#534370 - 29/06/2025 à 21:26
je suis littéralement malade d'aimer une personne que j'indiffère. Elle m'a bloquée sur les réseaux sociaux dès qu'elle a compris que je la désirais ardemment. Cette femme ne veut clairement pas de moi mais je continue à l'aimer. Je suis incapable d'assimiler qu'elle n'est pas intéressée par ma personne. Elle est belle et je suis moche. Elle est intelligente et je suis conne. Elle est féminine, sensuelle, passionnée et moi je suis une femme quelconque et sans intérêt.
Que faut-il que je fasse pour enfin oublier cette divinité qui a pris la forme d'une très belle femme?
Quels conseils pouvez-vous m'apporter sur ce forum?
Merci d'avance...
Adnah
#534372 - 29/06/2025 à 21:55
Imagine la habillée en punk à chien mélanchoniste féministe intersectionnelle en train de vomir. Ça devrait aider.
#534376 - 29/06/2025 à 22:09
> Citation de **Lucarton** #534372
Le "vomi"était de trop mais le reste m'aurait plu quand même... elle est comme moi, elle se situe vers la gauche de la gauche au sein de l'échiquier politique. Comme moi c'est une féministe intersectionnelle et comme moi les punk à chien sont ses frères et sœurs au sens fraternel du terme. Elle a les mêmes valeurs que moi. C'est pas pour rien que je suis folle (pas au sens insensé mais au sens amoureuxet aimant dun amour infinie) de cette femme. Je lui pardonne de m'avoir traité de conne. Je l'aime trop pour être rancunière.
#534378 - 29/06/2025 à 22:45
Ok.
#534386 - 30/06/2025 à 11:55
Adnah, il n’y a rien de tel qu’une femme sans intérêt. Que celle là en particulier ne veuille pas de toi, ok, c’est son droit. Peu importent les raisons. Ce n’est pas parce que tu es tout ce que tu dis être (qui est bien négatif 😤🥺) mais parce que ELLE. Point.
Ce que tu dois te poser comme question, dans ces cas là, c’est plutôt : Pourquoi je dis autant de mal de moi ? Pourquoi je pense ce que je pense ? Ces pensées négatives sur moi sont-elles des réalités ou des impressions ? Qui m’a dit tout cela, ou m’a donné ces impressions ? Pourquoi est ce que je cherche des femmes qui me fuient au lieu de regarder autour de moi et de voir celles qui ne me fuient pas ? Et si personne n’est attirée par moi, est ce parce que je suis repoussante ou parce que je fais tout l’être, pour « valider mes croyances » que je le suis ? Apprends à t’aimer, telle que tu es. A être la personne que tu voudrais être. A t’accorder, toi-même à toi-même, l’amour, la compassion, la gentillesse, la sympathie, l’attention que tu aimerais que l’autre t’accorde.
#534399 - 30/06/2025 à 17:17
> Citation de **LaGrenouille** #534386
J'aime cette femme et aucune autre. Les autres sont quelconque et insipides comme c'est mon propre cas. Je recherche des femmes d'exception mais aucune ne s'intéresse à moi.
Je m'aime suffisamment comme ça. C'est juste que je fais tâche à côté de l'être aimé.
Je voudrais qu'elle nous laisse une chance mais je n'ai plus les mots et la créativité pour la séduire du fait de ma déficience cognitive. Je me sens nulle à côté. Elle a bac+8, très cultivée, bienveillante, Altruiste, féminine, artiste et belle. Moi je suis gentille et empathe mais ça suffit pas pour plaire à une femme comme elle. À la fac j'étais une étudiante poubelle qui se faisait cracher dessus par ses camarades de promotion. Elle disait que j'étais conne et ça m'excitais le soir avant de dormir parce que je suis une pauvre fille masochistes. J'aurais aimé sortir avec elle mais elle croit que je ne vaux rien. Je l'aime pour ce qu'elle est avec ses proches car avec moi, elle était désagréable mais je lui en veux pas. Oui je complexe à côté d'elle mais la barre est haute.
Ça changera rien à ma situation de toute façon. Je voudrais arrêter de penser à elle, d'entretenir cette flamme amoureuse mais à moins de me castrer chimiquement, je vois pas comment j'arrêterai de désirer cette femme.
#534400 - 30/06/2025 à 17:42
Bien écoute, si ça te plait de te faire maltraiter… Fais toi plaisir.
#534404 - 30/06/2025 à 19:49
> Citation de **LaGrenouille** #534400
Elle ne m'a pas maltraitée. Je ne le vis pas comme ça. La revoir en tête à tête serait le plus beau jour de ma vie. Si tu savais ce qui traverse mon corps, mon être et mon cœur quand je l'imagine à mes côtés, tu comprendrais pourquoi je l'aime autant.
Je suis ouverte aux femmes qui m'aborderont. Au fond j'espère qu'elle remplaceront cet amour impossible car elle a des croyances erronées me concernant.