ENTRE-L
Forum lesbien

Amis de la poésie bonsoir alias Balance ton poème

Créé par Adnah8, le 11/08/24 à 22:25.

Mis à jour le 16/09/2024 avec 12 participations.

avatar Adnah8

Adnah8

#517420 - 11/08/2024 à 22:25

Un obsession dévorante sans fin est née Prêt d'un lieu-dit perdu sous une nuit sans lune... Je me perds peu à peu vers des pensées empoisonnées. Ô Amour, ne me me prends plus pour une prune. Ton blizarre m'a plongé dans un magma bouillonnant. Sa lave étincellante va bientôt remonter à la surface. Le volcan éveillée qui te fait face Ne s'éteint plus. Il jaillit régulièrement de mes entrailles, Prête à changer mes élans de vie en rivières de ténèbres, Je vomit cet amour généré par tes pairs, Seule contre tous, en ces temps funèbres. Rejoins moi vite ! Brûlons ensemble dans mes draps! Lèvres contre lèvres, mon corps duveté chatouillera Les moindres recoins de ta peau basamée.
avatar Lutecephile

Lutecephile

#517457 - 12/08/2024 à 16:12

Adnah8, merci pour votre poème qui me donne chaud ! Je me lance à mon tour mais c’est mignon, c’est soft. Nolwenn chante. Insuffle un léger et joyeux pétillement au corps et au cœur. Occulte, un moment, la monotonie du quotidien, sa pâleur. Navigue entre émotions pures et mélodies entraînantes. Et je n’ai qu’une envie. L’écouter à l’infini. Elle chante à l’enfant qui sommeille en chacun, à son âme malicieuse. Nimbe les kiosques parisiens de sa voix chaleureuse. Galvanise le public grâce à sa générosité toute puissante. Elle chante. Accompagnée de sa guitare, souvent, elle a un talent évident et me rend si vivante.
avatar Adnah8

Adnah8

#517473 - 12/08/2024 à 20:11

Titre : l'une sans l'autre En rute dans les escaliers, elles se titillent du regard. Le sourire léger mais le cœur alourdi par la peur du refus, Elle se frôlent sans peine, maniant l'art de l'humour... Ensemble, elles enjambent les marches du paradis. Arrivée chez sa récente amie qu'elle semble connaître Depuis toujours, elle met fin aux plaisanterie, S'approche d'elle, lui vole un baiser tant attendu. Son amie récente lui rend au quintuple cette surprise. Enlacées de la tête au pieds, Les deux amantes suffoquent Sous leurs frénétiques caresses. Leurs jouissance, forte mais tendre, Les plongent dans l'amour infinie Où l'orgasme éclatent de toute beauté...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#517843 - 16/08/2024 à 21:56

À la recherche de ce qu'il se fait rare, J'écris aujourd'hui sur le tard. Magie à chaque heure, vois-tu cette lueur, L'or qui brille dans l'écrin de nos coeurs. Si tu sens sa présence, malgré l'absence, Notre rencontre serait-elle magnificience. Je te cherche, toi, quel part, et en attendant de te voir, je te souhaite bonsoir.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#517865 - 17/08/2024 à 06:48

Mendiante de ton Amour, J hurle mes silences Pour toi, je Jure, Je mens, je fais semblant de renaître en ton Absence Et quand tu es là, je fais disparaitre mes plus sombres pensées Pour que notre Amour et nos coeurs Blessés Soient à nouveau réunis par le Fil invisible de nos sentiments oubliés ........ Quand la caresse de nos Souvenirs Revient me torturer l Âme et me faire Souffrir J implore l univers en posant un genoux à Terre Et je deroule notre histoire, comme, on revient en Arrière Pour que dans nos corps à Corps, je puisse Basculer Vers nos chemins entrecroisés Qui ne se sont jamais Quittés Et qu enfin, nous puissions, nous Retrouver Comme le dernier Salut de mes Baisers Qui sur tes ombres,, n ont jamais cessés de se Poser ..... Voici une petite inspiration Matinale 😍😍 > Citation de **Lutecephile** #517457 > Citation de **Yinyang555** #517843 > Citation de **Adnah8** #517473 Merci pour vos Belles Plumes et vos textes magnifiques Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
avatar Adnah8

Adnah8

#517867 - 17/08/2024 à 08:17

> Citation de **RêveuseParis** #517865 Titre: Des silences bavards Enfouie dans une planque mutique, Tu ris de moi à l'imparfait, peut-être au conditionnel, Un vilain présent qui fuit mon entendement. Bon week-end à toutes les poétesses de 18 à 120 ans..
avatar Lutecephile

