Forum lesbien
Nouvelle et présentation pour une nouvelle vie
Créé par une ancienne membre, le 09/12/24 à 16:11.
Mis à jour le 28/12/2024 avec 13 participations.
#524381 - 09/12/2024 à 16:11
Bonjour,
Moi c est Cassandra( pseudo comme d autre personne je pense ) .
J' ai 44 ans , des enfants et en cour de divorce avec mon mari .
Et oui j ai dit mari car j ai été 26 ans avec lui mais sa fait plusieurs années que je veut tout arrêter et refaire ma vie avec pas un autre homme mais une femme .
Mais la vie à été compliquer pour moi de tout arrêter pour X raison et la cette année je suis encore tomber amoureuse d une femme mais je me suis fait encore mal car elle est hétéro donc veut juste être amie .
Et sa sa me fait mal car sa fait des années que je tombe amoureuse que sur des hétéros.
Mais la j ai dit stop faut que j arrête de me faire mal , de me dire sa va passer et d être malheureuse, c est maintenant que il faut que je prenne mon courage et tout arrêter même si c est pas évident de tout lâcher mais j assume mon choix et reviendrais pas en arrière.
J aimais les femmes déjà quand j était jeune et puis après en fonction de ma vie j ai fait comme tout hetero bah une vie bien ranger entre mari et enfant mais la réalité est revenu un jour quand je suis tomber sur cette fameuse série ( L WORD) que j ai aimer , que je voulais être à leur place , être avec une femme et la sa être horrible pour moi car j ai continué ma vie comme sa jusqu'à je craque encore plus cette année en retombant sur cette femme et en l aimant .
Voilà ma vie compliqué mais aujourd'hui je sais ce que je veut .
#524404 - 10/12/2024 à 16:26
Bonjour Cassandra et bienvenue ici 😊
Même parcours que toi , mot pour mot 😉. Pas facile cette transition mais j'y crois encore que ça vaut la peine.
N'hésites pas à venir en PV si tu veux papoter.
Bises
#524422 - 11/12/2024 à 16:14
> Citation de **Juliettedu60** #524404
Bonjour Juliette ,
Merci pour ton accueil.
Sa me rassure que je suis pas la même dans cette situation. Oui pas facile cette transition mais une délivrance pour moi.
Pareil si tu veut papoter hésite pas à venir me parler en Pv.
Cordialement.
Cassandra 😊
#524443 - 11/12/2024 à 20:22
Bonjour "Cassandra", même parcours pour moi aussi, on est visiblement nombreuses à avoir suivi le schéma hétéro pour "rentrer dans le moule". Mais quel bonheur de pouvoir enfin s’assumer et vivre la vie qui nous correspond, il n’est jamais trop tard 😊
Je te souhaite de rencontrer celle qui fera vibrer ton cœur et qui sera prête à vivre une belle relation avec toi, et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie 😘
#524463 - 12/12/2024 à 00:49
Bonsoir Cassandra,
Tu as fait un nouveau choix de vie, après bien des années à refouler, à te conformer à des schémas bien tracés par notre société hetero-formée.
Alors, maintenant vis le meilleur et pense à toi et à ton bonheur, pour être heureuse.
Courage et garde le cap,
Amicalement,
Carole
#524545 - 16/12/2024 à 08:47
> Citation de **Stephi** #524443
Bonjour Stéphi,
Merci de ton accueil.
Oui une délivrance pour moi de pouvoir par la suite assumer d être avec une femme.
Depuis que les démarches de divorce sont en route je me sent mieux et mon mari ( oui pas encore ex) même si il a mal que l on se sépare ( je le comprend 26 ans ensemble mais de la souffrance pour moi depuis des années et encore plus depuis 4/5ans ) bah comprend que je suis malheureuse et donc fait tout pour que la séparation ce passe bien et veut que l on reste amis par la suite.
Je te remercie et oui j espère trouver quelqu'un qui me comblera de bonheur , vibrer mon petit cœur et une relation sérieuse car je suis quelqu'un de fidèle.
Cassandra
#524731 - 21/12/2024 à 16:01
> Citation de **Cassandra10** #524381
Bonjour et bienvenue Cassandra
Je te trouve bien courageuse et je compatis même si je ne suis pas dans la même situation que toi puisque je suis célibataire sans enfant et jamais mariée.
Si tu veux faire connaissance par messages, je suis dispo 😃
Au plaisir de te lire.
Anne-Cécile (mon vrai prénom)
#524925 - 23/12/2024 à 22:54
> Citation de **Carole01** #524463
Merci Carole01 😊
#524993 - 25/12/2024 à 23:10
Hello nouvelle ici moi aussi je suis mariée, maman de 2 enfants encore petits dont 1 handicapé, et vous l'aurez compris bien coincée à refouler ce côté lesbienne, dont j'avais conscience depuis longtemps mais c'est devenu plus fort passé la trentaine. Ça fait du bien d'en parler, un premier grand pas !
#525074 - 27/12/2024 à 12:55
Bienvenue aux Nouvelles arrivées sur le forum, bienvenue aux Femmes encore coincées dans un entre deux vies, bienvenue aux Femmes Mariées, Bienvenue aux futures femmes Divorcées, bienvenue à celles qui ne pourront pas changer leurs existences et qui pourtant, vivront l'Amour avec une Femme
Il y a une différence entre sa situation personnelle et les possibles Rencontres Amoureuses.... Ce n est pas parceque la situation personnelle ne se présente pas sous les meilleurs hospices, que certaines histoires ne vont pas Exister
Même si,.la majeure partie des femmes qui vivent une grande histoire.d.amour dans des situations qui en horrifiraient d autres .... ET que celles ci ne peuvent pas s en vanter au grand jour , ces histoires là, arrivent quand même...
La plupart à qui ça arrive,.ferme leurs bouches, parcequ elles savent qu elles vont en prendre pour leurs grades..... 🤣🤣🤣
Y a la morale et il y a la Vie
Tous mes Baisers de Branleuse 😍 😍
#525075 - 27/12/2024 à 12:55
Y a eue un.doublon
#525076 - 27/12/2024 à 13:57
> Citation de **RêveuseParis** #525075
Le site bugue de temps en temps. Ne t'inquiètes pas 😉
#525131 - 28/12/2024 à 07:49
> Citation de **BelleÂme** #525076
Merci belle Âme 😍😍😍