ENTRE-L
Forum lesbien

Question emplacement tatouage vos retours d'expérience

Créé par Laloutrebi, le 05/01/24 à 16:35.

Mis à jour le 09/04/2024 avec 7 participations.

avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#491977 - 05/01/2024 à 16:35

Bonjour ! Voilà, je me suis fait faire un 1er tatouage l'an dernier sur l'épaule et j'adore 😊. Pour noël j'ai eu un nouveau bon cadeau pour un tatouage je serais tentée par le faire autour de la cheville et remonter sur la jambe, mais je lis que c'est tres douloureux. Je n'ai pas du tout souffert pour l'epaule mais la zone est plutôt en chair 😉. Auriez vous des expériences à me faire partager pour que je me décide sur l'emplacement. Merci d'avance
avatar Bidule

Bidule

#491979 - 05/01/2024 à 16:57

Le truc c'est que la douleur depend d'un ensemble de facteurs : 1 - ta condition physique (la fatigue et le taux de graisse) 2- le moral 3 - le doigté du tatoueur 4 - ta sensibilité 5 - la zone à tatouer Un exeple : un de mes tatouage a été fait en convention sur marseille. J'ai travaillé toute la nuit la veille et je me suis tapé le trajet en prime en finissant mon taf. Le tatouage est sur le dessus de la cuisse. Il a fait des poses regulierement pour discuter avec ses potes. Le tatouage à duré un peu plus de 8h. J'ai pleuré à l'interieur de moi, tout ce que je pouvais. Il y avait un renard qui grattait partout pour trouver une echapatoir ! En parallèle, j'ai un très grand tatouage sur le bras qui rentre un peu dans le creux du bras, là ou c'est le plus douloureux. La tatoueuse est tellement douce que je me suis endormi !!!
avatar Hystorie

Hystorie

#492278 - 06/01/2024 à 22:17

Sur tous les tatouages ( un avant-bras complet, un petit en bas du dos, un chenille droite et un pied /cheville/ malléole gauche), c'est vraiment au niveau de la malléole que j'ai jonglé. Le reste, ça me faisait comme un petit coup de soleil.
avatar Nantou

Nantou

#492330 - 07/01/2024 à 14:55

Cela dépend complètement de l état physique et psychologique de la personne. J ai douillé sur l arrière du bras, bref la chaire qui pendouille 😄
avatar Laloutrebi

Laloutrebi

#492546 - 08/01/2024 à 08:28

Ok en gros faut juste que je sois en forme lol, je pense pas être douillette Mdr
avatar Nantou

Nantou

#492788 - 10/01/2024 à 11:03

Voilà 🤣
avatar Khi-deux

khi-deux

#497955 - 16/02/2024 à 21:42

Pour être beaucoup tatouée, je partage les avis énoncés. L'état général a bien plus d'influence que la zone elle même. J'ajouterai seulement que le dessin compte aussi (zones de noir, largueur du trait, ratio contours/remplissage, vitesse et nombre d'aiguilles nécessaires...). Attention également à ce que tu manges / bois / fume la veille et le jour même. Petit tip's... nous avons un nombre limité de vagues d'endorphine (cela dépend du dosage hormonal) donc on garde les mains dans les poches les jours précédents pour profiter au maximum de ces délicieuses montées une fois sur la table o:-).
avatar Ptityop31

Ptityop31

#504906 - 09/04/2024 à 22:30

Les tatoos j'en ai partout, une fois commencés difficile de s'arrêter hey !
Écrire une participation