ENTRE-L
Forum lesbien

Des motardes parmi vous ? Parlons bécane !! page n°2

Créé par Brune, le 25/12/23 à 15:31.

Mis à jour le 24/11/2024 avec 45 participations.

TransParente

#523533 - 23/11/2024 à 20:05

> Citation de **Elegy** #523526 Alors je vais certainement me faire pleins de copines et de copains, mais j'assume. Les scoots, fussent ils ""gros cubes""" ou pire les trucs à 3 roues... ne sont pas des motos !!🤮 Mais pas de soucis je livre toujours mes passager-e-s en un seul morceau. Et comme je ne joue pas de la poignée comme une porche, heu porsche, enfin, une truie...🙄 Sur ma bécane en revanche vue la place, si tu ne ventouses pas un peu c'est des coups à rester sur place à chaque feu, parce que tu risques d'avoir le cul dans le vide et au démarrage, ben....😅😅😅 Normalement avec des bons vêtements chauds ça passe. Apparemment c'est par là 👈 😅

Elegy

#523559 - 24/11/2024 à 00:17

> Citation de **TransParente** #523533 Bon ben, maintenant, on connait ton avis sur la question. haha Si on t'aime moins, j'y suis pour rien, hein. Moi, je suis restée cachée derrière, mutique et l'air concerné par rien. Du coup, ça veut dire que tu ne fais pas un amical coucou de la pince à un 3 roues ou à une 125 ? Haha je n'ai jamais testé le cul dans le vide. Je me demande ce que ça fait ! Sur ta bécane, il n'y a pas de porte-bagages derrière ? Sinon... le réservoir. En général, j'évite le plus possible de me tenir à la personne qui conduit quand je peux me tenir à autre chose. Le côté "lovée" à l'autre quand je ne suis pas intime avec la personne me gêne un peu (beaucoup).

TransParente

#523577 - 24/11/2024 à 10:16

> Citation de **Elegy** #523559 Dire bonjour à 3 roues ? Ah non ça ça ne risque pas !🙄 Une 125, ça dépend si le gars dit bonjour je réponds. Un gamin en 50 qui me dit bonjour je réponds mais je ne dis pas bonjour la première. 😑 Je suis une connasse et j'assume.😎 Ma moto n'a derrière, aucun système de retenue. Autant mon CB et mon XJR avaient une poignée autant le Speed que dalle, même pas un quoi ? Porte bagages ?? Sérieux ? Pourquoi pas un top case pendant que tu y es ?😖 Et le réservoir, hors de question que je pose un truc difforme pour tenir quelqu'un-e une fois, deux fois par an. Si je devais avoir quelqu'un-e régulièrement je reconsidérerais sûrement la chose en attendant il faut s'adapter à la moto.😅😅😅

Elegy

#523612 - 24/11/2024 à 17:55

haha Mais c'est très bien un top case ! Ca cale bien les fesses et le dos. Même plus besoin de se tenir. On peut même faire ses ongles sur la route... Bon, ok, ce n'est pas classe. > Citation de **TransParente** #523577 "Et le réservoir, hors de question que je pose un truc difforme pour tenir quelqu'un-e une fois, deux fois par an." Poser un truc difforme pour tenir quelqu'un ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Je me suis toujours tenue au réservoir, sans aucun aménagement. Tu serres le réservoir et les jambes et c'est bon, on peut filer à 250 sur l'autoroute sans problème. Je ne sais pas... Peut-être que ton réservoir n'est pas assez large pour la personne qui se trouve derrière mais, pour avoir essayé différents types de motos plusieurs fois, je n'ai jamais eu de souci. Je me suis rarement tenue à quelqu'un et n'ai jamais eu besoin d'aménagement pour ne pas m'envoler. Les rares fois où j'ai profité de l'aménagement installé sur la moto, c'était pour me refaire tranquillement le chignon à l'arrière.

TransParente

#523661 - 24/11/2024 à 21:25

> Citation de **Féline ** #523395 Et bien Féline ! Tu as des gens sympas autour de toi !?😳 (C'est de l'ironie bien sûr !) Tu as des escaliers chez toi ? Arrête de prendre les escaliers ! Imagine si tu tombes, tu peux te tuer. Et la baignoire ? Arrête de l'utiliser parce que si tu glisses et que tu te fracasses la tête sur le robinet ?! J'ai été formatrice moto, concrètement on n'est pas cons, on sait qu'on a que 2 roues et que la première chute peut être la dernière. Mais il y a tellement de plaisir à rouler, de gens sympas qui partagent ta passion que ce serait comme regarder le Monde par le petit bout de la lorgnette et avoir une vision tronquée de la moto. Où en es tu maintenant ? Tu as raison de vivre pour toi, si tu vis en plus par rapport aux peurs des autres tu ne vis plus. Fais toi plaisir et viens nous rejoindre en balade. Prends soin de toi !?
Écrire une participation