ENTRE-L
Forum lesbien

Envies envahissantes avec des femmes

Créé par une ancienne membre, le 21/11/25 à 22:53.

Mis à jour le 09/03/2026 avec 7 participations.

une ancienne membre

#542751 - 21/11/2025 à 22:53

Hello tout le monde, Voilà je vous partage mon questionnement. Je suis lesbienne et en couple. Mon problème est que lorsque je croise d'autres femmes qui peuvent me plaire ou que je partage des moments avec des femmes qui me plaisent comme au sport ou autres, j'ai envie d'intimité avec elles. Je peux discuter avec une femme et observer ses lèvres, son cou, sa poitrine ... et imaginer que l'on fasse l'amour. Ça me choque parce que je suis en couple et que nous faisons l'amour. Je dis cela dans le sens où à priori je ne suis pas en manque de ce côté là. Je ne pense pas non plus être une personne infidèle. Qu'en pensez vous ?

Ina31

#542794 - 24/11/2025 à 01:46

Bonsoir, Il y a des gens en couple, ou pas d'ailleurs mais la c'est ton cas, qui sont peut-être juste pas mal séducteur(trice) peut-être de nature? De plus ne franchi pas la limite. La question pour toi je me permet c'est, si tu avais l'occasion de franchir la limite avec une femme qui concrètement te désirerai, le ferais tu? 😊

Clara20

#543935 - 13/12/2025 à 03:34

Bonjour clara 20 ans

Adnah09

#546339 - 18/01/2026 à 17:52

> Citation de **Anonyme** #542751 C'est normal. Il faut déconstruire les dogmes sociétaux sur le devoir de fidélité. Ces règles ont été inventées par des hommes religieux jaloux, égoïstes et possessifs. Fais-toi plaisir. Personne n'a le droit de t'interdir de désirer et de faire l'amour avec les femmes qui te font de l'effet. L'exclusivité enferment les cœur. Ce qui a pour effet de porter atteinte au bien-être. Une femme qui veut que tu sois rien que pour elle est une femme qui manque de maturité, de réflexion et de raison. Il faut écouter son cœur et celui de l'être aimé qui a le droit de convoiter qui elle veut. Certains sont focalisés sur une personne et c'est leur problème. Si toi t'as envie d'explorer la sexualité pleinement et de sortir enrichie de polyamours, c'est naturel. Tu as soif de liberté. Donc, ne te laisse pas enchaînée par une femme jalouse et exclusive qui ne te comprend pas. La vie est belle quand nos libertés ne sont pas entravées par qui que ce soit.

Aya_

#549380 - 08/03/2026 à 20:26

Alors... je vais rajouter ma question ici, parce qu'elle semble à propos... Tu penses que c'est normal, @Adnah09 , de vouloir quitter sa copine juste parce que l'intimité n'est pas comblée ?

Bidule

#549393 - 09/03/2026 à 04:05

> Citation de **Anonyme** #542751 D'après ce que je lis, ça te pose un problème morale. Question 1 : en as tu déjà discuté avec ta compagne ? Question 2 : est ce que tu n'as envie de passer qu'un moment d'intimité ? Ou est ce que tu souhaiterais quelque chose de plus suivi, avec ses filles qui t'inspirent ces fantasmes ? Question 3 : si tu souhaites rester fidèle à ta compagne, as tu deja pensé à te lancer dans la littérature erotique ? Ecrire pourrait être un éxutoire te permettant eventuellement de mettre du piment à ta vie de couple. (Ce sont livres les plus lu et les plus acheté dans le monde. Jdç/jdr) En esperant que mes questions te seront utiles

Adnah09

#549394 - 09/03/2026 à 05:56

> Citation de **Aya_** #549380 Il faut communiquer avec sa partenaire avant toute rupture. Si sexuellement il y a des choses qui ne vont pas, il faut sortir du silence et sortir du placard les non dits. Chez certains couples, la sexualité importe peu mais chez d'autres elle occupe une place centrale. Ça dépend des couples.
Écrire une participation