ENTRE-L
Forum lesbien

Je ne comprends rien au femme

Créé par une ancienne membre, le 03/10/23 à 01:22.

Mis à jour le 06/10/2023 avec 28 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478559 - 03/10/2023 à 01:22

Alors j'explique ça fait 15 jours que je papote et que tout va bien. Quand soudain je lui sort ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478567 - 03/10/2023 à 09:24

> Citation de **Pasgamine** #478559 Bonjour @**Pasgamine**, *Alors j'explique ça fait 15 jours que je papote et que tout va bien. Quand soudain je lui sort ...* Le "je vous explique", me semble très court 😉 et la fin de la phrase me laisse heu 🤔..... j'espère que ce n'était pas trop du négatif pour vous, mais d'après le titre de votre post....😐. Je ne sais quoi vous répondre à cela....de plus que, courage à vous. Bonne journée à vous.
avatar Bidule

Bidule

#478571 - 03/10/2023 à 12:01

> Citation de **Pasgamine** #478559 Quand on sort un truc pareille, faut pas s'etonner ... Dites donc, c'est joli côté femme. Toute ces couleures pastelles, c'est vraiment sympa ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478573 - 03/10/2023 à 12:35

> Citation de **Ice Cube** #478571 Bonjour Ice Cube, D'après votre réponse avez-vous lu un texte plus fourni que moi ? car le message de Pasgamine s'arrête après le mot "sort".... Aurais-je un souci avec la configuration du forum ou autre chose ? Merci pour votre réponse lorsque vous aurez du temps 😉.
avatar Bidule

Bidule

#478575 - 03/10/2023 à 12:46

> Citation de **Tashunka3105** #478573 Alors je regarde dans ma boule de cristal mais elle est pourvu de l'option réalité alternative Dans ma première vision, je vois pas gamine déguiser en en jean pierre et demandant à Ingrid si elle baise. https://youtu.be/hP08aSMWqD4?si=3mKt2yoFbh-n3cIE Dans le second flash pasgamine habillé en Pierre constate qu' "elle" l'a nettement moins bien réussi que le porc ! https://youtu.be/kEubXuWpRc8?si=cG1ntBxbksM-Fp6a Puis la voilà qui prend le combiner pour ... heu ... declarer sa flamme à Thérèse https://youtu.be/VCwGziOgRPw?si=YClF_p-tCZ3UuOjs Quelqu'une veut regarder si elle voit mieux que moi, les realité oû pasgamine ... ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478578 - 03/10/2023 à 13:22

> Citation de **Ice Cube** #478575 Merci pour toutes vos réfléxions et liens, je vais aussi utiliser une boule de cristal afin de mieux comprendre le message de @*Pasgamine*. ![1](https://i.postimg.cc/Kc61GxqP/Enregistrementdel-ecran2022-11-01a01-04-14-480x480.gif)
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#478601 - 03/10/2023 à 17:55

> Citation de **Pasgamine** #478559 Coucou,tu as le don pour faire monter le suspens...!😜 Du coup, tu lui as sorti.... son linge...?😜 son col de chemise hors de sa veste...?😜 tes sentiments...?😜 Vite la suite...!😁😜 Bises, Épine
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478663 - 03/10/2023 à 22:00

> Citation de **Pasgamine** #478559 Mais je n'avais Pas vu cela ! 🤣🤣🤣 Ma Pasgamine, tu va mieux je suis sure. 🤗🌸
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478679 - 04/10/2023 à 00:56

