ENTRE-L
Forum lesbien

Peut on rencontrer la femme de sa vie sur un site ?

Créé par une ancienne membre, le 15/05/23 à 08:36.

Mis à jour le 04/11/2023 avec 78 participations.

avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454922 - 15/05/2023 à 08:36

Hello ! Pourquoi est-ce si difficile de faire des rencontres, même sur un site pourtant dédié à cela ? Si on fait la démarche de venir ici n'est pas pour a minima échanger , discuter ?
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454930 - 15/05/2023 à 10:26

Bonjour Cocolicot ! Un petit up pour ton sujet... "Peut-on rencontrer la femme de sa vie sur un site ?" Je te répondrais que tout est possible... comme dans la vie ! Cela dépend de ce que tu y mets, et de ce qu'y mettra l'autre, ou pas ! "Pourquoi est-ce si difficile de faire des rencontres, même sur un site pourtant dédié à cela" BeTo n'est pas seulement un site de rencontres, c'est aussi un réseau social, un lieu d'échanges... Ces interactions peuvent se faire publiquement via les forums et blablas, et en privé. Aussi, tous les membres n'ont pas nécessairement cet objectif de rencontre amoureuse, ou amicale, ne le perds pas de vue... On peut tout simplement être membre pour un besoin de conseils, pour apporter une aide, ou pour partager son expérience.... Tu as raison, les échanges sont au coeur de BeTo ! Mais nous n'avons pas tous la même façon de les appréhender ! Avant de s'engager sur des discussions privées, certains aimeront d'abord lire les interventions publiques pendant loooongtemps ! Je suis de ceux-là ! Je n'ai nullement envie d'amorcer une discussion avec une personne dont je ne sais strictement rien, dont j'ignorais l'existence avant de recevoir un coucou ça va, avec laquelle je ne me sens pas un minimum d'affinité. C'est un peu comme dans la rue. Tu me demandes l'heure, si j'ai une montre je vais te renseigner, mais ça n'ira pas forcément plus loin. Les liens mettent du temps à se construire. Et avant cela, c'est pas mal de partir d'une petite base. Ce que je viens d'écrire ne s'applique pas à tous, toutefois les supports offerts par BeTo, qu'il s'agisse des blablas, forums, tchat, permettent de sortir de l'ombre ! N'hésite pas à poster, ou à rebondir sur les interventions des membres. C'est un bon moyen de prendre contact, de permettre aux membres d'apprendre à te connaître doucement, et d'amener l'envie potentielle de creuser davantage en privé. Et... Si ces outils ne te parlent pas, dans ce cas mets le paquet sur ta présentation, ton profil, et soigne les premiers messages que tu envoies, pour une accroche sympa ! En cliquant sur les profils que tu visites, tu as la possibilité de voir leurs interventions. Elles peuvent être, aussi, un bon point de départ ! Prends ton temps, et donne le temps aux autres de te découvrir ! 🙂 Et surtout, ne te décourage pas !
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454957 - 15/05/2023 à 14:09

Je dirai "oui, on peut rencontrer la femme de sa vie sur un site, comme on peut gagner au loto".
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454966 - 15/05/2023 à 14:46

Merci Hezin ça le laisse de l'espoir pour l'un et l'autre !😄
avatar Inframince

inframince

#454991 - 15/05/2023 à 16:15

> Citation de **Cocolicot** Salut, heu... As-tu vu le long message sympa de Farf au-dessus ? 🙄
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#454993 - 15/05/2023 à 16:27

Oui j'y avais répondu mais visiblement j'ai du faire une mauvaise manipulation
avatar Inframince

inframince

#455007 - 15/05/2023 à 19:41

Tu as une drôle de façon de réagir à l'intérêt que l'on te porte. 🤔
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455018 - 15/05/2023 à 20:02

Pour information inframince j'ai répondu à Farf pour la remercier de son conseil qui m'a été très utile , mais visiblement je n'ai pas envoyé le message, ou j'ai fait une fausse manipulation n'étant pas une habituée du forum. Du coup je lui ai envoyé un message privé , vous voilà rassurée ?
avatar Inframince

inframince

#455021 - 15/05/2023 à 20:05

D'accord, au temps pour moi. 👌
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455027 - 15/05/2023 à 20:15

> Citation de **Inframince** #455007 Oups je viens seulement de voir ton message Infra... C'est gentil à toi d'avoir réagi ! Cocolicot m'a fait un petit message en privé que j'ai réceptionné, et auquel j'ai répondu ! Tout va bien... Alors, merci à vous deux 😘 @Cocolicot Il arrive fréquemment que les messages se perdent dans l'espace lorsqu'on les envoie, surtout lorsqu'on prend un certain temps pour les écrire. Il y a une petite combine simple pour t'éviter ce désagrément, il suffit de faire une copie de ton écrit... et de le coller si tu t'aperçois qu'il s'est volatilisé ! 🙂
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455031 - 15/05/2023 à 20:21

