ENTRE-L
Forum lesbien

Elle est comment votre Madame à Vous ?

Créé par RêveuseParis, le 04/11/23 à 19:59.

Mis à jour le 25/11/2023 avec 26 participations.

avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482173 - 04/11/2023 à 19:59

Ma Madame à moi, je l imagine fouettant mon regard , Soupirant d exaspération , Bridant son sourire et glissant toutes ses aigres pensées dans mes doublures d Âme... Ma Madame à moi, je l imagine portant de hauts airs d ingénues et me soufflant au passage mes Insolences , lorsque, je force le découragement Ma Madame à moi, quand elle traîne son popotin sur mes vieux boulevards , j ai toujours l impression, qu elle marche sur les trottoirs , comme, si elle devallait des escaliers ... Mais ne garderait elle pas les épingles de sa couturière posées sur ses hanches pour avoir un tel déambuler..?. Ma Madame à moi, sentira t elle , le parfum des Cocottes des Faubourgs et déposera t elle mes bouquets de violettes sur la jetée des quais de Seines , comme, on oublie sa Vagabonde ? Ma Madame à moi, je l imagine ... Et dans mes Illusions, je vous invite à l a faire exister dans vos esprits ......... Et Vous, vous l imaginez comment votre future Madame ? 😍😍😍 La Branleuse 😍
avatar Agnodice

Agnodice

#482185 - 05/11/2023 à 06:05

> Citation de **RêveuseParis** #482173 Chère Rêveuse, merci pour cette lecture, pour votre style et les images qui arrivent au lecteur😍 Je vais me prêter à l'exercice avec mon absence de style : Ma Dame je ne l'imagine pas, je veux qu'elle me surprenne. Je veux la découvrir inlassablement comme je ferais le tour du monde. Je veux qu'elle me fasse rire et la faire rire. Je veux tout oublier dans son regard, et tout connaître dans ses bras. Partager ses lectures et son univers et lui faire partager le mien. Et surtout qu'elle soit amoureuse. Ma Dame je l'ai perdue, et elle revient sous d'autres traits, avec d'autres manies et d'autres loisirs, avec d'autres envies, une autre joie de vivre et beaucoup d'amour.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482187 - 05/11/2023 à 08:08

> Citation de **Agnodice** #482185 Très chère Agnodice 😍 Mais que dites vous là ? Vous décrivez très bien votre Madame, au point, qu il me vient à l Esprit, une très jolie Idée 😂, celle de vous échanger la vôtre avec la mienne 😍😍😍 Nos Madames sont très belles et je capture très bien le plaisir que vous avez prise à l imaginer... Et surtout, il y a un peu plus d élégances à nous approcher d elles dans ces portraits que nous faisons de nos Dames que de balancer une simple annonce Standard... Une Annonce qui balancerait au bout d une corde tous mes mots foulés par mon vilain esprit de Branleuse Pendue à vos mots, je suis certaine que votre Dame s imagine sourire , tout en s egarant dans votre regard😍😍😍😍 Merci mon Agnodice, je vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar Agnodice

Agnodice

#482190 - 05/11/2023 à 08:57

> Citation de **RêveuseParis** #482187 Chère Rêveuse 😍 et 😂 ces dames ne seraient pas d'accord qu'on les échange ainsi, je sens qu'elles ont beaucoup de caractère ! Mais qui sait... J'attends avec une pointe d'impatience d'autres portraits, si l'après tempête laisse le temps aux âmes sensibles de s'ouvrir ainsi à leurs dames 🤓
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482215 - 05/11/2023 à 12:32

> Citation de **Agnodice** #482190 Ma très chère Agnodice 😍 Si vous saviez.... Oui, ma Madame à moi n a pas été difficile à convaincre du tout... Du bout de ses lèvres, elle m a murmuré votre message et devinez quoi ? Elle m'a fait part de ses grandes émotions et trouve en vos mots le danger de ses amours naissants 😍 En revanche, rien à faire avec la vôtre, elle m a dit , que je n écris que de fichus vilains mots et que Nannnnn nannnn nannnn, jamais, elle ne s enticherait d une va nus pieds de Branleuse 🤣😂😂 Et comme, je suis bonne pâte, je vous les laisse vous courtiser toutes les deux 😍😍 Que voulez vous, j ai une Âme de condamnée 😍😍 et plus, ces charmantes Dames me font la misère et mieux j écris pour elles 🤣🤣🤣 Je suis damnée 😍 Recevez tous mes Baisers d infâme branleuse 😍
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#482223 - 05/11/2023 à 14:29

