ENTRE-L
Forum lesbien

Une question pour m’aider svp

Créé par Luce88, le 17/02/25 à 17:47.

Mis à jour le 24/02/2025 avec 8 participations.

Luce88

#528445 - 17/02/2025 à 17:47

Bonjour, Je suis anciennement hetero, et depuis quelques temps je me suis rendu compte que j’aimais les femmes. J’ai rencontré une femme qui m’attire mais elle le problème au moment où on s’est retrouvé au lit, n’a pas malheureusement durer longtemps car je ne l’a touché pas sachant que c’était ma toute première expérience. Est-ce que c’est déjà arrivé à une autre personne ?

Zineb

#528446 - 17/02/2025 à 18:06

Bonjour, Je suis lesbienne depuis toujours ta situation m'est jamais arrivée, cependant vous etes vous parlés plus avant de passer à l'acte ? Savais t'elle tes doutes au vue de ta premiere expérience ? Car ca ne m'etonne pas que ca n'a pas durer si elle est lesbienne elle a surement du etre frustrée plus qu'autre chose...pourquoi te sens tu attirée si c'est pour pas la toucher au finale ?

Luce88

#528448 - 17/02/2025 à 19:18

À ce moment là ce n’était que la 2ème fois qu’on se voyait. Honnêtement je ne sais pas pourquoi, un manque de confiance en moi ou la peur de mal faire. Je sais qu’elle a été frustré.

Stephi

#528473 - 18/02/2025 à 19:20

Coucou, je peux comprendre que tu aies eu peur de mal faire si c'était ta 1ere fois avec une femme et d'autant plus si elle est lesbienne et a "l'habitude". Ma 1ere fois avec une femme, c'était sa 1ere fois avec une femme aussi, nous étions novice toutes les 2 donc j'imagine que ça a aidé à être plus détendue. Savait-elle que c'était ta 1ere fois ? Parce que si c'est le cas, j'imagine qu'elle pourrait comprendre que tu n'aies pas été très à l'aise. Et si elle était au courant elle aurait pu te guider un peu aussi, l'a t'elle fait ? Etais tu vraiment prête à le faire ? Ou t'es-tu juste "laissé faire" parce qu'elle a pris les devant ? Et enfin, en avez-vous parlé après ? Lui as tu expliqué pourquoi tu n'avais pas osé la toucher ?

Luce88

#528533 - 20/02/2025 à 10:28

Oui elle était au courant que c’était ma 1ere fois avec une femme. Peut être que je n’étais pas prête à 100% sachant que j’ai eu des relations compliquées avant. Après c’est vrai je me suis laissé un peu faire car c’est elle qui a pris le devant.

Stephi

#528553 - 20/02/2025 à 21:13

Qu’est ce qui t’inquiète exactement là dedans ? Parce que je pense que tu n’es certainement pas la seule à avoir eu un blocage lors d’une première expérience, et si elle était au courant, elle devrait comprendre que tu n’étais peut-être pas à l’aise, mais ce n’est pas pour ça que ça ne peut pas être mieux la prochaine fois. Vous en avez parlé après ou tu n’oses pas aborder le sujet ?

Zineb

#528562 - 21/02/2025 à 00:30

> Citation de **Luce88** #528533 Te laisser faire et la laisser prendre les devants etait ce que tu voulais réellement ? Pas sur au vu du fait que tu nous écris ici sur tout cela....! Apres tu as eu des relations compliquées avant mais justement ne serait ce pas le moment de changer tout cela pour toi et arreter de penser au passé ??

Luce88

#528638 - 22/02/2025 à 09:33

Oui on n’a parlé un peu après. Elle sait qu’il y a un blocage et que j’arrive à panser mes blessures du passé. Mais, elle aussi elle n’est pas prête apparemment de s’engager dans une relation car elle pense encore à son ex. Je lui ai dit que d’avant de se lancer dans quelques choses ensemble, il vaut mieux qu’on apprenne à se connaître. Je lui ai dit que j’avais une attirance pour elle

Psapha

#528737 - 24/02/2025 à 02:18

Bonjour Luce, En effet, c'était vraiment pas les conditions idéales pour vous laisser aller ! Mais ne te mets pas de pression. Chacune son rythme. Zineb a raison, il faut laisser derrière le passé, mais plis facile à dire qu'à faire. Perso, dès qu'une situation me rappelle une scène de mes relations compliquées, le blocage est très difficile à évacuer. En conclusion, ton idée de prendre le temps de se connaître mutuellement me semble vraiment bonne, peut-être que ça va perdre un peu la charge érotique de la spontanéité, mais tu vas y gagner de mieux te connaître toi et tes envies au delà de l'attirance des débuts.
Écrire une participation