excusez moi mais je voulais supprimer ce sujet ... je l'avais effacer et modifier --' Comme il y a beaucoup de curieuse et que les messages ont été très drôle ^^ je me permet donc d'expliquer cela tout en détail ps: (à lire avec la voix du père fourras) Alors oui on discuter très bien quand soudain je lui sort et non pas mon linge !!! m'enfin !!! je lui sort vue qu'on s'écrit pas mal et que tu m'as envoyé deux messages vocales, car tu n'aimes pas trop ça, je le respecte mais on a pas fait de visio et on ne c'est pas appelé non plus au téléphone ... Je voulais savoir au bout de combien de mois on pourrait ce rencontré ?? Et là ça a été un drame!! Elle m'a dit qu'elle n'avait pas encore réfléchi à cela car pour elle rien ne presse que ça fait que 15 jours que l'on ce parle. Et que si sa façon de faire ne me convenais pas qu'elle ne me retenait pas !! je lui ai répondu: Pour l'instant ça me convient mais quand ça sera trop long... on verra à ce moment là. Et ensuite elle m'a parler d'incompatibilité ... de son intuition... qu'on était pas sur la même longueur d'onde ... Je lui ai dit que je n'étais pas un téléphone !!!! non je plaisante je ne lui ai pas dit ça ^^ Donc voilà si je ne peux pas m'exprimer car madame ce met une pression... ou me dit que je la saoul !! Moi je laisse tomber ! la morale de l'histoire c'est que si vous voulez garder une femme ne lui poser pas de question de quand est -ce que vous allez la voir??? ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478680 - 04/10/2023 à 01:02

> Citation de **Pasgamine** #478679 Merci d'avoir mis ce message d'explications afin de mieux comprendre ce post inachevé, modifié. En espérant que cela va pour vous par rapport à votre rencontre virtuelle éphémère. Belle nuit 🌟💫⭐✨.
avatar Bidule

Bidule

#478719 - 04/10/2023 à 14:26

Dis donc pasgamine, pour monter comme ça sur ses grands chevaux, t'es sur que ce n'est pas un brouteur ? En fait, je suis hyper déçu pour toi. (Et comme souvent je suis suspicieux)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478733 - 04/10/2023 à 15:39

> Citation de **Ice Cube** #478719 Sans doute je m'en fou
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#478795 - 04/10/2023 à 21:22

Ça me rappelle une histoire vécue avec quelqu’un qui n’est pas un brouteur, puisque je l’ai vu en vrai et qui n’aimait pas non plus le téléphone… Elle était juste un peu… névrosée. Tu as bien raison de t’en foutre.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478799 - 04/10/2023 à 21:34

> Citation de **BalyBrosse** #478795 elle est sur betolérant
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#478801 - 04/10/2023 à 21:36

> Citation de **Pasgamine** #478679 Ma PasGogosse 😍 Pour Mouah, c'est une personne qui veut prendre son temps dans les échanges avant la Rencontre... A travers les écrits, on le ressent lorsque le désir de rencontre se dessine , sans même devoir poser la question... On le ressent quand ca glisse vers un réel désir de rencontre 15 Jours, c 'est très peu pour connaître une personne et ses formes de pensées Je vous donne mon point de vue et sans doute aussi, parceque, jamais je ne rencontrerais qui que ce soit au bout de 15 jours ..... Je ne me sentirais pas captée ni comprise par l'autre si se posait la question , au bout de quinze jours quand on se verra ? je me sentirais sous très très très haute pression (sourire)
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478803 - 04/10/2023 à 21:37

> Citation de **ReveuseParis** #478801 je comprend elle a du ce sentir sous pression alors mais c'est frustrant de ne pas pouvoir dialoguer sans entendre la voix de la personne
avatar RedRose

RedRose

#478840 - 05/10/2023 à 00:43

Moi je trouve pas ça déconnant de vouloir rencontrer quelqu'un avec qui on discute depuis 15 jours.. C'est un site de "rencontre", donc l'idée est de "rencontrer" non ? Apres que la personne en face trouve que c'est trop tôt, ca se comprend aussi, certain(e)s ont besoin de plus de temps avant de rencontrer IRL Mais l'essentiel est tout de même de l'expliquer calmement et respectueusement, et que ca soit accueilli de la même façon.
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#478841 - 05/10/2023 à 00:44

> Citation de **ReveuseParis** #478801 Prendre son temps c’est très bien. Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles c’est important d’entendre quelqu’un au téléphone. La première c’est que déjà ça limite les brouteurs et faux profils. Une autre est qu’on entend la voix, et à travers la voix beaucoup de choses passent. Et j’imagine qu’il y a probablement d’autres raisons.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478842 - 05/10/2023 à 00:51