Ahlala ma reveuzzz dans toute sa splendicité... 😍🤩 Trop mignon vos portraits de dames de coeur...😍 Je m'y essayerais peut-être quand l'envie sera là... 😉😋🦄
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482230 - 05/11/2023 à 14:50

> Citation de **Escargore** #482223 Ma Calimerotte 😍 Ça devient difficile de faire de Belles Prises de guerre pour le compte de son coeur... 🤣 Ce registre d imaginer votre Jolie Colombe vous ira parfaitement bien 😍😍😍 D ailleurs, je vous y encourage vivement, votre Plume peut avoir tellement de reflets quand elle veut bien s aligner avec vos fonds d Âmes 😍😍😍 Tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482234 - 05/11/2023 à 15:39

Mesdames, Les portraits de vos dames sont d'une beauté à nulle autre pareille ! Je rêve ma belle inconnue émouvante et curieuse, Belle à n'en pas douter comme l'aime mon cœur, aérienne et gaie, aux atours sans détours. L'élégance de son cœur n'a d'égal que le raffinement de son esprit. Éprise de mots et d'aventures, elle saura être mon soleil comme je serai l'astre de ses nuits pour des envolées sensuelles de plaisir partagé. Je rêve ma dame attentionnée et compréhensive de mes nombreux défauts qui font aussi mon charme. Qu'elle ait la douceur d'une rose avec le piquant suffisant pour me pousser à aller vers le meilleur de moi. Elle est libre de ses actes et sans amarres pour voguer à mes côtés vers des horizons de volupté. Une belle âme au cœur ouvert qui saura éveiller ma curiosité. N'est il pas plus doux rêve que celui de s'éveiller aux côtés d'une telle dame ?
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482247 - 05/11/2023 à 17:47

> Citation de **Cahane** #482234 Très chère Cahane 😍 En une Brassée d élégances, vos mots posés, nous plonge dans le vertige de nous éprendre de votre Dame 😍 La description de celle ci, lui donne tant de charmes, que , je ne puis en salir un seul trait avec ma vilaine Âme. Pousserais je le rêve, de vous imaginer trouver l Écho de votre Coeur ? 😍😍😍 Tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar KaliXx

kaliXx

#482292 - 05/11/2023 à 21:08

Ma Dame m'a un peu inspirée, Pour ses écrits, je la remercierais, a sa bienveillance, je lui dédis Que d'aucuns ne sauraient tout lui dire, De mots qui soudainement, s'élèveraient, les voici, Il tournent, virevoltent, à elle de les lire. Cette humidité dans l'air, pareille à un hammam, Pour nos rires, nos cris, nos joies nos larmes, Pour qu’une ombre d'elle traverse la nuit, S’empressera, doucement de chasser mon ennui. Dois-je donc tout déconstruire, pour elle être admise ? Dans ce futur état qui me colonise.., Ma très chère Dame, douce hérésie, Mon coeur s’est malheureusement endurci, Et dans la pénombre il s’obscurci, Oh et… Juste, simplement lui dire, Merci. 😊
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#482308 - 05/11/2023 à 22:52

Ma douce tendre delirante et aimante dame saura me supporter dans mes hauts comme mes bas, une combattante endurcie qui n'a pas peur des zhorribles petits chats avec leurs petites dents et leurs petites griffes 🐈🥊🧘‍♀️🥉 Mon enivrante chatoyante charmante dame adorera mes airs de licorne et les apprivoisera avec sagesse et ivresse ( 😅😵:crazy_face: elle me fournira en bière et je lui servirais du champagne ou pomy sur un plateau d'argent)🦄🍻🥂 Ma passionnante savante dame me racontera des zhistoires pour m'endormir le soir et fera s'envoler tous le desespoir glaçant au placard, elle me tiendra bien au chaud dans ces nuits froides sibériennes et n'aura pas peur que je la serre tout fort contre mon petit coeur gelé pour le rechauffer🔥🌈🌠 Ma dame de rêve, de lumière et de magie je lui donnerais ma nuit , mes émotions et mes sortilèges 🌟💫 Bon ben voila j'ai tout dit ! 😅 apres ça je peux m'éclipser sur le bout des doigts ...🤫🤭 Merci ma reveuzzz 😘 Faites de beaux reves🌈🦄🌠
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482312 - 06/11/2023 à 07:08

