ENTRE-L
Forum lesbien

Comment faire pour que ma fiancée bi arrête de penser aux hommes page n°3

Créé par Juliette201, le 28/07/22 à 19:20.

Mis à jour le 13/08/2022 avec 95 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412023 - 02/08/2022 à 22:13

Merci pour la définition même si je sais ce qu'est la biphobie ^^ En revanche, accuser des personnes d'être biphobes sans s'assurer que cela en est bien, c'est diffamatoire.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412050 - 03/08/2022 à 08:24

> Citation de **BeSweet** #412023 Alors je ne sais pas si on parle de la meme chose, parce qu' en tout etat de cause ,il n'y a rien de diffamatoire, en revanche dire que quelqu'un est comme ca , du fait de son orientation ca , ca l'est et on fait un retour à la case départ. Il y a une nette différence entre dire, moi je n'ai pas envie de sortir avec une bi parce que ca me fait debander ,de savoir qu'elle peut ou a apprécié les hommes, (pour moi ca je le comprends tout à fait) et definir faussement ce qu'est la bisexualité et mettre tout le monde dans le même panier. C'est decredibilser la bisexualité. Ce n'est pas parce qu'on ne se sent pas atteinte, qu'il ne faut rien dire du tout. Et de ce fait, je préfère passer par de la pédagogie même si je dois le faire un million de fois. Comme je connais de gros racistes qui ont un discours primaire, du style "ouai elle est algérienne , elle va se faire faire 10 gosses pour toucher la caf..." donc si t'es Algérienne tu vas avoir obligatoirement 10 gosses? Notre société est ainsi faite quand ca nous touche pas , on fait comme si on n'a rien vu et rien entendu. Je me demande simplement jusqu'ou ca va, de penser ainsi? Pour des cas de violence ? "Ah bah non c'est pas pareil" , on en oublie que la violence la plus répandue est la violence psychologique, quand on rabache de grosses conneries sur les uns et les autres et met à mal ceux qui en sont la cible, parce que victime de ça. La phobie est la peur de ce qu'on ne connaît pas, et parce qu'on a été biberonné par de multiples apprioris.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412051 - 03/08/2022 à 09:19

> Citation de **Phoenix73** #412050 : Ce n'est pas parce qu'on ne se sent pas atteinte, qu'il ne faut rien dire du tout. Et de ce fait, je préfère passer par de la pédagogie même si je dois le faire un million de fois. Tu fais bien, je fais la même chose :) Et je te rappelle que j'ai été la première à relever les propos de Cin91 en précisant leur contenu absurde, il n'est donc pas question de ne rien dire, au contraire. Mais tout comme tu peux ressentir un mal être devant certains propos, d'autres personnes peuvent ressentir ce même mal être quand tu profères des accusations parfois fausses envers elles.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412054 - 03/08/2022 à 09:27

Mais c'etait pas cin91, qui sait s'expliquer sur pk elle n'est pas friande des bi pour elle meme, donc il me semblait bien , qu'on etait pas sur la meme longueur d'onde.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#412055 - 03/08/2022 à 09:29

> Citation de **Phoenix73** #412054 Ah... Et du coup, tu parlais de qui et de quels propos précisément ? lol
avatar Héphaïstos

Héphaïstos

#412408 - 05/08/2022 à 00:06

> Citation de **Cin91** #411275 Salut Cin, Je pense que parfois que tu as l'art de détourner certains propos. J'ai dit qu'elle était peut - être vaginale, je n'ai pas dit que les lesbiennes ne l'étaient pas, tu as mal compris. Parfois, tu attestes de choses qui sont vraies pour toi mais qui ne le sont peut - être pas pour les autres. Dans certains cas l'utilisation d'un objet n'y résoudra rien, dans d'autres cas peut - être que si. Il y a certaines personnes bisexuelles qui peuvent éprouver un manque avec un seul partenaire du même sexe, d'autres non...Tout le monde n'a pas une vision ou un ressenti dichotomique.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#413162 - 08/08/2022 à 00:42

"elle s’est excusé plusieurs fois, me disant qu’elle n’avait pas compris ma peine" Pourtant elle le savait avant, puisque tu mentionnes que tu lui en as parlé plusieurs fois. C'est pas difficile à comprendre "te voir fantasmer sur les hommes me met mal à l'aise" mais il a fallu que tu l'engueules pour qu'elle pige... j'aurais fui depuis longtemps perso
avatar VeroParis

