ENTRE-L
Forum lesbien

Tromperie, est-ce que vous pardonnez ? page n°2

Créé par Lesbibrune, le 12/04/22 à 20:22.

Mis à jour le 30/07/2022 avec 80 participations.

avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397367 - 20/04/2022 à 22:52

Rêveuseparis si ma nana me trompe bien sûr que je vais lui en coller une et crois moi ça va pas être une gifle sympathique, je vais lui décrocher la tête, elle s’en souviendra. Tu crois que je vais laisser une nana me prendre pour une conne et t’inquiète elle sera prévenu avant même qu’elle me trompe donc c’est à elle de voir. Oui bien sûr qu’on discute t’inquiète pas je suis pas énervée. Oui comme tu dis ma nana peut me tromper et m’aimer et moi je la jette, ça ne m’intéresse plus de rester avec elle. Moi je suis correcte avec elle et elle, elle me trompe et tu crois que je vais accepter ? Hors de question même si je suis love je la quitte, c’est qu’elle me mérite pas basta. Comme tu dis elle peut regretter mais je m’en contre fous, la tromperie pour moi c’est un point de non retour , vaut mieux pour elle qu’elle soit pas en face de moi. Nightmare Th chacune sa façon de voir les choses mais je vais lui remettre les idées en place parce qu’elle le vaut bien 😉. Une baffe ça va pas la tuer, crois moi la tromperie fera plus de dégât que la baffe.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397369 - 20/04/2022 à 23:25

> Citation de **Lesbibrune** #397367 Comme dit ma grand mère • « maudit le diable ma fille » Crois moi la violence ne va pas régler le problème, elle va juste dire, j’ai bien fait de la tromper et elle va partir même si tu la quitte pas, une baffe c’est pas rien, c’est grave, non elle va pas mourir mais tu dois contrôler ta colère. Moi je trouve ça grave, la meilleure attaque et vengeance c’est de prendre tes affaire et couper contact avec elle si tu ne veux pas pardonner mais pour la frapper non
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397372 - 21/04/2022 à 00:07

Je suis juste atterrée par ce que je viens de lire. Faut arrêter de prendre son ou sa cherie pour un objet qui nous appartient. Non, les gens ne nous appartiennent pas et nous n'avons AUCUN droit sur l'autre, AUCUN et encore moins de frapper l'autre. Et je m'autocensure pour rester courtoise mais je te dirai bien d'acheter un sextoys, ca fera moins de dégâts. AIMER c'est en rien de ce que tu dis vouloir , je te lis, comme bien d'autres et souvent je ne dis rien. Et mon seul ressentis, c'est que tu veux que l'autre t'appartienne et te soit dévouée corps et âme. Y'a rien de vendeur dans tout ce que tu recherches. Aimer c'est laisser libre l'autre et ne pas vouloir l'enfermer dans une cage justement. Quand on nous enferme, c'est là qu'on a envie de s'échapper. Et si ma chère et tendre me designait comme "sa nana" à nos ages , je le prendrais mal et ca c'est juste un conseil et c'est gratuit.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397374 - 21/04/2022 à 00:37

> Citation de **Phoenix73** #397372 Je suis d’accord avec toi sur le fait que nos femmes ne sont pas nos objets, et depuis que j’ai compris ça, je vis très heureuse en couple, je suis heureuse et mariée et ma femme fait ce qu’elle veut, sort avec qui elle veut, nous somme pas des libertines, mais je parle de sortis avec amies et collègues, et on s’est promis que si un jour une de nous veux voir ailleurs, qu’on se le dit, et ça évitera que nous nous trahissions. > Citation de **Lesbibrune** #397367 Il faut vraiment que tu travailles sur toi et sur la confiance avant d’entamer une relation, même si ta chérie ne te trempe pas tu va la pousser à ça avec tes doutes et peut-être tes crises de jalousies, et aussi ton excès de violence.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397380 - 21/04/2022 à 07:58

https://betolerant.fr/blabla/204420
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397457 - 21/04/2022 à 22:45

