ENTRE-L
Forum lesbien

je supporte plus les hétéros qui jouent aux lesbiennes

Créé par une ancienne membre, le 24/06/22 à 22:55.

Mis à jour le 26/11/2022 avec 59 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404770 - 24/06/2022 à 22:55

Je reçois ce genre de truc chaque jour: ""Je n'ai jamais vécu de complicité intense avec une fille. J'en ai envie, mais un vrai truc. Je suis en couple avec un homme, qui sait tout bien-sûr et qui comprend ma démarche. '' Bla bla bla Beurk :(( ''
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404772 - 24/06/2022 à 23:01

Quel genre de truc?
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#404773 - 24/06/2022 à 23:01

> Citation de **Marion.** #404770 Bonsoir 😉 Comme je te comprends.... J'ai reçu à plusieurs reprises ce genre de messages... Des hétéros,en couple ou non,en manque de sensations fortes et qui recherchaient des relations purement physiques,sans attaches... Mari au courant...ou non... Sachant que je suis plutôt romantique et croyant aux vraies histoires d'amour,ce genre de me propositions me mettent mal à l'aise et limite, ça me dégoûte... Malheureusement,on ne peut pas contrôler les envies ou les fantasmes des autres. De mon côté je prends le tps en général de refuser,de leur expliquer pourquoi et de leur souhaiter une bonne continuation 😉 Bon courage à toi,bises, Épine
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404775 - 24/06/2022 à 23:03

Merci pour la précision. Peut être que préciser sur ton profil le type de relation que tu recherches toi (et/ou celles que tu ne souhaites pas) permettrait de limiter ce genre de messages.. cela se tente, non?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404787 - 24/06/2022 à 23:55

https://betolerant.fr/forum/21897/signes-d-une-femme-heterosexuelle-attiree-par-une-femme
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#404911 - 25/06/2022 à 10:51

Si une femme est hétéro elle restera hétéro beaucoup joue, elles aiment séduire mais ce n'est qu'un jeu pour se rassurer elle-même voir réaliser un fantasme
avatar Epinesauvage

Epinesauvage

#404998 - 25/06/2022 à 16:15

> Citation de **AlexieJJ** #404911 C'est un peu ce que j'ai répondu aussi 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405256 - 26/06/2022 à 12:13

Je vous trouve très tranchée sur le sujet, désolée de vous le dire mais vous n'êtes en aucun cas dans la tête de ces femmes. Étant bi et ayant vecu la majeure partie de ma vie en couple hétéro et mon autre côté, je ne l'ai assumé qu'il y a 2 ans à 39 ans et j'etais encore en couple hétéro. Et c'est juste un gros bordel dans notre tête pour bcp d'entre nous au début. Ca ne m'empeche aucunement aujourd'hui, de vivre une relation exclusive et stable avec une femme. Le monde n'est ni tout noir, ni tout blanc, juger ces femmes en disant qu'elles sont en manque de sensations sans réélement les connaître, c'est très jugeant. Dire "Ces femmes hétéros" c'est exclure un peu la bisexualité, comme si ca n'existait pas. Je comprends que vous ne vouliez pas manger de ce pain là... mais effectivement precisez le dans votre profil. Ce qui est dommage c'est que vous risquez surement de passer à côté d'une femme qui vous correspondrait. Parce que chez les bi... il y a de tout. Ma porte est ouverte pour en discuter.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405267 - 26/06/2022 à 12:38

🙋 J'ai une experience similaire a la de Phoenix. Et non, il n'y a Pas que la curiosité.
avatar Bamses

Bamses

#405314 - 26/06/2022 à 17:02

> Citation de **Marion.** #404770 C’est pour sa pour ma part que je pourrais pas du tout le mettre avec une fille bi ou hetero c est un choix perso
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405330 - 26/06/2022 à 19:58

C'est assez drole de voir que la tolérance est à geometrie variable. Je comprends tout à fait les femmes lesbiennes qui ne veulent pas de bi dans leur vie , c'est un choix aussi respectable mais que certaines femmes traitenr celles qui ne sont pas comme elles, de "fantasmeuses"....je vous rappelle juste que tout ce qui fini par phobie ,comme la biphobie n'a rien à faire sur beto. Le respect et les choix de vie doivent être respecter ici comme partout. En lien avec l'autre post @marion.
avatar Dreydoudoune

