ENTRE-L
Forum lesbien

Tromperie, est-ce que vous pardonnez ?

Créé par Lesbibrune, le 12/04/22 à 20:22.

Mis à jour le 30/07/2022 avec 80 participations.

avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396607 - 12/04/2022 à 20:22

Moi c’est hors de question, je ne pardonnerais jamais qu’on me trompe et peu importe si ça fait 1 an ou 10 ans. Cette trahison est impardonnable à mes yeux, j’aurais trop les nerfs. Dans mon entourage je connais des couples hétérosexuelles ou la personne trompée pardonne et souvent la personne ne l’avoue pas, elle se fait attraper en flagrant délit ou des sms compromettants….
avatar Strike

Strike

#396610 - 12/04/2022 à 20:59

INCONCEVABLE
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396617 - 12/04/2022 à 21:22

Moi je m'en fous, j'exige pas l'exclusivité de ma partenaire.
avatar Sarah1708

Sarah1708

#396643 - 13/04/2022 à 01:02

Ça me paraît difficile à concevoir . La confiance et le respect sont à mes yeux les bases d'un couple : après une trahison comme celle-ci, personnellement , je n'arriverais pas à refaire confiance et ça finirait par me rendre dingue. Après certains arrive à pardonner. Chacun à son seuil de tolérance ou d'autres préfèrent faire l'autruche des deux côtés : pour l'une ne pas avoir le courage de quitter ce qui ne lui convient plus mais garder une roue de secours jusqu'à se faire griller, pour l'autre, le déni, le refus d'accepter la fin de ce dont on avait rêvé et par conséquent révélateur grand manque de confiance en soi.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396644 - 13/04/2022 à 06:50

On est d’accord les filles sauf nightmare Th qui exige pas l’exclusivité alors que moi si c’est tout le contraire, si elle a le malheur de me tromper…. aïe aïe aïe Qu’elle me quitte dans ce cas là et après elle fera ce qu’elle veut mais ce genre de personne veulent le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. C’est clair il y a plus de confiance et parfois c’est double trahison tu as étais trompée avec ton ou ta meilleur ami(e) là c’est la cerise 🍒 sur le gâteau. J’en prends une pour taper sur l’autre si ça m’arrive. Il y a des nanas parce que le mec s’est excusé, en disant que c’était rien, qu’il ne recommencera plus, je t’aime, t’es la plus belle … baratin habituel, elle pardonne en croyant toutes les conneries qui lui a sorti. Tromperie ça va dans les 2 sens les nanas sont fortes aussi à ce petit jeu c’est pas que les mecs.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#396646 - 13/04/2022 à 08:03

> Citation de **Lesbibrune** #396607 Bien que j'ai la Grande Qualité d'être Jalouse ( je précise que je ne fais jamais de crise ou que je ne pompe pas l'air de l'autre avec ma jalousie), Je pardonnerais une Tromperie et donc de me faire Cocuffiasser ..... Pourquoi je pardonne ???? Parceque, je sais que je ne suis pas Irremplacable et qu'une Infidélité ne signifie pas que la personne est de Nature Infidèle ou qu'elle ne vous aime plus......... L'infidélité peut arriver à tout le monde dans des circonstances inattendues et imprévisibles et surtout ca peut arriver aux personnes qui croivent ne jamais le devenir un jour......... Mais si la personne est à la Base une Fidèle Infidèle, là, je termine l'histoire nette ou plutôt je ne commence rien .... Mais, je ne suis jamais tombée sur ce style de Femme....Si la personne ne regrette pas ce coup de canif dans le dos, c'est mooooooooooort aussi Il y a des histoires d'amours qui ne se brisent pas comme ça, la personne peut avoir des valeurs et des principes en Amour et pourtant, pourtant, pourtant, il se peut que sans aucun calcul de sa part , votre compagne craque sur une autre.... En revanche, ce n'est pas parceque l'autre me tromperait un jour par accident, que je vais penser que je suis moins bien que ma Jolie et Belle Rivale........... Je ne me compare jamais ni mentalement ni physiquement avec qui que ce soit, pas mon genre.... D'ailleurs , je ne m'acharnerais pas à savoir Qui est ma rivale , je ne l'accuserais pas non plus, j'estime que la Responsabilité du joli Cocufiage revient uniquement et exclusivement à ma Compagne Bien sûr que si je suis trompette, j'en prends un sacrée coup au niveau de mon Orgueil et de mon Indigne Dignité ah ah ah ah PS: Vous êtes drôlement Rancunière ( je m'en doutais d'ailleurs que vous ne pardonneriez pas la moindre incartade) ah ah ah ah ............. A l'inverse, si vous trompiez la Femme de votre vie, est ce que vous aimeriez être pardonnée ??????????? ( ne me dites pas que ca n'arrivera jamais, vous n'en savez fichtre rien, il y a beaucoup de celles qui disent et proclament que """" Ca ne m'arrivera jamais""""" a qui s'est arrivé........
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396679 - 13/04/2022 à 17:14