Lutecephile

#517872 - 17/08/2024 à 14:38

Un petit poème sur le pouce Le temps, sur nous pleure Il nous inonde de son malheur Heureusement que son ami, le Soleil, lui réchauffe le cœur Grâce à ses rayons protecteurs Il lui permet de changer d’humeur Et de rendre le monde meilleur
avatar Adnah8

Adnah8

#517879 - 17/08/2024 à 19:51

> Citation de **Lutecephile** #517872 Moi aussi je vais écrire un poème sur la météo ^^ Titre : la menace Orage, toi le saigneur généré par les caprices d'un temps incontrôlable, Tes éclairs destructeurs ne me font plus peur. Tu peux gronder au loin et assourdir de très près. Si ta foudre me réduit en cendre, comme le Phoenix, je renaîtrai, Loin de ce climat menaçant que tout le monde redoute.. Toi, ciel en colère et toi Terre-Mer qui me retient prisonnière, Liez-vous sans démolir, développez-vous Sans ces millions de volts qui terrasse des arbres solitaires. En haut une atmosphère frigorifique et en bas, Une chaleur étouffante qui boursouffle les doigts Des Cassandres prédictrices, incomprises et gonflées.. De cet écart jaillit des précipitations violentes Que nul n'apprécie : plantes chétive, arbres mal enracinés, insectes intrépides, chèvres sans abris sûre Et moi, celle qui ne te craint plus orage infernale...
avatar Lutecephile

Lutecephile

#517881 - 17/08/2024 à 20:36

👏👏👏👏Adnah8, tu arrives à magnifier un moment désagréable !
avatar Hotlovergirl

Hotlovergirl

#517891 - 18/08/2024 à 09:06

Le bruit sourd du métro ne semblait pas la déranger. Elle était absorber par ce bouquin, ses cheveux blond légèrement emmêler couvrais son dos nue. Je pouvais voir sa nuque habillée de quelques grains de beauté. Ses jambes dénuder semblais scintiller de l’été qui venais de passer. Elle était sensuellement poétique. Elle ne faisais rien mais sa seule présence faisais pointer. Elle tendais ma respiratio, agitait mon imagination. Ses boucles d’oreilles bleu et rouge caressais gentillement son épaule, comme j’aurais voulu caresser sa.. avec ma langue. Cette langue ce que passais entre mes dents en la regardant. Elle éternua une, puis deux fois, elle me donnais un aperçu de ce que serais ses gémissements au creux de mon oreille. Elle leva les yeux un instant, ma tel vu regarder ses seins à travers ce petit haut bleu quasi transparent ? Elle me souria comme pour me dire, je sais que tu me veux. Elle était hypnotisante, et je le savais elle aimais ça.
avatar Adnah8

Adnah8

#518068 - 22/08/2024 à 21:37

Titre : Tout lui va... Elle accueillerait tout de l'être tant aimé. Sodomie humiliante ou relation secret très défense. L'amour justifie cette docilité si pathétique Car il crée un bonheur qui n'est pas interchangeable. Alors, elle tait sa souffrance délibérée Pour une égoïste tant idolâtrée. Elle se damnerai pour un simple téléphone rose Qui une fois achevé, la laisse seule, morose. Conciliante mais aimante, elle clame son amour Fière et sans entrave si ce n'est celui de sa dure chérie, le vrai!! Ô ciel, sauve là des tartares de sa dévotion. Elle perd un élément indispensable à sa vie de martyre En se réfugiant dans une passion enivrante Qui nécessite une grande force divine!!!
avatar Lutecephile

Lutecephile

#518770 - 08/09/2024 à 17:40

Un sourire peut être attaché à un souvenir. Un sourire peut faire souffrir. Un sourire peut amener le rire. Un sourire peut provoquer un soupir. Aujourd’hui, un sourire m’a redonné le goût de vivre
avatar Laety71

Laety71

#519171 - 16/09/2024 à 14:56

Comme une âme blessée je cherche cette perle, qui pourra m'enivrer de ce doux parfum qu'ont appel l'amour, de cette main je chercherai la tienne, pour que nos deux mains n'en forme qu'une et me redonnera cette étincelle, emmène moi sur ce chemin, ce chemin de cœur et refais moi découvrir se magnifique bonheur.
Écrire une participation