ENTRE-L
Forum lesbien

Elle me manque que faire ...?

Créé par une ancienne membre, le 08/08/23 à 14:01.

Mis à jour le 10/08/2023 avec 9 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470796 - 08/08/2023 à 14:01

Coucou à toutes voilà, je suis ici car la femme que jai aimer secrètement me manque beaucoup, En août 2022, j'ai rencontré cette femme 'M" et on a parler pendant des semaines en octobre elle et venu chez moi dans le but si en réelle on s'attirer toutes les deux, mes quand elle m'a déclarer l'amour qu'elle avais pour moi j'ai fuit , alors rien excuse pas tous mes je suis mariée et maman, J'aime mon mari et jaimer cette personne 5 ou 600km nous séparer, mes de sont coter tous n'étais pas clair et du mien non plus, car étant mariée et maman j'ai pris bcq de risque pour la faire venir chez moi Son départ ma causer bcq de soucie car cetais une femme très entreprenante, très fort de caractère et ma fait bcq de mal après son départ dans mon couple etccc Aujourd'hui plusieurs mois on passer et je pense toujours à elle, je ne sais que faire ... Ne me jugez pas svp Merci beaucoup a celle qui répondrons.
avatar Inframince

inframince

#470817 - 08/08/2023 à 18:12

Lilibet34, Bonjour, as-tu fait le point avec ton mari sur les libertés que vous pourriez vous accorder réciproquement ? De la dépend la possibilité de revoir cette femme si toutefois elle en a aussi envie. Bref, le dialogue sur vos désirs et attentes dans un premier temps et le reste viendra naturellement... Je te souhaite de trouver ton équilibre. Bon courage à toi.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470851 - 08/08/2023 à 20:03

> Citation de **Inframince** #470817 Bonsoir merci beaucoup de ta réponse, Non non je n'est rien vue de ts cela avec mon mari car il est très jaloux D'où pk cette femme étais ma femme amante Jsp la voir par ici ... ces lâche à moi d'avoir du la laisser partir Merci en ts cas pour ton message .
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470889 - 08/08/2023 à 21:36

> Citation de **Lilibet34** #470851 La laisser partir... Est-ce que tu pouvais faire autrement? Tu aime ton Mari et ta famille pour ce que je comprends. Et avec les femmes tu cherche des rapports sexuels? Peut-être que tu es tombée amoureuse de cette femme, cela n'enleve pas tes priorités dans la vie. Actuellement tu souffres. Je te rassure cela passerai si tu souhaite que cela passe. Du temps au temps et te centrer sur tes priorités... 🌸 Si cela est ton souhait évidemment....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470893 - 08/08/2023 à 21:52

> Citation de **Alma08** #470889 Merci beaucoup pour ton message Oui jaimer cette femme vraiment beaucoup, pk j'ai fuit je ne sais pas Pk l'avoir laisser partir la non plus je ne sais pas Med une chose et sûre ces qu'elle me manque terriblement J'aime les femmes depuis mon adolescence j'en et 36 mnt à l'époque ma famille cetais compliquée bref... Je sais que avec elle j'avais ce que je n'avais pas avec mon mari elle me comblée et j'ai faute en la laissant partir , mon mari étais très jaloux donc je me suis repliée de tous et de tous le monde car il n'a pas accepter cette situation Je pense bcq à elle etccc Jsp pouvoir passer a autre chose de laisser le temps au temps en tous cas merci beaucoup de votre écoute à toutes et du non jugement Je me send terriblement seule ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470896 - 08/08/2023 à 21:55

> Citation de **Lilibet34** #470893 Qu'est-ce que tu voudrais exactement ? Elle t'a dit qu'elle voulait plus te revoir?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470898 - 08/08/2023 à 21:59

> Citation de **Alma08** #470896 Quand nous nous sommes quitter en octobre mon mari a très mal pris tous cela donc j'ai dû écourter son séjour chez moi Elle m'a fait certe bcq de mal.mes moin que moi en la rejettan comme une lâche Mon mari m'a fait tous changer portable , numéro etccc
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470900 - 08/08/2023 à 22:02

> Citation de **Lilibet34** #470898 Ok... Compliqué....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#470907 - 08/08/2023 à 22:17

> Citation de **Alma08** #470900 Oui oui très compliquée
avatar Miss Elle

Miss Elle

#471034 - 10/08/2023 à 07:08

Bonjour Lilibet34 Je te lis et je ne peux que me rendre compte que tu es dans une situation qui est tout sauf simple et facile. Tu es mariée à un homme qui a des sentiments pour toi et qui manifeste une jalousie donc je vois difficilement ta relation de couple simple et sereine, si une femme débarque dans le décor. Tu sembles avoir beaucoup de sentiments pour elle, de son côté si elle avait aussi des sentiments, devoir conjuguer l'équation du trouple et du fait qu'elle doive se contenter des "restes" (désolée mais soyons franc, ton couple et ta famille passent avant tout), cela a pu lui faire voir le côté moins romantique et magique, et l'a amené à te mettre face à une situation que tu n'étais pas prête à affronter. Tu as fui mais si elle n'a pas tenté de te retenir de son côté, c'est qu'il te faut peut-être passer à autre chose. À toi de voir ce que tu veux vraiment dans ta vie mais il te faudras forcément faire un choix un jour car il semble bien que ton couple ne soit pas compatible avec une amante. Bonne chance à toi.
Écrire une participation