Rêveuseparis tant mieux pour toi si tu pardonnes mais c’est pas une question de ne pas être irremplaçable et perso je m’en fous qu’elle me trompe avec une plus belle ou moins belle que moi. Si t’es cocu c’est pas exclusivement la faute de ta nana dans le cas où elle te trompe avec une amie du coup c’est la faute des 2. Je me contrefous des circonstances, si ça va pas dans le couple on parle, si ça vraiment pas on se sépare mais elle me trompe pas. Tu dis c’est pas calculé de sa part elle peut craquer sur une autre mais dans ce cas là « rupture » et elle se casse avec l’autre sinon c’est moi qui vais la casser en 2. Si je la trompe comme tu dis chose que je n’ai jamais faite, oui je sais faut jamais dire jamais, est-ce que j’aimerais qu’elle me pardonne si je l’aime oui mais si elle me pardonne pas je comprendrais tout à fait étant donné que moi je ne pardonnerais aucun écart. Si elle a voulu voir ailleurs dans ce cas là qu’elle aille se faire f…. par l’autre personne. J’ai pas mis le mot je sais pas s’il y a de la censure mais je pense que tu as compris de quel mot il s’agit.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396689 - 13/04/2022 à 21:37

Ca me fait penser à une chose en vous lisant, si vous voyez une femme en mauvaise posture avec 2 gros loubards dans la rue que feriez vous? Dans l'idée tout le monde portera assistance pour sauver la femme , dans les faits c'est pas le cas. Moral de l'histoire , on ne sait jamais qu'elle sera notre reaction au moment venu, il peut y avoir 1000 circonstances qui font que.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#396692 - 13/04/2022 à 22:11

> Citation de **Lesbibrune** #396679 Effectivement si Ta Femme te trompe avec une de tes Amie, là, il y a un problème de Loyauté pour les deux..... De toute façon , personne n'a le contrôle sur les Autres et je ne suis même pas sûr que les concerné(es) ont le contrôle de la situation quand elles sont dans une situation qui dérape vers l'infidélité..... A ce moment là, leurs coups de foudres, leurs attirances ou leurs sentiments l'emporte sur le reste.... Qui est à l'Abri d'être trompé(e) ou de tromper ??? LesbiBrune, Sur la question de l'Infidélité ( sujet délicat), je remarque qu'il est rare d'avoir un témoignage d'une personne qui a trompée , le contraire est plus courant..... Je le comprend, parceque , la personne va appréhender d'être jugée selon les messages qui seront écrit précédemment ou l'Espace que l'on va lui offrir pour s'exprimer..... C'est dommage, parceque, je suis persuadée que l'infidélité n'a strictement rien à voir avec les valeurs morales de la personne.... Je pense qu'il faut presque attendre la fin de notre vie pour AFFIRMER que l'on a ou pas été Infidèle.... Sauf si c'est sa Nature.... Si une personne n'a cocuffiasser qu'une fois dans sa vie , ca ne fait pas d'elle une personne de nature Infidèle.....Je pense qu'il faut voir au cas par cas..... > Citation de **Phoenix73** #396689 En théorie on voudrait agir et dans la réalité on se sauve en courant 🤣 🤣 🤣
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396696 - 13/04/2022 à 22:58