> Citation de **BalyBrosse** #478841 Tout à fait après elle m'a quand même fait deux messages vocaux mais je voulais vraiment lui poser cette question là car il y a de la distance. Sachant que je lui ai dit que je voulais la découvrir de jours en jours et que j'appréciai le fait que ça n'aille pas trop vite mais qu'au bout d'un moment j'en aurait sans doute marre... D'où ma question tu voudra que l'on ce rencontre au bout de combien de mois?? Je sais qu'avec les autres personnes on ce téléphonai, il y avait des messages vocaux ou deux, trois photos de la personne habillé (je précise) donc même si la rencontre mettais du temps bin c'était moins frustrant. Là il y a rien... que de l'écrit ... pas de visio... bref... Elle m'a répondu qu'elle n'avait pas de délai.
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#478843 - 05/10/2023 à 06:11

Moi aussi, on s’est toujours appelées, parfois pendant des heures😅. Mais il y a une fois où la personne ne voulait parler qu’en sms. J’évite ce genre de personnes depuis. En analysant bien le fil de nos échanges j’aurais pu voir bien avant qu’elle se prend la tête pour un oui ou un nom (mais ce n’est jamais elle, ça va de soi 😁).
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#478995 - 05/10/2023 à 23:51

Bonsoir, Je me permets l'intrusion sur ce post pour donner un simple avis. Je trouve que maintenant tout va très vite (ou alors je ne suis plus à la page), mais voilà, on a à peine discuté trois phrases qu'il faut donner son téléphone. Alors qu'un numéro de téléphone, certaines diront que ce n'est rien, mais c'est intégré la vie de la personne concernée, puisqu'accessible plus facilement que par la messagerie de ce site (qui a régulièrement quelques bugs). En fait, pour résumer plus clairement ma pensée, je trouve que les échanges de maintenant sont : Rencontre ici > 3 conversations > il faut donner son numéro (à une personne qui est au final est inconnue) > de là il faut un envoi de photo, alors là c'est ça plait, on passe au stade supérieur, ça ne plait pas on te fait comprendre que ça n'ira pas plus loin alors que sans photo c'était envisageable (bien la preuve que ça ne recherche qu'un physique) > 1 semaine de conversation et il faut s'appeler ou passer en visio sous peine d'être prise pour un fake > après il faut se rencontrer. Voilà, tout ça en l'espace de 2 mois, sinon "ça devient lassant". Et bien… Je vous souhaite de trouver l'amour en deux mois, dans toute cette précipitation, toute cette urgence de vie. Apparemment, prendre son temps ce n'est plus d'actualité. Je préfère donc finir seule que de me précipiter dans une telle relation d'urgence à découvrir l'autre. Découvrir l'autre, c'est une aventure, un parcours qui prend du temps. C'est quelque chose d'agréable. Partager des moments complices, même à distance, des moments de vie de sorte à intégrer l'autre petit à petit dans quelque chose d'éventuel, tout en se préservant. Y aller à petit pas, ne rien brusquer, et encore moins l'autre, quel intérêt ? Voilà ma façon de penser, qui m'est totalement personnelle (donc pas besoin d'agression, merci). Passez une belle soirée
avatar Rock N Love

Rock n Love

#478998 - 06/10/2023 à 00:47

> Citation de **Chioné** #478995 Je n'aurais pas dit mieux !
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#478999 - 06/10/2023 à 00:53

