ENTRE-L
Forum lesbien

Ah, au fait, Aimez vous vos seins ?

Créé par une ancienne membre, le 11/03/23 à 20:37.

Mis à jour le 18/09/2023 avec 39 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444344 - 11/03/2023 à 20:37

Allez, un petit sujet pour écrire un peu et se distraire. Etes -vous fières de vos seins ? Est-ce que vous les exhibez facilement avec des décolletés ? Ce sujet est un peu intime surement pour beaucoup d'entre vous. Vous pouvez simplement dire si vous les aimez ou pas. Et les personnes ayant une sensibilité à l'exhibitionnisme peuvent bien-sur les décrire, sans aucune vulgarité s'entend...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444345 - 11/03/2023 à 20:46

OUI ! Le fait d'en avoir maintenant, quel plaisir! Mais ils sont encore trop petits, après un an d'hormones ils sont pas encore finis ! Du coupje triche un peu avec les soutiens gorge, et qu'est ce que j'aimerais en avoir assez pour un décolleté 😏 !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444350 - 11/03/2023 à 21:09

> Citation de **Dime** #444344 Oui, beaucoup, je les trouve très jolis, et je me demande s'il y a des exercices pour les raffermir... la vieillesse n'épargne personne... et comme je ne profite pas assez au présent, un jour ça risque d'être trop tard !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444461 - 12/03/2023 à 10:55

Maintenant oui! Ils m'avaient toujours encombrée, depuis le début. J'ai été contente d'allaiter mes enfants mais je n'ai jamais pu m'habiller comme je voulais, je transpirais dessous, j'avais mal au dos, les regards des hommes m'exaspéraient. Pour autant je pensais que c'était comme ça, qu'il fallait assumer, j'étais fière de ne pas hésiter à sortir sans soutien-gorge même si je me sentais moche, j'avais même un peu de mépris pour les femmes qui éprouvaient le besoin de modifier leur corps... Grâce à la culture queer que je découvre depuis quelques années, j'ai bien changé d'avis: je viens de me faire opérer pour réduire ma poitrine à presque rien, ce qui correspond à l'image intérieure que j'ai de moi depuis toujours, et je me sens infiniment mieux, j'aurais pu faire ça depuis longtemps si je n'avais pas été aussi conditionnée... Que ce soit pour le confort ou pour l'esthétique, merci à la chirurgie moderne qui permet de mettre son corps en adéquation avec ce qu'on ressent ;)
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#444521 - 12/03/2023 à 14:46

Les miens me plaisent bien 🤭. Ils me permettent de les laisser libres sous le vêtement que je porte au-dessus même s'ils peuvent être durs (presque douloureux) et un peu lourds parfois. Je ne les expose pas car les regards masculins me dérangent profondément en tant que lesbienne. Probablement que je le serai aussi si une femme me regardait comme un homme peut le faire mais les regards féminins sont bien différents, la plupart du temps ☺️.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444718 - 13/03/2023 à 18:56

J'adore les miens. Ils sont très fonctionnels. 😁
avatar Mandowyn

Mandowyn

#444755 - 13/03/2023 à 20:49

Ouiiiii ! Enfin, j'en ai ! Ma vie est tellement mieux depuis que j'en ai ! :D (Un an d'hrt, donc ça devrait encore pousser :D (+ la mammoplastie, un jour))
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444807 - 14/03/2023 à 10:29

Je trouve que les miens sont trop petits sinon je les trouve assez jolie et on m'a dit également du bien de leur douceur
avatar Féline

Féline

#444864 - 14/03/2023 à 19:23

J'apprécie beaucoup les miens alors qu'ils sont petits. Mes tétons et aréoles sont également très bien. Je n'ai pas de difficulté avec en plus.
avatar Cacahuète

