ENTRE-L
Forum lesbien

Mon annonce ne plairait elle pas ou choquerait elle ?

Créé par une ancienne membre, le 08/10/23 à 16:26.

Mis à jour le 16/12/2023 avec 19 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479310 - 08/10/2023 à 16:26

Bonjour à toutes, C’est vrai, j’essaie d’être drôle en taquinant et en expliquant mes envies et mes souhaits. D’accord, je ne veux plus de grande histoire. Trop douloureux. Mais du léger, du tendre, de la sensualité. Pourtant, ça ne semble intéresser personne. Sur ce site, vous cherchez toutes la femme de votre vie ? Uniquement ? Je suis étonnée. Merci de vos réponses
avatar Phoenix73

Phoenix73

#479313 - 08/10/2023 à 17:12

Bonjour, je suis allée voir ton profil et RAS, faut juste être patiente. Alors il y a de tout ici , celles qui cherchent le grand amour, celles qui cherchent a papoter simplement, celles qui ont vu de la lumière, celles qui sont casées , celles qui cherchent des relations éphémères, celles qui ne savent pas ce qu'elles cherchent etc... il y a de tout pour tout les goûts. Bon courage à toi 🙂
avatar RedRose

RedRose

#479315 - 08/10/2023 à 17:21

Bon bah, j'ai été devancée par Phoenix73.... Je suis sûre que tout le monde ici ne recherche pas forcément LA Femme de sa vie.. Tu vas bien finir par rencontrer quelqu'un avec qui ça matche, mais pas forcément sur Beto.. J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de monde que ça ici, alors entre le feeling qui passe pas, la distance ou autre raison, pas si simple de trouver chaussure à son pied... Mais si tu cherches de la légèreté, tu devrais trouver sans trop de problèmes..😏
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479319 - 08/10/2023 à 18:10

Bonsoir Femme2@** Avant de vous répondre, j'ai été lire votre profil qui est de mon point de vue, sympathique et dans l'originalité, ainsi que votre post, vous m'avez fait sourire 😃. Alors, je ne sais et ne suis pas voyante sur "la question à mille points" ce que cherchent les femmes sur ce site, mais je pense à mon avis très personnel, avec de la patience et de la persévérance qu'éventuellement vous trouverez ce que vous désirez 😉 ....ou tout simplement de l'amitié qui peut être tout aussi agréable. En attendant, je vous souhaite la bienvenue ici et une belle soirée à vous.
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#479469 - 09/10/2023 à 23:34

> Citation de **Femmes2@** #479310 Bonsoir, J'ai été voir ton profil suite à la lecture de ton sujet et je la trouve bien ta présentation. Elle est claire et laisse pas mal d'ouvertures... Bonne chance à toi. Pour répondre à ta question, j'ai surtout envie de faire connaissance avec d'autres femmes, avec simplicité, respect, écoute... Ça mène ou ça mène...
avatar Phèdre

Phèdre

#479485 - 10/10/2023 à 01:30

Une chose est sûre... avec un tel sujet, tu vas être la fiche la plus consultée du site pendant quelques jours !!!! Alors ??? Combien de personnes ont vu ta fiche ??? 🤣 Un peu moins hors sujet... ta fiche n'est pas choquante et correspond à mon avis à plusieurs personnes inscrites ici... Mais... et ne le prends pas mal car je suis dans la même situation que toi malgré une recherche ultra-différente... toi et moi, nous avons passé la cinquantaine et...
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#479490 - 10/10/2023 à 08:11

> Citation de **Phèdre** #479485 Moi aussi, j'ai passé le demi-siècle 🤭 et... que veux-tu dire ?
avatar Phèdre

Phèdre

#479499 - 10/10/2023 à 11:42

Je pense qu'on intéresse beaucoup moins de personnes dès qu'on atteint un certain âge... et je pense que c'est encore plus flagrant pour les femmes que pour les hommes... Je reste persuadée que si ma fiche affichait 30 ans avec une photo de moi à cet âge j'aurais davantage de personnes qui accepteraient de m'écrire... Ce que je comprends totalement, en plus... Moi-même, je suis beaucoup plus attirée par des belles quarantaines que par des cinquantaines et je n'envisage pas du tout les soixantaines... Que veux-tu... Je sais et je comprends totalement que je ne ferais jamais plus le poids face à une femme de 35 ans quelle qu'elle soit.
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#479591 - 11/10/2023 à 07:32

Phèdre, Je pense le contraire de toi même si ma dernière compagne avait 11 ans de moins que moi. Déjà, je ne sais même pas si je peux affirmer qu'arrivée à un certain âge, une femme soit moins belle... Ensuite, il y a le charme et, pour moi, c'est quelque chose qui se gagne avec l'âge ! Et il y a aussi l'expérience de vie qui permet, peut-être pas avec toutes les femmes, des discussions plus éclairées, plus argumentées... Ce n'est que mon avis, je trouve dommage de se fermer des portes sur des critères probablement influencés par la vision que la société tend à donner à l'âge, via les rides, etc... Elles ont leurs charmes et révèlent toutes leurs beauté à travers un sourire, des yeux plissés... Maintenant, j'ai aussi des limites que j'aurais du mal à franchir... 😁
avatar Phèdre