> Citation de **Chioné** #478995 Bonsoir, En général quand tu commence à faire connaissance avec quelqu’un, tu intègres la vie de la personne. Alors que ce soit via un téléphone, une messagerie privée d’un téléphone, Facebook, ou tout autre application /outil de communication, même des signaux de fumée si on veut… tu commences à exister dans son mental, à travers un lieu virtuel qu’on considère comme privé. Quant au fait de prendre son temps et que tout aille vite, c’est subjectif. Dans le « très vite » le très n’est pas défini de façon précise. C’est vaste « très ». Quelqu’un trouvera que deux mois c’est long pour se rencontrer, quelqu’un d’autre estimera qu’il préfère le virtuel jusqu’à minimum 6 mois. Après si la majorité préfère rencontrer plus vite la personne, c’est pas parce qu’ils vont très vite, mais que c’est leur rythme et ça leur appartient. D’autre part, rencontrer quelqu’un dans les deux mois ne veut pas dire trouver l’amour dans les deux mois. Au contraire je pense que plus on reste dans le virtuel avec les gens moins on a de chance de rencontrer l’amour. Parce que rencontrer quelqu’un physiquement ce n’est pas anodin. Si certains donne une grande priorité au physique, d’autres regardent des qualités morales, intellectuelles, etc… et quand on voit la personne physiquement il y a tout le non verbal qui entre en jeu et qui raconte beaucoup de l’autre. Ensuite souvent un coup de cœur c’est aussi une alchimie. Il y a un je-ne-sais quoi qui n’est pas forcément lié au physique qui se produit. En bref si on veut réellement connaître quelqu’un, il faut aussi le voir physiquement en irl. Les photos pour moi ne sont pas très fiables. Et c’est mon avis personnel. Je préfère presque prendre contact avec quelqu’un sans photo et le rencontrer sans même savoir à quoi il ressemble. Sur ce, très belle nuit également.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479000 - 06/10/2023 à 01:13

Bin pour moi découvrir la personne c'est bien mais quand ça devient trop long ... et que la personne ne ce décide pas à la rencontre IRL pour moi c'est une perte de temps ... On a perdu du temps à ce découvrir par sms pour au faite que la personne ne veuille pas nous rencontrer en réel ??? je suis désolée mais non ! Quand aux échange de photos en général je ne demande même pas. Donc moi la distance c'est fini ! Car au moins quand la personne habite pas très loin de ta région ... Tu attends pas 4 mois pour boire un café avec celle-ci! On ce voie, on voie si le feeling passe en vrai et hop on sait si ça match ou pas ! Mais le virtuel mais quel connerie ! Quel perte de temps je suis désolée mais oui je suis une grande impatiente !!! Et je ne donne pas mon numéro de téléphone au bout de 3 conversations !! Mais si la personne ce plein que Betolérant ça bug etc... ou que ce n'est pas pratique je lui demande vers quel messagerie elle souhaite aller afin que ce soit plus agréable pour elle. Sinon on continue d'échanger ici. Et un numéro de téléphone bin ça se bloque et ça se supprime ! Donc je ne sais pas c'est quoi votre méthode avec la magie de la découverte ??? Trop long c'est trop long! Donner de faux espoir à la personne ou que la personne s'imagine que vous êtes super cool et sympathique ... Au moins une rencontre autour d'une table à boire une bière ou un café !! c'est fixé! 1994 c'est sans doute ma génération qui fonctionne comme ça mais que ce soit sur Tinder ou autre application si vous croyez que la personne va attendre des mois et des mois pour vous rencontrez ... Elle a le temps de discuter avec une nana qui sera sans doute un peu plus rapide à la rencontre ! Et oui on vous traite de Fake car franchement envoyer un message vocal c'est rapide et c'est rassurant ! Mais quand on nous dit non à ça , non aux appels téléphonique!! IL y a de quoi se poser des questions car des faux profils il y en a ici, des brouteurs aussi , et des couples qui recherchent une lesbienne pour plan à 3 aussi ! Flûte !! Pour terminer je suis sensible à la voix, une personne qui a une voix qui ne me plais pas ... c'est non ! Donc rien à voir avec le physique mais on ne va pas se mentir on a quand même nos préférence sinon on serai tous casé ici ! En plus cette personne là je lui montre le poste D'Aurélien qui c'est suicider, on aurait dit que la meuf elle avait pas de cœur donc bon...
avatar QueenofSpade

