#529172 - 09/03/2025 à 21:58
J'ai beaucoup de mal à trouver une fille qui me plait. Les femmes ne me regardent jamais, mais jamais. Quand je vois une belle femme, elle détourne immédiatement le regard. Impossible de trouver qui que ce soit dans ces conditions. Parfois je me dis que c'est une malédiction. Après c'est vrai que les hétéros sont plus nombreux mais quand on rencontre personne depuis des anéees et des années cela commence à devenir inquiétant. En meme temps ce serait bien de rencontrer quelqu'un de facon naturelle, sans chercher, sans forcer... Y a t-il d'autres femmes ici dans cette situation?
#529187 - 11/03/2025 à 16:26
Bonjour,
Je ne suis pas dans le même cas, mais d’après mon vécu, je peux dire que quand on a tendance à revivre tout le temps les mêmes choses, c’est qu’il y a une croyance à changer, on attire ce que l’on vibre, et si tu as la certitude d’être "invisible", sans doute à cause de ton passé, de ton enfance, de ton vécu, ton subconscient va te faire revivre toujours cette croyance et donc tu vas la renforcer, et ce n’est pas une malédiction, juste une certitude à changer. Si tu arrives à la changer, à te dire que tu es attirante, charismatique, que les femmes te regardent et s’intéressent à toi, tu es sur une toute autre vibration ;)
De plus tu dis que les femmes ne te regardent jamais mais peut-être qu’il y en a qui te regardent mais toi tu ne les vois pas toi parce qu’elles ne t’attirent pas ?
Après je ne dis pas que c’est facile de changer une croyance, d’autant plus quand la vie te remontre tous les jours que cette croyance est vraie, mais tant que tu ne la changes pas, tu revivra la même chose.
J’espère que ce message pourra t’aider à comprendre et que c’était assez claire.
Si tu veux en discuter n’hésite pas ;)
#529337 - 14/03/2025 à 21:21
Bonjour,
Oui comme toi, mais pour d'autres raisons (ou croyance ?), malgré mes efforts je vis un vide similaire .
@Stephi (> Citation de **Stephi** #529187) vient de nous donner des éléments de compréhension et puis récemment on m'a conseillé de "déplacer mes énergies" ce que trouve très complémentaire à "changer une croyance".
Bonne chance.
#529499 - 18/03/2025 à 00:34
Bonsoir ,
Je suis dans le même cas que toi , je fais pourtant des rencontres mais je n’ai pas d’attirance . Beaucoup de filles envoient des photos et quand tu les rencontres , tu te rends compte qu’il y a quelques choses qui clochent .Il faut savoir rester naturelle . La beauté c’est du superficiel, une femme qui a du charme , un beau sourire , une beau regard peut faire craquer beaucoup de femmes . Trop de filles cherchent la perfection et c’est bien dommage . Vous êtes toutes belles , mais rester naturelle . Kisss
#529600 - 20/03/2025 à 02:03
Bonjour, je m'appelle Brigitte, je recherche une femme féminine simple sur Toulouse, annonce sérieuse, veuillez me contacter %€#@=:*>[?,"#^€"^) Ce message s'adresse uniquement à des femmes. A bientôt! Brigitte.
#530116 - 29/03/2025 à 23:45
Bonjour,
Le problème avec les rencontres c'est que les personnes ne voient que le physique...
Trouver son idéal C'est impossible et non réaliste, quand on a une connexion c'est déjà énorme !
Pour ce qui est de faire des rencontres de façon inopiné, une personne solaire attirera beaucoup plus les regards et parfois on ne voit pas les signes aussi.
Bref ! Les rencontres deviennent compliquées, les femmes sont très exigeantes (je le suis mais pas à un niveau élevé) et c'est comme ça qu'on passe à côté de la personne faite pour nous
#530417 - 05/04/2025 à 11:53
> Citation de **Anonyme** #529172
Hello à toi
Ne sois pas si dure envers toi même de considérer que cette situation est une « malédiction ».
Je crois aussi que les rencontres sont à la fois plus simples et plus compliquées. Plus simples avec notamment les différentes applications et plus compliquées avec les relations sociales qui se transforment et peut-être moins spontanées et « naturelles ».