Weiity Beiiy tu me fais rire elle va dire j’ai bien fais de te tromper et je te quitte???? Mais je m’en fous royalement puisque si elle me trompe je la quitte alors elle peut se casser ça me fera une belle jambe. Perso ça me fera du bien de lui en mettre une même si la violence ne règle rien. Phœnix73 je te le dis pour la énième fois chacune est libre de penser et de faire comme elle veut donc moi si je suis avec une nana et c’est pas péjoratif, elle me trompe pas basta c’est pas une question de m’appartenir. Je suis sérieuse avec elle donc elle l’est avec moi point barre. Elle veut s’amuser qu’elle aille voir ailleurs. Je te demande pas d’être courtoise alors vas-y lâche toi, tu crois que j’ai 15 ans et que je vais être outrée par tes mots ? Laisse moi rire franchement. Je dis et fais ce que je veux si je vais pas dans ton sens ça me pose pas de problème. Par contre si t’es atterrée par mon message ben tu le lis pas. Oh les filles jouez pas les psy à 2 balles avec moi, j’ai jamais étais trompé, je suis pas jalouse quand je suis en couple, vous mélangez tout, j’ai juste lancé un sujet, je donne mon avis c’est tout, apparemment ça vous choque, moi non je le vis bien.
avatar RedRose

RedRose

#397464 - 21/04/2022 à 23:40

> Citation de **Lesbibrune** #397367 > si ma nana me trompe bien sûr que je vais lui en coller une et crois moi ça va pas être une gifle sympathique, je vais lui décrocher la tête, elle s’en souviendra. Pour info, ce que tu décris là est un acte de violence, puni par la loi, donc merci de modérer tes propos. Tu banalises un acte de violence, pour toi c'est "normal " de défoncer quelqu'un qui t'a blessée...dans ce cas, fous la dehors, balances ses affaires, pète la vaisselle si tu veux, mais RIEN, ABSOLUMENT RIEN ne t'autorise à frapper ta compagne ni qui que ce soit ! >Une baffe ça va pas la tuer, crois moi la tromperie fera plus de dégât que la baffe Je bosse avec des femmes victimes de violences, je me vois bien les regarder dans les yeux et leur dire "ben quoi, vous vous êtes pris une baffe ? Et alors ? C'est rien une baffe, pourquoi vous venez pleurer ? " Non mais sérieusement???????? Une baffe c'est rien ????C'est comme ça ta vision du couple ??? Ben non, gifler quelqu'un parce que t'as été trompée c'est juste une façon de défouler ta rage sur elle, une façon de la dominer et l'humilier ! Ça doit être vachement romantique si tu dis à ta dulcinée "fais gaffe hein, moi, je te préviens, si un jour tu oses me tromper, je te défonce la tête" Le rêve !!! Ah et puis, encore une chose : t'écris à plusieurs reprises "je dis ce que je veux, je fais ce que je veux, si ce que j'écris ça te plait pas ben tu lis pas" , je caricature hein.....sauf qu'on est sur un forum, où TU as lancé un topic, donc c'est normal que les gens lisent, répondent et donnent leur avis...si TOI ça ne te plais pas, évite de poster, c'est tout..... Voilà, c'était mon coup de gueule, alors tu vas me dire que t'en as rien à foutre, c'est pas grave, j'ai dit ce que j'avais à dire, "point barre"... Ah si...une dernière chose..."La violence est l'arme des faibles"...
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#397469 - 22/04/2022 à 00:22

> Citation de **Phoenix73** #397372 > Citation de **RedRose** #397464 Je vous rejoins dans vos visions des Choses et dans vos Nanalyses 👍 Je rajouterais que la Violence Conjugale chez les Lesbiennes est rarement dénoncée par celles qui l'a subisse ...... Cette violence est également très Rarement exprimée de la part des lesbiennes qui en sont victimes...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397472 - 22/04/2022 à 00:50

> Citation de **Phoenix73** #397380 > Citation de **RedRose** #397464 Je suis soulagée de ces deux interventions et merci, car moi aussi j'ai côtoyée dans ma profession des personnes qui ont subies des violences que se soit physiques, psychiques, morales et autres et cela laissent des traces indélébiles, sur du long terme et après ces êtres ont toutes les peines du monde à se reconstruire et à refaire confiance. Un être humain n'est pas un objet que l'on rejete quand on n'en a plus besoin ou qu'il nous correspond plus, et la violence est impardonnable, la personne est constituée de sentiments, d'émotions, de valeurs, de ressentis. "La non-violence est infiniment supérieure à la violence, le pardon est plus viril que le châtiment. Le pardon est la parure du soldat". Mahatma Gandhi
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397475 - 22/04/2022 à 01:16

