ENTRE-L
Forum lesbien

Peut on rencontrer la femme de sa vie sur un site ? page n°2

Créé par une ancienne membre, le 15/05/23 à 08:36.

Mis à jour le 09/09/2023 avec 51 participations.

RedRose

#469802 - 01/08/2023 à 15:03

Un article qui résume bien les possibilités de rencontrer l'amour sur un site de rencontre :

https://betolerant.fr/article/2168-est-il-possible-de-trouver-l-amour-sur-un-site-de-rencontres

chch

#469807 - 01/08/2023 à 16:23

> Citation de **RedRose** #469802

Sympa le lien...

Sempraz

#470297 - 04/08/2023 à 16:57

Bonjour,
Oui, il est possible de rencontrer son grand Amour, même sa moitié, sa flamme jumelle (si on y croit) j'ai rencontré la mienne en décembre 2018 sur Gayvox à l'époque, c'est elle qui est venue me parler et moi qui ne répondais pas aux profils sans photos, elle m'avait fait rire, j'ai répondu et ça a été la meilleure décision que j'ai pu prendre de toute ma vie et on ne s'est plus quittée, on est vite devenues inséparables jusqu'à ce que la vie en décide autrement en mai 2023...

Alors oui, je peux dire que c'est totalement possible, on ne sait jamais dans la vie.

crossc33

#476152 - 08/09/2023 à 18:45

> Citation de **Pasgamine** #467051
Je suis désolée de 💞 casser ou plomber l'ambiance mdrrrr
mais je suis d'accord avec > Citation de **Sempraz** #470297
Car j'ai moi aussi rencontré virtuellement puis physiquement, très loin de chez moi, une femme extra le jour de mon inscription ici-même (pour info g..VOx c'était chouette aussi tout bordeaux y était c'était rigolo) bref ...
et j'en garde un très bon souvenir ((même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble)).

Je remercie ce site d'exister, merci @willoh ;) et j'encourage tout le monde à penser que oui internet ça a du bon ...
Croyez en vous !!
Besos a todos 🏵️

Bea71

#476155 - 08/09/2023 à 18:59

> Citation de **Crossc33** #476152 coucou le jour de ton inscription tu as rencontré une femme,..
Moi comme je l'ai dit, je n'y crois pas..
Suis inscrite ici depuis plusieurs mois, j'ai jamais rencontré qui que ce soit,...
Y'a certaines femmes qui m'ont parlé et du jour au lendemain, elles avaient disparu totalement comme si j'avais parle à des fantômes,...a chaque fois on me fait le coup, et je trouve ça nulle de venir parler avec une personne et après, plus rien, plus de trace de la personne, le respect ça parle à certaines...
Et la distance, on m'a souvent dit que j'étais loin de tout, je suis loin du sud, je suis loin du sud ouest, du nord ouest, du nord est...je vis en Bourgogne et je suis loin de toutes personnes..
Ou alors, j'ai eu pas mal de faux profils, de fakes, je ne les supportent plus...
Sinon je vous assure, je suis plutôt une personne qui aime discuter, faire des connaissances...
Pourquoi il n'y a que les fantômes qui viennent parler et les faux profils..
Et je suis bien réelle...je m'appelle Béatrice, célibataire depuis 2 ans...

crossc33

#476157 - 08/09/2023 à 19:17

> Citation de **Bea71** #476155
Mais Béa écoute bien stp
Tu attires ce que tu penses...
Change déjà ta façon de penser
Oui les sites ça marche, je ne suis pas Kim K nooooo !!! donc oui ça marche!!! il suffit juste de patienter, de discuter, d'échanger et oui tu tomberas sur une inconnue qui ne paiera pas de mine au premier abord peut-être, mais vous vous trouverez des points communs etc etc etc ... c'est sur et certain !! Mais d'abord TU DOIS CHANGER TA facon de voir les choses... ton cerveau est ton meilleur ami.
Ensuite, La distance ce sont des foutaises, pardon hein 😂 car au début c chiant mais avec le temps c'est une amie... l'attente, le désir, l'envie, ça permet de projeter aussi ...
Même si vous habitiez à côté il faudrait projeter!!! la distance aide enfin pour moi .. à tout caler à s'organiser etc .. les gens qui disent vraiment "tu habites trop loin c nul" c'est qu'ils ne tiennent pas spécialement à toi..parce que oui l'amour fait déplacer des montagnes et donc te fait déplacer toi ;)
Grâce à internet c'est possible... avant nous n'avions pas internet imagine le progrès !!! Tu ne parlerais à personne du tout, même pas aux faux profils 😂
Mais peut-être suis je trop optimiste ;)
Ou naïve ou ... je ne sais pas mais en tout cas j'y crois.. et ça marche pour moi si les sentiments sont là, ça marche !!! c'est tout !!
Parole de scout ✌️👅 (nan j'déconne je ne suis pas scout 😂)