De plus, le degré d’exigence que nous pouvons avoir (y compris moi) peut parfois être assez déroutant.
Pense à toi et ce qui peut déjà te faire du bien au quotidienet peut t’apporter de bonnes énergies.
Et selon tes aspirations d’opter pour tel ou tel type de rencontres, d’oser aussi peut-être de nouvelles manières de rencontrer .
Ce qui me frappera toujours c’est la tendance que j’observe à ma petite échelle d’arrêter une relation quand justement il peut y avoir une vraie connexion et beaucoup de « cases cochées ». Pour avoir vécu des relations avec des hommes et des femmes, j’ai toujours été sidérée par la manière d’arrêter une relation « à la va vite » sans laisser place au temps de construire les choses qui s’accentue avec le sentiment de vouloir mais aussi de pouvoir trouver « mieux rapidement ».
#531850 - 04/05/2025 à 14:42
> Citation de **Anonyme** #529172
Je viens de poster un topic similaire !
Moi c’est pas que je ne trouve pas de femme qui plaise mais que je n’attire pas les femmes et je ne comprend pas trop pourquoi.
Je ne suis pas un top modèle mais ça va… du coup je te serai pas d’une grande aide !
#531916 - 06/05/2025 à 11:58
Moi il n'y a que les hommes qui me voient et me regardent, me disent bonjour, rarement les femmes. Parfois j'ai l'impression d'etre invisible pour elles... 🙄
#531945 - 06/05/2025 à 22:24
> Citation de **Némésis Inu**
Chère Nemesis Inu,
Ah, si javais eu etre 35 et 50, aimé les donghua ainsi que de drama japonais, Coreen et chinois (dont je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut bien être)....quel beau couple nous aurions fait 🤣
#531946 - 06/05/2025 à 22:48
> Citation de **Victoria Mai** #531945
😘!
Une amie m’a fait remarquer que peut-être justement, c’était les pasta qui pouvaient éventuellement ne pas attirer l’autre, je me suis posé la question à savoir les enlever et les remplacé par des banalités du style, j’aime le cinéma, me balader, manger au restaurant, etc. etc. pour moi, ce ne ne sors pas des passe-temps, parce que ce sont des choses que tout le monde aime faire ou partager en général.
Il est pas tant que je cite sont partis de moi, mais je ne force personne à aimer la même chose, je suis pour faire découvrir mes patients à l’autre et que l’autre me fasse découvrir les scènes.
Bref j’arrive pas à savoir ce que je peux changer ou non
#531982 - 07/05/2025 à 23:46
> Citation de **Anonyme** #531916 "Moi il n'y a que les hommes qui me voient et me regardent, me disent bonjour, rarement les femmes. Parfois j'ai l'impression d'etre invisible pour elles... 🙄"
Déjà, la question c'est "où est-ce qu'on va pour se faire remarquer et draguer par une femme lesbienne/bi/pan ?". Tu parles beaucoup des hommes qui te regardent, je me demande donc si tu ne parles pas de lieux "non LGBT", comme la rue ou une discothèque classique, par exemple. A partir du moment où notre lieu de visibilité/rencontre se trouve être un endroit en majorité hétéro, quelle probabilité on a de tomber sur une femme attirée par une femme ? Personne ne va nous regarder s'il n'y a quasiment personne à regarder. Moi, quand je veux trouver une femme qui me regarde, je vais dans les lieux lesbiens. Je n'ai pas souvenir d'avoir été matée une seule fois par une femme dans un autre endroit et, si ça devait arriver, je me demanderais "est-ce que c'est une hétéro qui a un problème avec mon look et que je vais m'amuser à dévisager pour lui faire peur" (chui taquine) plutôt que "est-ce que c'est une lesbienne qui crushe sur moi"... Aller dans un lieu de drague LGBT permet aussi de ne pas être embrouillée par ce flou là, à ne pas savoir qui est la personne et ce qu'elle nous veut à nous dévisager comme ça.