"Je te demande pas d’être courtoise alors vas-y lâche toi, tu crois que j’ai 15 ans et que je vais être outrée par tes mots ? Laisse moi rire franchement. Je dis et fais ce que je veux si je vais pas dans ton sens ça me pose pas de problème. Par contre si t’es atterrée par mon message ben tu le lis pas." Il y a une charte ici qu'on se doit de respecter, donc ni toi, ni moi, sommes libre de dire tout ce qui nous passe par la tête. Ca sert au bon fonctionnement du site et c'est tres bien comme ça. Je cite la charte "Chaque membre est responsable des propos qu’il tient sur le site et notamment dans le cas où certains seraient répréhensibles." Et tes propos SONT RÉPRÉHENSIBLES, t'as même le toupet d'en rajouter, y'a pas à discuter en fait.
avatar A.D.

A.D.

#397497 - 22/04/2022 à 11:11

Oula oula oula, ne montons pas tant en pression. Je ne dis pas que les termes employés par Lesbibrune sont acceptables, ni que la façon dont elle pense qu'elle réagirait est bonne mais il y a une différence entre dire et faire. Lorsque mon ex m'a annoncé qu'elle m'avait trompée sans vraiment arriver à le dire alors que ça datait de 5 mois plus tôt et que depuis elle vivait à peu près normalement avec moi, croyez-moi que sur le coup une énergie intérieure m'a grandement soufflé de la gifler en lui disant qu'elle était minable, pour évacuer le mal de cette déchirure qui venait de se produire en moi. L'ai-je fait? Non. Je ne suis pas impulsive. Lesbibrune n'a pas été confrontée à ce genre de situation, à la tromperie. Se connaissant elle pense qu'elle agirait comme cela mais rien n'est sûr dans la réalité. Oui tu peux jurer que si et je sais que tu assumes tes propos. Quelque part je comprends que tu puisses penser ça même si je n'agirai jamais comme cela. Mais pour les autres, vous l'avez compris je suis passive et plutôt à faire réfléchir les gens au lieu de les punir, mais ne condamnez pas son côté franc et explosif. Elle n'a pas non plus dit qu'elle règlerait son compte à la personne... Bien à tous, je ne souhaite à personne d'être trompé, trahi, brisé et la violence en effet n'apaise et ne résout rien 🙏
avatar Bamses

Bamses

#397515 - 22/04/2022 à 12:37

> Citation de **A.D.** #397497 Tu as raison il faut savoir se canaliser
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397592 - 23/04/2022 à 00:44

RedRose comme tu dis j’en ai rien à foutre de ce que tu dis et oui la baffe c’est romantique 😉. Oui j’ai lancé le sujet mais j’ai droit de donner mon avis que ça plaise ou pas. Si je veux gifler ma nana parce qu’elle m’a trompé en quoi ça vous regarde ? Vous c’est pour les filles en général sur le forum. Vous allez pas me dire ce que je dois faire et dire. C’est bien les tigresses sortez vos griffes, vous me faites rire, c’est bien ça fait de l’animation. Phoenix73 arrête de me lire tu vas péter un câble. Mes propos répréhensibles, franchement arrêtez de psychoter les miss, pour une gifle que j’ai pas donné vous me faites toute une montagne ? J’ai pas dis que j’allais la défoncer, redescendez sérieusement. A.D. enfin une personne normale ça fait plaisir 😉. Toi au moins t’as compris mes propos. Je suis zen quand je parle, je suis pas énervée mais c’est l’écrit ça prête à confusion. Comme tu dis j’ai un côté franc et explosif ? et heureusement que j’ai pas dis que je lui règlerai son compte comme tu dis dans ton message sinon j’aurais des messages en pagaille des tigresses.
avatar Fierdre

Fierdre

#397828 - 24/04/2022 à 12:37

> Citation de **Lesbibrune** #397457 On se calme sévère sur la violence conjugale et les messages qui y sont apparentés. Tu as un avertissement, et si le topic part en cacahuètes, il y aura des conséquences. (Ça vaut aussi pour les autres ceci dit)
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397841 - 24/04/2022 à 13:47