Cacahuète

#444877 - 14/03/2023 à 20:57

> Citation de **Pile_Face** #444718 🤣 "La vie des seins". "un podcast à soi" https://open.spotify.com/episode/37KItMyGhuKEufhAYF8UdA?si=nY-TtCfnTI2QdlGgZfiilw Je vous conseil cet épisode (dispo sur la version gratuite), il est juste magique ! J'ai toujours etait complexé par ma poitrine. Je suis tombée sur cet enregistrement en décembre passé. Et à la même période, j'ai eu la chance de croiser le chemin de vie d'une femme qui m'a très gentiment complimenté sur ma poitrine. Et HOP, embalé c'est pesé... Diminution↘️ du complexe et augmentation↗️ de la confiance en soi. J'ai envie de dire....La vie nous réserve de belles surprises. 😀 Et merci madame !!! 😁😘 Si vous accrochez avec cet episode, je vous conseil les autres, ça aide bien a deconstruire les idées societales.
avatar Victoria Mai

Victoria Mai

#444970 - 15/03/2023 à 12:06

Après six mois de THS F, avec un petit B, ils continuent de se développer, pour mon bonheur.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#444980 - 15/03/2023 à 13:00

> Citation de **Cacahuète** #444877"La vie des seins". "un podcast à soi" Merci Cacahuète, je connais ce podcast et la série. J'invite à mon tour celleux qui sont interessé.e.s par le sujet à l'écouter...
avatar Cacahuète

Cacahuète

#445118 - 16/03/2023 à 08:15

> Citation de **Pile_Face** #444980 🙂 De rien! Toi aussi tu es tombé.e sous son charme !?
avatar Mandarinette

Mandarinette

#445137 - 16/03/2023 à 11:04

Bonjour Je dirais que je n'aime pas toujours ceux des autres. Il m'est souvent arrivé d'être déçue, et de ne pas poursuivre une relation à cause de cela.
avatar KaliXx

kaliXx

#445224 - 16/03/2023 à 22:23

Bonjour bonjour, Les miens, je m'y fais, pas de soucis là-dessus. > Citation de **Mandarinette** #445137 Merci mandarinette: Je te rejoins complétement là-dessus ! J'avais un peu d'appréhensions de raconter ça moi aussi... Je me sens un peu moins seule, merci :) (D'ailleurs je ne l'ai toujours pas écrit grâce à toi... ^^)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#445242 - 17/03/2023 à 09:43

Mes petits seins d'ado me plaisent bien, je pourrais faire une augmentation mammire, gratuitement en plus, mais je ne pense pas... c'est tellement bien aussi la vie sans soutif et pouvoir jouer avec une carte androgyne..
avatar Mandarinette

Mandarinette

#445311 - 17/03/2023 à 15:23

@kaliXT #445224 Il n'y a pas de quoi. On n'est pas obligées d'aimer tout le monde, une sélection est normale, même si, je suis contre la liste des critères du genre "blonde/brune" (le plus fréquent.
avatar Antesdespues

Antesdespues

#445429 - 17/03/2023 à 20:48

J’ai toujours été complexée par mes seins ! Ils sont petits, en forme de poire et certaines personnes m’ont dit que j’avais des seins d’adolescentes, non développés et depuis, je suis devenue très pudique car je n’ose pas les dévoilés ! J’en ai même honte…cela m’attriste beaucoup car les gens ne se rendent pas compte du mal qu’elles peuvent faire en tenant certains propos.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#445451 - 17/03/2023 à 22:25

> Citation de **Antesdespues** #445429 Ah bon? Mais ces personnes n'ont aucun goût, ma parole! Où alors, elles obéissent aux injonctions sociétales. Ce qui est chouette avec les seins, c'est leur diversité. C'est comme les nez, quoi! 😉
avatar Antesdespues

Antesdespues

#445482 - 18/03/2023 à 04:10

> Citation de **Pile_Face** #445451 Merci pour ton commentaire. Il me rassure un peu. J’espère un jour dépasser ce cap et les accepter tels qu’ils sont.
avatar Mandarinette