dreydoudoune

#405437 - 27/06/2022 à 11:29

> Citation de **Marion.** #405421 Bonjour à tous et toutes, Alors visiblement c'est moi la fille en question 😅 C'est justement moi qui me suis faite utilisée... COMME INDIQUE sur mon profil ici, je suis en couple avec un homme, je ne m'en suis jamais cachée. Mais désolée d'être bi, d'aimer coquiner avec femmes... Nous sommes libertins ENSEMBLE et mon mari me laisse l'opportunité immense de voir seule d'autres femmes, qui deviennent même souvent mes amies... Je ne cache rien à mon mari ni à aux filles. Il ne s'est jamais ramené ou demandé des vidéos hot lorsque je vois seule ma copine bi aussi hein... Je ne supporte pas être traitée et fustigée de la sorte par un profil FAKE tel que celui d'au dessus, qui m'incrimine. MOI je n'envoie pas de photos fake, c'est drôle de dire que les photos d'ici et celles que je lui ai envoyées hier étaient totalement différentes... Effectivement une femme aux cheveux rouges épais, yeux bleus ça court les rues. Surtout quand sur les 2 séries de photos, il y a le MEME collier et le MEME filet de corps résille. Moi j'ai été honnête et sincère depuis le départ et je ne me suis fait prendre pour une idiote par quelqu'un, je ne sais même pas si c'est vraiment une femme ! 😟 Tout son discours était confus et plein d'incohérences ... Au téléphone, sa voix n'était pas féminine du tout, après je sais qu'il ne faut pas se fier à ça mais ça+ça+ça+ça ... Oui, je souhaitais une vidéo MAIS pour voir sa tête, ce qui est légitime. Car quand on reçoit des photos fake trouvées sur google image avec un gros filigrane dessus ou une photo volée sur pinterest et qu'elle maintient que c'est bien elle, ça met le doute, n'est ce pas... J'ai vidé mon sac, ça fait du bien, mais franchement là c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Faites attention à vous les filles, y'a des tarés partout.
avatar Dreydoudoune

dreydoudoune

#405441 - 27/06/2022 à 11:49

Ah, oh, bizarrement c'est exactement la même situation que j'ai vécue hier avec toi... Incroyable...
avatar Dreydoudoune

dreydoudoune

#405443 - 27/06/2022 à 11:57

Haha, oui ok, comme dit dans le message ci-dessus : "Effectivement une femme aux cheveux rouges épais, yeux bleus ça court les rues. Surtout quand sur les 2 séries de photos, il y a le MEME collier et le MEME filet de corps résille." J'ai le même collier coeur, avec mon initiale A et le même ensemble résille de corps dans les photos envoyées... MAIS BON... Ne fais pas l'innoncente "ah... c'est toi"
avatar Bamses

Bamses

#405476 - 27/06/2022 à 16:22

> Citation de **Dreydoudoune** #405443 Effectivement c est un fake c est un mec je l ai eu
avatar Dreydoudoune

dreydoudoune

#405479 - 27/06/2022 à 16:38

> Citation de **Bamses** #405476 Merci de ton partage !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#405482 - 27/06/2022 à 16:46

> Citation de **Bamses** #405476 L'as-tu signaler à la modération? Ce serait cool pour les autres.. 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406377 - 02/07/2022 à 00:37

> Citation de **Dreydoudoune** #405437 Si c'est de l'auteur du post dont il est question, "elle" n'en n'est pas à son premier coup, qu'il s'agisse des incohérences dans le discours, des accusations, ou des photos volées. Apparemment "elle" est aussi perchée au téléphone qu'en messages privés... (S'est fait passer tantôt pour une femme dans le passé, parfois trans, parfois pas, tantôt pour un homme "qui s'habille en fille")
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406428 - 02/07/2022 à 12:39

Bonjour j'ai vue ton profil,tu es mignonne et belle, j'aime beaucoup ce tu deguages, je ressens que tu mets à l'aise. Je te contacte car j'aimerais une première expérience avec une femme, c'est mon fantasme, je ne l'ai jamais fait et j'aimerais découvrir le plaisir féminin par contre je ne veux pas de couple car j'ai déjà un copain, bien-sûr il ne sais pas pour mon fantasme donc ça restera entre nous. 2/ Coucou toi tu as des beaux yeux, ça te dirait une expérience à 3 mon copain et moi? C'est un bon coup tu verras. 3/ salut toi ça te dirait de faire connaissance ? Je cherche une première expérience entre fille par contre c'est que du one shot. Oui oui j'en ai eu et c'est lourd. Au final tu es juste l'objet sexuel.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406430 - 02/07/2022 à 12:54

> Citation de **Kokopelli** #406428 De mon point de vue, l'orientation n'a rien à voir avec la personne et "ses lourdeurs". On peut être hetero et lourde, lesbienne et lourde, bi et lourde etc... Et quand on est bi affiché, on n'est pas exempte non plus des messages bien gratinés à souhait. Très peu de personnes apprecient d'être considéré juste comme un joujou sexuel.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#406432 - 02/07/2022 à 13:11

