'ailleurs très seduisant que de le découvrir telle une nouvelle terre à explorer.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439948 - 14/02/2023 à 16:34

> Citation de **Phoenix73** #439947 C’est exactement cela.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440088 - 15/02/2023 à 10:34

> Citation de **Amélie.K** #438952 pareil pour moi, en tant que lez quand j'étais en début de transition,la fille m'a demandé beaucoup, cherchait d'abord son plaisir et aussi se faire entretenir.... ça n'a pas duré très longtemps....
avatar Miss Elle

Miss Elle

#440220 - 16/02/2023 à 03:56

Ma première fois avec une femme? Je dirais que ce fut assez merveilleux puisque notre histoire a duré tout de même plusieurs années. Il faut cependant que je spécifie qu'à 29 ans, j'étais plus que prête. J'avais terminée mon ancienne vie, dit adieu à la gente masculine et passé un certain temps célibataire pour vraiment prendre le temps d'accepter que ma nouvelle destinée serait entre les bras des filles de Lesbos. L'appel de la nature s'est fait tardivement mais sûrement! Je dois avouer que depuis cet éveil, le corps d'une femme est pour moi un chef-d'oeuvre. Comment résister à ses courbes, mais aussi à son exploration minutieuse, car avec toutes les zones érogènes qu'il possède, votre corps mesdames est conçu pour le plaisir! Certaines diront que j'ai eu de la chance de n'avoir eu dans mon lit et dans ma vie, que des amantes et des conjointes généreuses et douées mais il y a une chose qui a toujours eu de l'importance pour moi avant de me retrouver dans de beaux draps avec elles. Savoir ce qu'elles aiment ET ce qu'elles n'aiment pas. Leur niveau de confort avec leur corps et le corps de l'autre. Leur ouverture d'esprit face à certaines pratiques. Connaître leur zones "Oui...encore!" et leur zones "Pas touche!". Aime-t-elle le sexe? car certaines ne sont pas très confortables n'ayant eu que des partenaires peu attentionnées, peu passionnées ou pas habiles. Est-elle généreuse de sa personne? si elle semble très axée sur elle et cherche souvent à avoir l'attention, il y a des chances qu'au lit ce soit la même chose... Quand il s'agit d'une première fois, je crois qu'il vaille la peine d'allonger le jeu de la séduction entre les deux et voir si l'autre donne autant qu'elle reçoit, en plus ça permet de se connaître un peu plus...et aussi de faire durer le plaisir. Et puis moi je me permet de demander à l'autre si elle aime un type de caresse spécifique comme je lui demande si elle aime la glace à la fraise... 😋
avatar Pati

pati

#440260 - 16/02/2023 à 11:21

@Dionysos : Waw quel beau post tu m'as fait rêver avec tes jolis mots... très bien dit :-)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440262 - 16/02/2023 à 11:31

@Pati et @Dyonisos Bien souvent je me dis que dans l'homosexualité, se cache une pleine acceptation du corps qui est le nôtre. Pouvoir donner de l'amour au corps de notre semblable si je puis m'exprimer ainsi, c'est donner de l'amour à nous même, et à notre enveloppe, avec laquelle nous ne sommes pas toujours en très bons termes. Plus particulièrement concernant les femmes, l'exploration de notre corps est longtemps restée taboue. Se connecter à une autre femme contribue à les lever, et à en voir toute la beauté.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440310 - 16/02/2023 à 15:03

Ma première : très très bien, j'avais 16ans, avec une femme plus âgée. On a été en relation pendant plusieurs années. Mais je n'ai jamais oublié tout ce que j'ai ressenti la 1ere fois. Je ne trouverais jamais mieux, je pense.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440414 - 16/02/2023 à 23:28

Merci pour vos superbes pages 😍
avatar Mandarinette

Mandarinette

#446805 - 23/03/2023 à 16:46

Bonjour Moi, c'était assez décevant. J'ai compris plus tard que les femmes narcissiques, c'était pas pour moi.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#450594 - 15/04/2023 à 16:56

Bonjour à toutes celles qui me liront..je suis dans une "impasse" su je puis dire..je m'explique jai un chéri et nous avons un bb de trois mois nous allons nous marier en juin..MAIS ..depuis 2 ans à part pour faire mon bb nous n'avons plus de relations sexuelles..il a des pb a ce niveau là.. et moi et ba je commence a être en manque et en plus j'aimerais bien tenter lexperience avec une femme..je lai déjà fait une fois cetait moyen car la fille en questions ne m'attirait pas plus que ça.. mais ça me titille depuis lgts déjà et jai envie de sauter le pas..seulement je crois que cest très dur d'aborder le sujet avec mon chéri et qui nelaccepeterai pas ...je ne sais pas quoi faire et jai besoin den parler...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#450596 - 15/04/2023 à 17:01

> Citation de **Mag31** #450594 Tu t'es forcée avec cette fille alors ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#450598 - 15/04/2023 à 17:03

Non cetait une amie/connaissance et on avait envie d'expérimenter toute les 2...
Écrire une participation