ENTRE-L
Forum lesbien

Et ben allo quoi, il y a quelqu'une ?

Créé par Charentaise, le 11/12/23 à 09:31.

Mis à jour le 23/12/2023 avec 24 participations.

avatar Charentaise

Charentaise

#488367 - 11/12/2023 à 09:31

J'ai toujours mis les pieds dans le plat ... je sais ça ne se fait pas, ben tant pis ! S'inscrire sur un site de rencontre(s) ça veut dire quoi ? Il me semble qu'ici chacune s'observe, va voir discrètement les profils et puis ...? rien ! Sommes-nous chez les fonctionnaires ? la première qui bouge a perdu ? ( j'ai été "fonctionnaire" inutile de me vilipender ) Le net est censé nous apporter de la facilité, d'après les statistiques ( si toutes les femmes ont répondu franchement ) nous sommes à peine 5% de la population, nous les Léz. On se rencontre comment ? la plupart des boites ont fermé, au delà de la quarantaine, on ne sort plus autant ... alors il reste les sites ... où on ne se parle pas vraiment ... qui échange ? Au delà de l'âge, on cherche celle qui va correspondre à ses attentes, ne serait-ce qu'un minimum ... moi, je me fous de l'aspect physique, je ne suis pas l'otage du patriarcat. Échanger c'est se connaitre, commencer à construire des ponts. Évidemment, les relations "locales" ( oui, allez dans un rayon de 150 km ) sont plus aisées car la distance n'aide pas et c'est tellement plus simple d'utiliser les mots de la voix ... Pourquoi ne trouve-t-on pas d'écho de façon simple ? Ah les compliquées, passez votre chemin, les juives errantes de l'amour aussi ( rien à voir avec les évènements du proche-orient, relisez vos classiques ), celles qui aiment jouer avec le cœur des autres tirez-vous ! Donc, je répète ... allo il y a quelqu'une ?
avatar Agnodice

Agnodice

#488377 - 11/12/2023 à 12:05

Il y a beaucoup de profils qui semblent inactifs. Peut-être des vieux comptes non fermés par leurs créatrices d'où cette impression d'avoir souvent lancé des invitations en l'air. Alors bon courage pour votre recherche de proximité !
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#488390 - 11/12/2023 à 13:59

> Citation de **Charentaise** #488367 Bonjour ! Je vous trouve assez beaucoup agressive dans vos propos ! Avant de crier au scandale, regardez vous d'abord : vos propos font peur et ne donnent pas envie de faire connaissance ! On est pas obligées de s'obliger de répondre à des femmes lesbiennes ou autres en chasse ( car elles ont peur de rester seule ou que l'horloge tourne irrévocablement pour elles !) ...on est pas obligées de se forcer à répondre à de telles revendications egoistes qui sentent bon l'egocentrisme et la possessivité ! Alors non je ne suis pas fonctionnaire ! Non je ne suis pas juive, je suis joueuse avec celles qui veulent profiter d'un bon moment de détente, j'ai mes névroses comme vous évidemment d'après ce que l'on vient de lire... Et je vous souhaite de balayer devant votre porte avant de trouver votre bonheur!
avatar Agnodice

Agnodice

#488392 - 11/12/2023 à 14:56

Il y a de l'espoir, avec le temps des contacts se nouent, et les profils sont variés. Il faut juste mettre un peu de cognac dans le café 😉 et patienter un peu ...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#488401 - 11/12/2023 à 18:39

Eh bien, il faut mettre une sacrée dose de cognac là
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#488406 - 11/12/2023 à 19:27

Pas besoin de nous engueuler pour pouvoir vous faire entendre... 😜 Perso j'ai la sensation de me faire taper sur les doigts en lisant votre sujet. Je suis quelqu'un d'assez ouvert aux discussions,mais il est vrai que lorsque je constate que la personne n'est pas du tout dans mes âges, à plus de 200kms ou semble être en inéquation avec ma personnalité (quelqu'un voulant "tester" ou se baser sur des relations strictement physiques,par exemple...), je ne lance pas instinctivement la discussion. Alors pardon,mais ce soir je n'ai pas envie de me faire taper sur les doigts... 😁 J'espère que vous pourrez nouer des relations amicales ou amoureuses à votre convenance,mais s'il vous plaît, ne jugez/cataloguez pas tout le monde 😉 Les membres de ce site ne sont pas forcément l'image que vous êtes en train de vous forger 😉😊 Bonne soirée, Épine 😜
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#488408 - 11/12/2023 à 19:38

