ENTRE-L
Forum lesbien

Femme mariée amoureuse d’une lesbienne

Créé par une ancienne membre, le 09/02/23 à 14:30.

Mis à jour le 16/02/2023 avec 11 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439182 - 09/02/2023 à 14:30

Bonjour Je recherche des femmes dans le même cas que moi ou qui puisse m’aider. Je suis une femme de 40 ans, mariée à un homme, avec enfants, depuis 15 ans. Depuis 2-3 mois je suis tombée amoureuse d’une femme. Elle est prof de sport dans la salle de sport où je vais. J’ai eu l’impression À plusieurs reprises qu’elle m’envoyait des signes, mais comme on a commencé à échanger par mail, elle m’a aussi dit à plusieurs reprises qu’il ne se passera rien entre elle et moi. Je suis perdue. Je suis dingue d’elle, je n’ai jamais été autant amoureuse. Je lui ai fait part de mes sentiments et elle m’a dit que ce serait impossible. Elle est en couple avec une autre femme. J’en pleure tellement, je suis brisée. Je suis folle d’elle. Je ne sais pas comment sortir de cette situation. Si on pouvait m’aider. Merci les filles.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439194 - 09/02/2023 à 16:00

Bonjour Demandez vous si vous êtes prête à quitter votre mari pour elle. C'est le problème que rencontrent pas mal de femmes homos : la tentation de l'expérience d'une femme hétéro... En général, 3 petits tours et puis s'en va. Ces femmes généralement, n'aiment pas vivre l'expérience pour l'expérience. Il y a un sentiment d'insécurité, et le syndrome kleenex, qui jouent. Et d'autres choses à prendre en compte, qui ne se disent pas. Mais si vous n'êtes pas prête à tout abandonner pour commencer une nouvelle vie, dites vous qu'il y a des millions de femmes homos qui tombent amoureuses de femmes mariées, et qu'elles souffrent encore plus. Et puis, ça leur passe...
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#439268 - 09/02/2023 à 22:32

> Citation de **Emymoncoeur** #439182 mais je ne comprends pas ce qu'on peut faire pour t'aider, ton post te donne déjà la réponse, t'es mariée donc pas libre, elle est en couple donc pas libre, et elle t'as rejeté. Il faut passer à autre chose ? Je te conseille de changer de prof de sport, d'aller à une autre salle, et de l'oublier. En as tu parlé à ton mari ou même à une amie ? ça peut faire du bien de se confier sur ses sentiments. ça peut sembler dur au début, mais c'est normal, avec le temps, tu prendras du recul et tu te rendras compte que l'amour (surtout le désir) ça va et puis ça vient, et repart. > Citation de **Hezin** #439194 même si elle veut quitter son mari, elle a déjà été rejeté donc je pense pas que ça soit une bonne idée.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#439333 - 10/02/2023 à 18:16

Bonjour, Je reprends votre dernière phrase " Je ne sais pas comment sortir de cette situation". *Si on pouvait m'aider* Selon ma compréhension et je peux me tromper, vous demander des conseils, avis ? Vous êtes troublée par ces nouveaux sentiments, émotions que vous ressentez par rapport à une autre femme, c'est légitime, maintenant à vous de creuser, réfléchir, tranquillement, sereinement, à cela sans vous précipiter, discutez-en avec votre mari, des ami,es de confiance, il peut y avoir plusieurs solutions, éventualités à envisager ou pas, selon vos discussions. Vous avez pu mettre par écrit votre trouble sur ce forum, c'est un bon début, éventuellement visitez les autres à disposition qui peuvent peut-être vous donner des pistes, des réfléxions, des conseils, et d'autres choses que je ne pense pas actuellement. Mais là, pour l'instant votre coach sportive est très claire avec vous, donc vous devez respecter son choix, sa décision, même si cela vous brise, comme vous le dites. Je vous souhaite de trouver "votre voie personnelle" qui vous permettra un plein épanouissement. Je ne sais si cela peut vous aider tant soit peu. N'ayant jamais été mariée à un homme, mais des relations oui, peut-être je me plante......car c'est différent. PS: je viens seulement de voir que vous êtes ancienne membre, j'espère que vous lirez nos messages et que cela permettra de vous guider, où en tout cas vous soutenir dans votre démarche interieur.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#439358 - 10/02/2023 à 20:35

