ENTRE-L
Forum lesbien

Crush inside ou histoires d'amour , rencontres

Créé par une ancienne membre, le 16/04/23 à 15:26.

Mis à jour le 24/05/2023 avec 22 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#450730 - 16/04/2023 à 15:26

Tout est dans le titre. Des crush , des histoires d'amour ? Avez vous rencontrées des personnes grâce à BETO. J'ai un peu de mal à me lancer même si j'aime beaucoup BETO. Si ma question dérange, je comprends. Bon dimanche🙃
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#450832 - 17/04/2023 à 12:04

Bonjour, J'ai rencontré 1 personne sur ce site. Une merveilleuse rencontre. Une très belle histoire qui a du se terminer malheureusement.
avatar Miss Elle

Miss Elle

#451302 - 21/04/2023 à 02:07

Je crois que si vous avez vraiment l'intention de rencontrer quelqu'un et que vous ouvrez vos horizons, vous n'aurez pas de mal à faire la connaissance de personnes très sympas et très intéressantes. Je dois avouer humblement que je ne suis pas venue sur ce site pour rencontrer quelqu'un, d'ailleurs c'est clairement écrit sur mon profil. Mais certaines femmes sont venues laisser une trace dans mon espace et j'ai accepté d'engager des échanges avec elles. Au fil des conversations, j'apprend à les connaître et je découvre de belles personnes. Si je décidais de passer en mode rencontre, je crois qu'il y en aurait quelques unes avec qui je pourrais pousser l'audace de leur donner un rendez-vous, question d'avoir en face de moi, ces charmantes personnes qui gagnent à être connues. Évidemment, vous pouvez croiser des personnes qui ne correspondront pas du tout à ce que vous souhaitez, un tri est nécessaire mais vous pourriez avoir de belles surprises....
avatar Sarah3908

sarah3908

#451541 - 22/04/2023 à 21:54

Au risque de passer pour une andouille c'est quoi BETO?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#451740 - 24/04/2023 à 14:32

sarah3908. #451541 Beto c'est le site betolerant, où on peut faire des rencontres. Sinon, perso, j'évite tous ces sites où des profils sont là depuis 10 ans, avec tjr les mêmes formules. Soit les personnes n'ont pas eu un seul rendez-vous et y croient malgré tout, soit elles multiplient les rencontres, sans chercher une relation durable. Je trouve que le virtuel est devenu synonyme de tricherie, quand c'est par des arnacoeurs, des personnes narcissiques qui prennent plaisir à nous rendre amoureuses et nous jettent avec un "je suis pas prête", ou "j'ai renoué avec mon ex-". J'ai eu trop de mauvaises surprises, du coup, je privilégie le réel. On se croise, on se regarde, on se parle, et le reste se fait ou pas. J'attends d'avoir la grande rencontre de ma vie, dixit mon horoscope
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#451754 - 24/04/2023 à 16:26

> Citation de **Sarah3908** #451541 > Citation de **Hezin** #451740 Bonjour, Je suis inscrite sur ENTRE-L et Bétolerent qui a le même fondateur Wiloooo. Bétolerent n'est pas qu'un site de rencontre, pour moi c'est plus que cela, il y a pleins de forums, de rubriques pour les diverses orientations sexuelles, pour les identités de genre, il y a le blabla, le tchat. Tout cela où l'on peut échanger, découvrir, apprendre, avoir des points de vue différents, et aussi des pistes etc. Je vous mets une photo du site. ![1](https://i.postimg.cc/50zcKdmK/Screenshot-20230424-161648.png) ![1](https://i.postimg.cc/fbDHm6Vh/Screenshot-20230425-074050.png) Bonne journée à vous. PS : pour répondre au post initial, oui j'ai fait des rencontres, des liens se sont crées, et une agréable rencontre en réel s'est faite. Ceci grâce à de multiples échanges soit par les divers forums-posts, dans le blabla et en MP qui ont aboutis à cela avec comme un des ingrédients pour susciter ça : la patience.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#453555 - 06/05/2023 à 16:41

Bonjour
avatar Phoenix73

Phoenix73

#454851 - 14/05/2023 à 15:40

Je vais parler franchement, pour pouvoir rencontrer la bonne personne, il faut déjà s'ouvrir aux autres. Que ce soit ici ou de l'autre côté (sur beto) beaucoup crient à ce monde de consommation, où chacun n'est qu'un objet avec son enveloppe marketing. Mais tout en disant ca, chacun veut voir une photooo de l'autre !!!!! Ca ferait chier de perdre son tps à papoter avec quelqu'un.e, si elle convient pas physiquement !! Donc on sort son petit listing " la trentaine, cheveux brun , stylé, drole gentille et faut qu'elle sache faire la bouffe , plus important, elle doit etre bellleeee faudrait pas que les autres me voient avec une bof.". Parfois je me demande si certains recherchent quelqu'un ou une barraque pour investir. S'intéresser aux autres pour moi c'est la base , ok on ne peut pas avoir d'affinité avec tout le monde, mais rien que creer des affinités amicales et sinceres avec quelques un.e.s peut ouvrir la porte sur autre chose. De voir les gens en vrais et apprécier leurs présences, puis si quelque chose doit se passer avec l'une d'entre elles , vous pouvez commencer le jeu de séduction pk pas . Laissez vous la chance à vous et aux autres d'etre VOUS , avec vos qualités, vos défauts, votre folie, vos loisirs etc... la bonne personne ne peut être que celle qui vous accepte dans votre entièreté et non le produit marketing qu'on retrouve ici. Pour répondre : oui j'ai rencontré des personnes en toute amitié (et je ne regrette pas!!!! ) Oui parmis ces personnes, une m'a vite séduite. Einstein disait : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Prenez plaisir à découvrir l'autre , il n'y a que des gagnants à ce jeu là !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454956 - 15/05/2023 à 14:03

