ENTRE-L
Forum lesbien

Mes debuts ici entre les femmes

Créé par une ancienne membre, le 07/01/25 à 15:34.

Mis à jour le 15/01/2025 avec 9 participations.

une ancienne membre

#525772 - 07/01/2025 à 15:34

Je suis nouvelle et je fais mes débuts dans un monde de femmes J y pense depuis un moment alors me voilà Bonjour à toutes et je serais ravie d échanger

Myosotis

#525831 - 07/01/2025 à 22:35

Hello nouvelle également j'ai l'impression qu'on est un certain nombre à oser enfin faire nos premiers pas vers d'autres femmes ici, ça fait tellement du bien quand on a pas d'autres lieux pour en parler

BelleÂme

#525838 - 08/01/2025 à 06:19

Bienvenue à vous dans ce monde de femmes compréhensif et à l'écoute! Je vous souhaite de faire de belles rencontres 🙂 Bonne année et bonne santé ?🥂

une ancienne membre

#525857 - 08/01/2025 à 16:05

Merci 😊 c est super gentil Personnellement je sais pas trop par quoi commencer alors hésitez pas à m aider

Marhaba

#525903 - 08/01/2025 à 22:26

> Citation de **Isis1111** #525857 Bienvenue dans ce monde.... étrange 😱 Je plaisante bien sûr. Tu peux participer aux forums, aux blablas ce serait sympa😉

Siwa

#526310 - 13/01/2025 à 14:56

Pourquoi poser une question et disparaître ? Nous ne sommes pourtant pas si cruelles et diaboliques...😜

RêveuseParis

#526331 - 14/01/2025 à 07:20

> Citation de **Siwa** #526310 Ma Siwa 😍😍 Certaines Dames postent un message de trois lignes, attendent un retour extraordinaire, comme, si nous n attendions plus qu elles pour nous sauver de notre brave solitude supposée 🤣🤣🤣 Après, elles sont forts déçues de ne pas avoir plus d admiratrices et de ne pas avoir assez de réponses et quittent , sans un mot, le forum publique..... Et pour certaines d entres Elles, elles essaieront de voir si en MP , elles parviendront à plus de succès ou ont déjà essayé avant de mettre leurs posts publiques 🤣🤣 Et Nous, on nous prendraient ,presque, pour des Andouilles, de croire aux échanges amicaux ou plus si affinités , en se trimballant sur les posts pour créer des liens sur le forum 🤣😍😍 Mais Bon, y en aura toujours qui penseront êtres plus malignes en faisant de rapides Passages et en tombant sur un Amour de folie 🤣🤣 Je leur souhaite quand même Bonne Chance 😍 Tous mes Baisers de Branleuse 😍😍

Siwa

#526380 - 15/01/2025 à 12:14

> Citation de **RêveuseParis** #526331 😅🤣 À nos âges ma chère Rêveuse, nous ne sommes pas dupes de ces Madames en mal d'amour..... elles ne nous connaissent pas...et je ne tiens pas non plus à les connaître. Elles doivent sûrement tout faire vite😂 tout vouloir tout de suite, comme vous le dites si élégamment. Nous ne sommes pas des proies faciles....heu...quoique parfois j'aimerai bien🤭 Je vous dépose délicatement un baiser 💋sur la...main et moi je ne leur souhaite pas bonne chance mais à moi si (suis parfois égoïste...)

Loah

#526393 - 15/01/2025 à 17:49

> Citation de **RêveuseParis** #526331 Ben alors, ça secoue quand même tout ça..... La plupart du temps on fait ce que l'on peut et pas ce que l'on veut surtout quand on est nouvelle. Souvent la brièveté n'est pas choisie et ne suppose pas un désir de duper les autres. Je ne sais pas s'il y a des chasseresses de "proies" ici, mais maintenant je vais faire attention, car qui est vraiment la proie ? "Ancien membre" a demandé de l'aide, l'a-elle reçu ? Bises à toutes 😘 Loretta🌸
Écrire une participation