ENTRE-L
Forum lesbien

J'ai une révélation à vous faire...

Créé par zababa, le 21/09/25 à 19:01.

Mis à jour le 30/09/2025 avec 6 participations.

zababa

#540742 - 21/09/2025 à 19:01

Je suis athée... jusque là rien de bien extraordinaire... je ne crois pas en Dieu... bien me direz vous, il y en a bien d'autres. Oui c'est vrai...mais là n'est pas la nouvelle. Donc.. j'ai perdu la foi..ou plutôt... je ne l'ai jamais eu... j'ai suivis mes cours de religion...comme je suivais n'importe quel autre cours... sans conviction, avec à peine une curiosité... que j'appellerais historique. Je suis baptisée, j'ai fait une communion... mais... sans conviction aucune...pour comme qui dirait... suivre la coutume...et j'ai définitivement abandonnée l'idée de Dieu en pré-adolescence...bref... Seulement voilà... il y a quelques mois... j'ai rencontré Dieu...et je me m'en suis pas rendue compte immédiatement... et là récemment un soir..il s'est dévoilé à moi...enfin...il....c'est là que l'histoire devient délicate....parce que cette rencontre balaye tout ce qui m'a été appris sur Dieu, Jésus etc.... J'ai possiblement fait une découverte qui bouleversera tout ce que l'on avait pu connaître jusqu'ici sur lui....du coup j'hésite quand même à exposer tout cela aux yeux du monde....car je ne sais pas encore si cette révélation est un bien ou un mal pour l'Humanité. Allez... un peu de courage...alors Dieu ...tout le monde s'est trompé à son sujet ... donc Dieu est en fait....une femme...métisse...africaine et ...lesbienne... Bon voilà, j'ai lâché la bombe... et …croyez moi... j'ai des preuves.... Ceci dit...j'espère que je n'ai choqué personne.. Zab Aba 21/09/2029

Tignouss

#540745 - 21/09/2025 à 19:48

Dieu est > Citation de **Zababa** #540742-Dieu ...tout le monde s'est trompé à son sujet ... donc Dieu est en fait....une femme...métisse...africaine et ...lesbienne... Si dieu est une femme, lesbienne en plus, je vais m'empresser d'aller prier moi qui suis athée....😅

zababa

#540747 - 21/09/2025 à 19:55

> Citation de **Tignouss** #540745 Ben voilà j'étais sûre que cela pourrait créer des... vocations....😂

Audrey C

#540773 - 22/09/2025 à 20:07

Si c'est vrai j'y crois, je suis athée et débaptisée, j'en ai fait la demande et à la place d'un dieu je préfèrerais une déesse....

Sharkie

#541072 - 30/09/2025 à 13:03

On a tous un "espèce de dieu" athée ou pas .... Après on le voit ou la voit comme on se l'imagine... Il y a des personnes, des circonstances qui font que l'on veut y croire ! Si tu l'as trouvé en elle tant mieux c'est qu'elle t'apporte ce que tu attendais depuis toujours sans te l'avouer vraiment ! Ouvrir les yeux c'est peut être voir "dieu" ?

ygg31

#541074 - 30/09/2025 à 13:08

Alors moi ma révélation, c'est que je vis dans la simplicité volontaire et joyeuse, dans la bienveillance et le partage.
Écrire une participation