ENTRE-L
Forum lesbien

Null, null et null...aucun respect

Créé par Bea71, le 24/01/24 à 21:52.

Mis à jour le 08/03/2024 avec 11 participations.

avatar Bea71

Bea71

#494580 - 24/01/2024 à 21:52

Bonsoir cette application me laisse froide,...du style ou certaines viennent te dire, on peut faire connaissance, alors moi trop gentille je dis oui...quelques conversations et après, plus rien, comme si a chaque fois je discute avec des fantômes 👻, et du jour au lendemain, ces personnes n'existent plus.. Alors pourquoi aucun respect vis vis de certaines personnes, est ce que le mot humain ou bienveillance vous dit quelque chose.,...pour moi oui... Je. Ne viens presque plus sur cette application parce que amicalement ou sentimentalement, rien n', existe.. Ça vous dit quelque chose avoir du coeur J'entame ma 3eme année de célibat sans affection, sans tendresse, sans douceur, passer la 2eme année seule pour la fin d'année. Ce monde devient complètement fou, ,.. Je ne pensais pas après la séparation sur ce serait la dernière fois que je plairais a qui que ce soit.. Maintenant le temps passe je pense pour la dernière fois, ou je ne plaît plus . Je ne pensais pas que ce serait la dernière fois de ma vie.. Et par pitié, vous amusez comme ça avec des filles qui ont un coeur, je trouve cela nul et irrespectueux vis à vis de la personne....
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#494608 - 25/01/2024 à 08:51

> Citation de **Bea71** #494580 Bonjour Bea.. Je te rassure tu n'es pas la seule.. et c'est hélas comme ça sur tous les sites de rencontres. Tu échanges et puis plus rien. C'est la facilité du virtuel, tu éteints ta Tv comme bon te semble.. C'est aussi l'époque qui est comme ça et si on ne l'accepte pas on le vit très mal et on peut se renfermer. Je te propose d'utiliser l'outil virtuel avec recul.. cela n'empêchera pas de beaux et bons échanges avec de belles personnes et il en a. Même si celles ci ne te répondront pas dans l'instanté elle y reviendront pour le faire.. Sois confiante.. l'amour tout le monde le mérite et y a droit. Parfois il vaut mieux patienter même si c'est dur et très long dans le temps et enfin découvrir quelqu'un de bien qui te correspond plutôt que des histoires sans avenir et sans coeur.. Patience et recul sur les choses et les gens.. et cela viendra ;-)
avatar Bidule

Bidule

#494611 - 25/01/2024 à 10:30

Si je peux me permettre : l'application c'est une chose. Les gens qui s'en servent une autre. Le principe du virtuel c'est que tant qu'il n'y a pas de rencontre "tu" restes une entité abstraite. Peut être qu'il serait possible de déjouer ce piège en organisant une rencontre dans un bar ou un pub de ton choix, ou encore une activité qui permettrait d'attirer du monde et de faire connaissance en vis à vis. Ça fait 7ans que je suis celibatair mais en parallèle, ce genre d'évenement m'a permis de rencontrer de très bonnes amies avec qui je partage plein de choses. Bon, c'est vrai que je ne concours plus dans la cathégorie femme, mais je me suis dis que mon retour d'experience te serait profitable. Bon courage
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#495239 - 29/01/2024 à 19:17

Bonsoir, Perso,je commence à me lasser de tes coups de gueules et complaintes à répétitions... De mon côté,j'avais tenté d'entamer une discussion avec toi mais elle s'est avérée stérile. Tu ne posais aucune question et restais assez limitée sur les sujets que nous aurions pu aborder. Je suis de nature sympathique,bienveillante mais je trouve injuste que tu tapes sur tous les membres en te plaignant régulièrement. Lance des blablas,lance des sujets,mais s'il te plaît,arrête de critiquer sans connaître et de mettre tout le monde dans le même panier. Bonne soirée, Épine
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#495967 - 04/02/2024 à 09:09

> Citation de **Epinesauvage** #495239 Ma Très chère EpineSauvage 😍😍😍 Et pourquoi n avez vous Rien tenté avec la Branleuse....? Je suis jalouse 🤣🤣🤣 J espère que vous aller vous rattraper ? 🤣🤣😍 Oui .... Je comprends ce que vous voulez dire, car, effectivement, on se doit d entretenir et d'enrichir les échanges pour pouvoir faire naître des liens... Je vous envoie tous mes Baisers de vilaine Branleuse 😍 BB
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#496063 - 04/02/2024 à 18:15