C'est noté,.merci Farf 🙂
avatar Phoenix73

Phoenix73

#455195 - 16/05/2023 à 19:26

> Citation de **Cocolicot** #455031 Reponse: Avoir une tres jolie relation OUI. Je sais pas tjrs ce qu'on entend par la femme de sa vie.
avatar Crossc33

crossc33

#455232 - 17/05/2023 à 06:49

Hello tout le monde :) @Hezin je dirai qu'il est plus facile de rencontrer ici que de gagner au loto :) et pour répondre donc ;) @cocolicot : oui c'est possible il faut juste un peu de patience et de temps mais ça se fait très bien 👍. Bonne journée ++
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455338 - 17/05/2023 à 21:41

@crossc33 j'ai essayé les deux, ça a mieux marché pour le loto. Mais je préfère ne pas miser sur le jeu pour gagner quelque chose.
avatar Miss Elle

Miss Elle

#455377 - 18/05/2023 à 03:15

Je confirme que oui il est tout à fait possible de rencontrer la "femme de sa vie" sur un site. Il faut simplement ouvrir ses horizons et être patiente. 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#455796 - 20/05/2023 à 16:36

> Citation de **Dionysos** #455377 ... et prudente, un peu ... les brouteurs peuvent être partout 🤞
avatar Yuuki68

Yuuki68

#455859 - 20/05/2023 à 23:23

hello je pense que oui ont peut tout a fais rencontrer la personne de sa vie et même des amies j'en suis persuadé ^^
avatar Vero222

Vero222

#456669 - 25/05/2023 à 18:33

Oui celà est possible de rencontrer la femme de sa vie sur un site, j'ai eu deux grandes histoires d'amours grace a ses sites, aprés savoir si c'est la femme de votre vie, ça on ne le sais qu'avec le temps! 😉
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#456676 - 25/05/2023 à 19:06

J'ai eu une relation de 7 ans grâce à un site. Oui c'est possible. Quand on a l'énergie pour, et fait le ménage dans sa vie! Quelqu'un te repére et toi aussi. A toi de voir si elle vaut le coup. Bon courage, faut y croire^^
avatar Enden

Enden

#456698 - 25/05/2023 à 22:34

Quelle belle question c'est justement celle que j'ai en tête depuis quelques jours et je me lance en y croyant à fond ! Je connais des femmes qui se sont rencontrées sur un site qui n'existe plus et qui ont même fondé une famille donc ça existe oui
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#458827 - 08/06/2023 à 03:49

J'en profite pour dire de ne pas hésiter à venir m'écrire je réponds toujours. J'ai du en faire fuir... Avec mes interventions sur le forum 😅😐🙄 Ma plus longue relation c'était une personne de betolérant donc oui.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#458828 - 08/06/2023 à 05:51

> Citation de **Cocolicot** #454922 Bonjour Cocolicot 😍 Je dirais que tout est possible..... Mais, il faut savoir ce que l on peut donner de nous mêmes dans une démarche de Rencontre.... Sur un site, un forum, il y a du monde , des profils, des échanges collectifs, des personnes qui restent dans l ombre en MP, il y a surtout ce grand Don de la Sélection auquelle nous participons toutes à des degrés différents pour des raisons différentes... Je pense qu en raison de nos situations personnelles, de notre âge, de ce que l on transmet de nous mêmes, on sera tiré au sort ou pas 😂😂😂... Et il y a cette Évidence entre deux personnes qui peut venir vous embarquer dans une perspective rassurante, c est sur celle ci que repose une réelle harmonie et le désir de poursuivre... Pour ma part, je prends l affection chez mes Popotes du forum et j abuse et use de leurs bonnes compréhensions et écoute , je m attache aussi à leurs rires Communicatif , à leurs confessions et à leurs peines 😍😍😍😍 Je me sens ultra chanceuse de les avoir à mes côtés 😍 La Branleuse
avatar La Frite

La Frite

#458913 - 08/06/2023 à 13:47

> Citation de **Cocolicot** #454922"Peut on rencontrer la femme de sa vie sur un site ?" assurément oui, c'est possible de rencontrer quelqu'un pour qui tu te dis : ben voilà, c'est lui/elle alors lance toi une amitié entre plusieurs membres est également possible et j'ai la grande chance de la vivre, ils et elles se reconnaitront, bande de canailles (bon j'avoue que je remonte le niveau par ma sagesse et ma pureté..... 😇 ) > Citation de **ReveuseParis** #458828 😘 🤗 🤗
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#458915 - 08/06/2023 à 13:59