> Citation de **KaliXx** #482292 Ma très chère Kalixx 😍 Wouaouh, il me semble que votre Muse laisse libre court à votre belle plume Poétique 😍😍😍 Rien à dire, votre jets des mots ne peut que toucher son coeur Merci à vous d avoir posé ici vos inspirations Tous mes Baisers de Branleuse 😍 > Citation de **Escargore** #482308 Ma Calimeroooootte 😍 Quelle belle approche pour votre Belle Inconnue, vous êtes bien plus Apprivoisable que vous ne le pensez Ma Calimerotte 😍 Oui, elle aimera tout ce que ce que vous croyez ne pas être en votre faveur et si elle sait lire au delà de vos mots, nulle doute, qu elle puisse vous surprendre 😍😍😍 Tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482411 - 06/11/2023 à 19:11

> Citation de **RêveuseParis** #482247 Chère RêveuseParis Merci pour vos mots, ils me vont droit au cœur. Je souhaite aussi avec ardeur qu'une telle dame existe et puissais-je être aussi l'écho de son cœur. Je vous souhaite une belle soirée. Cahane
avatar Sharkie

sharkie

#482428 - 06/11/2023 à 20:20

Ma dame à moi je ne veux surtout pas l'idéaliser car sinon je la trouverais jamais !!!!! je veux juste une dame qui sache m'apprivoiser .......
avatar Phoenix73

Phoenix73

#482579 - 07/11/2023 à 18:46

Ma madame à moi, elle serait belle à mes yeux. Elle aurait ce regard pétillant si craquant, elle aurait un sourire qui réchaufferait mon cœur, elle serait ma joie et mon bonheur. Ma madame à moi, elle serait douce comme une pétale de rose, elle m'enivrerait de sa tendresse, elle aurait une voix qui bercerait mes rêves, elle serait mon âme et ma sève. Ma madame à moi, elle serait solide comme le roc, elle aurait du courage qui résisterait aux chocs, elle aurait une volonté qui franchirait les montagnes, elle serait mon appui et ma compagne. Ma madame à moi, elle serait hilarante comme une comique, elle aurait de l’humour qui ferait rire aux éclats, elle aurait une fantaisie qui embellirait ma vie, elle serait mon rire et ma folie. Ma madame à moi, elle serait curieuse comme une abeille, elle aurait le goût de butiner les merveilles, elle voyagerait avec ses petites ailes, elle serait mon miel et ma félicité. Ma madame à moi, elle serait tout cela, elle serait parfaite et imparfaite, elle serait drôle et serieuse, maladroite et adroite, elle serait mon tout et mon contraire. NB: Toute ressemblance avec une betonnienne ne serait que fortuite, moi les trucs chamallow etc , pas de ca chez moi!
avatar Arena

arena

#482677 - 07/11/2023 à 23:07

Bonsoir rêveuseparis, Si je devais l'imaginer, il faudrait que je la croque un peu sur une page blanche, histoire de me faire les dents. Sauf que n'ai plus de force dans les mâchoires. Trêve de mots. Je ne l'imagine pas, elle existe bien trop fort pour y parvenir. Ma dame à moi, reste à moi même si, elle n'est plus ici, près de moi. Elle est avec une autre ou plusieurs autres depuis le temps, elle badine la coquine et moi je piétine, c'est une danse comme une autre. Trêve, encore, de confidences inutiles à votre esprit. Buena note.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#483170 - 10/11/2023 à 15:38

> Citation de **MedithPiaf** #482579 Chamallow total!! Culcul même!! 😜
avatar Tashunka3105