Je suis 100% d'accord. J'ai fait une petite expérience : j'ai posté ma photo, sur un site de rencontres, sans aucune annonce, ni rien. Juste un profil avec photo, et âge. J'ai eu plus d'une centaine de likes en moins de 24h, et plein de messages, d'invitations à se voir, s'appeler, etc... Peut être que d'autres auraient trouvé ça génial, moi ça m'a profondément dérangé. Car c'est superficiel, de flasher sur une photo. Je pourrais être un monstre au quotidien, mais je pourrais aussi tomber sur un monstre... Il y a énormément de blabla sur l'acceptation de l'autre en fonction de ses qualités, du genre l'important, c'est la beauté intérieure, etc. Mais en vrai, on se fait jeter comme rien, à cause du physique. Je comprends que l'attirance prime, mais je n'ai entendu qu'une seule fois une femme qui a vécu une relation, sur la base d'un échange virtuel, alors que physiquement, elle avait tout pour déplaire. L'autre a été tellement séduite par la personne qu'elle était, qu'elle lui a promis de ne pas la rejeter lors de la rencontre. Elle a même déménagé pour elle. Pour mon cas, il y a eu des femmes très séduisantes, jolies, que j'aurai voulu garder comme amies, parce que je n'ai pas craqué pour elles, mais elles voulaient tout ou rien... Du coup, je crois de moins en moins à une amitié, après un échange dans le virtuel, dans une plateforme de rencontres. Je ne connais pas le % de rencontres abouties, mais je pense que certaines devraient quitter le virtuel, si après x années sur les sites, elles ne trouvent personne. D'ailleurs, je crois que le virtuel tue les relations authentiques.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#455191 - 16/05/2023 à 19:14

> Citation de **Hezin** #454956 Peut etre ne faut il pas partir avec pour seul objectif la rencontre amoureuse. Et voir plus large. Rencontrer vraiment par amitié ou faire des rencontres à plusieurs, ca retire aussi certains fantasmes qui peuvent avoir lieu via l'échange virtuel. Etre en face à face c'est différent.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455264 - 17/05/2023 à 12:14

Je rejoins Phoenix7",sur la diversité des rencontres, je suis plutôt étonnée ayant proposé des rencontres à plusieurs à l'occasion d'une balade ,d'un ciné, d'un évènement, sur ce site ou d'autres auparavant, je n'ai pas rencontré d'écho à ce genre de proposition ou rarement, pourtant il me parait plus aisé et "confortable" au sein d'un petit groupe de faire des rencontres amicales ou de toute autre nature...L'humaine m'interroge ..et pas qu'elle !!
avatar Phoenix73

Phoenix73

#455267 - 17/05/2023 à 12:28

> Citation de **Mary Poppins** #455264 Je crois que c'est difficile sur un forum de mettre en place quelque chose . Mieux vaut inviter directement quelques personnes sans que ce soit un troppp gros groupes , qui peut en effrayer d'autres qui aurait été partant à la base. Puis il y a une regle de base " un public en chasse un autre" pour x raisons, comme le fait d'integrer un gpe de personnes qui se connaissent déjà... c'est plus complexe qu'il n'y parait.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455342 - 17/05/2023 à 21:51

@phoenix73 Justement, c'est ma façon de faire. Aucune attente, ouverture, etc.. Mais je suis au regret de reconnaitre que le virtuel a créé des réflexes et des stratégies, très loin du respect d'autrui etc.. J'ai aussi essayé une "rencontre à plusieurs" : celles où la plupart se connaissaient via un site, et celles où une personne propose une activité. Je déconseille vivement. Mais qui ne tente rien n'a rien. il y a eu sur ce site. une invitation, il y a peu : la personne a été obligée d'annuler, faute de confirmation de la part qui ont trouvé l'idée géniale au départ. (ré) essayez, si vous voulez prouver que c'est possible..
avatar Phoenix73

Phoenix73

#455367 - 17/05/2023 à 23:10

> Citation de **Hezin** #455342 Alors je me demande pk ca a tjrs fonctionné en duo ou à plusieurs. Faut que j'analyse encore 🤔
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455418 - 18/05/2023 à 12:02

