ENTRE-L
Forum lesbien

Déçue, déçue, déçue,déçue, déçue

Créé par ELL'J, le 05/06/23 à 11:49.

Mis à jour le 09/06/2023 avec 7 participations.

avatar ELL'J

ELL'J

#458266 - 05/06/2023 à 11:49

HELLO'''AUCUNE FILLE CONTACTEE NE DONNE SUITE''' ELLES SONT TOUTES DE L'EXAGONE''' ET MOI, JE SUIS EN MARTINIQUE''' ANTILLAISE DE LA MARTINIQUE''' EN SUS, IL FAUT ECRIRE 6 MOTS POUR UN TITRE DU SUJET'''
avatar Enden

Enden

#458337 - 05/06/2023 à 21:12

Ne perds pas espoir ;) tu vas forcément la trouver ici ou ailleurs. Il faut être patiente tu sais sur les sites. Moi je viens de m'inscrire et je trouve ce site excellent et super bien conçu. Recherche dans "proches"... Sur ta page d'accueil Bonne soirée
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#458381 - 06/06/2023 à 12:05

Bonjour, et bienvenue ! Tu es inscrite ici depuis moins de 48h....C'est un peu tôt pour tirer des conclusions, tu ne crois pas ? De plus notre base de données indique que tu es l'autrice de 3 messages (il s'agit d'un simple chiffre, je précise qu'une messagerie étant privée, vos échanges le sont aussi !)... Rien ne t'indique que les personnes auxquelles tu as écrit ont lu tes messages! De plus, accepte aussi l'éventualité que la distance géographique puisse être un frein ! Et j'ajoute, comme je te l'ai déjà dit sur le ticket que tu as fait parvenir sur le support, qu'étant une nouvelle membre, certains BeTos aimeraient peut-être te lire un peu sur les blablas, forums, tchat, avant d'amorcer un échange privé ! Un peu de patience ! 🙂 Bonne continuation parmi nous !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#458815 - 08/06/2023 à 01:28

Ah ba ça... Pour ma part je suis ici depuis longtemps et je participe sur le forum il y a beaucoup de visiteurs mais malheureusement j'ai très peu de message...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#459084 - 09/06/2023 à 08:22

Hello Je me suis inscrite il y également peu de temps ( genre 1 mois) mais je ne sais absolument pas quel est le protocole à suivre ...je viens de lire plus haut que la base est de participer au forum...je vais tenter...d autres conseils ? Et cela dit en passant effectivement la distance peut être un frein ...mais j ai écrit "peut être "😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#459086 - 09/06/2023 à 08:35

> Citation de **Muse58** #459084 Bonjour ! L'idée est surtout de maximiser les opportunités d'échanger en se servant des supports qu'offre le site : t'chat, blablas, forums Nous ne pouvons en rien garantir un quelconque "résultat"! Il ne dépend en effet que des membres ! Bonne continuation parmi nous ! @ELL'J je te rappelle que le support du staff n'est pas prévu pour essuyer les plaintes concernant l'absence de réponse aux messages. Merci d'en tenir compte cette fois-ci , et de ne pas saturer ce support !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#459123 - 09/06/2023 à 13:49

Merci Farf :)
Écrire une participation