ENTRE-L
Forum lesbien

Peut on rencontrer la femme de sa vie sur un site ? page n°2

Créé par une ancienne membre, le 15/05/23 à 08:36.

Mis à jour le 04/11/2023 avec 78 participations.

avatar RedRose

RedRose

#469802 - 01/08/2023 à 15:03

Un article qui résume bien les possibilités de rencontrer l'amour sur un site de rencontre : https://betolerant.fr/article/2168-est-il-possible-de-trouver-l-amour-sur-un-site-de-rencontres
avatar Chch

chch

#469807 - 01/08/2023 à 16:23

> Citation de **RedRose** #469802 Sympa le lien...
avatar Sempraz

Sempraz

#470297 - 04/08/2023 à 16:57

Bonjour, Oui, il est possible de rencontrer son grand Amour, même sa moitié, sa flamme jumelle (si on y croit) j'ai rencontré la mienne en décembre 2018 sur Gayvox à l'époque, c'est elle qui est venue me parler et moi qui ne répondais pas aux profils sans photos, elle m'avait fait rire, j'ai répondu et ça a été la meilleure décision que j'ai pu prendre de toute ma vie et on ne s'est plus quittée, on est vite devenues inséparables jusqu'à ce que la vie en décide autrement en mai 2023... Alors oui, je peux dire que c'est totalement possible, on ne sait jamais dans la vie.
avatar Crossc33

crossc33

#476152 - 08/09/2023 à 18:45

> Citation de **Pasgamine** #467051 Je suis désolée de 💞 casser ou plomber l'ambiance mdrrrr mais je suis d'accord avec > Citation de **Sempraz** #470297 Car j'ai moi aussi rencontré virtuellement puis physiquement, très loin de chez moi, une femme le jour de mon inscription ici-même (pour info g..VOx c'était chouette aussi tout bordeaux y était c'était rigolo) ... même si aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble. Je remercie ce site d'exister, merci @willoh ;) et j'encourage tout le monde à penser que oui internet ça a du bon ... Croyez en vous !! Besos a todos 🏵️
avatar Bea71

Bea71

#476155 - 08/09/2023 à 18:59

> Citation de **Crossc33** #476152 coucou le jour de ton inscription tu as rencontré une femme,.. Moi comme je l'ai dit, je n'y crois pas.. Suis inscrite ici depuis plusieurs mois, j'ai jamais rencontré qui que ce soit,... Y'a certaines femmes qui m'ont parlé et du jour au lendemain, elles avaient disparu totalement comme si j'avais parle à des fantômes,...a chaque fois on me fait le coup, et je trouve ça nulle de venir parler avec une personne et après, plus rien, plus de trace de la personne, le respect ça parle à certaines... Et la distance, on m'a souvent dit que j'étais loin de tout, je suis loin du sud, je suis loin du sud ouest, du nord ouest, du nord est...je vis en Bourgogne et je suis loin de toutes personnes.. Ou alors, j'ai eu pas mal de faux profils, de fakes, je ne les supportent plus... Sinon je vous assure, je suis plutôt une personne qui aime discuter, faire des connaissances... Pourquoi il n'y a que les fantômes qui viennent parler et les faux profils.. Et je suis bien réelle...je m'appelle Béatrice, célibataire depuis 2 ans...
avatar Crossc33

crossc33

#476157 - 08/09/2023 à 19:17

> Citation de **Bea71** #476155 Mais Béa tu attires ce que tu penses!!! Change déjà ta façon de penser!! Oui les sites ça marche, je ne suis rien pas Kim K nooooo !!! donc oui ça marche!!! il suffit juste de patienter, de discuter, d'échanger et oui tu tomberas sur une inconnue qui ne paiera pas de mine au premier abord peut-être, mais vous vous trouverez des points communs etc etc etc ... c'est sur et certain !! TU DOIS seulement CHANGER TA facon de voir les choses... ton cerveau est ton meilleur ami. Ensuite, La distance ce sont des foutaises, pardon hein 😂 car au début c chiant mais avec le temps c'est une amie... l'attente, le désir, l'envie, ça permet de projeter aussi ... Même si vous habitiez à côté il faudrait projeter!!! la distance aide enfin pour moi .. à tout caler à s'organiser etc .. les gens qui disent vraiment "tu habites trop loin c nul" c'est qu'ils ne tiennent pas spécialement à toi..parce que oui l'amour fait déplacer des montagnes et donc te fait déplacer toi ;) Grâce à internet c'est possible... avant nous n'avions pas internet imagine le progrès !!! Tu ne parlerais à personne du tout, même pas aux faux profils 😂 Mais peut-être suis je trop optimiste ;) Ou naïve ou ... je ne sais pas mais en tout cas j'y crois.. et ça marche pour moi si les sentiments sont là, ça marche !!! c'est tout !! Parole de scout ✌️👅 (nan j'déconne je ne suis pas scout 😂)
avatar Bea71