> Citation de **Phoenix73** #406430 Oui ce n'est pas l'orientation sexuelle mais ce genre de message que l'on reçoit. J'ai rien contre les bi, je suis Pan. Par contre les fausses Bi qui veulent juste une expérience et qui te jette après je ne cautionne pas.
avatar Justinette29

Justinette29

#407186 - 06/07/2022 à 18:24

Hello. Il y a des choses je suis d'accord... genre on ne se réveille pas forcément un matin en se disant "tiens aujourd'hui je vais me faire une femme"... moi par exemple je suis bien depuis longtemps et avec mon chéri, sexuellement on a jamais pu le faire car il a des soucis...on a tout essayé, rien y fait.. 🤷??? Nous sommes au bout de notre relation. J'ai plus envie d'hommes.. je veux finir ma vie avec une femme. Donc je pense pas être hetero et avoir envie d'une expérience ou fantasmé déjà parce que je l'ai déjà fait et de 2 car je sais ce que je veux plus..
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#407518 - 09/07/2022 à 17:36

Je vois pas le problème, le message te plaît pas ou n’est pas ce que tu attends ben tu zappes et bloque le profil
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#407519 - 09/07/2022 à 17:36

Je vois pas le problème, le message te plaît pas ou n’est pas ce que tu attends ben tu zappes et bloque le profil
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#410229 - 24/07/2022 à 22:06

Pour moi, si une femme dit qu'elle est hétéro et cherche une relation avec une autre femme, c'est une homo ou bi non assumée. C'est comme les végétariens qui mangent du poisson: tu n'êtes pas végétarien! Être LGBT (ou végétarienne ou végane) ne sont malheureusement qu'une mode pour certaines personnes ou une sorte de terrain d'expérimentation.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416007 - 22/08/2022 à 00:18

"mari au courant" ça veut dire plan à 3 à envisager, ou du moins mari mateur... le truc classique quoi... beurk 🤢
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416087 - 22/08/2022 à 14:03

@misskiss bonjour. Pas forcément. A l’époque où j’étais mariée, mon ex mari était au courant de ma bisexualité. Il n’y a jamais eu plan à plusieurs ni matage de sa part. Je lui ai dit par soucis d’honnêteté, parce que ça fait partie de moi.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416094 - 22/08/2022 à 15:01

Exactement, Pas tout le monde souhaite les plans múltiples
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416196 - 22/08/2022 à 22:25

à une certaine époque les choses étaient sans doute différentes... mais dans ma petite expérience perso, les femmes qui passent des annonces avec "mari au courant" c'est souvent le mari qui demande à sa compagne un plan à 3.. pour "pimenter" la vie du couple hétéro
avatar Bamses

Bamses

#416197 - 22/08/2022 à 22:26

> Citation de **MissKim** #416196 Exactement
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416213 - 23/08/2022 à 00:25

> Citation de **MissKim** #416196 Dans ma petite expérience c'est l'inverse... en d'autres termes, chacun voit les choses à travers sa propre lorgnette...ce qui est loin d'être la réalité. Beaucoup de femmes prennent conscience de leur bisexualité alors qu'elles sont mariées avec enfants, et oui ca peut arriver soudainement avec un facteur déclenchant. Certaines finissent par quitter leurs maris et d'autres non. Tant que tout le monde est honnête avec tout le monde... et quand bien même une femme désirerait faire l'expérience d'un truc à 3 avec des personnes consentantes, je ne vois pas où est le problème. Les jugements à l'emporte pièce faisant des cas une généralité ont tendance à me titiller. Et je trouve que tu commences à être ridicule @bamses d'être la première supportrice des que quelqu'un attaque un peu les bi. On a bien compris que tu ne les supportais pas et bien evites nous , placardes un panneau comme les stop pub sur ton profil avec un stop bi. Demande à wiloooo d'ajouter une option pour pas nous voir. Y'a peut etre meme un repulsif anti bi en pharmacie à base de fromage de chèvre que tu pourrais te procurer. Moi je trouve ca juste dommage d'avoir une telle aversion pour quelqu'un à cause de son orientation sexuelle. Échanger, partager avec tout le monde , c'est plus riche que de rester dans son petit clan . C'est pas une tare d'être bi , en revanche la bêtise ....en est une à mes yeux comme quoi...les lorgnettes ...
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416246 - 23/08/2022 à 12:39