> Citation de **Epinesauvage** #488406 🙏 Ps: l'alcool ( et donc le cognac) ne résout pas les problèmes 😅 par contre le café stimule les neurones pour trouver des solutions creatives!😝
avatar Agnodice

Agnodice

#488409 - 11/12/2023 à 19:40

Alors je ne me suis pas du tout sentie agressée par le sujet. J'ai pensé à un ressenti assez banal quand on arrive quelque part où on ne connaît personne.... Quand on se dit qu'on aimerait bien pouvoir avoir des discussions intéressantes avec des personnes mais que ça n'arrive pas.
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#488411 - 11/12/2023 à 19:42

> Citation de **Agnodice** #488409 Et bien oui...parfois ça n'arrive pas ....et les autres n'en peuvent rien...😅
avatar Agnodice

Agnodice

#488412 - 11/12/2023 à 19:44

Oui mais ça va arriver ...!
avatar Sharkie

sharkie

#488415 - 11/12/2023 à 19:53

Moi suis sur un site de rencontre pour pas rencontrer lol je suis là pour apprendre des autres ouvrir mon esprit et déconnerrrrrrrrrrrrr retrouver le sourire quand je rentre du taf après une journée de merde !!!!! tout le monde ne cherche pas la même chose
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#488418 - 11/12/2023 à 19:56

> Citation de **Sharkie** #488415 🙏🤩 moi ossiiiiii😝
avatar Enden

Enden

#488435 - 11/12/2023 à 20:47

Alors voici mon petit point de vue... Moi je trouve qu'il y a de belles personnes sur ce site. Tu es inscrite depuis peu aussi... Il faut du temps avant de pouvoir créer un contact... Et ce site est un peu différent des autres. Il va bien plus loin qu'un simple site de rencontre. Tu verras avec le temps...
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#488443 - 11/12/2023 à 21:46

> Citation de **PtiteVortex** #488408 Je ne bois ni l'un ni l'autre 😉😜
avatar RedRose

RedRose

#488475 - 12/12/2023 à 12:08

Moi qui trouvait que le forum femmes était mort 😴, ton post, Charentaise, a au moins le mérite de lui redonner une petite étincelle de vie.. Je n'ai pas ressenti d'agressivité dans ce post, malgré son côté "coup de gueule ".. @Charentaise c'est vrai qu'il faut le temps de se faire connaître, et pour se faire connaître c'est pas mal de se montrer. Le forum est un bon moyen pour ça, que ce soit sur Entre Elles ou Betolerant (ou il y a plus de vie)... L'impatience ne donne rien de bon non plus, à part faire fuir les potentielles prétendantes ou amitiés 🙂
avatar Ecaille

Ecaille

#488970 - 14/12/2023 à 22:44

Chaque personne vient ici pour des raisons différentes.. quand bien même ce site ce présente comme un "site de rencontre". Parmi ces raisons il ya des personnes qui viennent ici avec l'espoir secret ou non de trouver leur amoureuxse. Eh bien il me semble que même pour ces personnes là, aucune démarche ou stratégie n'est semblable... Et peut être que c'est tant mieux. Se rencontrer, pour moi, c'est aussi ouvrir une fenêtre vers un inconnu, c'est aussi apprendre et s'enrichir de nos différences. Alors perso, de ton même constat, j'y trouverais quelques intérêts. Si toi tu es de nature à l'aise à aller vers les autres et partager dans un délai plutôt rapide, que peut t'apporter des personnalités plus méfiantes ou qui prennent juste plus de temps à échanger? Il y a moins de lesbiennes que dhetero dans la population. Est ce que pour autant il faudrait se forcer à être plus "active" dans sa démarche uniquement pour des considérations de performance? Je ne suis pas sûre.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#488983 - 15/12/2023 à 00:12

> Citation de **RedRose** #488475 Je ne l'ai Pas trouvé agressif non plus. Je me suis meme dit enfin 🤣🤣🤣. Et le "Et ben allo quoi" m'a fait rire!! Rappel d'une fille de telerealite 😅 Je ne rencontre Pas non plus, par manque de temps, mais c'est vrai que les propositions de groupe tombent souvent dans l'eau. Un ecran ne suffit Pas pour se connaitre mais ça a l'air compliqué de mobiliser les gens
avatar Charentaise