Bea71

#476191 - 08/09/2023 à 21:10

> Citation de **Crossc33** #476157 je suis en désaccord avec toi,...je discute, j'échange pourquoi toujours me répéter patience, avec le temps alors que tu as bien dit dans ton message, que des le 1er jour de ton inscription tu as rencontrée, une personne virtuelle en 1er..
Je ne cherche pas forcément l'amour, mais mon point de vue, a moi, je n'ai jamais fait de rencontres que ce soit ici ou ailleurs...
Pourquoi on me répète toujours attends, attends, alors que d'autres filles, ça leur arrive d'avoir un coup de coeur au bout de la 2eme discussion..
Et la y'a pas de problème pour dire tu as été trop vite, ..non ..
A force d'attendre je ne sais quoi d'ailleurs, ..tu finis par te dire, que malgré tout ce que tu peux partager, personne..
Et par rapport à la distance, j'ai connu 2 histoires a distance une avec 1 fille de Lyon et 1 avec 1 fille du Mans...
Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas..
Est ce vous pouvez accepter l'idée qu'il y ai des personnes qui pensent différemment puisqu'elle ne l'ont jamais vécue..
Je parle de mon vécu et ce que je pense

Phoenix73

#476204 - 08/09/2023 à 22:25

> Citation de **Bea71** #476191
Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas..

Tu ne peux pas dire que ca n'existe pas...puisque certains te disent que oui.
J'ai rencontré @redrose a travers ce site, et oui c'est une relation à distance depuis 2 ans (plus pour longtemps), parce qu'on a construit à 2 cette relation et je crois au vu de son petit regard que notre amour est vrai et on ne peut plus sincère.

La parole est à @redrose !!! 😁

Et je rejoins @Crossc33
Mais effectivement peut être que "ces outils" ne conviennent pas à tous, la façon d'aborder les choses et notre propre perception peuvent rendre le jeu des rencontres difficiles selon les objectifs de chacun.es.

RedRose

#476206 - 08/09/2023 à 22:28

> Citation de **Bea71** #476191>Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas..

Je mettrais un bémol, tu peux dire que ça ne fonctionne pas pour toi, mais pas que "ça n'existe pas ", puisque certain(e)s le vivent ou l'ont vécu, et je peux en témoigner.

>@Crossc33 Ensuite, La distance ce sont des foutaises, pardon hein 😂 car au début c chiant mais avec le temps c'est une amie... l'attente, le désir, l'envie, ça permet de projeter aussi .

A condition tour de même qu'il y ait un rapprochement à un moment, ce qui n'est pas toujours possible.
Après...une relation à distance, ce n'est pas fait pour tout le monde..c'est quand même pas toujours facile à vivre..

Pour le reste, je suis d'accord avec toi 🙂

Pasgamine

#476233 - 09/09/2023 à 02:43

> Citation de **Crossc33** #476157
J'ai toujours eu des relations à distance ou je me suis toujours déplacé. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une personne qui dit "tu habites trop loin " c'est nul... Mais je peux le comprendre car faire de la route coûte cher, prendre le train coûte cher, covoiturage, peut-être le flixbus...
Ça dépend des besoins de chacun, il y a des personnes ils ne supportent pas de rester longtemps sans ce voir... C'est pour ça qu'ils préfèrent prendre des gens plus près de chez eux aussi. Ils se disent si je peux la voir le soir, certaines soirées etc... plutôt qu'attendre tous les deux mois ... Par exemple ou tous les 15 jours...

crossc33

#476243 - 09/09/2023 à 08:40

> Citation de **Pasgamine** #476233
En effet, je suis d'accord pour les trajets.
Les coûts peuvent dissuader. En ce qui me concerne, nous trouvions toujours des solutions pour les rendre moins élevés.
Quant à la fréquence et la durée de nos instants, trop peu nombreux et trop courts, j'y voyais là une forme de sagesse. Bizarrement je n'avais qu'une envie : construire et c'était l'occasion parfaite.
Aujourd'hui on vit TOUT à 200 à l'heure, tjs trop et tout de suite.
Et si ce temps et cet espace nous servaient a nous découvrir nous enrichir apprendre a nous connaître a réfléchir sur le nous...?

> Citation de **Bea71** #476191
J'entends et je te crois ! je le regrette seulement :( Sois juste peut-être plus cool avec toi-même et tu verras déjà 👍😊
Je te souhaite beaucoup d'échanges à venir 🤗
Écrire une participation