Tashunka3105

#483182 - 10/11/2023 à 18:04

>Citation de **RêveuseParis** #482173 Oh !!! Bonjour chère ReveuseParis, quel beau sujet : Je ne sais si je peux imaginer "Ma" belle Dame selon mon regard, je sais seulement qu'avec les années de ma vie, j'aimerais la chérir chaque instant de sa présence vers moi, comme une magnifique aigue marine qui a cette couleur unique d'un bleu où on a envie de plonger le regard, je créerais un écrin de velours ou de satin, afin que sa beauté spirituelle, d'âme ne soit blessée. J'apprendrais tous les mots qui puissent célébrer l'amour que j'aurais pour elle, il y aura un certain mélange d'amour-amitié, car cette femme sera aussi une amie. Je la couvrirais de cadeaux qui seront également des mots, car maintenant je sais que ceux-ci ont autant de valeur que les actes, donc ça sera un patchwork de couleurs multiples avec en plus ses coloris, peintures préférés. Je ferais des notes de musique pour lui parler, car le "je t'aime" serait sur un parchemin de gammes et il y aurait toutes les tonalités. Je l'aimerais avec toutes ses qualités et ses défauts nous conjuguerons entre le présent, le passé et le futur, chaque changement de notre corps, chaque ride me rappellerait que j'aime "cette femme" pour ce qu'elle est, pour ce qu'elle m'a apporté, qu'elle continue à faire. Il y aura un apport de nos vies antérieures, nos blessures, nos joies, peines, nos tristesses, tout ce que la vie nous a offert, enlevé mais nous serons toutes les deux des alliées et chaque évènement consolidera notre amour que nous avons l'une pour l'autre, il y aura biensûr des petites querelles, mais nous avons fait un serment ne jamais nous endormir fâchées et celui-ci est sacré. Je m'imagine faire un portfolio, des vrais albums, avec tous pleins de photos en noir et blanc pour faire ressortir sa sensibilité, sa tendresse, sa sensualité, pour magnifier son corps, ses courbes et j'utiliserai un deuxième appareil pour la couleur, faire ressortir son sourire, les couleurs de ses habits qui la rendent encore plus magnifique, qui vont mettre une certaine ambiance, présence dans la maison. Je m'imagine me réveiller plus tôt que "mon amie", afin de pouvoir l'admirer, baignée par les rayons du soleil qui la feront sortir tout doucement de son sommeil, de sa torpeur et je l'envelopperais de mon regard.... À toutes les saisons, je la photographierais dans les bois, sa forêt, le jardin entourée des animaux que nous aurons. J'imagine être assise sur un banc en vieilles pierres à côté de cette femme, qui est ma meilleure amie, ma compagne et nous admirons tour à tour les changements de saisons. Je m'imagine vieillir à ses cotés, nous regardons la pluie tombée, nous nous blottirons l'une contre l'autre au son du tonnerre, nous serons émerveillées par les éclairs, puis se sera les flocons de neige qui nous chatouilleront le visage et nous éclaterons de rire comme des gamines que nous sommes restées au plus profond de notre être. Et comme nous nous aimons au-delà du possible, nous partirons ensemble sur le chemin d'une autre vie en nous tenons par la main, car l'amour est plus fort que tout et rien ne peut nous séparer. Il y a une réalité que j'ai apprise, les rencontres amoureuses, amicales peuvent aussi prendre des chemins séparés à un moment donné, après certains sentiments-émotions ressentis qui ont la possibilité de durer X temps, il faut garder tous les bons côtés et ce que chacune a apportée à l'autre, les chérir et les mettre dans une partie de son cœur à tout jamais. Voilà, chère ReveuseParis "la Madame" comme je rêve et songe, c'est le plus beau cadeau que le monde a, peut, puisse encore m'offrir. PS : j'arrête là...😉
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#483191 - 10/11/2023 à 18:53

> Citation de **Tashunka3105** #483182 Waw! Ça c'est de la dame! Ma tashunka est inspirée😅😉 Bon je vais devoir ajouter que ma dame en fait c'est un sachet de chips yakitori devant friends ... ouai je sais ça vous zépate hin! Faut bien un peu relever le niveau 😜😝
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#483211 - 10/11/2023 à 20:18

Et bien dis donc…vous êtes prolixes et poétiques dans vos descriptions. Vous ne mettez pas trop d’attente dans la rencontre amoureuse ?
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#483213 - 10/11/2023 à 20:45

> Citation de **Jane** #483211 Ouf... rien di tou ... zero attente... on est trooop bien seule avec son sachet de chips ! Nooon mais! Des attentes? Ou ça ? 😅🐌🐚
avatar Agnodice

Agnodice

#483372 - 12/11/2023 à 11:22

> Citation de **Tashunka3105** #483182 > Citation de **PtiteVortex** #483213 > Citation de **Jane** #483211 Très poétique et juste Tashunka. Très poétique l'appel du paquet de chips 😅🤣 Pas trop d'attente non plus, au final le cœur c'est ça (image réelle d'un coeur qui ne passe pas) et il faut en prendre soin. Bon finalement je réponds sérieusement : évidemment que j'ai trop d'attentes, l'amour est trop précieux pour ne pas avoir assez d'attentes.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#484217 - 15/11/2023 à 20:18

