ENTRE-L
Forum lesbien

Première fois franchir le cap

Créé par Phoebe, le 29/07/23 à 11:49.

Mis à jour le 08/11/2023 avec 17 participations.

avatar Phoebe

Phoebe

#469206 - 29/07/2023 à 11:49

Bonjour à toutes Je cherche depuis plusieurs jours des sites, des applis, des forums pour enfin trouver une fille avec qui partager ma première expérience. Aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours été attiré par les filles mais sans m'en sentir capable J'ai toujours fait ma vie avec des hommes et j'aime les hommes donc depuis le temps que je réfléchis à la question j'ai compris que je suis potentiellement bi. J'ai par le passé plusieurs fois essayé, j'ai rencontré quelques filles qui était dans mon cas mais n'ont pas oser franchir le pas et en sont reste à la première rencontre sans suite. J'espère, trouver parmi vous ce que je cherche, en douceur, tranquillement et dans le respect Merci de m'avoir lue 🙏
avatar Bea71

Bea71

#469373 - 30/07/2023 à 01:27

> Citation de **Phoebe** #469206.bonsoir tu sais qu'il existe un forum dédié aux personnes bisexuel,les, ...on sait jamais, peut-être tu trouveras ton bonheur ! Moi je ne suis pas bi, plutôt lesbienne célibataire, mais ça ne me dérange pas d'échanger avec des personnes bi . Plutôt insomniaque, difficile de trouver le sommeil de mon côté..
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#469405 - 30/07/2023 à 11:58

> Citation de **Phoebe** #469206 Bonjour.. SI tu cherches des sites évidemment il y celui ci.. Mais il y en a un où tu peux échanger directement à toutes heures sur le salon et via mp avec grande liberté c'est XXX. Tu télécharges l'application et tu t'inscris.. ça prend 2mn.. Welcome XXXX 😉 ?🧡💛💚💙💜 Modéré. Pas de pub ! Merci
avatar MAGNOLIA7

MAGNOLIA7

#469424 - 30/07/2023 à 14:57

Slt Phoebe, Je me reconnais un peu dans ton message et j.echangerai volontiers avec toi de ce sujet... Je me suis également très souvent sentie attirée par des femmes bi ou "pas" sans jamais savoir comment me comporter...j'ai quasiment toujours fréquenté des hommes mais aujourd'hui je ne me sens vraiment plus du tout attirée par eux alors que certaines femmes ne me laissent pas indifferente.. Plus jeune j'ai eu une expérience avec une femme qui m'avait beaucoup troublée... Et aujourd'hui je me sens "prête" à assumer pleinement mes ressentis... Mais sans trop savoir comment faire d'où ma présence ici... ;)
avatar Ardans

Ardans

#469706 - 31/07/2023 à 20:46

Hello! Je me reconnais dans vos experiences :) ca fait quelques mois que j'ai été très attirée par une femme, à mon travail, et depuis je me cherche doucement sur cette question. D'un coté j'aimerais rencontrer une femme, voir ce que ça fait en vrai, est ce que ca confirmerait mon ressenti... de l'autre ben ce n'est pas simple à réaliser, et ca me fait un peu peur j'avoue ;)
avatar LionHeart123

LionHeart123

#469717 - 31/07/2023 à 21:53

Salut à toutes, je me reconnais également dans vos partages. J'ai récemment lu quelque part qu'avant de faire un coming out, il y a un coming in : le fait d'accepter tout doucement qu'on est plutôt homo qu'hétéro, et c'est vrai que les interrogations se multiplient (comment faire ? Avec qui ? Est-ce qu'on peut savoir sans tester ?...) Bref, si vous avez des choses à partager là dessus, je suis preneuse d'autres points de vue.
avatar Cacahuète

Cacahuète

#469751 - 01/08/2023 à 09:52

> Citation de **LionHeart123** #469717 Je suis d'accord avec le coming in. C'est un travail sur soi qui peut prendre beaucoup de temps et qui nous en fait perdre beaucoup trop sur l'échelle d'une vie. Et pour apporter une réponse à tes questions : " Comment faire ?" Le plus naturellement du monde. "Avec qui ?" Une personne avec qui tu partages une attirance réciproque. "Es ce qu'on peut savoir sans tester ?" La réponse est clairement oui. Du moment que tu te pose la question de savoir si tu es attirée par les femmes, c'est que ton inconcient le sait déjà. Le "passage à l'acte" ne fait que te confirmer la chance que tu as d'aimer les femmes. 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#475437 - 03/09/2023 à 22:51

