#536892 - 31/07/2025 à 13:41
Bonjour, je m'aperçois que beaucoup de femmes ici on un problème de toute sorte avec leur téléphone lol, est-ce trop demandé de se parler d'échanger et de se voir en cam au téléphone ? Je veux m'assurer de parler à une femme et surtout la même que sur les photos quand il y a en a.
#536893 - 31/07/2025 à 14:07
Ce n'est pas forcément un problème mais si c'est la première chose demandée, forcément ça ne donne pas envie.
Échanger un minimum avant, voir si le feeling passe, si la discussion est fluide permet de savoir déjà si ça vaut la peine d'aller un peu plus loin
#536894 - 31/07/2025 à 14:20
Je suis d'accord avec toi Visitoramus mais du moment où l'on l'échange je vois pas pourquoi ne pas faire de cam.
#536909 - 31/07/2025 à 18:56
> Citation de **Cœur De Louv** #536892
Qu'est-ce qu'elles donnent comme raison pour ne pas faire un appel tel/visio ?
#536911 - 31/07/2025 à 19:07
Alors perso, les appels c’est avec une personne qui semble vraiment être une femme. Beaucoup de faux profils sur les sites. Ensuite les visio, je déteste même avec les gens que je connais, alors avec des étranges étrangères : aucune chance ! Pourtant je suis loin d’être une taiseuse, introvertie ou autre.
Je ne suis donc pas étonnée que tu ne rencontres pas un franc succès avec ta demande 😂.
#536919 - 31/07/2025 à 19:48
La Grenouille je comprends ton ressenti mais quand on donne son numéro c'est fait pour s'appeler elles me disent avoir un problème de micro ou autre et j'ai tellement été déçue que oui je demande un appel ou une visio si je vois que c'est bizarre, j'ai eu du succès ça n'a pas rebouté certaine qui sont sincères mais bcp de faux profils sur les sites donc je me méfie
#536923 - 31/07/2025 à 20:07
Hey, je me permets de répondre à ce sujet puisque je fais partie de ceux que ça dérange.
Je pense personnellement que dans la majorité des cas, nous n'avons qu'un seul numéro de téléphone.
Et pour moi, un numéro de téléphone c'est extrêmement personnel tout comme je suis quelqu'un d'un naturel méfiant.
Il faut savoir que donner son numéro à la légère peut créer de nombreux problèmes.
Pourquoi ?
Qu'est-ce qui me garantit qu'une personne, avec qui je dialogue depuis quelques semaines, ne va pas partager ce numéro à d'autres personnes ou l'utiliser à d'autres fins malveillantes que je ne peux imaginer ?
Je n'ai pas envie de me faire spammer d'appels d'inconnus. Je n'ai pas non plus envie de subir une masse de harcèlements par sms ou téléphone si jamais ladite relation assez fragile tourne mal.
Peut être que je pense trop, c'est un fait. Mais je ne prendrai jamais le risque de devoir changer un numéro qui est lié : à ma banque, à mon travail, à mes amis proches, ma famille, à mon administration, etc.
De même que je pense que bon nombres de personnes sont tout aussi méfiantes et parano que moi.
C'est pourquoi, personnellement, je pense qu'il serait de bon ton de commencer petit : beaucoup d'applications existent permettant de faire des visios sans avoir à donner son numéro. Ou a tchatter plus souvent.
Notamment discord, skype, etc
#536925 - 31/07/2025 à 20:09
> Citation de **Cœur De Louv** #536919
Hey Cœur De Louv,
En effet, cela peut être un faux profil (en cas de doute, tu peux prévenir la modération)...mais...cela peut aussi être quelqu'un.e qui pense que tu es un faux profil 🙃 où qui n'est pas à l'aise de donner trop d'informations personnelles à un.e inconnu.e.
Pour ma part, je suis plus encline à échanger hors Beto avec des personnes avec lesquelles j'ai eu des échanges via les blablas, les forums, où dont j'ai lu les interventions et dont je suis certaine qu'elles sont réelles.
#536983 - 01/08/2025 à 12:53
Merci à toutes pour vous retour.
#536991 - 01/08/2025 à 17:15
> Citation de **Cœur De Louv** #536894
Peut-être parce que l'on n'a pas envie de montrer sa tête à n'importe qui? Ou qu'il y a tellement de malades qui enregistrent à notre insu puis se servent de ces images pour piéger d'autres personnes ou on ne sait quoi encore?
'fin perso, une personne qui insiste un peu trop pour une cam, aussi intéressante soit-elle, c'est poubelle