@misskim: ah mais oui il y en a qui le font pour pimenter leur vie sexuelle de couple… et alors? Tant que tout le monde est majeurs et consentant ou est le problème ? Fait juste par contre que ces même femmes soient honnêtes dans leurs recherches mais à part ça qui cela dérange ? Tu n’apprécies pas les bis? C’est ton droit ne t’en intéresse pas. Par contre ne fait pas des généralités parce que je suis bi et pas du tout comme ça et si un jour je suis en couple avec un homme et que je souhaite une relation extra conjugale avec une femme je serai honnête avec l’un et l’autre comme d’autres bi avant moi. J’ai connu des lesbiennes et gays avoir des multiples partenaires et relations extra conjugales, pour autant je ne fais pas de quelques cas une caractéristique
avatar Bamses

Bamses

#416271 - 23/08/2022 à 15:36

> Citation de **Phoenix73** #416213 Non mais qui t as dit que je n aimait pas les bi Je ne sors pas avec les bi nuance et j ai mes raison et j ai quelques amies de mon entourage qu ils le sont et je respecte leur choix . Je ne fait pas de guerre avec les bi transgenre pansexuelle ou autre chacun est comme il est et je le respecte J ai juste donner mon avis sur des filles bi qui la plupart mais pas toute recherche un plan a 3 pour leur partenaire c est tout et se n est pas faux comme d autre bi qui ne recherche pas cela basta c est juste un point de vue et mon Opinion et non une insulte ou un dégoût pour les personnes bi . Ne chercher pas la guerre ou il y en a pas Il y en a déjà assez dans se bas monde Voilà c est tout se que j avais à dire . PEACE
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416277 - 23/08/2022 à 16:12

> Citation de **Bamses** #416271 Alors je m'en excuse et je respecte le choix de chacun.e de vouloir ou non une bi dans sa vie et je peux meme le comprendre. La répétition de tes posts plutot negatifs sur les bi et même une qui a été très limite, ne montre pas ta pensée generale que je découvre à l'instant, comme quoi l'ecrit n'est pas forcement le mode de communication des plus complet. Bcp de bi viennent chercher une aide ici ne l'oublions pas, tout simplement.
avatar Bamses

Bamses

#416290 - 23/08/2022 à 17:59

> Citation de **Phoenix73** #416277 Y a pas de soucis phenix 👌
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416411 - 24/08/2022 à 01:21

> Citation de **Bamses** #416271 je comprends tout-à-fait le sens de ton message... moi non plus je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les bis... c'est juste que je ne suis pas bi, et donc me retrouver chez une bi avec son mec à côté, non , j'en veux pas... de toutes façons dès qu'une nana commence à me parler de son mec, comme quoi il est respectueux, sympa et compagnie, je le vois gros comme une maison et moi je zappe direct...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416423 - 24/08/2022 à 06:27

> Citation de **MissKim** #416411 "c'est juste que je ne suis pas bi, et donc me retrouver chez une bi avec son mec à côté, non , j'en veux pas..." Moi non plus, ça ne me dit Pas du tout. Et peut-être que je suis bi. Et il y a des Lesbiennes qui souhaitent être a 3 a condition de que l'homme ne la touche pas. Ce qui prouve bien que ce n'est Pas une pratique excussive des bi. N'importe quelle orientation sexuelle peut être concernée
avatar JeMeme

JeMeme

#416430 - 24/08/2022 à 08:28

Je suis bi et vraiment ce qui est dit ici est faux, le malaise que vous ressentez est seulement dans votre tête...dans votre interprétation. Maintenant, il y a plusieurs sortes de bi je suppose, mais comme dirait Balavoine : "Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Qui peut changer ce que je porte dans mon sang Qui a le droit de m'interdire d'être vivant De quel côté se trouvent les bons ou les méchants Leurs évangiles ont fait de moi un non croyant" Merci Phoenix73 d'avoir un jugement moins tranché et ouvert...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#416456 - 24/08/2022 à 11:35

Jai essayé tinder pendant 1 an, en tant que femme recherchant une femme, et bien la moitié des demandes commençaient par "couple sympa" avec la photo de la dame... Qu'on ne vienne pas me dire que ces femmes là ne cherchent pas d'abord à faire plaisir à leur mari... Quasiment aucune lesbienne... Et donc je le redis, ce genre de plan je n'en veux pas et merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#416461 - 24/08/2022 à 12:12

@Misskim: comme dit plus haut, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier ce genre d’annonce, ça ne regarde que toi. Le soucis c’est les généralités que tu sous entendais ( peut être de façon non voulu ça arrive) Si des femmes bi en couple hetero souhaitent un plan à plusieurs grand bien leurs fassent. Certaines bi sont en couple ouvert et vivent leurs sexualité avec les 2 sexes, d’autres sont monogames avec un homme ou une femme, d’autres refusent de se caser et préfèrent être libre d’aller avec qui elle veulent en papillonnant… Que ce soit hetero, gay ou bi il y a de multiples façon de vivre son( ses) amours et sexualité … ce n’est pas un critère qui s’arrêtent aux bis.
Écrire une participation