ENTRE-L
Forum lesbien

Questions sur la sexualitée merci

Créé par Kolako, le 26/04/23 à 21:46.

Mis à jour le 21/05/2023 avec 10 participations.

avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#452062 - 26/04/2023 à 21:46

Mesdames, avez vous deja eu envie ou avez vous dejà été dans des clubs echangistes, libertins ? Raconter moi votre premiere experiences. Et les autres experiences ... avez vous su vous arretez ? Vos ressentis, vos impressions, vos craintes, les surprises etc... merci a vous.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#452133 - 27/04/2023 à 16:34

oulla .. c'est pas moi qui vais commencer ...
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#452221 - 27/04/2023 à 22:21

> Citation de **Hezin** #452133 Personne ne souhaite commencer mdr
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#452224 - 27/04/2023 à 22:31

> Citation de **Anonyme** #452221 Bonsoir, Et si Vous, vous donniez l'impulsion en racontant peut-être votre, vos expériences dans ces domaines là 😉, alors cela donnerait le ton et permetterait à d'autres femmes de "se libérer". Moi, je n'ai jamais été dans ces clubs de ce style, je suis trop vintage, rétro ☺️, je pouffe de 😂😂. Bonne soirée à vous, allez courage mesdames 😅.
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#452245 - 28/04/2023 à 08:14

Pas facile comme sujet en effet 😁. Perso plutot curieuse de ce genre d'endroit mais jamais franchi le pas, les réponses m'intéressent aussi 😋.
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#452644 - 01/05/2023 à 10:16

Tout comme > Citation de **Laloutrebi** #452245 je nai pas franchi le pas... en effet ca donne envie de decouvrir... mais je ne sais pas vraiment comment ca se passe. Est ce possible dy allez et de boire un verre uniquement pour un premier pas... aucun depistage des maladies ? Seul protection preservatifs ? Beaucoup de question. Entree payante au alentours de ? Quels genre de personnes y retrouve t on ? Etc... Allez courage dites moi si vous aimezzzzz ce genre dendroits ou si vous ne recommandez pas du tout et pourquoi svppp hihi Belle journee
avatar Féline

Féline

#452670 - 01/05/2023 à 14:59

Citation de **un membre anonyme** #452245 J'ai déjà explorer un site, "L'Eden" à Lille, club libertin, et en réalité, les vrais club de ce genre sont assez encadré, que ce soit au niveau de la présence des portables, dépistage ou vêtement et célibataire. Il y a souvent plusieurs salles, dont des bars ^^ Tu devrais explorer leurs sites sur internet, voir comment ça se passe, après, dans la pratique, moi je ne peux pas te dire XD
avatar Dionysos

Dionysos

#452896 - 03/05/2023 à 03:47

Bonjour Anonyme, Petite précision que je me dois d'apporter ici, "échangiste" ne veut pas dire "libertin", aucun rapport entre les deux. Les gens confondent malheureusement et c'est dommage... Je suis libertine, je m'assume mais personnellement je n'ai jamais fréquenté de club échangistes car aucune envie d'y aller ni aucune attirance pour ce genre d'endroit. J'ai par contre des amis qui ont tenté l'expérience. Si l'une s'est avérée décevante, du genre: "Non merci je ne referai plus", l'autre a mis fin au couple alors que le but était plutôt d'ajouter du piquant. Il y a selon moi un risque à fréquenter ce genre d'endroit. Si c'est en couple, il faut vraiment que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde et prêt à prendre le risque. Mais en même temps, je me dis que si ces endroits existent toujours c'est qu'il y a des gens qui y trouvent leur compte... 😏
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#453773 - 07/05/2023 à 21:01

Bonjour Quant à moi cela ne me tente pas Je me sens plus libre avec une personne que je connais d explorer ce que nous souhaitions, Cela dit je comprends la raisonnement inverse .ça est libre d aller au bout de ce qu il veut expérimenter
avatar Nymphéa222

Nymphéa222

#454961 - 15/05/2023 à 14:25

Je me questionne sur ces lieux... à prendre ou à laisser, à tester ou à fuire d'urgence ? Dans ma conception des choses, je ne me donne jamais au premier coup d'oeil, ni le premier soir car il y a des critères qui sont importants pour moi et qui ne peuvent se vérifier dans l'immediat. Dans ces critères importants je prends en compte la personnalité, l'etat d'esprit de l'autre... respectueux ou pas ? Respect de la sécurité de l'autre ou pas ? Je peux me tromper... et si quelqu'un veut apporter son expérience pour le démontrer il n'y a aucun soucis... mais j'ai le sentiment que ces lieux là rassemble des gens qui fonctionne en mode "supermarché" , ils veulent baiser, ils ont un etalage rempli, plus qu'à choisir, cela ramène encore la femme à une figure d'objet qui est peu respectueux et aujourd'hui dans ma pratique je suis sensible à la notion de sacrée et d'échange d'energie vitale dans l'act sexuel, tout cela ne peut pas être pris en compte dans des lieux comme cela.
avatar Gysmo

Gysmo

#456072 - 21/05/2023 à 22:32

Bonsoir. Curieuse de nature...avec mon ami nous y sommes allés...au début j ai pas du tout aimé des mains qui se pose sur votre cuisse sans autorisation..autant dire qu'elles ont vite dégagées...puis nous partis nous nous isoler dans une chambre... Et la 2eme fois quelques mains mais mon ami me connaissant à vite compris que ça m agace..donc nous sommes allés plus loin près d un couplé tranquille.la femme a commencé à caresser ma cuisse..ne connaissant que très peu l amour au feminin je me suis laissée faire par celle ci..c était délicieux.. nos amis respectifs n ont pas tenté de se mêler à nous..ont respecté nos envies......
Écrire une participation