ENTRE-L
Forum lesbien

Je mes cherche besoin d'aide svp merci

Créé par Myangel02, le 07/03/24 à 14:13.

Mis à jour le 07/04/2024 avec 17 participations.

avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#501024 - 07/03/2024 à 14:13

Bonjour à tous Je vais vous raconter mon histoire ji besoin dz vos avis ou autre svp merci Femme de 37 ans en couple avec un homme et des enfants Dans mon travail j'ai une attirance pour une femme et il s'est avérée que cest réciproque Nous avons été plus dans l'intimité lune de l'autre même si au départ elle m'avait prévenu qu'elle était aussi mariée, mais son mari et zlle sont en couplé libre et souhaite faire un plan a 3 Moi j'ai des sentiment pour elle mais pas envie de faire un plan a 3 j'ai tromper mon homme avec une femme, mais de la à le tromper avec un homme... J'ai culpabiliser de l'avoir tromper sa ma ronger de l'intérieur sa me ronge toujours je ne mange plus suis déprimer... .mes enfant ne me reconnaisse plus ni mon mari J'ai fini par lui avouer il a du mal à digérer même si après il me dit tu m'a tromper avec une femme tu a voulu essayer sa aurai été avec un homme sa aurai pas été pareil Mon mari me dit qu'il veu qu'on essaye de laisser ça derrière et d'essayer de sauver notre couplé De l'autre côté la femme pour qui j'ai des sentiment me dit que je savai qu'elle aimmai son mari et qu'elle m'aime aussi et qu je dois décider c'est les 2 enssemble ou rien Que j'ai une réaction d'enfant et je ne sai pas ce que je veu et que mon mari n'a rien avoir avec nous 3 Elle dit faut pas que je meurs bête Suis une grosse pommée je fait du mal autour de moi Voilà un peu près..... Besoin d'aide svp merci
avatar Farf

Farf

#501035 - 07/03/2024 à 16:15

Hello ! On dirait un bon petit chantage affectif ! ... Elle parle de " vous 3 " en incluant son compagnon, sans tenir compte que pour toi, son mec ne fait pas partie de l'équation. Je trouve que c'est un manque de respect total pour toi. Et un manque de considération hallucinant. Elle parvient même à te faire culpabiliser... Ouvre les yeux. Ce n'est pas cool du tout ! Ne fais pas une chose que tu n'as pas envie de faire. Courage à toi !
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#501043 - 07/03/2024 à 17:08

Voila sa reponse Tu as le libre choix... Je ne veux t'obliger à rien. Mais tu sais ce qu'il en ait de la situation. On veut toujours tenter l'aventure avec toi. Si tu décides de tout arrêter, on pourra toujours être amie. Être amie sérieux......
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#501051 - 07/03/2024 à 19:28

> Citation de **Anonyme**Moi j'ai des sentiment pour elle mais pas envie de faire un plan a 3 j'ai tromper mon homme avec une femme, mais de la à le tromper avec un homme... comment ça de là à le tromper avec une femme ? Tu considères que c'est plus grave de tromper avec un homme qu'avec une femme ? (Je pensais pareil avant vu que je considérais que deux femmes n'avait pas vraiment de "vrai" rapport). > Citation de **Anonymeil a du mal à digérer même si après il me dit tu m'a tromper avec une femme tu a voulu essayer sa aurai été avec un homme sa aurai pas été pareil ça aurait pas été pareil parce qu'il doit considérer qu'en tant qu'homme avec lui y a une vraie sexualité alors que deux femmes.... Bref, tu l'as trompé, il t'a apparemment pardonné puisqu'il est prêt à continuer avec toi, du coup le simple conseil que je peux te donner, c'est de virer l'autre femme de ta vie mais vu que c'est au travail, tu dois la voir tous le temps ? Tu me fais confirmer à quel point il ne faut jamais avoir ce type de relation au boulot... > Citation de **FarFuck**sans tenir compte que pour toi, son mec ne fait pas partie de l'équation. oui enfin anonyme n'a pas respecté aussi son homme puisqu'elle l'a trompé, c'est pas mieux. > Citation de **Anonyme** #501043 Tu lui réponds, bah que ce sera non pour de l'amitié, tu veux plus avoir à faire à elle et zou !
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#501052 - 07/03/2024 à 19:28