Merci pour l’avertissement 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397907 - 24/04/2022 à 19:13

https://youtu.be/tbrJQdxoZFw
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397910 - 24/04/2022 à 19:26

> Citation de **Mary Poppins** #397907 Oh !!! oui, merci, d'avoir mis ce lien, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas entendu et les paroles sont....., traduisent.....
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#397978 - 25/04/2022 à 16:24

Je m'en fous d'être trompée. Je ne m'en fous pas de le savoir : ça me fait du mal, un pincement au coeur et ça reste.
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#397995 - 25/04/2022 à 22:55

Frede ça te gêne pas d’être trompée mais tu veux le savoir c’est bien ça ? C’est sûr que ça fait mal si tu tiens à la personne.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398020 - 26/04/2022 à 12:33

> Citation de **Lesbibrune** #397995 Non, c'est pas ça du tout : je m'en fiche d'être trompée par ma compagne mais je n'apprécierais pas qu'elle me le dise. Cela m'est déjà arrivée et l'apprendre m'a fait du mal. J'ai dit "Ok, mais je ne veux pas savoir. Préviens-moi juste si tu t'attaches et, dans ce cas, on se séparera.".
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#398083 - 26/04/2022 à 23:37

Frede si t’es love de ta chérie tu t’en fous qu’elle te trompe ? Je te pose la question parce que tu dis je m’en fiche d’être trompée mais j’apprécierais pas qu’elle me le dise. Je rebondis sur ton message : si ta copine te dit je t’ai trompé, on a couché ensemble plusieurs fois c’était que sexuel pas de sentiments, tu pardonnerais ?
avatar Forafirst

Forafirst

#398993 - 09/05/2022 à 01:39

J'ai une question à vous poser. Ou peut-être plusieurs d'ailleurs, qui découlent de la 1e ou qui s'y ajouteront. Pour vous c'est quoi tromper ? Ca commence quand ? Aux préliminaires ? Si il y a un contact avec le sexe (quel qu'il soit)? Dès lors qu'il y a un baiser? ... Et est ce que ça change quelque chose selon comment c'est fait ? Si c'est juste sexuel , juste une fois ou répétée ? Si c'est une personne bisexuelle ou en tous cas attirée par les 2 genres qui est en couple avec un mais qui va expérimenter/explorer avec l'autre genre, pour vous est ce que ça change quelque chose ou c'est la même chose que si la personne va voir ailleurs avec une personne du même sexe que celui qu'elle a déjà ? J'aimerai avoir vos avis là dessus , j'imagine qu'il y aura différentes sortes de réactions et peut-être des personnes scandalisées mais bon soyons tolérants (des comportements que peuvent avoir certain.e.s ou des questions qu'ils peuvent poser). Effectivement il est loin d'y en avoir qu'une.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#398995 - 09/05/2022 à 06:18

> Citation de **Forafirst** #398993 Une relation est basée sur la confiance et le respect, qu'elle soit amicale ou sentimentale. Tromper commmence le jour où tu depasses les limites instaurees dans ton propre couple. "Si c'est une personne bisexuelle ou en tous cas attirée par les 2 genres qui est en couple avec un mais qui va expérimenter/explorer avec l'autre genre, pour vous est ce que ça change quelque chose ou c'est la même chose que si la personne va voir ailleurs avec une personne du même sexe que celui qu'elle a déjà ?" Je crois que ce genre de chose se discute avec ton ou ta partenaire, tout simplement, dans la l'art.6 alinea c de la convention des couples , il est ecrit je cite. "Les limites tu exposeras , avec ton/ta partenaire tu t'accorderas, pour le respect de l'autre tu t'y tiendras". Le seul truc dangereux, c'est que les limites sont posées quand tout va bien et que l'autre a accepter des choses contraire à ce qu'elle est. Donc tjrs maintenir le dialogue. On a tous un degré d'acceptation différents de la tromperie.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#399002 - 09/05/2022 à 09:46

