ENTRE-L
Forum lesbien

Très chère Ame..... Très chère D Ame

Créé par RêveuseParis, le 26/02/23 à 23:08.

Mis à jour le 14/03/2023 avec 9 participations.

avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#442423 - 26/02/2023 à 23:08

Très Chère D'Âme, Sur un morceau de mélancolie, je viens y planter ma Plume et ma Correspondance pour Vous.... Vous y lirez ce que mon imagination manifeste, en cet instant , fugace , trouble et Fragile ..... Mon esprit à besoin de voyager avec l'ombre d'une Âme Inconnue qui aurait le désir de flâner , en dehors, des sentiers battus..... J'aimerais que mes mots soient plus forts que mes Silences qui vous enlacent ... J'aimerais amener de la douceur dans vos pensées, mais, je redoute déjà et malgré moi, les vents violents qui m'habite.... Je viens à Vous.... Viens à vous , en Vous imaginant me lire, Mot à Mot, et dans tout ce que je ne devoilerais pas , puisqu'il, ne s'agit pas d'une mise à Nue de mes promesses ou de mes pensées les plus intimes... Très Chère Âme, au sanglot de mon audace, je voudrais,, tant , avoir le pouvoir de me faire vivre à travers vos songes.... Je voudrais avoir le pouvoir de vous plonger , dans ce que vous rêvez intérieurement, un peu, comme si, je venais en Vous me fondre , sans jamais , vous obliger a me connaître.. N'aimez vous pas, ces moments où tout est dentelés de mystères ? ces moments où rien ne s'ose encore ? Ces moments, où tout se laisse ressentir sans trop s en dire sur soi ? Ces moments, où l on vole au temps , l impatience d une valse de correspondances ? Ces moments , où seul, le désir de l inattendu existe ? Il est si difficile de faire naître ce Désir , ne l'attendait ,donc, pas que de Moi , invitons le , en Nous.... Non, il n'est pas sage que je dépose cette correspondance sous un petit tas de cailloux ou qu'elle tombe entres toutes les mains , sans que, l'on ne mesure l'intensité de mes pensées qui frappe en mon coeur..... Vais je l'a laisser tomber dans les petits ruisseaux sales des bords de trottoirs des grandes villes ? Vais je l'a laisser tomber de mes mains n'importe où ? Vais je l'a déposer dans la boîte aux lettres d'une maison abandonnée ? Vais je volontairement l abandonner à une Anonyme Destinataire ? Entrerez Vous, dans le Rêve d'une Âme Rêveuse ?
avatar Bea71

Bea71

#442451 - 27/02/2023 à 01:13

> Citation de **ReveuseParis** #442423 Chère Rêveuse.. Qu'il est bien beau de lire ce texte, mélange de mélancolie, de rêve inattendu avec une inconnue etc.. Qu'il est bien agréable de vous lire,.. En espérant que vous puissiez lire dans une belle âme ! Quelle est cette mélancolie qui vous tient a coeur en cette nuit ?.. Pourriez vous y déposer vos rêves, avec une femme dont votre coeur serait épris ? Cette mélancolie vous amènerait elle dont celle avec qui vous avez envie de rêver ? Ou la mélancolie de ne pas être auprès de quelqu'une , qui serait a mène à partager vos désirs les plus doux.. Et cette âme, qui attends de pouvoir lire dans votre coeur, .. Quand l'âme parle, il faut se laisser porter dans l'espoir de conquérir, ou d'enrichir votre âme avec une autre belle âme !..
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#442488 - 27/02/2023 à 12:12

> Citation de **Bea71** #442451 Chère Béa , """"""Quelle est cette mélancolie qui vous tient a coeur en cette nuit ?.."""""""" Je suis d une Nature Plus Sombre quand je me noie dans mes pensées, donc, dans mes inspirations, ça peut être encore bien pire .......... Mais là, je tentais surtout, de faire un petit essai de correspondance à une Belle Inconnue , qui peut-être aimerait mon inspiration du moment 😍 Je trouve qu une correspondance qui n est dans aucune attente, que celle du plaisir de donner un peu de soi à une Femme que je ne connais pas est très romantique 😍 Je rêve............... Je sais, je rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 😍 Merci pour votre lecture
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#442560 - 27/02/2023 à 20:34

> Citation de **ReveuseParis** #442423 Trop beau ma reveuzzz ... Je suis pleine d'admiration ... Ecrire comme cela avec tout son coeur et tout son amour ... Le tout teinté de sensualité et de mystère... Un jour je me suis perdue dans ces dédales ...j'y ai croisé votre âme ainsi que d'autres dans les nuages roses, sombre et brumeux du désir et de la passion... puis je suis retombée au sol avec grand fracas...la chute fût vertigineuse mais d'en bas je vous vois... et parfois j'ose imaginer que je suis toujours là bas... si vous croisez mon âme dites lui que je reviendrais un jour... dans une petite coquille magique 🐌😍
avatar Dionysos