Mandarinette

#445605 - 18/03/2023 à 20:00

@Antesdespues #445429 Faut pas prendre les choses à coeur comme ça. J'allais le dire aussi, c'est comme le nez, ou les mains. On a toutes des goûts différents. Et chacune peut plaire à certaines et déplaire à d'autres. Parfois, l'autre nous plait, et on ne lui plait pas, c'est le jeu ... Et certaines femmes plaisent à tout le monde, et ne s'acceptent pas comme elles sont. Je déconseille la chirurgie esthétique pour celles qui sont jeunes. Avec l'âge, ça crée des complications, et le corps devient moche pire qu'en naturel....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#445872 - 19/03/2023 à 19:49

Moi je n aime pas mes seins mais il faut faire avec
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#446141 - 20/03/2023 à 18:58

> Citation de **Antesdespues** #445429 Les seins comme toutes autres parties du corps faut accepter et se dire tres tres fort, au fond je me contre fiche de ce que pense les autres, il y aura tjrs quelqu'un pour critiquer , meme si tu es super bien faite. Je n'ai pas un corps de rêve, ni une poitrine de rêve, si on peut appeler ca une poitrine tellement c'est mini... maiiiiisss j'accepte et je m'amuse de mes defauts physiques. Avoir des complexes c'est se pourrir la vie , et pour quelle raison au final? pour des personnes qui la majeure partie du tps, on ne connaît même pas... Un jour j'ai décidé de m'en foutre du regard des autres et ca allait beaucoup beaucoup mieux. Après faut voir les avantages aussi des petits seins...quand tu cours ca tiens mieux en place par exemple etc...
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#446685 - 22/03/2023 à 19:33

J'ai le haut du corps assez musclé pour une fille et j'en suis plutôt fière en fait mais je n'ai pas d'avis à proprement dit sur mes seins. Je trouve qu'une fille avec une belle poitrine en décolleté c'est super joli mais de là à en faire un critère de sélection ou d'éviction...vraiment pas. C'est plus une réaction "mécanique", pas sentimentale et je peux très bien tomber amoureuse d'une fille qui n'a pas de poitrine.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#446692 - 22/03/2023 à 19:52

Tout à fait. Ça n est pas un critère de sélection pour moi. D ailleurs le physique n est pas un critère de sélection pour moi.
avatar Nohortax

Nohortax

#446757 - 23/03/2023 à 09:36

Les miens sont moches et pas pratiques, je dois porter un soutif. Tant pis, c'est comme ça. Par contre, je suis un peu heurtée par celles qui arrêtent une relation pour une question de seins ... Comme si c'était un critère si important, plus que l'esprit et l'accroche mentale !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#446758 - 23/03/2023 à 09:38

> Citation de **Nohortax ** #446757"Par contre, je suis un peu heurtée par celles qui arrêtent une relation pour une question de seins." Certainement que dans ces cas, il ne s'agit pas d'amour mais d'attirance, de désir...
avatar Nohortax

Nohortax

#446761 - 23/03/2023 à 09:50

> Citation de **Pile_Face** #446758 Je pense qu'il serait utile de le préciser. Il me semblerait sain de poursuivre une relation romantique sur base des sentiments et de l'entente ? Si c'est pour une histoire de cul, je peux comprendre qu'il y ait une sélection physique mais pas pour une relation amoureuse
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#459250 - 10/06/2023 à 01:08

Ohhh que ouii je les adore !!!! Mais parfois ça me tiens chaud... Je fais du 100 E ...
avatar Revamour

revamour

#459401 - 10/06/2023 à 21:14

bonsoir , j'aime ma poitrine quand elle est caressée , j'aime ma poitrine quand letre aimé prend soin d'elle. mais pour en arriver il faut LA rencontre :) En attendant , je lui revets sa dentelle, ou son tissu suivant mon humeur . Ma poitrine a du "vécu" ( 54 ans ) , elle est appreciée malheureuseusement par la gente masculine dont je n'aime pas les regards déshabilleurs, et elle reste parfois un atout, parfois un symbole de ma feminité que j'assume . Je ne sais pas si j'aime ma poitrine mais j'ai appris à l'aimer lorsqu elle a été à l'origine de quelques emois nocturnes ...
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#459498 - 11/06/2023 à 07:45