Phœnix73 si je peux intervenir je le fait et sinon j’appelle la police mais je reste pas sans rien faire c’est pas possible. Rêveuseparis hey arrête de dire des conneries quand une personne te trompe tu crois que la personne ne contrôle pas la situation mais t’es sérieuse ? Quand la nana écarte les cuisses avec une autre que toi, elle est sous hypnose ? Faut arrêter de leur trouver des excuses, si une personne me trompe qu’elle assume tout simplement mais qu’elle me sorte surtout pas des conneries comme celles que tu viens d’écrire. T’as trompé t’assume point barre mais faut pas dire c’est à cause de ceci ou de cela. Je suis pas en train de dire qu’une personne qui trompe est mauvaise, la personne peut-être gentille, faire du bénévolat…. tout ce que tu veux mais vis-à-vis de sa nana elle aura eu un comportement de garce j’utiliserai ce mot pour être gentille.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396697 - 13/04/2022 à 22:59

> Citation de **Lesbibrune** #396607 Je ne pardonne jamais une trahison, si elle veut aller voir ailleurs, elle me le dit, et on trouvera une solution qui nous arrangent nous deux, mais c’est ce que je dis maintenant, dans la vrais vie je ne saurais pas quoi faire.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396698 - 13/04/2022 à 23:03

Weiity Beiiy ça veut dire quoi une solution qui vous arrange toutes les 2 ? Un plan à 3 ????
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396699 - 13/04/2022 à 23:08

> Citation de **Lesbibrune** #396698 Oui, je participe ou je lui pourris la vie
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396700 - 13/04/2022 à 23:13

Weiity Beiiy mais t’es sérieuse ??? Tu dis que tu ne pardonnes pas mais un plan à 3 ça te gêne pas tant que tu participes ? Moi je veux pas qu’une autre personne que moi touche ma nana c’est pas pour que j’aille moi-même en toucher une autre.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396703 - 13/04/2022 à 23:25

> Citation de **Lesbibrune** #396700 Ah tu était sérieuse quand tu as parlé du plan à 3! Je ne lui pardonnerai pas une trahison, surtout si elle a des sentiments pour l’autre, je divorcerai, j’essaierai de trouver une solution pour qu’elle ne le fasse pas.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396704 - 13/04/2022 à 23:29

Weiity Beiiy oui j’étais sérieuse pour le plan à 3. Perso qu’elle ait des sentiments ou pas je ne pardonnerais pas. En général quand tu te fais trompé t’es pas tout de suite au courant donc elle va pas te dire : « au fait chérie j’ai prévu de baisser avec une autre » donc tu pourras pas essayer de trouver une solution pour qu’elle ne le fasse pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396705 - 13/04/2022 à 23:35

> Citation de **Lesbibrune** #396704 On en parle souvent, et elle m’a promis que si un jour elle veux voir ailleurs elle me le dira, donc elle a intérêt car le mensonge c’est un fil très court, et là je vais pas pardonné, je mettrais fin à notre mariage, ça serais dommage mais je partirais sans regret, ce n’est pas à moi de regretter l’échec du mariage de toute façon
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396706 - 13/04/2022 à 23:36

Weil tu Beiiy ah tu es mariée ? Ça fait longtemps vous 2 ? Pourquoi t’es pas avec elle au lieu d’être sur le forum ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396707 - 13/04/2022 à 23:43

> Citation de **Lesbibrune** #396706 Oui nous sommes ensemble depuis 6 ans Parce qu’elle bosse la nuit
avatar Bamses

Bamses

#396736 - 14/04/2022 à 12:34

> Citation de **Lesbibrune** #396607 Perso les couples homo ne dure pas longtemps comme on dit les lesbiennes vont voir d autre lesbienne la tentation y est trop forte donc sa ne m étonnerais pas que des filles aillent voir ailleurs même 4-9 ans de couple je parle en connaissance de cause j ai toujours eu des relations non sérieuse c est pas comme les couples hetero c est plus dure de pardonner vue qu il y a eu la construction d un cocon familial avec des enfants des projets qu on détruit là le pardon doit être tellement difficile donc pardonner ou pas sa reste complexe pour chaque cas
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396763 - 14/04/2022 à 20:12