> Citation de **Ancien membre** #439182 1/ Vous êtes Mariée : Le Mariage n'est jamais une garantie et ne préserve pas qu'un jour , vous puissiez devenir Amoureuse d'une autre Personne, sinon, cela, ce saurait et d'ailleurs, vous êtes un exemple, parmis des milliers d'autres..C'est assez courant....On ne contrôle pas tout dans la vie, même, si être Mariée peut être un obstacle pour certaines personnes et pour d'autres, le seul frein est un manque d'amour...... Il y a des Femmes Lesbiennes qui tombent amoureuses de Femmes Mariées , certaines histoires comme celles ci peuvent êtres Magnifiques et durer des années et d'autres vont êtres cauchemardesques pour les deux concernées............. Mais personne n'a à vous obliger de Divorcer ni à vous Interdire d'Aimer une Femme parceque vous êtes Mariée, ca ne regarde que Vous et la personne concernée ................ Il n'y a pas de Jugement moral à avoir sur votre situation , qui est plus courante que l'on ne le pense 2/ Vous parlez d'être tombée Amoureuse de votre Prof de Gym qui est en couple : Oui, cela arrive aussi que des personnes Mariées ou Célibataires tombent Amoureuses d'une personne qui ne va pas partager les mêmes sentiments et qui est en couple... 3/ Avez vous une personne avec qui vous pouvez vous confier ? Parfois, il n y a personne, je sais..... Je ne vous invite pas à parler de suite à votre Mari dans votre état actuel, vous n avez pas assez de recul sur votre situation globale et pas la peine de rajouter d éventuels problèmes à votre souffrance présente... D ailleurs vous connaissez mieux que nous votre Mari, ça peut être une Bonne comme une très mauvaise idée de le faire.... J'imagine que vous êtes fortement destabiliser par votre situation , d'une part, parceque, vous n'aviez pas prévue de tomber Amoureuse d'une Femme et le fait , qu'elle ne partage pas vos sentiments et qu'elle tient à son couple..... La seule chose que l'on peut faire à mon avis, c'est de tenter de vous comprendre et de vous écouter .........Car hélas ! je ne peux rien vous proposer de plus concret...... Je ne suis jamais tombée amoureuse d'une personne qui ne partageait pas les mêmes sentiments que mouah, mais, je peux le comprendre............ Parceque contrôler ses sentiments c'est une chose, contrôler qu'ils vous tombent dessus en est une autre
avatar RedRose

RedRose

#439408 - 11/02/2023 à 12:18

> Citation de **ReveuseParis** #439358 Je n'aurais pas dit mieux.. Dommage que cette personne soit partie, j'espère qu'elle reviendra et lira votre réponse..
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#439686 - 13/02/2023 à 09:50

> Citation de **RedRose** #439408 Merci Ma Red Rose 😍😍😍😍 Alors ! C est quand que l on se fait une petite escapade derrière le dos de ma Belle Phœnix 😍😍😍😍😍😍 ? Mouah ça ne me dérange pas les Femmes Mariées, je trouve qu il y a plein d avantages, on ne les as pas tout le temps sur le palleteau 😍😍😍😇
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440387 - 16/02/2023 à 20:38

Nfkfk
avatar RedRose

RedRose

#440388 - 16/02/2023 à 20:41

> Citation de **ReveuseParis** #439686 >Alors ! C est quand que l on se fait une petite escapade derrière le dos de ma Belle Phœnix Moi je veux bien mais lààà..... Je crois que question discrétion, c'est foutu ! 😆
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440397 - 16/02/2023 à 21:05

Bonsoir je vois que la personne qui a lancé la discussion est partie. Dommage. Pour ma part, je suis en couple depuis 20 ans avec un homme. Mon attirance pour les femmes est de plus en plus présente depuis 2/3 ans. Beaucoup de questions... Des rencontres..... Et toujours autant de questions.... Je pense que je ne trouverais jamais la solution
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#440413 - 16/02/2023 à 23:24

Proverbe shadok : s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
Écrire une participation