> Citation de **RêveuseParis** #495967 Bonsoir ma chère branleuse 😜 Si l'envie vous en dit, n'hésitez pas à venir frapper à ma porte 😉 Désolée mais je me devais de défendre les membres qui n'ont rien demandé.... Belle soirée à vous, Bises, Épine 😘
avatar Pasgamine

Pasgamine

#499893 - 29/02/2024 à 01:13

Et pourquoi pas venir me parler ??? Je suis sympa et je réponds tout le temps. Je suis très bavarde aussi. Je trouve toujours des sujets de discussion.
avatar Acha

Acha

#499955 - 29/02/2024 à 14:22

> Citation de **Bidule** #494611 Bonjour, les rencontres ont été organisées sur Paris?
avatar Bea71

Bea71

#501120 - 08/03/2024 à 05:43

> Citation de **Pasgamine** #499893 Bonjour.... Je veux bien entamer une discussion, ça me changerait les idees, .. Quelle haine certaines ont contre moi, parce que je pousse des coups de gueule, etc... Depuis 2 ans, je passe des moments difficiles, donc il est vrai comme la vie est pas rose pour moi, je pousse souvent des coups de gueule etc . J'ai déjà fait des blablas.. Pasgamine si un jour l'envie te dit de venir me dire bonjour.... Béatrice
avatar Pasgamine

Pasgamine

#501121 - 08/03/2024 à 06:42

> Citation de **Bea71** #501120 Je comprends mais tu sais les autres non rien demandé. Moi aussi il y a certaines filles qui ne me répondent pas, puis d'autres qui me répondent, c'est comme ça on ne peut pas plaire à tout le monde même pour juste discuter sans arrière-pensée bon il y en a que ça fait chier... faut savoir l'accepter. Tu finiras bien par trouver... quoique sur betolérant... c'est compliqué... mais pas plus qu'un autre site, c'est pas impossible non plus. La, depuis 3 jours sur ce site je discute avec une fille, on fait connaissance, J'ai pris l'initiative de lui envoyer le premier message car on habite pas très loin, après en distance... je me comprend, je peux faire certaines concessions aussi. Le problème c'est qu'avec tes coups de gueule tu envoies des ondes négatives du coup ça freine aussi les autres. Le négatif amène le négatif. Il faut que tu t'intéresses aux personnes, savoir rebondir, poser des questions, faut que la conversation soit fluide tout en restant naturelle. Puis bon j'ai une liste de personnes qui sont très sympathique ici on est sur ''sois tolérant '' en Français. Ça dépend aussi de l'heure à laquelle tu écris... il y en a qui à 22 heures sont couchés. Ne pas oublier celles qui travaillent, qui ont une vie de famille. Le bouton vert ici ne veux rien dire. La personne peux déjà être déconnectée.
avatar Bea71

Bea71

#501129 - 08/03/2024 à 09:54

> Citation de **Pasgamine** #501121 Coucou, c'est vrai que je ne sais plus ce que c'est qu'une famille, depuis 2 ans, je suis seule, je n'ai plus aucune personne qui vient me voir. . Maintenant tu me diras, pourquoi tu ne sors pas, j'aimerais bien , mais depuis déjà 2 ans, mes problèmes de santé, j'ai plusieurs pathologies, m'empêchent pour le moment de faire quoi que ce soit .. Dans un groupe il y a toujours le vilain petit canard, je dois peut être l'être parmi vous et se faire juger a chaque fois parce qu'il m'arrive de pousser des coups de gueule, mais pas que pour toutes les autres personnes, j'ai fait déjà des blablas... Et a chaque fois que j'écris quelque chose, Ah encore elle.. Apprenez d'abord a connaitre es gens, au lieu de toujours me juger a chaque fois que je mets un post et vous dire, Encore elle, encore celle qui se plaint, etc... Sauf que depuis 2 ans, ma santé se détruit je ne pensais pas que cela m'arriverait comme ça, ah j'ai dit quelque chose qui va heurter les âmes les plus intolérantes de ce site ....encore l'autre avec ses problèmes.. Alors l'autre, a ma naissance on m'a donné un prénom comme vous toutes, ... Béatrice
Écrire une participation