> Citation de **Némésis Inu** #531850 "Moi c’est pas que je ne trouve pas de femme qui plaise mais que je n’attire pas les femmes et je ne comprend pas trop pourquoi."
Moi non plus. Je ne vois pas trop pourquoi. En plus, t'as un beau sourire tout mignon ! Je lance juste ça comme ça "est-ce que ça pourrait venir de ta tenue assez "hétéro" ?
#531988 - 08/05/2025 à 09:35
> Citation de **Elegy** #531982 Je lance juste ça comme ça "est-ce que ça pourrait venir de ta tenue assez "hétéro" ?
Oh tkt je me suis fait la même réflexion et bien d’autres comme : mon handicap, ma taille, mon style vestimentaire, mon taf ( je ne l’indique pas partout) mon passe-temps etc.
Donc j’ai également envisagé mon apparence qui fait très hétéro, mais parce que j’ai simplement une apparence féminine, et c’est ce que je suis une femme féminine jusqu’au bout des ongles et après avoir réfléchi, je ne le changerai pas. C’est ce que je suis, et je ne vais pas changer parce que je ne rentre pas dans le moule de la fille lesbienne Butch, ou androgyne, car malgré que j’adore ce style, ça ne reflète pas du tout ce que je suis moi.
#531989 - 08/05/2025 à 09:49
> Citation de **Némésis Inu** #531988
Ah... Tu parlais de ne pas attirer le regard partout. Je ne pensais pas aux sites de rencontres, mais dans la rue. Ok, effectivement, sur son profil, on peut préciser des infos qui peuvent déplaire...
Mouai... Vu mon profil, je n'aurais aucune recommandation à donner. haha. En tout cas, perso, ton profil ne m'aurait pas fait fuir. Le plus important, c'est quelqu'un qui est bien dans ses baskets et avec qui on peut partager simplement les choses.
Oui, reste toi.
#531993 - 08/05/2025 à 09:59
> Citation de **Elegy** #531989
Effectivement, dans la rue, j’ai rien qui signale que je fais partie de la communauté LGBT, et je le conçois tout à fait, je suis très féminine, cheveux longs long, parfois en talons, aiguilles ou en basket lol
Oui je vais rester moi-même, de toute façon je déteste le mensonge, et si je devais changer, ce serait un gros mensonge, car l’apparence, en tout cas la mienne reflète vraiment celle que je suis
#531996 - 08/05/2025 à 10:05
> Citation de **Némésis Inu** #531988
Je ne sais pas si nous avons raison, mais je ne vois pas d'autre choix que d'être et de paraître la même personne, nous même.
Pour ma part, je suis une grande de 1m84, j'aime porter des robes, jupes, belles fringues (à mon goût), boucles d'oreilles, bagues, bracelets (bon...pas de maquillage 😅). Et tout ça pour mon plaisir. Je me fiche du "passing" depuis que ma poitrine est apparue et surtout mon op qui m'a apporté une incroyable assurance.
Maiiiis...
Une bonne amie (hetero), qui me connait depuis 20 ans, m'a demandée tout récemment si je comptais rencontrer un homme ! J'en suis tombée de ma chaise (heureusement elle était virtuelle, et de faible hauteur). Même la femme avec qui j'ai vécue 27 ans m'a posé la question sous une autre forme.
Ok 🙃
Je vis dans une zone extrêmement rurale et le 1er bar lesbien est à petaouchnock (arrondissement de Lyon - 1h30 sans les bouchons lyonnais).
Heureusement que nous avons créé une association Queer à Cluny (mais bon, pour rencontrer c'est un peu serré 🤣).
Alors, à part me balader dans Cluny le pouce de la mai?n droite en l'air (pour exhiber la jolie bague) et me coller des crampes...bah, voilà.
Restent les réseau sociaux... bah, voilà aussi 🤣
😘
#532001 - 08/05/2025 à 10:30
> Citation de **Némésis Inu** #531993
En plus, si tu es intéressée par les filles andro-mascu, ton look très féminin devrait plutôt bien passer, au contraire. Non ?
