#543372 - 05/12/2025 à 14:25
Depuis des années, sur ce site et ailleurs. Je n’arrive pas à rencontrer quelqu’un avec qui construire une relation qui dépasse l’amitié, fondée sur une véritable compatibilité, une complicité sincère et une attirance partagée...
#543373 - 05/12/2025 à 15:24
Coucou,
Tu n'arrives pas à rencontrer d'amoureuse dans le sens passer du virtuel au réel?
Ou tu n'as pas encore rencontrée iRL une personne qui te correspond avec la compatibilité, la complicité et l'attirance réciproque que tu souhaiterais?
Juste pour commrendre
#543375 - 05/12/2025 à 17:01
> Citation de **Bleuvert** #543372
J'ai définitivement abandonné, je me faits plus d'illusions.
#543379 - 05/12/2025 à 18:12
Perso je suis à l'ancienne, je préfère les rencontres en réelles. Je suis juste sur ce site pour échanger, papoter, découvrir des gens que je ne croiserais pas dans ma région. Après trouver l'AMOUR avec un grand A sur un site, ben pourquoi pas, mais perso j'y crois pas trop... C'est comme les émissions de téléréalité : au début (année 2000) ils ne savent pas les conséquences et les gens sont vrais, puis après ils savent les retombés et ils en jouent et ne sont plus eux mêmes. Les sites de rencontres je les vois comme ça ! Au début oui (c'est à dire 10 15 ans en arrière), maintenant non ^^
#543397 - 05/12/2025 à 20:47
> Citation de **Caramela** #543373
Ben les deux en fait. sur le site y a personne, dans la vraie vie aussi, tres peu de rencontres.
> Citation de **Tomorrowland** #543375
oui, moi aussi mais c'est triste quand meme, surtout a mon age...
> Citation de **Sharkie** #543379
oui moi aussi je suis pas trop "sites", mais meme irl je ne rencontre personne. je prefere aussi les rencontres qui se font de facon naturelle, spontanee. mais impossible de rencontrer des lesbiennes de cette facon, que des femmes "hetero".
#543402 - 05/12/2025 à 21:09
Mon message s'est effacé mdr
Je disais..il y a une soirée lesbo pas loin de chez toi demain soir si ça te tente d'y aller. Tu veux les coordonnées?
Ça m'aurait intéressée mais trop de route pour moi.
J'ai le même soucis que toi avec les hétéros et je ne suis pas quelqu'un qui sort souvent....et je me rends compte qu'on a pas le choix si on veut augmenter les opportunités de rencontrer des personnes qui pourraient nous correspondre il faut sortir ou se connecter à des réseaux communautaires...