ENTRE-L
Forum lesbien

pilosité pubienne ou sexe imberbe ?

Créé par une ancienne membre, le 31/07/23 à 18:44.

Mis à jour le 06/01/2024 avec 12 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#469638 - 31/07/2023 à 18:44

Bonjour à toutes ! J'aimerais connaître votre avis sur les poils d'entre-jambes. Est-ce que c'est vrai que lorsque deux sexes féminins poilus entrent en collision lors d'un rapport sexuel peut accroître les chances d'atteindre un orgasme clitoridien ? Les poils créer une chaleur qui, à ce qui paraît, ferait monter le plaisir sexuel des partenaires. INFO ou INTOX ? merci de justifier vos réponses...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#469705 - 31/07/2023 à 20:44

Ton “entrent en collision” m’a fait rire!! 😂 mon intervention s’arrêtera là car ce n’est pas avec ma grande expérience que je pourrai t’aiguiller davantage mais merci c’était drôle! ^^
avatar Phoenix73

Phoenix73

#469726 - 31/07/2023 à 23:10

Sachant qu'un corps prend quelques degrés en état d'excitation sexuelle (de 0.5 à 1.5c°) que l'on combine à une friction (tous les corps physiques s'échauffent par friction, c'est la conversion de l'énergie cinétique en énergie calorifique) ex connu : [![feu-friction-survie-randonnee.jpg](https://i.postimg.cc/Bn2ggGMb/feu-friction-survie-randonnee.jpg)](https://postimg.cc/bZNky4Xf) À tout cela se rajoute, la chaleur de l'autre corps , plus la chaleur ambiante (pour peu qu'il fasse 30° là où vous le faites) et s'il fait chaud ,vous aurez l'idée de mettre le ventilo. Que si on prend en compte la dite toison (type tte douce ou plutot paille) . Nous sommes en plein triangle du feu 🔥  : [![images-2.png](https://i.postimg.cc/GhdGCsQL/images-2.png)](https://postimg.cc/dDNLR3pp) Conclusion personnelle je pense que cette théorie est fumeuse, tout comme la mienne! Mais elle a eu le merite de me faire sourire 😉 Morale de l'histoire faites juste ce qui vous convient avec vos poils!
avatar Visitoramus

Visitoramus

#469728 - 31/07/2023 à 23:30

🎵Moi je m'en fous j'ai des poils au cul, ca tient chaud l'hivereuh. L'été je me les fais couper pour mieux respirer🎶 Ca m'a juste fait penser à ca, sinon, je n'y connais rien...
avatar Miss Elle

Miss Elle

#469742 - 01/08/2023 à 04:25

Je dirais plutôt que cela dépend de la sensibilité de chacune, de l'intensité de la friction et du niveau d'excitation. Parfois un très léger frottement contribue à provoquer l'orgasme et cela sans égard au fait qu'il y ait une toison bien garnie ou un pubis imberbe...
avatar RedRose

RedRose

#469745 - 01/08/2023 à 06:44

> Citation de **Adnah31** #469638 L'intensité des ébats entre 2 corps féminins et les plaisirs qui en découlent n'ont rien à voir avec la pilosité 😆. Quand à une collision entre 2 pubis, ce serait plus douloureux qu'excitant à vrai dire.. Peut-être est-ce une théorie qu'il vaudrait mieux vérifier soi-même, après tout...aucun risque à part celui de mettre le 🔥
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#469748 - 01/08/2023 à 09:32

> Citation de **Adnah31** #469638 😅 Bonjour, ça prête à sourire qd même.. Honnêtement je ne pense pas que les poils pubiens aient ce rôle d'allumettes.. Les poils favorisent la protection du corps quelques soit leurs emplacements.. Il n'y a que la chaleur sexe contre sexe quand elle est bien ressenti et le mouvement des deux personnes qui provoquera plaisir et orgasme.. Essaies dans les deux cas..😉 avec poils et sans.. tu nous diras ! Belle journée 🙃
avatar Crossc33

crossc33

#475657 - 05/09/2023 à 17:36

> Citation de **Adnah31** #469638 "Est-ce que c'est vrai que lorsque deux sexes féminins poilus entrent en collision lors d'un rapport sexuel peut accroître les chances d'atteindre un orgasme clitoridien ?" Mais si cette hypothèse de travail était valable alors quid du plaisir clitoridien entre deux sexes imberbes ou avec une pilosité minimale ? Cela existe aussi n'est ce pas ? La mode (je crois mdr) étant le imberbe .. quel est l'intérêt alors de se raser totalement et de se priver d'un tel orgasme? Je dirais donc que je ne crois pas que l'orgasme soit augmenté avec les poipoils 😂 Peut-être faudrait-il préciser la longueur des poils dans ton hypothèse 😂 😂 Je souhaite une bonne soirée à toutes les poilues et les non poilues
avatar Charentaise

Charentaise

#480768 - 22/10/2023 à 16:06

https://journals.openedition.org/gss/4403 un peu de culture , on ne sait jamais ... les poils, aussi sensibles qu'ils puissent être ne sont pas décrits pour participer à l'orgasme mais ... on peut créer un orgasme "intellectuel" ou en éprouver un pendant un rêve
avatar Lisiane

Lisiane

#491751 - 03/01/2024 à 22:56

Lier directement le plaisir au poils de cul, c' est une blague... Encore que ! Pour ma part j' adore les toisons bien fournies, les touffes bien épaisses chez mes copines... Mais cela ne suscite chez moi qu'une excitation purement phantasmatique... aucune jouissance physique !
avatar Charentaise

Charentaise

#491898 - 04/01/2024 à 20:30

Aaaah enfin !! merci Lisiane !!!
avatar Hystorie

Hystorie

#492217 - 06/01/2024 à 19:00

Mais j'ignorais que ça pouvait entrer en ligne de compte :) Je pense plus que ce sont les morphologies respectives que la pilosité qui doivent être prises en compte. A moins d'avoir une toison longue à faire des nattes...
Écrire une participation