Charentaise

#488998 - 15/12/2023 à 09:21

Merci Alma08 ... oui mon coup de gueule ne se voulait pas agressif mais plein d'échos pour celles qui ont un brin d'humour, capables de lire entre les lignes ... Il n'empêche que nous faisons bien la même constatation : le net ne suffit pas à palier nos manques ... manque de temps, manque de lieux de rencontre, manque d'occasions ... "Groupir" ne fonctionne pas non plus très bien, j'ai lu récemment des propositions de réveillon qui dans l'idée sont très sympas mais il faut déterminer un lieu et là ... à moins d'être fortunée, on ne se déplace pas si facilement d'un bout de la France à l'autre Par contre dans cette société de "l'immédiateté" ( le principe des réseaux sociaux c'est quand même tout, tout de suite ) je m'étonne qu'on me parle de patience ... C'est vrai que j'aime bien avoir des réponses ... à la suite de mes questions ... peut-être aussi qu'à partir d'un certain âge on n'a plus envie de gâcher du temps ... car on sent qu'il va nous faire défaut ... Quoiqu'il en soit, à cause entre autre de mon boulot j'ai vécu à 100 à l'heure, j'ai dévoré la vie, essayé tout ce que je pouvais de positif et malgré l'automne qui vient, j'ai envie de vivre au maximum avant l'hiver ... oui, je suis assez remuante et j'assume Au plaisir d'échanger ...
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#489000 - 15/12/2023 à 10:23

> Citation de **Charentaise** #488998 de gueule ne se voulait pas agressif mais plein d'échos pour celles qui ont un brin d'humour, capables de lire entre les lignes ... On peut pas dire au vu de ma participation sur le forum que j'ai pas d' humour ... et puis j'arrive quand même à interpreter les messages plus ou moins codés....🤔 mais là non 🤷‍♀️... je dois etre plus ou moins insensible à un certain sarcasme... désolée 😅 et bonne recherche qd même!
avatar Tashunka3105

Tashunka3105

#489129 - 15/12/2023 à 20:40

> Citation de **Charentaise** #488367 Bonsoir Charentaise, Alors, je réponderais à votre dernière question avant de faire un message plus long : Allô Oui j'écoute 😉.... Bienvenue sur ce site, en fait votre post apparaît sur le forum entre femmes, donc je ne sais pas si votre inscription concerne le site ENTRE-L ou Bétolerent. Dans votre texte, il y a le mot "échanges", c'est vraiment l'idéal pour faire des connaissances et ici vous avez l'embarras du choix sur Bétolerent et qui me semble à mon avis plus vivant, interactif. Donc n'hésitez pas à aller vous promener sur les différentes possibilités qu'il y a : blabas, tchat, forums divers. Et il n'y a pas d'âges pour partager, rencontrer, se faire des ami,es, apprendre aussi, il faut juste savoir créer, tisser, cultiver des liens avec parfois de la patience, pour certaines personnes cela ne sert à rien de trop bousculer, le temps éventuellement peut devenir votre meilleure alliée, même si vous avez l'impression que vous devez croquer la Vie actuelle à pleines dents et tout de suite. Les forums-posts, les blablas existent justement afin de permettre des échanges, avis, de toutes sortes ce qui va donner la possibilité aux différents membres, interlocuteurs de pouvoir affiner aussi des points communs et par là créer des affinités qui vont éventuellement conduire à des rapprochements et certaines ouvertures. C'est ce que je vous souhaite de découvrir. Belle soirée à vous et au plaisir de vous lire à divers endroits du site.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#489143 - 15/12/2023 à 21:31

> Citation de **Charentaise** #488998 Au plaisir de te lire 🌸 > Citation de **Tashunka3105** #489129 A vous aussi Chère Tashunka 🤗
avatar Enden

Enden

#489145 - 15/12/2023 à 21:43

> Citation de **Tashunka3105** #489129 😘😘😘 Vous êtes la bienveillance incarnée Je suis absolument en accord avec vos propos 👏 Et 🙏
avatar Chicamaroqui

Chicamaroqui

#489748 - 21/12/2023 à 12:46

Hello quelqu’un pour discuter un peu???😉😏
avatar Brune

Brune

#490024 - 23/12/2023 à 17:49

Les fêtes de fin d’année approchent.. du coup, plus personne pour papoter. 😅
Écrire une participation