Je rajouterais : Parfois, on peut Pardonner ou se Faire Pardonner une tromperie, mais, il y a des personnes qui ne se pardonnent pas de TROMPER l'autre et ce, que l'autre le sache ou non... Sans vouloir culpabiliser qui que ce soit, a moins , d'être une Chaude Lapine ou un Chaud Lapin, je pense que dans pas mal de cas, une tromperie survient par délaissement affectif de Sa Femme ou de son Nonomme , nan ????
avatar Vickie

vickie

#400618 - 25/05/2022 à 07:59

Bonjour, Alors personnellement je ne pardonne pas! S'il y a un problème on en parle ensemble... Mais si l'autre personne va voir ailleurs, pour moi elle dégage!
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#400622 - 25/05/2022 à 09:42

Vickie bien dis je suis tout à fait d’accord avec toi, à dégager 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#400745 - 26/05/2022 à 12:59

Personnellement si je suis trompée, je laisse aller et je m'en vais, en clair plus on me blesse et plus j'ai la facilité pour oublier la personne 😅😅😅 quand mes ex essaient de revenir il m'arrive de plus savoir qui c'est 🤦🤦🤦( je sais c'est étrange) mais j'ai quand même une impression de déjà vu hein? mais trop léger pour me rappeler la personne, c'est flou 😂😂😂. Je ne suis pas une référence mon avis m'est vraiment personnel, il est en adéquation avec moi même. PS: je supporte pas quand les ex reviennent, c'est 😤😤😤 quand c'est fini, c'est fini peu importe le motif( tromperie, "incompatibilité mentale ou comportementale", etc) j'oublie et j'avance
avatar Arena

arena

#400799 - 26/05/2022 à 17:59

bonjour tout le monde, c'est quoi tromper, un baiser, un câlin, une sieste crap, un regard, une pensée. a quel moment vous pensez que l'autre vous trompe. Concernant le pardon, il n'est pas donné à tout le monde, le pardon est une feuille blanche sur laquelle est apposée la signature de l'amour que vous portez à l'égard de votre compagne. la seule chose qui froisse ou déchire cette feuille blanche, ce sont les brimades, les violences physiques et psychogiques. l'amour ne s'évanouit pas comme ça, rassurez moi, parce que quand je vous lis, je me dis, que vos relations ne sont pas teintées du moindre son d'amour, l'amour et la haine seraient les faces d'une même pièce, pensée collective très ancrée pour justifier la violence, presque la légitimer, mais en réalité, la tromperie c'est juste un manque d'amour qui s'exprime, un manque d'attention à l'autre qui va voir ailleurs si la pelouse est plus tendre. nous sommes responsables des tromperies, deux femmes heureuses ensemble ne se trompent pas, et quand elles ne sont plus heureuses, elles se séparent, pas besoin d'une autre personne pour tailler la route. je n'ai jamais trompé la personne que j'ai aimée, je l'ai quittée et je pense que l'amour qui nous a uni est toujours présent, quelque part, entier et aussi fort qu'il fut. je suis en couple, mais je pense à elle tous les jours, est ce que je trompe ma compagne actuelle, pour moi non, un amour ne ressemblant pas à un autre. bon week end à toutes
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#400807 - 26/05/2022 à 19:01

Arena t’as fais un roman, je parle pas pour moi bien sûr si on me trompe bien que ça m’est jamais arrivé même si je suis amoureuse, comme dis Vickie je la dégage même si j’ai le cœur brisé et que je pleure je m’en contre fous elle sort de ma vie c’est impardonnable. Faut pas me prendre pour une conne. Les tigresses vont débarquer ??? Cette phrase n’est pas pour toi Arena.
avatar Arena

arena

#400835 - 26/05/2022 à 22:22

ben en réalité je ne sais pas comment on fait des espaces entre les paragraphes, si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait gentil
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#400855 - 27/05/2022 à 00:18

> Citation de **Arena** #400799 Bonsoir, le terme trompé dépend pour chacun des limites fixées dans leurs relations. Me concernant quand j'estime que les limites ont été franchies, la relation est terminée la personne continue avec l'autre ou tout simplement vers sa voie sans plus aucune interférences de ma part et je fais de même chacun(e) emportera ses bons et ses mauvais souvenirs et décidera ce qu'il(elle) en gardera. Moi personnellement, ça n'engage que moi, quand les choses font trop mal, je me déleste de tout ce qui se rallie aux souffrances et oublie tout, des fois même la personne elle même et des fois il vaut mieux, c'est un fonctionnement qui est inconscient, automatique. C'est épuisant quand tu as avancé de voir tes ex vouloir revenir, je n'ai pas la force de me re-souvenir du négatif qui reste associée à la personne. Voili voilou c'est ma pensée personnelle, je ne suis sûrement pas un exemple. PS: j'entends, comprends et respecte tous les autres points de vue qui est orienté par ce que l'on a vu ou vécu.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#400942 - 27/05/2022 à 21:31