Une chose qui va signaler que tu n'es pas une hétéro (je parle dans la rue), c'est le sourire et le regard appuyé. Moi, c'est ce que je fais, je fixe la fille pour envoyer le message "Tu me plais. Viens me voir.". Bon... Évidemment, ça ne marche pas vraiment puisque la rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer. M'enfin, ça entraine à draguer (pour les flippettes !). haha
En effet. Je comprends l'idée que les habits/le style reflète notre personnalité...
> Citation de **Victoria Mai** #531996 "Alors, à part me balader dans Cluny le pouce de la mai?n droite en l'air (pour exhiber la jolie bague) et me coller des crampes...bah, voilà."
Personne ne s'est arrêté pour te prendre en stop ? 😎
#532002 - 08/05/2025 à 10:32
> Citation de **Elegy** #532001
Le regard appuyé quand tu ne vois pas c’est difficile lol😂😅
Tu as bcp de mascu qui préfère les femmes pas u ou andro, d’autres les fem, c’est très variable
#532003 - 08/05/2025 à 10:41
> Citation de **Némésis Inu** #532002
Bon ben, à part porter sur soi des éléments qui indiquent qu'on est intéressée par les filles... Du coup, la rue, c'est vraiment le mauvais plan à moins que tu ne sois accompagnée de personnes LGBT qui portent les codes LGBT sur elles...
#532004 - 08/05/2025 à 10:51
> Citation de **Elegy** #532001
Heu...rue piétonne 🤣
#532005 - 08/05/2025 à 10:55
> Citation de **Elegy** #532003
Oui la rue c’est pas top pour moi d’où les sites de rencontres ou forum de discussion LGBT.🏳️🌈
#532014 - 08/05/2025 à 20:27
Juste pour rajouter au topic et aux discussions : Quand on a un profil qui se différencie de la majorité, il n'est pas facile d'attirer (positivement) les regards. A cause d'un look, d'un handicap, d'une difficulté à identifier l'orientation sexuelle de la personne, peu importe. Étant moi-même dans un de ces cas de figure, je sais que le jugement (négatif) de l'autre va vite nous mettre de côté. Ce qui m'a permis de rencontrer beaucoup de personnes et de sortir avec des filles à l'inverse de mon style, c'est de faire connaissance avec elles avant la rencontre. C'est prendre le temps d'échanger ensemble avant la rencontre afin qu'elles se fassent une meilleure idée sur notre nature, nos intentions, notre recherche. C'est prendre le temps de la sécuriser, de la mettre en confiance. Ensuite, lors de la rencontre IRL, les choses se déroulent bien mieux. Peut-être que la personne pensera toujours que nous sommes un être différent, un peu original mais elle pensera surtout qu'on peut vivre quelque chose de beau ensemble. J'ai eu de très profondes relations amicales et/ou amoureuses qui ont débuté sur le net (sites de rencontres, forums, tout espace de discussion). Et, je dirais même que pour certaines rencontres amoureuses, j'ai fait découvrir à l'autre (très conventionnelle dans son genre et pleine d'aprioris), qu'elle avait sûrement au fond d'elle quelque chose de plus ambiguë qu'elle pensait avoir au départ. Ma différence était à ses yeux ce qui me rendait unique et très désirable ; plus désirable que toutes les autres personnes, parfois. Donc, ne pas sous-estimer les bénéfices d'une rencontre faite sur le net. Des choses se passent IRL, sûrement. Mais d'autres choses ne peuvent se faire que sur le net, aussi. Réussir ses rencontres, c'est aussi prendre conscience de ce qui bloque au départ et de s'adapter à la situation sans se perdre. A mon sens, s'adapter, ce n'est pas renoncer à soi, mais mieux comprendre l'autre et faire preuve d'empathie, parfois. On juge tous, même les personnes qui revendiquent ne pas le faire. Nous-même, nous pourrions aussi avoir besoin un jour d'une personne qui a compris notre position jugeante de départ et qui s'y est adapté le temps que nos barrières tombent.
#532016 - 08/05/2025 à 20:30
> Citation de **Elegy** #532014
Merci
#532094 - 10/05/2025 à 14:32
Pareil il m'est pas facile de trouver une femme libre et qui me plaise 😒