QueenofSpade

#479054 - 06/10/2023 à 15:07

Je n’avais pas l’intention de donner suite à ce post mais étant directement concernée, je me permets de donner mon point de vue… étant une femme plutôt discrète, voir son linge sale étalé en public pour si peu fut fort déplaisant… je trouve certains propos assez violents et particulièrement intolérants… Je ne cherche pas à « consommer » des relations, pour moi 15 jours d’échanges ça parait très peu, trop peu pour penser connaître une personne, encore moins pour déterminer une hypothétique date de rencontre… je conçois parfaitement que chacun ait un rythme différent et à titre personnel je le respecte, je demande seulement qu’on en fasse de même pour moi… J’aspire à de belles rencontres et à mes yeux, celles-ci se font naturellement ou ne se font pas, il n’y a pas de planification, de pression… pour moi ça ne doit être qu’une source d’ondes positives, de béatitude… Il est évident qu’une personne telle que moi se braquera instantanément quand au bout de 15 jours d’échanges, on lui parle de « délai à respecter» au sujet d’une rencontre… comme si j’avais raté le tome 1 du mode d’emploi de la rencontre en ligne… Pour moi ça sonne presque comme un chantage et à ce moment là, l’incompatibilité est déjà avérée… Je suis une femme qui fuit le conflit, la pression et encore plus, les ondes négatives alors autant dire que je suis ravie de ma décision et c’est sans rancune ! Comprendre l’autre et l’accepter tel qu’il est c’est essentiel, à mes yeux cela ne doit pas relever d’un « effort » quelconque, ça doit être la norme… Parfois il faut savoir se remettre en question, accepter qu’un avis, une façon de faire ou de penser soit différente de la nôtre , cela ne devrait pas être pourvoyeur de frustration, de déferlement de méchanceté ou d’intolérance… J’ai évidemment ma part de responsabilité, je n’aurais jamais dû accepter de sortir du site aussi rapidement si je m’étais doutée qu’un tel effort de ma part serait considéré comme insuffisant, qu’il en faudrait toujours plus, toujours plus vite… ça aura le mérite de faire jurisprudence, ne jamais aller à l’encontre de ses intuitions… J’aurais préféré avoir cette conversation en privée avec la personne concernée que d’avoir la désagréable surprise de me rendre compte que j’étais au cœur d’un post pas franchement agréable à lire… Bref, je ne devrais même pas me sentir obligée de me justifier à ce stade mais il se trouve que ma sensibilité s’en est trouvé heurtée voilà… Merci à toutes les personnes qui auront su faire preuve de discernement et de compréhension ^^
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479055 - 06/10/2023 à 15:36

> Citation de **QueenofSpade** #479054 Seulement tu n'as pas été capable de me l'expliquer gentiment et tu as préférer ne pas t'expliquer et dire que je te saoul. J'aurais très bien compris. Mais par contre oui le fait que tu m'ai dit qu'on était incompatible... car j'ai posé une question... j'ai trouvé ça complètement débile. Et tes intuitions ??? On en parle ?? Depuis le début tes intuitions sont fausses et injustifié ! Pour moi tu es une fille avec beaucoup trop d'exigence, cordialement ! Parler de toi sans ton accord? Je n'ai pas dit qui c'était, je n'ai pas mis ton pseudo mais c'est bien que tu te reconnaisse. Tu dit que je suis tout sauf tolérante ?? Honnêtement je ne pense pas 🤔
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479059 - 06/10/2023 à 16:57

Bonjour, Je viens de lire les deux derniers messages et je trouve navrant pour vous deux, l'une souffre d'un certain déballage sur un forum et j'entends bien que ceci n'est pas agréable du tout et l'autre interlocutrice se sent peut-être rejetée, pas comprise et tout cela est dommageable pour les deux personnes concernées. Ce qui me fait penser que c'est beaucoup mieux pour, et je crois c'est mon avis personnel en lisant tout ces messages, qu'il est toujours préférable de régler les différents en MP , donc en privé. Je me sens un peu responsable car si je n'avais pas mise mon grain de sel, sable dans mon premier message par rapport à l'imcompréhension de votre debut du réçit @Pasgamine, il n'y aurait pas eu toutes ces discussions et personnes ne se seraient senties atteintes dans sa manière de fonctionner. Je suis désolée pour vous deux, je ne désire pas prendre partie pour l'une ou l'autre car je n'ai aucun jugement à faire.
avatar Bidule

Bidule

#479060 - 06/10/2023 à 17:04

On va mettre ce sujet sur pause de façon à ce que chacune prennent le temps d'en discuter en privé. Je le fait apres avoir lu le commentaire de la personne visé ... et au passage, désolé d'avoir pensé que tu pouvait être un brouteur.
Écrire une participation