ENTRE-L
Forum lesbien

Les filles êtes vous la?

Créé par Arisu, le 05/07/24 à 22:57.

Mis à jour le 11/07/2024 avec 6 participations.

avatar Arisu

Arisu

#515125 - 05/07/2024 à 22:57

Hello a toutes j'ai créé ce topic car j'ai l'impression que c'est de plus en plus dure de trouver des femmes avec qui échanger des idées, des passions et des expériences de vie, dans le but de créer des liens profonds et significatifs. J'apprécie particulièrement les conversations sincères, où la curiosité et le respect mutuel sont au cœur des échanges. Pour moi, l'ouverture d'esprit est essentielle, tout comme l'humour et l'authenticité. J'aime discuter de sujets variés, que ce soit des voyages, de la culture, des projets personnels ou des rêves pour l'avenir. Je suis convaincu que chaque personne a une histoire unique à raconter, et j'aimerais découvrir la tienne. Si tu es une personne qui aime explorer de nouveaux horizons, qui est prête à s'ouvrir et à partager ses pensées et ses émotions, alors n'hésite pas à me contacter. Ensemble, nous pourrions bâtir une relation basée sur la confiance et le partage, où chaque moment passé ensemble serait une occasion d'apprendre et de grandir. Je suis à la recherche d'une connexion authentique et enrichissante, où nous pourrions mutuellement nous inspirer et nous soutenir.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#515138 - 06/07/2024 à 10:19

> Citation de **Arisu** #515125 Mademoiselle Arisu😍😍 Je trouve votre Post très réfléchie pour une Jeune Demoiselle comme Vous.... Ça fait plaisir de lire un tel contenu 👍 Vous avez encore toute la vie devant Vous et comme en plus d être très mignonne, vous n êtes pas bête du tout, vous allez faire de belles rencontres Amicales et Amoureuses, j en suis convaincue Je vous souhaite une belle journée et vous envoie tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#515151 - 06/07/2024 à 13:04

.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#515171 - 06/07/2024 à 18:44

> Citation de **PtiteVortex** #515151 Aille aille aille, un peu d'espoir de nos jours ne fait pas de mal, tu es tjr aussi négative.... ☹️
avatar Pogosta

Pogosta

#515267 - 07/07/2024 à 20:01

Salut les gens ! > Citation de **PtiteVortex** #515151 😂 , pas mal la comparaison ! Effectivement, c'est une impression que j'entends régulièrement Arisu... Je pense également qu'il y a aussi des échanges et des rencontres possibles. Il existe encore de nombreuses personnes qui partagent votre avis !!! Il est possible aussi que l'interface informatique ou bien appli de rencontre fausse parfois le lien que nous souhaitons rencontré. Je pense, Arisu, qu'il est encore possible de trouver ce que vous souhaitez !!! Nous ne sommes pas seules 😉 . Arisu, je vous invite à découvrir le site betolerant que je trouve intéressant par la richesse et les réflexions qui sont partagées par la communauté. Je vous souhaite une agréable navigation. P.S : Désolé pour le vouvoiement 😅
avatar Carole01

Carole01

#515517 - 11/07/2024 à 14:06

Bonjour Arisu, Les échanges forment la jeunesse et nous apportent l'expérience de la vie. Les voyages aussi forment la jeunesse et il se peut que tu aies l'occasion de voyager. Pour rencontrer des personnes avec qui tu as échangé ici. Nous sommes tolérants et aidants. Et prêts à discuter de tous les sujets. Sois vigilante à tes échanges car certaines personnes n'ont pas un bon esprit. Et sous couvert de qualités peuvent être bien décevantes et avec de mauvaises intentions. Le net est loin d'être le monde des Bisounours. Belle-fille de journée à toi, Carole01
Écrire une participation