#529172 - 09/03/2025 à 21:58
J'ai beaucoup de mal à trouver une fille qui me plait. Les femmes ne me regardent jamais, mais jamais. Quand je vois une belle femme, elle détourne immédiatement le regard. Impossible de trouver qui que ce soit dans ces conditions. Parfois je me dis que c'est une malédiction. Après c'est vrai que les hétéros sont plus nombreux mais quand on rencontre personne depuis des anéees et des années cela commence à devenir inquiétant. En meme temps ce serait bien de rencontrer quelqu'un de facon naturelle, sans chercher, sans forcer... Y a t-il d'autres femmes ici dans cette situation?
#529187 - 11/03/2025 à 16:26
Bonjour,
Je ne suis pas dans le même cas, mais d’après mon vécu, je peux dire que quand on a tendance à revivre tout le temps les mêmes choses, c’est qu’il y a une croyance à changer, on attire ce que l’on vibre, et si tu as la certitude d’être "invisible", sans doute à cause de ton passé, de ton enfance, de ton vécu, ton subconscient va te faire revivre toujours cette croyance et donc tu vas la renforcer, et ce n’est pas une malédiction, juste une certitude à changer. Si tu arrives à la changer, à te dire que tu es attirante, charismatique, que les femmes te regardent et s’intéressent à toi, tu es sur une toute autre vibration ;)
De plus tu dis que les femmes ne te regardent jamais mais peut-être qu’il y en a qui te regardent mais toi tu ne les vois pas toi parce qu’elles ne t’attirent pas ?
Après je ne dis pas que c’est facile de changer une croyance, d’autant plus quand la vie te remontre tous les jours que cette croyance est vraie, mais tant que tu ne la changes pas, tu revivra la même chose.
J’espère que ce message pourra t’aider à comprendre et que c’était assez claire.
Si tu veux en discuter n’hésite pas ;)
#529337 - 14/03/2025 à 21:21
Bonjour,
Oui comme toi, mais pour d'autres raisons (ou croyance ?), malgré mes efforts je vis un vide similaire .
@Stephi (> Citation de **Stephi** #529187) vient de nous donner des éléments de compréhension et puis récemment on m'a conseillé de "déplacer mes énergies" ce que trouve très complémentaire à "changer une croyance".
Bonne chance.
#529499 - 18/03/2025 à 00:34
Bonsoir ,
Je suis dans le même cas que toi , je fais pourtant des rencontres mais je n’ai pas d’attirance . Beaucoup de filles envoient des photos et quand tu les rencontres , tu te rends compte qu’il y a quelques choses qui clochent .Il faut savoir rester naturelle . La beauté c’est du superficiel, une femme qui a du charme , un beau sourire , une beau regard peut faire craquer beaucoup de femmes . Trop de filles cherchent la perfection et c’est bien dommage . Vous êtes toutes belles , mais rester naturelle . Kisss
#529600 - 20/03/2025 à 02:03
Bonjour, je m'appelle Brigitte, je recherche une femme féminine simple sur Toulouse, annonce sérieuse, veuillez me contacter %€#@=:*>[?,"#^€"^) Ce message s'adresse uniquement à des femmes. A bientôt! Brigitte.
#530116 - 29/03/2025 à 23:45
Bonjour,
Le problème avec les rencontres c'est que les personnes ne voient que le physique...
Trouver son idéal C'est impossible et non réaliste, quand on a une connexion c'est déjà énorme !
Pour ce qui est de faire des rencontres de façon inopiné, une personne solaire attirera beaucoup plus les regards et parfois on ne voit pas les signes aussi.
Bref ! Les rencontres deviennent compliquées, les femmes sont très exigeantes (je le suis mais pas à un niveau élevé) et c'est comme ça qu'on passe à côté de la personne faite pour nous
#530417 - 05/04/2025 à 11:53
> Citation de **Anonyme** #529172
Hello à toi
Ne sois pas si dure envers toi même de considérer que cette situation est une « malédiction ».
Je crois aussi que les rencontres sont à la fois plus simples et plus compliquées. Plus simples avec notamment les différentes applications et plus compliquées avec les relations sociales qui se transforment et peut-être moins spontanées et « naturelles ».
De plus, le degré d’exigence que nous pouvons avoir (y compris moi) peut parfois être assez déroutant.
Pense à toi et ce qui peut déjà te faire du bien au quotidienet peut t’apporter de bonnes énergies.
Et selon tes aspirations d’opter pour tel ou tel type de rencontres, d’oser aussi peut-être de nouvelles manières de rencontrer .
Ce qui me frappera toujours c’est la tendance que j’observe à ma petite échelle d’arrêter une relation quand justement il peut y avoir une vraie connexion et beaucoup de « cases cochées ». Pour avoir vécu des relations avec des hommes et des femmes, j’ai toujours été sidérée par la manière d’arrêter une relation « à la va vite » sans laisser place au temps de construire les choses qui s’accentue avec le sentiment de vouloir mais aussi de pouvoir trouver « mieux rapidement ».