> Citation de **Sharkie** #482428 Ma Sharkie 😍 Oui, ne pas l idéaliser, mais, l admirer pour ses défauts et rester réserver sur ses qualités 😍😍😍🤣 > Citation de **Phoenix73** #482579 Ma Phoenixxx 😍 Très belle éloge sur votre Madame RedRose.. J aime beaucoup votre texte, parcequ il est plein d amour 😍😍😍😍 > Citation de **Arena** #482677 Mon Arena 😍 Je sais bien que votre Madame existe et bien qu elle soit à l abri, derrière le rideau de votre coeur, votre manière de penser à elle est toujours très belle dans bons nombres de vos textes 😍 > Citation de **Alma08** #483170 Mon Alma 😍 C est ça l amour, ça rend Q Q la Chnouille 🤣 > Citation de **Tashunka3105** #483182 Quelle beau partage ma Beauté 😍... J aime bien votre Madame et auprès de Vous, elle s y sentira tellement bien , qu Elle sera subjuguée par vos belles intentions 😍😍 > Citation de **PtiteVortex** #483191 Ma Calimerotte 😍 Elle est drôlement craquante votre DameChips 😍😍😍🤣🤣🤣 > Citation de **Jane** #483211 Très chère Jane 😍 Nannnnnn, être romantiquement poétique ne veut pas dire avoir des attentes... Disons que le goût du romantisme fait partie intégrante de certains êtres.. Mais, ne pas se laisser tromper , en croyant, que les personnes romantiques n aurait pas une forte conscience des réalités .. Mais bon, on peut être très bourin bourine aussi, avec de l imagination, on peut tout faire 🤣🤣🤣 .... Tous mes Baisers de Branleuse à tout le monde 😍
avatar Bidule

Bidule

#484266 - 16/11/2023 à 04:04

Ma dame â moi, elle est très classique : par choc avant et air bag anticolision arrière. Motor 593235766 chevaux, avec du repondant 4×4 /h24. 7/7. On apreciera la dexterité des 4 bras mobils indépendant. Pourvu d'un detecteur de bonne bière fraiche. Ce model est pourvu du système prenvention hightech plus qui lui permet de prevoir à l'avance s'il faut mettre des bière au frais et combien. Le système prenvention hight tech plus est aussi couplé au robot auto cuiseur bocuse-steel-alive 3000. Pourvu d'un agenda electronique dernière version, vous ne manquerez plus aucun rendez vous. Le logiciel paprasse + et avocatosor est de serie. On admirera la delicatesse des courbes jumelé à un discret sextoy rechargeable à souhait. Malheureusement, le teste n'a pas pu être testé car le model Ma dame à moi de furihaoui est pourvu d'un tout nouveau système de securité qui promet a son/sa propriétaire un usage exclusif ad vitam Le seul point faible de ce model reste son prix d'acquisition. Pour les gens qui n'ont pas les moyen, furihaoui à tout de même penser à mettre au point le model familial Gertrude. Moins sportive mais très pratique, le model Gertrude vous promet de long calin etoufant. Elle est pourvu d'un lave vaisselle de serie, ainsi qu'un logiciel de gestion monetaire et de course.
avatar Fabienne H

Fabienne H

#485560 - 23/11/2023 à 07:30

Ma dame n'est pas une dame. C'est comme une amie d'enfance. C'est une joie de nous retrouver. Nous sommes souvent dans les bois. Nous nous intéressons à chaque arbre, chaque oiseau. Pour un peu, on construirait une cabane. Quelquefois, on joue aux dames. On va en ville, dans un café, dans une expo, on fait comme si on était adultes avec de grands rêves d'avenir. Et puis on rentre vite, jouer à un jeu Harry Potter, regarder une série horrifique, ou une romance, se raconter des histoires drôles de notre passé si mince. Créer, chacune de nôtre côté, mais avec une bonne conscience de l'autre , présente et bien présente
avatar Quartz

quartz

#485911 - 25/11/2023 à 00:35

Ma Dame à moi je la vois, je l'ai vue: La 1ère fois que j'ai poussé sa porte je me suis assise docilement; Et, peu à peu, je l'ai perçue; Elle m'a séduite, troublée, troublées; de nombreuses fois, j'ai poussé sa porte, tentant de la séduire du regard; Elle était tout ce que j'attendais, 4 heures pas semaine, elle était mon bonheur; Pendant 10 mois; Vers la fin, j'ai franchi sa porte, et: Est arrivé, le moment, où: Dans sa réserve maturante, hésitante, elle m'a donné rdv: Heureusement, Notre histoire a commencé. J'avais 16 ans, Elle était ma professeure d'Italien...
Écrire une participation