Phèdre

#479797 - 12/10/2023 à 00:07

> Citation de **Crème2Cactus** #479591 Je suis entièrement d'accord avec toi... mais pour apprécier le charme et les discussions éclairées, il faut connaître. Sur un site de rencontre, le jugement se fait encore beaucoup sur la photo et les informations de base (âge, ville, taille, poids) et en ce qui me concerne, je pense que mes photos et mon âge limite mes contacts... Je reconnais juste être aussi superficielle que les autres hélas... et je n'en suis pas fière... Heureusement qu'il y a des espaces publics pour papoter librement avant de sélectionner sur fiche. Ca permet de dépasser les apparences et d'apprendre à connaître sans jugement...
avatar Crème2Cactus

Crème2Cactus

#479803 - 12/10/2023 à 08:29

> Citation de **Phèdre** #479797 La plus belle rencontre d'une membre de beto s'est faite sans que je connaisse son visage, parce qu'à travers nos nombreux échanges écrits, conversations téléphoniques, il transparaissait une richesse intérieure suffisante pour que son physique me paraisse "secondaire". Avant de nous rencontrer, une complicité et une confiance s'était déjà installée. C'était un choix de ma part de la rencontrer dans ces conditions et, dans ce cas, car chaque relation est unique, si c'était à refaire, je le ferai de la même manière, avec elle. Je sais qu'elle m'a contactée d'après un élément physique qui en dit pas mal sur la personnalité. Cela fera bientôt un an que nous nous connaissons et nos échanges sont quotidiens depuis. Je suis moi aussi sensible à ce qu'une photo peut exprimer (et probablement assez intuitive) et je n'ai liké qu'une seule fois une photo sur ce site et me suis exprimée auprès de cette personne... J'ai toujours été très sélective dans mes relations, et quand je l'ai moins été, ça ne m'a pas réussi. Bref, il y a les personnes avec qui j'ai envie de discuter, vraiment, et les autres. Parfois, l'envie est là en ce qui me concerne, mais il n'y a apparemment pas de réciprocité... C'est comme ça, ça fonctionne mieux à deux, hihi. Maintenant, si des photos, un âge, un critère... limitent les contacts, c'est qu'il y a probablement un jugement négatif, ou une incompatibilité. Ça fait une sélection. J'essaie de ne pas fonctionner ainsi, dans un premier temps en tout cas.
avatar Pogosta

Pogosta

#479888 - 13/10/2023 à 12:50

Bonjour, Effectivement, je suis assez d'accord avec les posts précédents. Nous vivons, je pense, dans une époque qui jauge et qui juge plus dans la façon de communiquer à autrui. Ce qui existait moins il y a 20/30 ans. Pour ma part, j'en ai marre d'être aborder où l'autre me considère comme un jouet sexuel... Mais bon j'accepte sans répondre à ces demandes et que c'est une vision de notre ère qui me correspond moins... Au final, j'explique et ensuite les personnes soient elles m'insultent, respectent ou bien me ghost... Dans tout les cas, je sais ce que je veux et sans pour autant avoir envie de trouver la "femme de ma vie" mais juste pouvoir rencontrer quand cela est possible. Le temps aide beaucoup et surtout d'avoir le moins d'attentes possibles ou bien si on en a de les dire comme ça on est moins déçu... Et la projection est moins forte dans ces cas là. Je pense > Citation de **Femmes2@** #479310, que tu peux rencontrer des personnes qui penseront comme toi ou moins d'une manière similaire. Même si nous sommes tous singuliers, on reste des humains donc des attitudes, comportements, façon de pensée... Qui seront similaires 😉 En tout cas bonne navigation et bonne lecture.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479936 - 13/10/2023 à 21:27

> Citation de **Phèdre** #479485 Je suis amusée par ce que tu écris . Je n’ai longtemps aimé que les jeunes ou très jeunes. Leur fraîcheur, leurs attentes. Aujourd’hui ça m’ennuie un peu et j’apprécie davantage la maturité, les femmes juste un peu plus jeunes que moi. Avec le temps c’est vrai la beauté laisse la place au charme. Et les années qui passeront, j’ignore ce qu’elles m’apporteront. Aujourd’hui c’est suffisant je ne vois pas plus loin. Pas d’amour oh non mais quand même des bons moments
avatar Phoenix73

Phoenix73

#479939 - 13/10/2023 à 22:04

> Citation de **Femmes2@** #479936 C'est avec un petit sourire que je vous lis et je me pose juste une question pourquoi toujours plus jeune que soi? N'est ce pas là des à prioris sur les personnes de vos ages ou plus âgés que vous?
avatar RedRose