> Citation de **Anonyme**Moi j'ai des sentiment pour elle mais pas envie de faire un plan a 3 j'ai tromper mon homme avec une femme, mais de la à le tromper avec un homme... comment ça de là à le tromper avec un homme ? Tu considères que c'est plus grave de tromper avec un homme qu'avec une femme ? (Je pensais pareil avant vu que je considérais que deux femmes n'avait pas vraiment de "vrai" rapport). > Citation de **Anonymeil a du mal à digérer même si après il me dit tu m'a tromper avec une femme tu a voulu essayer sa aurai été avec un homme sa aurai pas été pareil ça aurait pas été pareil parce qu'il doit considérer qu'en tant qu'homme avec lui y a une vraie sexualité alors que deux femmes.... Bref, tu l'as trompé, il t'a apparemment pardonné puisqu'il est prêt à continuer avec toi, du coup le simple conseil que je peux te donner, c'est de virer l'autre femme de ta vie mais vu que c'est au travail, tu dois la voir tous le temps ? Tu me fais confirmer à quel point il ne faut jamais avoir ce type de relation au boulot... > Citation de **FarFuck**sans tenir compte que pour toi, son mec ne fait pas partie de l'équation. oui enfin anonyme n'a pas respecté aussi son homme puisqu'elle l'a trompé, c'est pas mieux. > Citation de **Anonyme** #501043 Tu lui réponds, bah que ce sera non pour de l'amitié, tu veux plus avoir à faire à elle et zou !
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#501094 - 07/03/2024 à 22:17

C'est pas ma première fois, je suis attirée par une femme mais toujours au boulot Travailler entre femme Mais la première etai attirer mais me disai kune femme avec un femme c'était contre nature Elle en a parler à sa famille et des personne de confiance qui lui on dit cetai n'importe quoi... J'ai eu du mal à me remettre de ça et la moi qui m'était dit plus jamais j'ouvrirais mon cœur a une femme rebelle je tombe sur une femme attirante de 10 ans de plus mais qui veu assouvir son fantasme de plan a 3 Donc jme demande si sui pas bi ou lesbienne.
avatar Zineb

Zineb

#501124 - 08/03/2024 à 08:06

Hello, tu es clairement une femme bisexuel ! Pas lesbienne. Ici il est question de vos mecs respectifs en plus de vos désirs et attirances à toi et elle, hommes et femmes sont dans ton questionnement. (Ça prouve que tu n’est pas lesbienne du tout) De plus, il y a le fait que tu sois paumé vis à vis des sentiments de ton mari car lui est exclusif et n’est pas comme elle et son mari ouvert à une expérience à plusieurs . Donc la vraie question pour toi c’est « souhaite tu devenir non exclusif à ton mari et vivre au grand jour ta bisexualité? »Voilà tout.
avatar Unelesbienne

unelesbienne

#501210 - 09/03/2024 à 01:04

Je suis lesbienne cela fait plusieurs mois que je m' interroge sur des ingections de testostéron. Car maintenan que je réfléchie je ne m'imagine pas plus tard femme mais homme! Je me dis que c'est depuis petite que je le sais mais je lais toujours cacher Donc je suis encore très confuse. j'en est parler avec une de mais amie très proche et elle ma dit de suivre mon coeur. Mais je reste confuse
avatar Ladybird

Ladybird

#501848 - 15/03/2024 à 18:45

Salut, pour ma part je suis d'accord avec FarFuck. Elle n'a pas à t'imposer ce plan à trois qui ne te fait pas envie. Surtout que visiblement cette proposition te fait du mal : le résultat est que tu ne sais plus quoi faire, ça te "ronge", etc. Perso je trouve qu'elle abuse et à ta place j'aurais plutôt tendance à protéger mon couple je pense.
avatar Eloéla89

Eloéla89

#502009 - 17/03/2024 à 15:26

Bonjour Anonyme, Je pense que l'important, c'est que tu sois au clair avec ce que toi , tu veux. J'ai l'impression que toutes cette situation te fait plus de mal que de bien. Tu dis avoir des sentiments pour cette femme. S'agit -il vraiment de sentiment ou plus d'une attirance, attraction ? Te sens tu à l'aise quand tu es proche de cette femme ? Penses-tu que de son coté, cette femme a des sentiments aussi pour toi ou c'est juste pour tenter un truc à trois ? Es-tu satisfaite de ta relation avec ton mari ? Ton mari souhaite laisser toute cette histoire derrière mais si tu ressens vraiment des sentiments envers cette femme , je pense que ton mari mérite de le savoir, que ce n'était pas juste "une expérience pour essayer". Car j'imagine que ça pourrait t'arriver de nouveau d'être attirer par une femme , ce qui n'est pas un problème en soit, si ton mari est au courant et l'accepte. Pour éviter de faire du mal, à toi même et aux autres , essaie d'être au maximum honnête, même si parfois certaine vérité sont difficiles à partager. Bon courage
avatar Une Membre Anonyme