Oui, je les aime bien 😄. Je les veux discrets car je n'apprécie pas les regards masculins qui pourraient se poser dessus ! Et ils peuvent se laisser aimer aussi 😁.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#460709 - 16/06/2023 à 00:02

Coucou, j'aime les miens qui sont menus mais qui je trouve ont un petit arrondi qui me plaît bien. Je les laisse libres sous mes vêtements depuis quelques années et c'est très bien comme ça ! En fait je les aime depuis que je ne mets plus de soutif. Car trouver un soutif c'est comme essayer de rentrer dans une norme. Ya toujours un truc qui va pas. Vive les petits tétons libérés 💜
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#463004 - 30/06/2023 à 17:12

Moi ça va ils sont pas bien gros mais suffisant pour moi et pour les autres j'ai jamais eu de plainte ptdr
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#467707 - 21/07/2023 à 15:49

Moi j'aime les miens, je les assume mieux avec l age. Ado je les cachais car voyant et pas discret. C'est ma part de féminité et j'aime les mettre en valeur 😊 Par contre impossible sans soutif lol
avatar Dentelle

dentelle

#467853 - 22/07/2023 à 11:52

Bonjour, alors pour mes seins ben ils sont moche ! Déjà ils sont à mon goût un peut trop gros comparé à ma corpulence et ne conviennent pas à tout les types de vêtement. Ils sont tellement mou que si je m'allonge sur le dos ben ils disparaissent sur les côtés de mon corp, plutôt en poire avec mes tetons pas développé d'ailleurs à cause de ça je n'est pas pu allaiter ma fille car elle n'arrivait pas à attraper mon téton. Il mon donner aussi le droit à des regard pas agréable, des réflexion, remarque etc... qui ont été dérangeante. Des douleur de dos, Ils m'ont aussi causer des difficultés pour trouver des soutifs adapter du coup j'ai réglé le problème en arrêtant de mettre des soutifs depuis le mois d'octobre ( en plus cest économique! ) sans compter le probleme de Transpirationsous mes seins qui me laisse de joli auréol sur mes débardeur ( mmmh que c'est pas sexy !!! ) . Mais je les aiment quand même finalement je les ai accepté comme ils sont !
avatar Crossc33

crossc33

#475744 - 06/09/2023 à 08:05

J'ai mis du temps à les aimer je ne sais pas pourquoi étant donné les avis enthousiastes :) Y a un âge où cela est peut-être ingrat. Notre vision du corps favorise les complexes? Aujourd'hui , ils sont un atout. Surtout comme le dit très bien > Citation de **Revamour** #459401: Mes seins sont d'autant plus beaux lorsqu'ils sont touchés et caressés par l'être aimée :) Perso je les kiffe !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#476031 - 07/09/2023 à 21:57

Oui j'aime mes seins, parfois ça me tire le dos et c'est encombrant mais ils font fonction oreiller et ça c'est chouette et confortable,enfin pour les autres.
avatar Pogosta

Pogosta

#477099 - 18/09/2023 à 10:58

Salut ! Bah pour répondre à cette question, je dirai premièrement j'aime cet attribut féminin. Oui je n'ai aucune honte à dire : "Oui ! J'aime les seins ". Egalement, j'aime mes seins, ni trop gros, ni trop petit pour moi, ils sont à mon goût et peuvent aussi être aux goûts des autres. Je partage une petite chanson qui pour moi résume bien cet attribut féminin qui plaît tant 😉 . https://www.youtube.com/watch?v=yuQ7WDUZOtg Merci d'avoir pour la lecture. 😀
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#477123 - 18/09/2023 à 17:04

je vais pouvoir avoir de la lecture et contacter les filles au gros seins ^^ chouette (je plaisante)
Écrire une participation