RedRose

#480059 - 15/10/2023 à 10:15

> Citation de **Phoenix73** #479939 Femme2@ y a répondu un tout petit peu ( corriges-moi si je me trompe) quand elle écrit "Je n’ai longtemps aimé que les jeunes ou très jeunes. Leur fraîcheur, leurs attentes."..., ce qu'on pense ne pas retrouver avec des personnes plus âgées que soi.. Moi-même j'ai toujours refusé d'entretenir une relation amoureuse avec des personnes plus âgées que moi , à part 2 exceptions (5 et 8 ans de plus que moi)..ca n'a pas collé du tout, ce qui m'a conforté dans mes critères 🤷‍♀️..je sais..c'est con... J'ai réalisé plus tard que ca n'était pas une question d'âge mais de personnalité, tout simplement.. J'aime cette énergie, cette curiosité, parfois ce grain de folie que je retrouve chez certaines personnes, et à chaque fois, elles sont plus jeunes que moi, peut-être qu'il y a aussi une part de préférence physique..je ne sais pas..il y a très certainement une raison inconsciente... Par contre, je ne peux pas imaginer non plus avoir une relation amoureuse avec quelqu'un de l'âge de mes enfants, ca c'est juste impossible..
avatar Phoenix73

Phoenix73

#480065 - 15/10/2023 à 11:02

> Citation de **RedRose** #480059 Ma chère @redrose , comme vous le dites si bien, c'est plus une question de personnalité que d'âge.  "J'aime cette énergie, cette curiosité, parfois ce grain de folie que je retrouve chez certaines personnes, et à chaque fois, elles sont plus jeunes que moi, peut-être qu'il y a aussi une part de préférence physique..je ne sais pas..il y a très certainement une raison inconsciente..." Ce que vous citez , n'est pas l'apanage de la "jeunesse", vous en êtes un bel exemple ainsi qu'aux quinquagénaires s'exprimant ici. Quant au physique,  oui le corps d'une femme change avec le temps, c'est un fait , bien qu'on puisse s'entretenir, changement il y aura....et ? Accepté et aimé le corps d'une autre femme , c'est aussi accepter son propre corps quelque part. Alors certaines ont en tête la cinquantaine =menaupose également,  mais ca ne sonne pas non plus la fin d'une vie sexuelle riche et épanouie. Donc le "plus jeune que soi" n'est qu'une vue de l'esprit , peut-être pour se rassurer, peut-être de la peur du temps qui passe à travers notre corps. Et je ne crains aucunement d'aimer la personnalité et le corps d'une femme ayant la cinquantaine.... voyez vous, moi je suis avec une femme de 9 ans de plus que moi , qui me semble avoir votre âge d'ailleurs et ca match bien me semble-t-il.. et non je n'ai pas l'impression ni d'etre avec ma vieille tante, ni de ressentir une quelconque différence "d'âge", je suis juste bien avec elle. En espérant qu'elle m'a choisi plus pour la personne que je suis, que pour l'age qui est le mien.... et qu'elle m'aurait choisi, même avec 10 ans de plus.... 😉
avatar RedRose

RedRose

#480068 - 15/10/2023 à 11:25

> Citation de **Phoenix73** #480065>Donc le "plus jeune que soi" n'est qu'une vue de l'esprit , peut-être pour se rassurer, peut-être de la peur du temps qui passe à travers notre corps. Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est pour cela que je dis qu'il y a très certainement une part inconsciente dans mes choix, je dirais plutôt dans mes attirances, qui sont réciproques d'ailleurs...ces personnes plus jeunes sont elle-mêmes venues vers moi.. >En espérant qu'elle m'a choisi plus pour la personne que je suis, que pour l'age qui est le mien.... et qu'elle m'aurait choisi, même avec 10 ans de plus.... Bien évidemment 🙂💕 D'ailleurs je ne ressens aucune différences d'âge, malgré nos 9 ans d'écart.. Ce qui a toujours été le cas dans mes autres relations, sauf pour ces 2 personnes plus âgées.. Étonnant quand même..ils étaient certainement vieux et blasés dans leur tête..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#480424 - 19/10/2023 à 10:23

> Citation de **Phoenix73** #479939 Bonjour Ça ne s’explique pas je ne sais pas pourquoi. Vraiment. Aucun préjugé c’est juste comme ça, à part une fois. Elle avait six ans de plus. Peut-être que je trouve les filles plus jeunes plus vives avec un regard neuf sur la vie et que j’aime les guider ou me sentir jeune aussi. Et physiquement c’est une question de goût c’est elles que je regarde souvent mais pas toujours
avatar Fabienne H

Fabienne H

#485921 - 25/11/2023 à 06:54

> Citation de **Phèdre** #479499 Il est un peu désespérant ce message, mais pourtant si juste
avatar Slady

slady

#489218 - 16/12/2023 à 18:02

OLA ! Les filles , je viens de tomber sur ce post. Partir d"une annonce qui déplairait et finir sur l'age de vos attentes . Ch,apeau ! L'age est un vaste sujet , mais en ce qui me concerne , le dynamisme , la fraicheur d'esprit et la joie de vivre l'emporte sur le reste .
Écrire une participation