Weiity Beiiy c’est cool si ça dure depuis 6 ans. Effet si elle bosse la nuit t’es seule du coup. Bamses faut arrêter les conneries la tentation y est trop forte ??? Mais tu t’entends ? c’est des connasses tout simplement. Les lesbiennes ne peuvent pas être sérieuses???Houlala ! C’est trop dur, c’est trop leur demander d’arrêter d’écarter les cuisses avec la 1ère venue ? Si la miss est pas sérieuse qu’elle aille avec une nana comme elle, pas d’exclusivité, qu’elles s’amusent tant qu’elle sont sur la même longueur d’onde, faut assumer. La tentation a bon dos. C’est là que tu peux voir ce que vaut ta nana, si à la moindre drague elle répond de façon positive c’est qu’elle vaut rien, je parle pour moi, c’est mon avis alors que si ta nana envoie balader toutes les nanas qui l’a drague là tu peux te dire que tu es avec une nana bien. Les couples hétérosexuels trompent aussi et bien plus que tu le crois même s’il y a un mariage et des enfants et je parle pas que pour les mecs les nanas aussi trompent.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396764 - 14/04/2022 à 20:18

> Citation de **Lesbibrune** #396763 Oui je suis seule, heureusement qu’elle a beaucoup de congés, quand elle est à la maison, je ne calcule personne, même pas ma mère, je profite d’elle le maximum. La tromperie ça brise la personne, je ne le souhaite à personne, si vous voulez voir ailleurs soyez honnête avec votre chérie, une rupture n’est pas aussi fatale qu’une trahison, elle n’aura plus confiance en elle et en les autres après, combien de femmes se retrouvent seules à cause des ex qui les ont trompé. Nous sommes pas des animaux, quand une femme t’attirent dans un bar et que tu veux jouer, soit tu arrête de boire et tu contrôle ton désir, parce que nous le pouvons, nous sommes pas des animaux, tu peux mouiller ta culotte mais ça s’arrête là voilà, soit tu va baiser dans les toilettes et là tu n’est pas digne de confiance. Je sais aussi que ça existe les couples libertins, si vous aimez jouer, choisissez des femmes libertines, ça devient à la mode.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396765 - 14/04/2022 à 20:21

Je crois que ce que @bamses veut dire c'est que quand tu as des enfants , tu reflechis à 2 fois avant de tout claquer. L'enjeu est différent, la decision influe sur plus de choses. Je pense que ca doit etre le cas également pour les couples homo avec enfants, je suppose. Beaucoup de lesbienne ont peur des bi pour la réputation d'etre volage...du coup ca n'a pas de sens si tu dis que les couples lesbiens ne tiennent pas. Perso je crois que la proportion est la même sur chaque orientation sexuelle et selon les tranches d'âge.
avatar Bamses

Bamses

#396766 - 14/04/2022 à 20:27

> Citation de **Phoenix73** #396765 oui c est bien sa
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396767 - 14/04/2022 à 20:31

> Citation de **Bamses** #396736 Quand on a des enfants, c’est eux la priorité, donc on pardonne, et on tourne la page, on va pas divorcer car c’est un autre problème, je ne veux pas avoir d’enfant pour ça, je veux pas qu’un jour ils seront l’obstacle de la séparation.
avatar Bamses

Bamses

#396768 - 14/04/2022 à 20:41

> Citation de **Weîity Beîiy** #396767 Oui j ai rencontrée une fille qui voulait se mettre en couple avec moi mais elle avait un enfant de 4 ans j ai refusé pour cela je me voyait pas du tout dans se cadre de vie
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396770 - 14/04/2022 à 20:54

> Citation de **Bamses** #396768 Oui c’est une responsabilité, tu as bien fait surtout si tu n’es pas prête
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396773 - 14/04/2022 à 21:03