Une membre anonyme

#502297 - 20/03/2024 à 00:05

Merci
avatar Ecaille

Ecaille

#502323 - 20/03/2024 à 11:07

Je suis en couple "libre" avec ma compagne et loin de nous l'idée d'imposer un plan a 3 ou même a 2 a une femme qui serait attirée par l'une d'entre nous et qui serait engagée dans un couple monogame (et tiraillée par ses sentiments et engagements). C'est irrespectueux vis a vis de toi cette façon de te présenter le "deal" en minimisant complètement ta situation de couple. Même dans des clubs libertins ou beaucoup s'imaginent une dépravation extrême, le respect est le pilier central des relations. Donc ce n'est pas a toi de te montrer plus ouverte ou encline à expérimenter de nouvelles pratiques, c'est a elle de respecter tes envies et choix. Et si un plan a 3 ne te tente pas quelquesoit la raison, elle a juste à accepter ton refus c'est tout. Et pour ton mari, je serais aussi plutôt tentée d'être honnête avec lui sur ton ressenti. Histoire de pouvoir en discuter vraiment et voir les limites de chacun. Si c'est un peu le bordel dans ta tête, essaie peut être de te retrouver un peu seule loin de toute pression pour te retrouver toi même et redéfinir tes priorités .. Bon courage
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#502346 - 20/03/2024 à 18:11

> Citation de **Anonyme** #501024 Très chère Anonyme 😍😍 Dans la vie, il y a des choses imprévues, je ne crois pas à la Tromperie ou à la Sous Tromperie parceque, ce ne serait d après vous et votre mari qu avec une femme ... Il n y a pas de Sous Relation Sentimentale, il y a de réels sentiments ou pas, que ce soit avec un homme ou une femme et que vous soyez Mariée ou pas... Mais, je sais bien que cette perception à la dent dure dans certains esprits.... Sous entendus qu une Femme ne pourrait pas être au niveau d un homme dans les relations amoureuses .... Comme si cet Amour que vous avez eue avec cette femme serait forcément inférieur à celui d un homme.... Je pense qu'il faut tout d abord, que vous revoyez votre vision sur l amour femme femme.... Après comme dit ma Farfuck, je pense que le chantage affectif de votre collègue est bien présent... Mais à mon avis, vous et votre collègue, vous n avez pas développé les mêmes visions des choses dans votre relation... Il semble qu elle a vécue avec vous son libertinage que je ne juge point, c est son droit et sa vie, mais, que vous, vous y avez mise des sentiments.. Je comprends que vous soyez perdu dans ce type de relation et que vous ne savez plus trop où vous en êtes.... Autre chose, le respect n a strictement rien à voir avec les sentiments.... Vous n avez pas manqué de respect à votre Mari, vous avez eue, contre vents et marées des sentiments pour une femme et ce n est pas votre situation de femme Mariée qui peut les avoir dissipé ou annulé.... Ça arrive à plein de gens bien et ayant beaucoup de respect pour leurs conjoints ou conjointes d avoir des sentiments pour quelqu'un d autre... La bonne morale n empêche pas de tomber amoureuse Les femmes Mariées ou pas, sinon, ça se saurait... Ce n'est que ma vision des choses, mais, vous avez entièrement le droit de ne pas l a partager.... Pour l heure, l urgence est de vous retrouver et de repenser à la nouvelle Femme que vous êtes, car, vous ne pourrez pas ôter de votre esprit ce qui s est passé dans votre vie... Faut du temps pour la réflexion, là, c est encore trop chaud pour que vous y voyez plus clair sur ce que vous êtes ou pas.. J ai cette capacité à penser de la sorte, mais je suis une exclusive en Amour ,😍😍😍 Courage à vous et tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar Marquise_fem