> Citation de **LaFrite** #458913j'avoue que je remonte le niveau par ma sagesse et ma pureté.. Ben la vache j imagine la gueule du niveau ... Ça doit être quelque chose
avatar La Frite

La Frite

#458951 - 08/06/2023 à 16:49

> Citation de **Mad Rosso** #458915 tu égratignes mon petit coeur chouchou 😆 sois pas jaloux, on te l'aime quand même tu sais 😊
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#458959 - 08/06/2023 à 17:22

> Citation de **LaFrite** #458913 Aaaaaaah ouais ? C est qui, qui, qui ? Vous l avez mise dans votre bas de Manche droite ? Dans l ourlet de vos sauquettes à fleurs ? Je suis sûr qu elle fait du sport avec l élastique de vos soutifs rembourrés 😂😂😂😂😂 > Citation de **Mad Rosso** #458915 Ma Pucelle Puceau...... Si ..... Ma Frottt Frottt prend du niveau au fur et à mesure de ses galons qu elle obtient grâce à ses bonnes prises de portes Jartelles auprès de ses victimes d amours 😍😍😍😍😂😂😂
avatar La Frite

La Frite

#458965 - 08/06/2023 à 17:31

> Citation de **ReveuseParis** #458959"C est qui, qui, qui ?" ah elle s'est envolée ma branleuse ! comme le petit oiseau tout mignon, craintif, émouvant m'en fou....elle est dans mon p'tit coeur sans soutif rembourré, naturellement....et ça c'est trop bien socquettes à fleur ???? quelle horreur ! un jour si vous êtes sages je vous les montrerai.....je parlais de mes chaussettes hein !
avatar Enden

Enden

#459216 - 09/06/2023 à 21:12

Vous êtes chelou les meufs je comprends rien à vos conversations mais bon je rigole bien
avatar La Frite

La Frite

#459284 - 10/06/2023 à 11:27

> Citation de **Enden41** #459216 la chelou elle se dit : ben il est en quelle matière ton coeur à toi? - va chercher sa pelle -
avatar Enden

Enden

#459332 - 10/06/2023 à 16:23

🤣🤣🤣 rien compris mais ça me fait rire en tout cas. "Pelle" a beaucoup de significations et peut être utilisée dans plein de contexte différents...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#467051 - 18/07/2023 à 20:10

Je dit que les sites de rencontres pour de l'amitié c'est super. Pour une relation amoureuse c'est de la grosse merde. Je trouve que c'est mieux les speed-dating au moins on rencontre des personnes en vrai. Dans notre région.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#467191 - 19/07/2023 à 13:18

> Citation de **Pasgamine** #467051 Je crois surtout que les gens ont trop d'attentes, je veux ci ou ca, je regarde la photo ah non bof je passe. Je suis sure que bcp sont passés à côté de la bonne personne pour eux à cause de cette image cerebrale. Apres rencontrer en amitié ca met moins d'attente derriere un rdv et parfois la magie s'opère par surprise!
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#467198 - 19/07/2023 à 13:38

> Citation de **Phoenix73** #467191 Après oui on a tous ses critères physique... Mais moi je ne vais pas être trop regardante sur le physique. Sauf si vraiment la nana c'est une masculine et que je préfère les féminines.... Mais moi ce qui me bloque c'est la distance... Et si la personne n'est pas prête à vouloir faire du chacun chez soi... Si la personne n'a pas de conversation... N'a pas d'humour. Si la personne ne sait pas ce qu'elle veut et drague d'autres filles derrière... Après on se doit rien... Mais c'est quelque chose que j'ai du mal à tolérer. Sinon en soit je suis vraiment pas difficile.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#467365 - 20/07/2023 à 09:50

> Citation de **Pasgamine** #467198 Oui mais la magie ... on ne sait pas vraiment quand elle arrive, on peut rencontrer des personnes dont on a rien mais rien de ce qu'on recherchait et pourtant elle depose en nous ,un je ne sais quoi qui nous attire irrésistiblement et d'autres qui ont tout, mais ca ne fonctionne pas et rien ne se passe. Il n'y a pas de règles. Les attentes mettent des œillères, on ne voit plus, on met vite de côté etc... et une fois qu'on pense trouver LA personne, il faut savoir si c'est du simple desir ou un plus, difficile de faire la différence, donc il faut avancer ensemble mais pas à pas, prendre le temps de se connaître, prendre le temps de vivre juste l'instant sans projection. Une relation est composée de bcp de choses et c'est important d'etre compatible sur les points essentiels.
avatar Bea71

