ENTRE-L
Forum lesbien

Événement organisé pour se rencontrer nombreuses

Créé par Lutecephile, le 04/08/24 à 14:25.

Mis à jour le 14/08/2024 avec 7 participations.

avatar Lutecephile

Lutecephile

#517101 - 04/08/2024 à 14:25

Bonjour Mesdames, je suis toute nouvelle sur le site, je lance un sujet qui a sûrement été exposé plusieurs fois. Avez-vous pensé à vous réunir, par exemple toute une région géographique, à l’occasion d’un grand pique-nique ou d’un autre événement. Cela permettrait, alors, de se rencontrer et d’échanger peut-être plus facilement quand nous sommes timides que lors de têtes à têtes. Bon dimanche à vous
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#517220 - 06/08/2024 à 21:28

Bonjour > Citation de **Lutecephile** #517101 Moi aussi nouvelle ici , très bon sujet c'est vrai que ce serai sympa de faire connaissance en groupe comme je le fais déjà dans ma ville avec l'association LGBTQ . Après sur les sites j'ai plutôt l'impression que les personnes viennent discuter faire des connaissances mais ça reste pas mal virtuel en général ce que je remarque depuis que je suis sur des sites de rencontres. Au finale on croisent de belles personnes mais ça va jamais plus loin donc décevant. C'est juste mon ressenti. Bonne soirée 😊
avatar Lutecephile

Lutecephile

#517245 - 07/08/2024 à 14:10

Merci Paty 25 pour ton commentaire. C’est dommage que vous n’habitiez pas plus près de chez moi ! Je suis d’accord avec vous, je pense que sur ces sites les relations ne se transforment que trop rarement en rencontres réelles. J’ai fait, pour le moment une seule rencontre qui aurait vraiment pu terminer sur du concret si j’avais été son genre de femme. Je sais qu’il y a des bars et des endroits à Paris pour se retrouver le soir entre femmes mais je ne me sens pas trop à l’aise dans ce genre d’endroit. C’est pour cela que je me suis inscrite sur le site.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#517263 - 08/08/2024 à 00:04

> Citation de **Lutecephile** #517245 Bonsoir à toi, Alors beaucoup se sont rencontrés, surtout les habitué.e.s du forum (côté betolerant) Il y a eu une sortie sur Lyon ( dans un bar) ,il n'y a pas longtemps (voir sur ce forum). En ce qui concerne les rencontres réelles, en fait il faut juste proposer et sans pression , pas vraiment eu de difficultés à rencontrer. Je viens ici depuis fin 2020, et j'en ai rencontré du petit monde à y réfléchir et c'est pas finiii ! mais généralement, il n'y a aucune intention d'un plus si... pour ma part et pour cause ! ... juste prendre plaisir de rencontrer des gens sympas et vu qu'il y en a dans les 4 coins de la France.... on peut faire un détour lors de vacances.
avatar Rencontres

Rencontres

#517611 - 14/08/2024 à 00:25

Pour moi les rencontres , ça passe d'abord par la case trouver des " Amies " ici et ça va être plus que compliqué. La raison : tout les temblements de terre quelqu'un m'écrit, à ce rythme la, il va passer une quantité énorme d'eaux sous les ponts, avant de trouver la bonne personne, et que j'habite en Suisse ce qui rend pas les choses simple. J'ai un défaut la patience n'a jamais étée ma tasse de thé. Bon assez parlé, parce que on va me dire " Que je m'apitoie sur mon sort ", ce qui n'est pas du tout le cas. Ah j'oubliais je suis une pessismiste née.
avatar Lutecephile

Lutecephile

#517656 - 14/08/2024 à 17:14

Bonjour Déçue, moi non plus je ne suis pas patiente. Mais pour le moment je suis les conseils que l’on m’a donnés à savoir participer au forum et aux humeurs et pour le moment je suis satisfaite 🙂
avatar Rencontres

Rencontres

#517716 - 14/08/2024 à 20:19

> Citation de **Lutecephile** #517656 Tant mieux pour toi, tu es plus jeune tu trouveras j'en suis sûr. J'ai 63 ans le temps passe vite et en plus je suis transgenre, ce qui ne facilite pas les choses. Il y a juste le sujet sur la vaginoplastie qui m'a interessée, les autres m'interessent pas.
Écrire une participation