Forum lesbien
Être en couple et avoir envie de faire des rencontres à côté, besoin de conseils
Créé par M@rie_44, le 11/06/25 à 03:21.
Mis à jour le 16/06/2025 avec 6 participations.
#533480 - 11/06/2025 à 03:21
Bonjour je suis une jeune femme de 20ans, je suis actuellement en couple avec ma copine depuis 3ans. Tout se passe très bien dans mon couple, elle est gentille, attentionné, toujours à l'écoute, je l'aime énormément. Je précise aussi qu'il s'agit d'une relation à distance.
Cependant je n'ai eu que deux petites amies avant elle et depuis un petit moment je me dis que j'aimerais faire d'autres rencontres... J'aimerais avoir d'autres expériences avec des femmes, pas forcément quelque chose de sérieux mais par exemple des petits rendez-vous, ou des petits moments coquins. Mais je ne veux pas rompre avec ma copine, je tiens vraiment à elle, et elle tient beaucoup à moi, je ne veux pas non plus la tromper ou la blesser. C'est pourquoi j'aimerais avoir des conseils. Est-ce que vous pensez que c'est normal que je pense à ce genre de choses ? Est-ce que je devrais lui en parler ? Et comment aborder le sujet ? Dois-je lui proposer une sorte de relation libre ? Je suis assez dans le flou. Tous conseils seraient les bienvenus :)
#533489 - 11/06/2025 à 10:37
Bonjour, oui c'est normal de penser à ça vue que vous êtes en relation à distance doit y avoir un certains manque. C'est même humain. Après la ou je trouverai pas ça correcte c'est de ne pas lui en parler, de le cacher et la oui c'est de la tromperie. Rien ne t'empêche de te donner du plaisir sans forcément aller à droite et à gauche.
Après attention car faire un couple libre ça peu mettre le bordel dans le couple.
Ma question c'est pourquoi tu veux faire des rencontres coquines avec d'autres personnes ? Elle ne te suffit pas ?
Normalement quand on aime on ne pense pas à faire ça. Quel est le but d'être en couple ??
Pourquoi vouloir+++ déjà tu as eu deux copines avant. Pourquoi ce besoin de découvrir d'autres corps ?
#533583 - 12/06/2025 à 17:41
Bonjour, Il est normal de penser cela si vous vous voyez de manière très espacée. Dans mon couple cela nous arrivait vu que je m'absentais plusieurs mois que ce soit elle ou moi. Le tout est d'être franche et d'avoir aucune attache envers les personnes que tu rencontre. Notre couple a survécu à cette période. Il ne faut pas être possessive ni jalouse dans ce cas. Bref match nul entre elle et moi et nous sommes ensembles depuis plus de 45 ans. Prends le temps d'y penser. Audrey
#533772 - 15/06/2025 à 23:04
> Citation de **Audrey C** #533583
45 ans .... ❤️
#533794 - 16/06/2025 à 12:38
Rien de plus normal, moi, je suis en couple hétéro, ce qui ne m'empêche pas de chercher discrètement une rencontre entre femmes, uniquement entre femmes je précise ! C'est simplement la vie.
#533797 - 16/06/2025 à 14:38
Bon je reviens vers toi car ça fait 1 an que je suis avec ma copine. Comme elle sait que j'étais libertine avant et que je la pensais possessive j'ai était dans le couple classique. Depuis peu elle m'a sorti qu'elle aimait bien ma vision de voir les choses, ma façon de penser que je la rassure. Elle a des fantasmes mais elle avait peur que je la mette de côté. Je lui ai dit c'est pas ça étre un couple libertin. On reste ensemble, on décide ensemble, c'est un partage. Ou on fait pas où alors il faut se mettre d'accord toutes les deux. Il y a des règles et de la communication. Si c'est open bar et que l'on ne mets pas de règles. Alors là oui ça devient le bordel et c'est irrespectueux.