Bea71

#468847 - 27/07/2023 à 04:33

> Citation de **Cocolicot** #454922 bonjour pour ma part, je n'ai jamais rencontré des personnes via des sites de rencontres donc pour moi, c'est non.. Et même amicalement, rien de ce côté là non plus pour ma part, .. j'ai eu beaucoup de fakes qui m'ont écrit en disant comme a chaque fois, que je suis jolie, etc... alors que je sais bien que je ne plaît plus... j'ai gardé espoir mais depuis quelques temps,je n'ai plus espoir en rien.. j'ai 2 amies qui un jour m'ont laissé tomber, sans aucunes explications, j'en ai beaucoup souffert sur plusieurs années, et mes 3 histoires sérieuses, pas mieux, elles m'ont fait souffrir.. Je précise que je ne suis pas un faux profil, je m'appelle Béatrice, je manque sûrement après toutes ces blessures de confiance en moi,... dans mes yeux, la lumière s'est arrêté de briller, ainsi que tout le reste, ..il n'y a plus de lumière dans mes yeux, ..alors pour moi, les sites de rencontres ne permettent pas de rencontrer qui que ce soit... c'est mon opinion, j'aimerais juste aucun jugement, parce que de ce côté là, j'ai assez donné aussi...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#468902 - 27/07/2023 à 14:00

> Citation de **Phoenix73** #467365 Tu as raison, c'est vrai que l'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, quand on pense que c'est la bonne personne il faut savoir revenir sur ses conditions, c'est à dire ce lancer pour habiter ensemble avec la personne, et bien plutard la question enfants. Tout ce que j'aurais jamais imaginé... Mais j'ai appris une chose c'est qu'il ne faut pas rester fermer.
avatar RedRose

RedRose

#469008 - 28/07/2023 à 09:56

Pour moi, un site de rencontres, amoureuses et amicales, n'est qu'un outil permettant de mettre en lien différentes personnes. Les écrits permettent une première approche, et, si on sait lire entre les lignes, d'avoir une petite idée des différentes personnalités qui se côtoient. Mon expérience m'a permis de constater que les plus belles histoires sont celles qui arrivent sans qu'on les cherche vraiment, et surtout pour lesquelles on PREND LE TEMPS. A vouloir aller trop vite (c'est la femme de ma vie, je l'aimeee, on va se marier, avoir une maison, des gosses, un chien, 2 chats et une tortue, dès le 1er coucou ça va ?), avoir trop d'attentes (aaaahhh la photo est moche, il est trop vieux, elle est trop jeune, habite trop loin, n'est pas végan, celle-ci aime la bière, quelle horreur ! Celui-là fait des fautes, next) plutôt que de s'attarder sur la personnalité et les valeurs de l'autre, on zappe, un peu comme sur un catalogue. Ça me fait penser à cette vieille pub (pour ceux qui ont la ref) https://youtu.be/ktZ-5FVafXA Cela n'empêche pas d'avoir une certaine exigence, je le suis moi-même. L'idéal étant un bon équilibre entre "je ne saute pas sur tout ce qui me montre un tout petit peu d'intérêt car j'ai la dalle" et " ceux-là je les zappe car ils ne rentrent pas dans mes 1001 critères de sélection". Le "trop" tue le "bien". Donc, pour répondre à la question, oui, il est possible de faire de belles rencontres sur un site, tant amoureuses qu'amicales.
avatar Crossc33

crossc33

#469190 - 29/07/2023 à 10:21

> Citation de **RedRose** #469008 Tout à fait d'accord avec toi et je dirais même plus "le mieux est l'ennemi du bien" :) ... Les sites de rencontre ou de tolérance ou les forum sont là avant tout pour échanger et HEUREUSEMENT ce qui permet de facto des rencontres :) ne serait-ce que virtuelles... Être ici (je m'entends, être connectée) et ne pas parler ou ne pas participer c'est seulement dommage :) Bonne journée +++
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#469420 - 30/07/2023 à 13:58

> Citation de **RedRose** #469008 Ça le elle est trop jeune et elle est trop loin... On me l'a déjà sortie... Même le qu'est-ce que tu fais sur ce site ? Eu j'ai 28 ans pas 12 ans ... On a pas voulu creuser plus pour me connaître d'avantage. Tempi je rendrai une autre personne heureuse. Quand on verra que je suis romantique, Bisounours et que j'aime les Transgenres. Que je suis jeune en âge mais extrêmement mâture pour mon âge. Même trop mature et trop réfléchi parfois... Que je suis loin d'être une conasse superficielle.
avatar Chch

chch

#469787 - 01/08/2023 à 13:29

> Citation de **Ancien membre** #454957 🙃
Écrire une participation