ENTRE-L
Forum lesbien

Lis moi besoin d'aide merci

Créé par une ancienne membre, le 10/10/23 à 07:20.

Mis à jour le 24/12/2023 avec 8 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479488 - 10/10/2023 à 07:20

Salut! J'ai 34 ans, en couple avec seulement que des hommes depuis 34 ans ! Et une envie cachée d'être avec une femme depuis ..... 34 ans! Éducation, croyances familiales, jugement des amies et des autres , catégorie socio professionnelle ... me voilà à avoir ce secret qui me hante de plus en plus et qui commence à envahir ma tête ! Pourtant je suis en couple depuis 4 ans avec un homme ( un homme extraordinaire qui m'aime et me respect ). Jamais eu d'expérience, jamais flirté, jamais car je me l'interdit et la mon envie et mon désir me rattrape ! Je n'en parlerai pas à mon conjoint c'est sur car peur de lui faire mal ou de le faire fuir! C'est mon jardin très très secret et j'ai besoin de le partager avec des filles qui vivent ce que je vis! Merci de me faire part de vos expériences...
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#479530 - 10/10/2023 à 18:14

> Citation de **Sophie 43** #479488 Bonjour, Pas sûre que nos expériences aident. En expliquant toi même ce que tu vis et ressens depuis 34 ans, tu réponds à ta propre question. Enlèves les tabous, la religion, tout ce qui bloque tes élans et tente ta chance vers une femme.. De préférence avant tes 90ans histoire de vivre pleinement le reste de ta vie heureuse.. Bonne chance à toi..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479531 - 10/10/2023 à 19:08

> Citation de **Sophie 43** #479488 Bonsoir Sophie 43, Je ne saurais si mon avis vous aidera, j'ai eu des relations hétérosexuelles jusqu'à mes 35/37 ans environ, non satisfaite pour de nombreuses raisons personnelles, j'ai décidée à ce moment-là de ne plus me voiler la face et surtout de continuer ainsi jusqu'à la fin de ma vie. J'ai vécue après, deux relations féminines courtes qui m'ont confortées dans ce que je désirais vraiment, puis voulant me fixer, avoir une relation stable, je me suis posée et répondue à une annonce, eh oui !!! à cette époque c'était dans divers journaux 😉. Et j'ai eu la chance de rencontrer ma compagne. Un moment donné, je pense et c'est mon avis que votre couple actuel va souffrir d'un manque et l'un et l'autre vous ne serez plus heureux, plus sur la même longueur d'onde, peut-être en discuter avec votre ami et vous trouverez éventuellement des solutions ensemble ou parfois de manière seul,e, et à l'opposé de ce chacun désire et vous serez dans la nécessité de prendre une décision. L'honnêteté dans votre couple me semble primordial. Prenez le temps de faire un bilan de votre vie à présent, ayez peut-être des échanges avec des ami,es en qui vous avez confiance, car ce n'est pas facile de rompre un couple et aller dans l'inconnu, puis selon Écoutez votre cœur, votre intérieur profond, laissez vous guider par vos intuitions, affects, et faîtes ce qui est le meilleur pour le bien-être de chacun. C'est les seules choses qui me viennent à l'esprit, parfois il est difficile de prendre une décision qui peut aboutir à une dissolution du couple que vous vivez actuellement. Bon courage à vous, mais vivez de manière heureuse quoique vous décidez, c'est l'essentiel, le plus important à mes yeux, pour vous.
avatar Nadine 16

Nadine 16

#479584 - 11/10/2023 à 00:15

Bonsoir d'après mon expérience, ce secret est toujours lourd a porté surtout quand on est en couple, moi je me suis retenu des années mais j'avais ce manque dans ma vie, le besoin d'une femme a mes côtés, J'avais ce désir d'aimer une femme, de flirter des fois juste une présence ou une discussion romantique. Il faut savoir gérer tout et savoir choisir un camp quand il faut. Si tu as besoin de discuter je suis là bon courage
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#480858 - 23/10/2023 à 08:58

Tout dépend du conjoint, mon mari est très ouvert et à accepter ma bisexualité, il me soutient même. Essaie de tendre des perches voir ses réactions. Perso je ne pourrais pas lui cacher, sachant que j ai sauté le pas grâce à lui en plus il y a 2 ans avec ma 1ere femme. Le dialogue est le plus important dans un couple, tu risques d être malheureuse en enfouissant ton toi profond.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#481197 - 25/10/2023 à 20:51

> Citation de **Sophie 43** #479488 Bonsoir Sophie..J ai bientôt 54 ans..Je suis divorcée du père de ma fille depuis fin 2021. Notre couple était trop souvent couronne de disputes. Vers 45 ans je suis tombée amoureuse d une fille de notre copropriété a force que nous discutions car nous promenions nos chiens ensemble. Elle vivait avec une femme..Ca me pesait un jour je lui ai dit qu elle me plaisait tout en respectant sa copine et moi mon mari.... Je l ai fait dire a mon mari par une amie. Aucune réaction.... Courant 2022 lors d une soirée je n avais de yeux que pour une femme. Et la j ai reconnu mon nouveau désir . J ai connu récemment 2 femmes. 2 échecs..La dernière j y pense encore bcp. Comme mon 1er amour mais elle est retournée avec son ex qui l avait quittée subitement sans explication après 7 ans de vie commune.
avatar Fatima60

Fatima60

#482309 - 06/11/2023 à 00:05

Salut! Je suis comme toi😔, j'ai 45 ans et j'ai tjrs était attirée aussi par des femmes, mais vu ma religion, je n'ai jamais osé le dire. Je n'ai jamais eu la chance d'esseyer cette experiance. Maintenent que je suis divorcé, j'esseye de trouver une femme qui sera me faire vivre cette envie, mais cela n'ai pas tres evident. Bref, je ne desepere pas de trouver quelqu'un un jour.
avatar Brune

Brune

#490114 - 24/12/2023 à 13:09

Bjr Fatima, Ne désespère pas non, et stp, donne toi la chance d’être heureuse comme tu l’entends avec enfin une femme !!! Tu n’es pas obligé de faire ton coming out je ne sais quoi ! Les hétérosexuels ne le font pas !!!!! Vis comme tu le souhaites et le reste tu t’en fou !
Écrire une participation