> Citation de **Bamses** #396768 Tu avais de fort sentiments pour elle? Moi je trouve ca dommage au contraire, elle savait peut etre tres bien gerer sa vie de mère et de femme. Ca ne se fait pas sans discuter bien entendu et savoir où est la place de chacun avant de prendre un certain engagement mais ca peut se construire pas à pas.
avatar Bamses

Bamses

#396774 - 14/04/2022 à 21:07

> Citation de **Phoenix73** #396773 c était tout nouveau après c est un choix personnel j ai décider de ne pas avoir d enfant vu mon orientation sexuelle et de par sa je ne me voyait pas en élever même si j aime beaucoup les enfants
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396778 - 14/04/2022 à 21:27

> Citation de **Bamses** #396774 Je comprends bamses , je ne juge pas du tout, on fait tous ses propres choix que l'on pense le mieux pour nous. Juste je me demandais si vous rencontriez LA femme de votre vie, seriez vous prête à accepter qu'elle soit mam's?
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#396879 - 16/04/2022 à 09:46

Phoenix73 tu dis que bamses voulait dire qu’on réfléchi à 2 fois avant de tout plaquer si on a des enfants et ben justement si on a une famille avec des enfants on réfléchie plutôt à deux fois avant de tromper. Si on est pas bien avec la personne, on ne l’aime plus ou je ne sais quoi, on lui en parle mais on l’a trompe pas. Vous me faites rire à toujours trouver des excuses, ça pose pas de problème pour tromper pour certaines personnes tant qu’elles se font pas attraper, on trompe on assume qu’il y a des enfants ou pas.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396896 - 16/04/2022 à 14:37

🌸
avatar Lovely Girl

Lovely girl

#396903 - 16/04/2022 à 17:21

Selon les mentalités ou les cultures ça peu être très différent aussi.. Je pense qu'il faut être déjà en plein accord avec soi et sa partenaire.. union libre c'est tout à fait faisable.. et sans jalousie aussi. Personne n'appartient à personne et ça on l'oublie souvent dans la plus grande hypocrysie du "système couple". C'est un choix qui appartient à chacun quand elle ou (il) rencontre quelqu'un.. On peut choisir aussi la fidélité absolue.. choix à respecter si engagement des deux. Aujourd'hui rien ne me choque vu le nombre de couples peu importe l'orientation sexuelle qui se font cocus.. Je préfère honnêtement la franchise et la clarté dans une rencontre plutôt que quelqu'un qui va me jouer du violon pour rien..
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#396922 - 16/04/2022 à 23:37

Cela n'est jamais arrivé dans mon couple, mais si cela avait eu lieu, je me poserais la question : pourquoi ? Je suis monogame, et dans notre relation il y a eu fidèlité et respect de certains engagements dans cette union. Je réfléchierais et me demanderais ce qui ne va pas dans mon couple et quel est ma part de responsabilité, pour arriver à ce que mon amie arrive à de tel extrême et remettre en question ma participation à l'aventure, ma vie avec ma compagne, amie, dulcinée, mais surtout à me poser de multiples questions afin de trouver une solution qui convienne au deux. J'essayerais le dialogue, la communication pour préserver ce ménage à deux, et cet amour qui nous réunit, et le pardon, la confiance font parties intégrantes de ce nouveau " parteniarat" qu'est un couple. Après, il faut savoir s'effacer si tout cela n'est pas efficace, en reconnaissant qu'une partie est de notre responsabilité, cela n'est pas évident et demande beaucoup d'humilité. Mais, comme je n'ai pas vécue la tromperie, je ne sais pas si je réajirais de cette manière là..... " Ce n'est pas l'amour, aussi merveilleux soit- il, qui permet à deux êtres qui s'aiment de rester ensemble dans la durée d'une vie. C'est la qualité d'une communication, la richesse des échanges, la vitalité des partages qui nourriront leur relation et la maintiendront vivante...." Jacques Salomé.
avatar A.D.

A.D.