VeroParis

#413598 - 10/08/2022 à 19:03

Juliette, vous vous trompez qaund vous dites : "Et l’idée du gode ne me tente pas trop…elle ne fera que plus aimer cette forme…" (en repondant a celle qui vous a suggere un god realiste) car c'est justement ce qui lui manque et quelle souhaite. Si vous transposez ses desirs avec vos non desirs/rejets, alors laissez tomber ! cette relation n'ira nulle part. Par contre si vous voulez souhaitez que ca continue et s'ameliore, alors il vous faut la combler .... et elle le dit pourtant ce qui lui manque !. ..alors a vous de voir !
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#413625 - 10/08/2022 à 20:33

@VeroParis: vous avez entièrement raison. Le « problème » c’est que Juliette associe une pratique sexuelle et une forme d’objet au penis et il semble que c’est ce qu’elle ne supporte pas alors qu’il y a des godes en tout genre, en matériaux diverse et de toutes les couleurs qui s’éloigne du fallus réaliste Juliette doit apprendre à a s’approprier cette forme et pratique sexuelle pour satisfaire sa moitié et elle-même. J’espère sincèrement qu’elles ont pu au moins en discuter entre elles posément
avatar Dragonfly

Dragonfly

#413697 - 10/08/2022 à 22:19

Bonsoir, Pour ma part, le fait qu'elle parle ouvertement devant toi de son désir pour un homme alors que vous êtes en couple, ça ne passe pas. C'est un manque total de respect envers toi. Le fait qu'elle te trompe en boîte avec un homme (il faut bien mettre des mots sur ses actes c'est une tromperie) c'est inadmissible! Elle n'a aucune considération pour toi, votre amour. D'autant plus qu'elle t'en parle librement comme si de rien n'était... Tu souhaites utiliser des objets sexuels pour lui faire plaisir alors que ce n'est pas ton truc, en seras tu réellement heureuse ? Où est ton plaisir là dedans ? Faire passer ta partenaire avant c'est tout à ton honneur mais si c'est pour que tu t'oublies je ne trouve pas ça correct. Je sais que tu l'aimes et que tu tiens à elle mais, sincèrement, se forcer en amour n'apporte rien de bon. Une relation doit être basée sur la confiance également. Je te souhaite d'être heureuse.
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#413830 - 11/08/2022 à 04:35

> Citation de **Inu Inu** #413625 "Juliette doit apprendre à a s’approprier cette forme et pratique sexuelle pour satisfaire sa moitié et elle-même." Ou alors elle trouve quelqu'un avec qui elle n'a pas à se sentir forcée de simuler une pénétration pour lui faire plaisir, en sachant qu'elle vient de dire que c'est pas son truc... au choix... il n'y a pas de devoir dans le sexe 😶
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#413941 - 11/08/2022 à 17:40

Toute mon enfances j’ai rêver d’être avec une femme , mes est-ce normal de ne pas vouloir pas 1 femme mes désirer que dés plaisir à plusieurs … Si vous êtes dans cette situation répondez moi je suis perdu ?
avatar Némésis Inu

Némésis Inu

#413944 - 11/08/2022 à 18:10

@Sovara il n’y a pas de voir dans le sexe c’est sûr mais dans ce cas précis l’une des 2 est frustré et la frustration sexuelle dans un couple peut amener à une rupture. On essai du mieux que l’on peu de combler l’autre, évidemment on est pas obligé de faire une pratique sexuelle qui ne plait pas ou nous dégoûte mais il faudra prendre une décision: l’une des 2 va devoir suivre l’autre sans son (sa non) envie.
avatar Lumière2022

Lumière2022

#414157 - 13/08/2022 à 01:55

Bonjour Farf, je suis nouvelle ici..et je n'ai pas trouvé d'autres façons que de communiquer avec toi.. j'aime beaucoup les photos de nature sur ton profil.. c'est ou? ..moi aussi.. j'aimerais vivre là..😃 Lumière 2022
avatar DodoRéMi

DodoRéMi

#414230 - 13/08/2022 à 17:09

> Citation de **Lumière2022** #414157 > " je n'ai pas trouvé d'autres façons que de communiquer avec toi.. " * Salut Lumière2022, Le mieux pour communiquer avec quelqu'un.e, en attendant de faire vérifier ton profil, c'est de créer un blabla (pour éviter de créer une parenthèse hors-sujet sur les topics) -> ici : https://betolerant.fr/blabla puis d'identifier la personne à qui tu veux t'adresser en mettant "@" devant son pseudo -> exemple : @farf
Écrire une participation