@Phoenix73 ça marche quand on a vraiment envie que ça marche, quand on y va sans 10000 arrières-pensées, quand on respecte les autres, etc. et ça ne marchera jamais, tant qu'on y va avec des calculs (si A ne me convient pas, je trouverais l'excuse de ..., et je garde C sous la main, au cas où B n'est pas jolie, etc..) Une rencontre en groupe, je pense que c'est casse-gueule. J'en ai entendu, des retours. Et la meilleure façon, si on veut avec plusieurs femmes sous la main, ça reste les bars et les boîtes. C'est anonyme et sans engagement. Là, je peux dire qu'on a plus de chance qu'au loto. PS : j'ai assisté hier à un échange, sur un autre espace, concernant le cursus d'études en droit, et les frais de scolarité au canada, et j'ai cru vous reconnaitre... Je fais erreur ?
avatar Phoenix73

Phoenix73

#455618 - 19/05/2023 à 13:17

> Citation de **Hezin** #455418 En fait ca ne me venait pas à l'esprit ce type de pensée, d'organiser quelque chose avec un objectif de relationner avec l'une ou l'un des convive, certaines font vraiment ça ? Effectivement ,ca a toujours été avec le plaisir de juste decouvrir ces personnes ,qu'on a l'impression de deja connaître quelque part à travers leurs ecrits. En prenant soin que chacun ai une affinité particulière peu importe leurs orientations d'ailleurs, pour que personne ne soit mis de côté. Y'a vraiment de chouettes personnes à découvrir .
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456371 - 23/05/2023 à 17:30

> Citation de **Phoenix** #455618 On ne peut pas nier qu'avant chaque RV, qu'il soit organisé en groupe, ou suite à une annonce, ou même en allant en soirée qq part, une célibataire n'espère pas rencontrer quelqu'un. Alors oui, c'est normal, de s'attendre un minimum à avoir un crush. Je pense, d'après mon expérience, que les personnes qui cherchent qqn, sont moins ouvertes à faire connaissance, dans un but amical. ça correspond plus à celles qui ont qqn dans la tête, une ex ou une sur laquelle elle ont des vues. Je ne comprends pas qqn qui va à une rencontre organisée, sans avoir pour objectif de relationner. Quel est l'intérêt? On relationne dans une réunion de demandeurs d'emploi, de stagiaires, d'un groupe quelconque réuni par un intérêt commun, etc., et pas lors d'une rencontre (inespérée!!) avec un groupe de femmes? il ne faut pas oublier que c'est un cadre relationnel, un moment pour faire connaissance et plus si affinités. Il y a souvent de chouettes personnes. Le problème est que ça ne matche pas toujours. Il faudrait organiser qq chose où celles qui sont conviées ont plus qu'un seul intérêt commun, pour que personne ne parte blessée. Car dans la majorité des cas, il y a des femmes qui tombent amoureuses, sans réciprocité. J'ai expérimenté ça, dans les 2 cas (je plais, ou on me plait, mais c'est pas réciproque). ça laisse un goût amer, si ce n'est un gros chagrin d'amour.. un peu comme dans la vie de tous les jours...
avatar Phoenix73

Phoenix73

#456392 - 23/05/2023 à 18:34

> Citation de **Hezin** #456371 Je comprends ce que tu veux dire, effectivement au vu de ce que tu dis , j'en doute pas un instant, je trouve ca dommage d'un côté parce que gagner des amitiés, c'est tout aussi chouette 🙂. La rencontre organisée avec plusieurs personnes on est devenu amis et avec les plus proches géographiquement on se voit régulièrement (et je si vous me lisez je vous kiffe les zamis.) Aucun avait à mon sens dans l'esprit une rencontre où il pourrait relationner avec du plus si affinité. C'etait juste parce qu'on s'appreciait deja ici et sans ambiguïté.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456407 - 23/05/2023 à 19:15

on parle de quel contexte? Une rencontre via un réseau social, ou un site entre elles ?
avatar Phoenix73

Phoenix73

#456411 - 23/05/2023 à 19:24

Beto Pour moi entre l n'est qu'une mini mini partie et qui n'est pas tres vivace..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456417 - 23/05/2023 à 19:58

ok. je ne suis pas sur Beto. je ne sais pas encore comment ça fonctionne. entre l a du mal à décoller..
avatar Phoenix73

Phoenix73

#456422 - 23/05/2023 à 20:06

Faut aller sur betolerant.fr (fais pas gaffe à la pub trash) et s'inscrire. De la tu peux faire des allés-retours sur entre L qui pour nous s'appelle " forum entre femmes" . Je ne sais pas si une passerelle existe dans l'autre sens mais je ne crois pas. @farf @fierdre @ice-cube vous pouvez m'aider ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456524 - 24/05/2023 à 14:33

Je ne savais pas qu'il y avait une passerelle, entre les 2 sites. Du coup quel est l'intérêt de ce site , s'il y a un autre forum, avec des doublons dans les sujets ? surtout qu'ici, y a très peu d'échanges. Perso, j'ai du mal avec tout ce qui est public et collectif. Je préfère des sites du genre de meetik, avec des profils, et des échanges privés. C'est dommage qu'on en trouve que peu, beaucoup ont disparu.
Écrire une participation