Dionysos

#442578 - 28/02/2023 à 05:13

Chère Rêveuse... Ne serait-ce pas là les songes d'une nuit de fin d'hiver qui viennent doucement secouer votre plume, qui dans ses soubresauts, se libère lentement de sa léthargie qui trop longtemps l'a engourdie? N'est-ce pas là l'appel du printemps qui se fait sentir déjà, entre les lignes que votre plume dessine d'arabesques en arabesques, guidée par cette envie qui, comme la sève de l'arbre, monte en son corps et gicle en son coeur, pour lui permettre de laisser fleurir les mots les plus beaux? N'est-ce pas là l'envie de laisser à nouveau votre plume batifoler et virevolter vers cette inconnue, pour le simple plaisir de la voir s'étendre sous sa pointe bien aiguisée afin de venir, dans ses courbes les plus intimes, y tracer ses traits imprégnés de désir et l'éclabousser de ses jets de plaisir ? Une voluptueuse tentation qui fera sans nul doute fondre cette inconnue en son corps et en son âme. Elle n'y résistera pas, elle y succombera volontiers, elle viendra s'abreuver à vos mots, se délecter de vos phrases et se caresser à travers vos paragraphes, mais prenez garde qu'elle n'attrape pas la main qui tient la plume car ce jour-là, elle voudra davantage que des mots pour parvenir à être rassasiée. Je vous souhaite cette inconnue inspirante, et pourquoi pas une muse pour votre plume inspirée...
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#443760 - 07/03/2023 à 22:32

> Citation de **Sn@ilM00n** #442560 > Citation de **Dionysos** #442578 Merci pour vos très fondantes, émouvantes et profondes réponses 😍😍 Et si je vous disais que vos Plumes me font du bien à l'Âme et au coeur, me croiriez vous ?..... Si seulement ma Plume était moins capricieuse, elle resterait reliée dans mes Rêveries et peut-être , pourrait elle, me faire Exister dans l'Imaginaire des autres Esprits.....?.... Je crois que peu de personnes aiment Rêver à longueur de temps ou autant que mouah, pour échapper à ce torturant quotidien qui nous ronges toutes, plus ou moins, pour ne pas dire plus que moins Je vous envoie tous mes Baisers de ma Sale Âme de Branleuse 😍
avatar Dionysos

Dionysos

#443776 - 08/03/2023 à 02:20

> Citation de **ReveuseParis** #443760 Haaa!...Rêver à longueur de temps....tout le temps, je sais faire mais la dure réalité a cette fâcheuse habitude de venir me sortir brusquement de mon univers et de faire taire mon imagination... Votre plume se fait capricieuse? mais que voilà donc une nouvelle qui me réconforte puisque la mienne, en plus d'être capricieuse et très sélective, est aussi rebelle et indisciplinée. J'ai vite su qu'il me serait impossible de lui dire quoi écrire ou quand l'écrire, et que tenter de la dompter et la censurer pour la rendre convenable aux yeux des biens pensants de ce monde, ne ferait que la rendre encore plus incisive et acérée, alors qu'elle peut être si enivrante et séduisante pour celles qui savent l'apprécier et profiter des effluves de plaisirs qu'elle répand dans leur esprit. Il ne faut parfois qu'un tout petit détail pour allumer cette étincelle d'inspiration, qui incitera votre plume à délaisser son refuge de caprices pour aller se glisser dans l'imaginaire d'un autre esprit, en capturer toute son attention et en faire une amoureuse de vos mots. Ce petit détail c'est tout simplement d'oser!
avatar Aeleen

Aeleen

#444529 - 12/03/2023 à 17:20

Joli texte, je vous remercie. Cela fait bien longtemps que je n’étais pas tombée sur des échanges un peu plus poussés et créatifs comme ceux-ci, je suis ravie de ma découverte de ce dimanche après-midi. Il fut un temps, j’aimais aussi écrire et me laisser emporter par les mots. La vie est arrivée et a emporté avec elle ma passion pour l’écriture. J’espère cependant un jour y revenir.
avatar Dionysos

Dionysos

#444798 - 14/03/2023 à 05:22

> Citation de **Aeleen ** #444529 Chère Aeleen, Si l'écriture est pour vous une passion comme vous le dites, sachez qu'elle ne peut avoir été emportée par la vie. Une véritable passion ne se perd pas. Il peut arriver que la plume se taise et se terre dans le silence, par trop d'émotions, de douleur ou encore, que certaines circonstances ou choix de vie la pousse au rancart pour un court moment ou plus longtemps, mais jamais elle ne disparaît. Si votre désir est de la faire revenir, il n'en tient qu'à vous de la laisser resurgir et de lui offrir la place qui lui revient. Elle mettra peut-être un certain temps à se manifester mais elle finira par s'exprimer à nouveau. Faites-lui confiance et surtout, faites-vous confiance...😉
Écrire une participation