marquise_fem

#502378 - 20/03/2024 à 21:13

> Citation de **RêveuseParis** Vous n avez pas manqué de respect à votre Mari, vous avez eue, contre vents et marées des sentiments pour une femme et ce n est pas votre situation de femme Mariée qui peut les avoir dissipé ou annulé.... Ça arrive à plein de gens bien et ayant beaucoup de respect pour leurs conjoints ou conjointes d avoir des sentiments pour quelqu'un d autre... La bonne morale n empêche pas de tomber amoureuse Les femmes Mariées ou pas, sinon, ça se saurait... Bonjour Réveuse, je me permets de vous contredire (mais pas pour le simple plaisir de la contradiction hein !) 😉 je pense que seuls les victimes de tromperie sont les seuls à pouvoir affirmer si oui ou non leur partenaire leur a manqué de respect et non une personne extérieure au couple, pour ma part, je ne vais pas donc pas chercher à infantiliser les trompeurs qui doivent aussi assumer leurs actes. Quand on a trompé, il n'y a pas de retour en arrière et c'est toujours un choix. On ne trompe jamais par "mégarde". Vous avez raison de dire que les sentiments ne se contrôlent pas, c'est bien vrai, par contre, ici, on ne parle pas de simples sentiments, on parle d'une femme qui est passée à l'acte avec une autre mais seulement une était ok avec son mari, et c'est là où intervient le manque de respect du partenaire, pas dans les sentiments ou même l'attirance qui ne se contrôlent pas mais bien dans l'acte qui vient après. Ici, je ne crois pas que le mari l'est vraiment mal pris parce qu'il est lesbophobe, ça le dérangerait si elle avait accepté le plan à trois (car présence d'un autre homme donc). Parce que tout comme tromper avec un autre homme n'est pas acceptable, tromper avec une femme a la même valeur et l'acte ne doit pas être minimisé et effacé parce que bon voilà "c'est une femme qui se découvre", on peut découvrir sa bisexualité sans passer par la tromperie, c'est quand même mieux. > Citation de **RêveuseParisSous entendus qu une Femme ne pourrait pas être au niveau d un homme dans les relations amoureuses .... Comme si cet Amour que vous avez eue avec cette femme serait forcément inférieur à celui d un homme.... en faite je ne crois pas que ça soit lié à l'amour, juste l'attirance et l'intimité est considérée comme pas vraiment existant ou inabouti sans sexe masculin, je crois que c'est plutôt ça ☺️
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#502411 - 21/03/2024 à 10:34

> Citation de **Marquise_fem** #502378 Ma belle Marquise 😍😍 Je ne contrarie jamais les Dadames, alors , les Marquises, encore moins 🤣🤣🤣 Je comprends tout à fait votre vision des choses qui sonnent le bon Sens.... Et je dirais même que je vous donne entièrement raison d avoir reprise mes vilains points de vues qui sont en dehors du registre habituel voire vilainement immoral Je ne parviens pas à être en désaccord avec ce que vous pensez et en même temps, j ai pas envie d avoir tord non plus 🤣🤣🤣 On coupe la poire en deux et on fait moite moite des pensées de l une et de l autre 🤣🤣 Sinon, je sens bien que je vais vous faire du chantage, je sais, je me connais.... Alors si vous ne voulez Pas accepter ma proposition, je dirais à tout le monde vos secrets les plus honteux 🤣🤣🤣 Votre raisonnement tient bien la route, je le reconnais très volontiers ma Marquise 😍😍😍 Tous mes Baisers de Branleuse 😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#502674 - 23/03/2024 à 06:00

Une femme apporte des choses qu'un homme ne peut pas apporter. Il n'y a pas de compétition pour l'homme. L'infidelité avec un homme aura mis en doute la valeur du mari. Aller vers la différence c'est plus compréhensible ou plus facilement acceptable car peut apporter des choses différentes. Ce n'est pas dévaloriser la relation entre femmes. > Citation de **Anonyme** #501024 Temps de reflexion pour vous. Il faudra d'abord avoir clair ce que vous voulez dans votre vie et comment vous voulez la vivre. Vous devez savoir votre fonctionnement. Vous pourriez vivre bien avec une seule personne ou vous avez besoin des 2 ( homme et femme)?. L'infidelité n'arrive pas a cause d'un manque dans votre relation avec lui? Vous poser les bonnes questions vous aidera a voir plus clair. Courage à vous
avatar Nymeo

Nymeo

#504591 - 07/04/2024 à 08:47

> Citation de **Unelesbienne** #501210 Bonjour, je penses que si vous voulez des réponses il faudrait que vous ouvriez un autre post dans le forum et non pas vous greffer sur celui d'une autre personne (qui a, en plus, rien à voir avec le sujet traité). Il faut cliquer sur l'onglet forum puis sur le petit rectangle bleu "créer un sujet". En tout cas, si vous avez des hésitations sur une éventuelle transition, il serait peut être préférable que vous mettiez à plat tout les points qui vous semble flou et prendre le temps d'y trouver des réponses. > Citation de **Anonyme** #501024 Ce n'est pas par ce que vous êtes attirée par une personne et souhaitez relationner avec elle que vous devez obligatoirement accepter des relations avec son mari. Ce sont deux choses totalement différentes. On peut être en couple avec une personne qu'on aime, avoir des relations avec d'autres personnes qu'on aime, mais sans faire de plan à trois. Ce qu'elle recherche et ce que vous recherchez ne sont donc pas la même chose, et si c'est pour elle non négociable, c'est soit avec son mari, soit rien ( mais alors pourquoi elle ne vous l'a pas dit dés le départ et qu'elle a accepté de relationner avec vous seule à seule au début). Et si vous n'avez pas envie de tenter une expérience, ne le faites pas tout simplement (son argument de ne pas mourir bête est totalement stupide)
Écrire une participation