ENTRE-L
Forum lesbien

Recherche désespérément un vieux film

Créé par Miyuki, le 03/08/23 à 11:45.

Mis à jour le 04/08/2023 avec 6 participations.

avatar Miyuki

Miyuki

#470124 - 03/08/2023 à 11:45

Je ne sais pas trop si j’ai le droit de le faire ici, c’est un peu comme une bouteille jetée à la mer. Chaque fois que je me rappelle de ce film que j’ai vu dans les années 90 début 2000 (oui ça date 😅), je veux le revoir mais j’ai vraiment du mal à le retrouver. Il faut dire que j’étais assez jeune et ça date. Je me rappelle qu’il y avait une femme mariée avec des enfants. elle était tombée malade et avait perdu sa mobilité, ce qu’elle vivait très mal. Du coup, on (son mari je crois) lui avait pris une aide à domicile. elles s’étaient installées dans une maison à la plage et elles étaient tombées amoureuses. Dans ma mémoire la relation avait super mal commencé parce que la femme mariée était vraiment horrible avec l’infirmière à cause de sa maladie. En gros voilà. C’est un vieux film et quand il me revient en mémoire, je fouille tous les recoins du net dans l’espoir de le retrouver mais jusqu’ici rien. A l’époque il passait sur RTL9. Je sais que ça date, mais bon sait on jamais ? Si quelqu’un l’aurait vu. J’ai toujours une période dans l’année où ça me vient en tête et je cherche non stop 😅
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470194 - 03/08/2023 à 20:49

Persona ? Mais c'est une femme qui perd sa voix. Sinon je ne pense qu'à un livre.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470215 - 03/08/2023 à 22:06

Bonsoir, Il y a un site tendance en ce moment dont tout le monde parle, « chat GPT » pose lui la question en lui décrivant le film,je pense que tu auras la réponse a ta question.
avatar Miyuki

Miyuki

#470223 - 03/08/2023 à 23:33

J’ai testé persona ce n’est pas ça. Mais merci. Ah oui chatgpt, j’y avais pas pensé. Merci 🙏🏿
avatar Sadie

Sadie

#470263 - 04/08/2023 à 12:24

Les liens du coeur ?
avatar Kris74

Kris74

#470374 - 04/08/2023 à 21:22

Bonsoir, Ne pourrait-il pas s'agir de "Pour l'amour d'une femme" (ou "Aimee & Jaguar" en anglais), sorti en 1999, film allemand réalisé par Max Färberböck ? [Wikipedia : Aimée_et_Jaguar](https://fr.wikipedia.org/wiki/Aimée_et_Jaguar) Autres possibilité trouvé via ChatGpt : "A Private Matter" est un téléfilm américain réalisé par Joan Micklin Silver - sorti en 1992. Il est basé sur l'histoire vraie de Sherri Chessen, interprétée par Sissy Spacek. Sherri est une femme mariée et mère de famille qui découvre qu'elle a un cancer du col de l'utérus. Elle et son mari, Bob Chessen, joué par Aidan Quinn, font appel à une infirmière, interprétée par Estelle Parsons, pour s'occuper d'elle pendant sa maladie. [A private matter sur Youtube](https://www.youtube.com/watch?v=PPdaaDCx4PU)
Écrire une participation