Pourquoi se caser si c'est pour continuer de courir ? "Le beurre est l'argent du beurre" Dans nos sociétés : nous ne sommes reconnaissant de rien. On a en jamais assez et il en faut toujours plus : C'est le summum du consumérisme. Consommer des corps, comme on consomme de la bouffe, comme on achète frénétiquement, compulsivement dans des délires incontrôlés : Pauvre monde :-(. Et pour les plus chaudes : il y a un truc qui s'appelle le célibat qui permet de faire ce que l'on veut, quand on veut. Mais un engagement exclut, de facto, toutes les autres options (enfin dans un monde qui tourne rond).
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#400968 - 27/05/2022 à 22:30

AlexieJJ je suis tout à fait d’accord avec toi les chaussasses restaient célibataires et basta. Pour ce qui est de la consommation idem je tiens le même discours que toi les gens consomment les gens qui ils consomment des produits société de merde mais perso je ne suis pas le mouvement. T’as dis le beurre l’argent du beurre et ajoute le cul de la crémière c’est clair elles en veulent tjrs plus.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#401759 - 02/06/2022 à 10:59

Oui je pardonner les mensonges et je dis que c'est la dernière fois et il n'y aura pas autre chance. Plus de droit à l'erreur et aux mensonges, je l'avais quitte un mois j'étais en foyer pour femmes. Je dis la fois prochaine je ne vais pas partir de mon appartement mais lui oui et il aura ses valises prêtes pour ne pas qu'il se fatigue. Je ne pas casser mon mariage mais il sait que je n'hésiterai pas de tout foutre en l'air à la prochaine conneries. Il a beaucoup de liberté et moi aussi. Il y a des limites à ne pas dépasser pour les deux.
avatar Unsoirdemai

unsoirdemai

#402906 - 08/06/2022 à 23:59

Bonsoir, J’ai longtemps pensée que la tromperie était pour « les mauvaises personnes » qu’il fallait vraiment n’avoir aucun amour propre pour tromper son/sa partenaire. Puis en vieillissant, en faisant mes propres expériences de vie, en analysant et en discutant avec plusieurs personnes autours de moi, je me suis rendue compte que la tromperie pouvait être « comprise ». Ceci étant dit, je ne l’a banalise absolument pas et je ne pardonnerais pas la tromperie de mon côté. Par contre, certaines situations/contextes peuvent amener à la tromperie. Aujourd’hui je ne vois plus ça comme étant quelques choses de cruel, mais plutôt comme un « il y a un gros pb dans notre couple, j’ai merdé, ça arrive »…
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#402927 - 09/06/2022 à 12:22

Mouah je PARDONNE TOUT, tout, tout, même quand on ne me PARDONNE RIEN 🤣🤣🤣
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#411207 - 29/07/2022 à 13:54

Encore une fois je suis très conventionnelle à ce sujet. Tu me trompe ? Tu dégage. Sous couvert que les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent ils n'ont pas de responsabilités ? On oublie trop souvent que ça fait du mal à quelqu'un dans ce genre d'histoire.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#411418 - 30/07/2022 à 07:49

Je ne pardonne absolument pas. J'ai souvent essayé mais ça fait trop mal, donc c'est "non, dehors, casse-toi".
avatar Lesbibrune

Lesbibrune

#411429 - 30/07/2022 à 09:31

On est d’accord les filles c’est impardonnable 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#411430 - 30/07/2022 à 09:45

Comme pour tout, j'essaie de ne pas être catégorique d'emblée ^^ Je n'ai jamais été trompée, mais je n'ai peut-être pas été tenue au courant non plus 😆 Par principe, je dirais que je romprais si la situation devait se présenter. Parce que j'estimerais que la relation n'est pas épanouie et que la communication est défaillante ou pas toujours suffisante pour s'entendre sur les limites à ne pas franchir. Cela dit, l'expérience de vie m'a montré que j'applique mes principes de façon générale.
Écrire une participation