Bonsoir. A votre avis, si pendant un plaisir solitaire, la seule image qui vous vient pour vous aider à... est uniquement une femme, cela signifie quoi pour vous ?
avatar Crossc33

crossc33

#475611 - 05/09/2023 à 08:13

> Citation de **Cartavoy** #475437 ... Que ton cerveau et tes parties génitales sont étroitement connectés ... Que tu as un certain goût pour le beau, le bon ;) ... Que les femmes sont une source d'inspiration ... Que tu es très très attirée par les femmes ... Et toi qu'en penses-tu ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#475618 - 05/09/2023 à 09:03

Je n'ai aucune idée comment faire pour te reprendre en citation crossc33. C'est exactement cela, ma tête et mon corps sont en harmonie quand je pense à la femme. Je la trouve belle, sensuelle attirante.
avatar Crossc33

crossc33

#475638 - 05/09/2023 à 12:58

> Citation de **Cartavoy** #475618 Pour citer les personnes il suffit simplement de cliquer sur "citer" Qui se trouve en dessous de la photo de la personne qui a écrit et a laquelle tu veux répondre ;)... Tu as trouvé ? ;)
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#476426 - 11/09/2023 à 15:40

Moi j ai été très attirée par une femme à mon travail après 41 ans d hétérosexualité. coup de foudre, on s est tourné autour et j ai foncé, grâce aux encouragements de mon mari , j avoue. Je ne me suis pas vraiment posée de questions après ça , on s est plu c'est tout, le reste est venu naturellement. Il faut écouter son coeur er son corps je pense,. Se triturer l esprit ne sert à rien, carpe diem! Mieux avoir des remords que des regrets, foncez les filles !!!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478158 - 28/09/2023 à 12:05

J'aurais pu écrire ce post 😅 Même questionnements, même aspirations, même pensées... 🙏
avatar TRISTANA85

TRISTANA85

#481000 - 24/10/2023 à 14:58

Bonjour Je lis vos témoignages..je suis en même temps rassurée et triste...j'ai 38 ans..je crois que j'ai toujours su que j'étais lesbienne sans jamais l accepter, et en le refoulant. Et j'ai été en dépression très jeune à cause de ça..je voulais mourir plutôt que d accepter et faire le deuil des histoires d'amour comme on voit dans les films. Ensuite j'ai eu plusieurs relations avec des hommes..je me disais que de toute façon j arriverai à changer par ma volonté et que quand je trouverai le bon, l amour me transformerait... j'ai été follement amoureuse dun homme a 24 ans ...j'étais tellement heureuse et rassurée..mais quand l'histoire fût terminée mes vieux démons sont revenus.. je sortais avec des hommes mais ne ressentais rien dans mon corps...là j'ai rencontré un homme merveilleux, extraordinaire...l homme dont je rêvais...pendant un an et demi j'ai fantasmé sur lui, je ne pensais quan à lui..puis quand nous nous sommes embrassés.. bug..rien dans mon corps...et là tout est remonté... re dépression... car cet homme est très amoureux de moi et moi aussi..nos cœurs sont reliés, connectés..mais mon corps ne ressent pas.. je suis en détresse totale.. je pleure énormément..je ne veux pas le perdre...et concernant mon corps je suis en colère contre lui.. j'ai vu chamane, énergéticien pour changer cette chose en moi que je n'accepte pas pour moi. Pour les autres je m'en fiche, je ne porte pas de jugement.. mais pour moi je n'ai pas envie d'être lesbienne.. nous devrions pouvoir choisir de qui nous sommes attirés sexuellement car quand être homosexuelle est subie et nous rend extrêmement malheureuse ce n'est pas juste. Voilà desolee pour la longueur...j'avais besoin de déposer..je me sens extrêmement impuissante et démunie vis a vis de ma situation.
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#481007 - 24/10/2023 à 16:01

> Citation de **TRISTANA85** #481000 "nous devrions pouvoir choisir de qui nous sommes attirés sexuellement car quand être homosexuelle est subie et nous rend extrêmement malheureuse ce n'est pas juste. " Tu peux être amoureuse des hommes mais attirée par les femmes physiquement. Peut être as tu besoin d'aide pour accepter qui tu es , je ne sais pas je ne suis pas à ta place. Si tu le souhaites je connais une très bonne sexologue dans le secteur qui pourrait peut-être t'aider.
avatar TRISTANA85

TRISTANA85

#482708 - 08/11/2023 à 10:14

Bonjour. Oui je veux bien les coordonnés de la sexologue. Je me sens toujours autant démunie.. Merci
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#482762 - 08/11/2023 à 15:58

Je te l ai envoyé en MP 😊😉
Écrire une participation