#397019 - 17/04/2022 à 21:00

Si j'écoute mes principes la tromperie est impardonnable. La réalité est arrivée et j'ai pardonné 2 flirts et 1 tromperie... Par contre j'ai stoppé au troisième parce que là je n'en peux plus. Pour autant je n'arrive pas à me résigner à la faire sortir de ma vie. C'est à n'y rien comprendre tout ce fonctionnement interne très complexe et sur lequel nous n'avons en fait pas entièrement le contrôle. Certains arrivent à fermer les yeux, d'autres à estomper, d'autres en sont incapables. C'est propre à chacun mais aussi à chaque situation et à chaque instant de vie.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397069 - 18/04/2022 à 10:42

A.D. l’un n’empêche pas l’autre tu peux avoir rompu parce que la personne t’a trompé et malheureusement avoir toujours des sentiments pour elle. Perso même si je suis amoureuse je quitte la personne je préfère pleurer pendant 6 mois façon de parler et tourner la page que de rester avec une personne qui m’a trompé. J’aurais plus confiance donc continuer avec la personne c’est plus possible par contre contrairement à toi j’aurai pas la personne dans ma tête j’aurais plutôt envie de l’éclater pour ce qu’elle m’a fait donc moi ce serait la rage, la haine mais pas du tout de l’amour. Après on a chacune sa façon de réagir.
avatar A.D.

A.D.

#397075 - 18/04/2022 à 12:05

> Citation de **Lesbibrune** #397069 Comme tu dis je n'ai plus confiance, son respect pour pour moi, pour nous est mort donc aucun intérêt à continuer désormais. Ooooh je l'ai détesté, ça m'arrive encore parfois par vague. Mais j'ai conscience que ma colère ne la punirait en rien, je ne lui ferai jamais autant mal que ce qu'elle m'a fait. Mais la vie s'en chargera, elle tombera aussi sur quelqu'un qui la mettra à terre. Tu sais elle continue de dire qu'elle m'aime comme elle n'a jamais aimé seulement elle sent avoir besoin de vivre d'autres choses. (On a 10 ans d'écart ça excuse pas mais ça peut aussi expliquer, moi j'ai déjà profité elle non) Et bien soit, un jour elle regrettera et c'est déjà trop tard!
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397141 - 18/04/2022 à 22:03

A.D t’es sérieuse, elle ose encore dire qu’elle t’aime ? Elle est gonflée. Dis toi qu’elle vaut rien t’as rien perdu. Ce serait mon ex elle me dit ça, je lui en colle une directement, ma main aussi AIME le contact avec sa joue. Je supporte pas les gens qui trompent et après te dise je t’aime, t’es la plus belle, je ne le ferais plus…. Que du baratin. Personnellement on m’a jamais trompé mais je saurai quoi faire si le cas se présente.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#397281 - 20/04/2022 à 09:43

> Citation de **Lesbibrune** #397141 Personne n'aime être Trompée, personne ne le vit bien, personne ne sait qui va l'être ou pas, pardonner ne veut pas dire oublier, je me dis que l'on ne le vit pas mieux en Ne pardonnant pas ( c'est ma vision propre).... Chaque personne a sa réaction devant cette situation, la vôtre est aussi Respectable que celle des autres.... On fait comme on peut et parfois, pas comme on veut... On ne Possède Personne Je vous trouve quand même excessive dans vos réactions à vouloir en "coller une" a la personne que vous aimez.... Vous savez, on peut tromper Intellectuellement l'autre sans passer à l'acte sexuel et là, c'est beaucoup moins visible et ça peut passer inapperçue, vous pouvez ne jamais le savoir... Oui, il existe des personnes qui peuvent avoir trompé l'autre, qu'elles le regrettent et qu'elles vous aiment encore, ce n'est pas incompatible.... J'ai l'impression que cette réalité là n'existe pas pour vous ou que vous refusiez que ce soit réelle ??? On discute hein ? hein? Hein? C'est un échange ni plus ni moins Chère Lesbi Brune 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397362 - 20/04/2022 à 22:09

Effectivement, comme tu dis c'est pas une raison pour "lui en coller une". Je comprends la souffrance qu'il peut y avoir à être trompée, mais rien ne justifie la violence conjugale.
Écrire une participation