Bea71

#476191 - 08/09/2023 à 21:10

> Citation de **Crossc33** #476157 je suis en désaccord avec toi,...je discute, j'échange pourquoi toujours me répéter patience, avec le temps alors que tu as bien dit dans ton message, que des le 1er jour de ton inscription tu as rencontrée, une personne virtuelle en 1er.. Je ne cherche pas forcément l'amour, mais mon point de vue, a moi, je n'ai jamais fait de rencontres que ce soit ici ou ailleurs... Pourquoi on me répète toujours attends, attends, alors que d'autres filles, ça leur arrive d'avoir un coup de coeur au bout de la 2eme discussion.. Et la y'a pas de problème pour dire tu as été trop vite, ..non .. A force d'attendre je ne sais quoi d'ailleurs, ..tu finis par te dire, que malgré tout ce que tu peux partager, personne.. Et par rapport à la distance, j'ai connu 2 histoires a distance une avec 1 fille de Lyon et 1 avec 1 fille du Mans... Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas.. Est ce vous pouvez accepter l'idée qu'il y ai des personnes qui pensent différemment puisqu'elle ne l'ont jamais vécue.. Je parle de mon vécu et ce que je pense
avatar Phoenix73

Phoenix73

#476204 - 08/09/2023 à 22:25

> Citation de **Bea71** #476191 Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas.. Tu ne peux pas dire que ca n'existe pas...puisque certains te disent que oui. J'ai rencontré @redrose a travers ce site, et oui c'est une relation à distance depuis 2 ans (plus pour longtemps), parce qu'on a construit à 2 cette relation et je crois au vu de son petit regard que notre amour est vrai et on ne peut plus sincère. La parole est à @redrose !!! 😁 Et je rejoins @Crossc33 Mais effectivement peut être que "ces outils" ne conviennent pas à tous, la façon d'aborder les choses et notre propre perception peuvent rendre le jeu des rencontres difficiles selon les objectifs de chacun.es.
avatar RedRose

RedRose

#476206 - 08/09/2023 à 22:28

> Citation de **Bea71** #476191>Je parle juste par rapport à mon expérience, je dis que rencontrer un amour vrai sur telle ou telle application, ça n'existe pas.. Je mettrais un bémol, tu peux dire que ça ne fonctionne pas pour toi, mais pas que "ça n'existe pas ", puisque certain(e)s le vivent ou l'ont vécu, et je peux en témoigner. >@Crossc33 Ensuite, La distance ce sont des foutaises, pardon hein 😂 car au début c chiant mais avec le temps c'est une amie... l'attente, le désir, l'envie, ça permet de projeter aussi . A condition tour de même qu'il y ait un rapprochement à un moment, ce qui n'est pas toujours possible. Après...une relation à distance, ce n'est pas fait pour tout le monde..c'est quand même pas toujours facile à vivre.. Pour le reste, je suis d'accord avec toi 🙂
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#476233 - 09/09/2023 à 02:43

> Citation de **Crossc33** #476157 J'ai toujours eu des relations à distance ou je me suis toujours déplacé. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'une personne qui dit "tu habites trop loin " c'est nul... Mais je peux le comprendre car faire de la route coûte cher, prendre le train coûte cher, covoiturage, peut-être le flixbus... Ça dépend des besoins de chacun, il y a des personnes ils ne supportent pas de rester longtemps sans ce voir... C'est pour ça qu'ils préfèrent prendre des gens plus près de chez eux aussi. Ils se disent si je peux la voir le soir, certaines soirées etc... plutôt qu'attendre tous les deux mois ... Par exemple ou tous les 15 jours...
avatar Crossc33

crossc33

#476243 - 09/09/2023 à 08:40

> Citation de **Pasgamine** #476233 En effet, je suis d'accord pour les trajets. Les coûts peuvent dissuader. Mais il existe des solutions pour les rendre moins élevés. Quant à la fréquence et la durée de nos instants, trop peu nombreux et trop courts, j'y voyais là une forme de sagesse. Bizarrement je n'avais qu'une envie : construire et c'était l'occasion parfaite. Aujourd'hui on vit TOUT à 200 à l'heure, tjs trop et tout de suite. Et si ce temps et cet espace nous servaient a nous découvrir nous enrichir apprendre a nous connaître a réfléchir sur le nous...? > Citation de **Bea71** #476191 J'entends et je te crois ! je le regrette seulement :( Sois juste peut-être plus cool avec toi-même et tu verras déjà 👍😊 Je te souhaite beaucoup d'échanges à venir 🤗
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#477781 - 24/09/2023 à 16:40

> Citation de **Crossc33** #476243 "Quant à la fréquence et la durée de nos instants, trop peu nombreux et trop courts, j'y voyais là une forme de sagesse. Bizarrement je n'avais qu'une envie : construire et c'était l'occasion parfaite." Elle est où la sagesse?? Je ne vois Pas ce que tu veux dire...
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#477785 - 24/09/2023 à 17:43

la réponse pour ce forum est non !! ça me parait difficile de rencontrer la femme de sa vie sur le net mais pas impossible.
avatar Nadine 16

Nadine 16

#478174 - 28/09/2023 à 16:35

Bonsoir,moi perso je me suis inscrite sur ce site pour trouver l'amour,une relation sérieuse,pour discuter librement de se qu'ont pense de quoi on a envie, dans mon entourage c difficile ou je peux dire c impossible, et toutes les femmes dont j'avais une attirance son hétéro, alors a chaque fois une déception un chagrin mais sur ces sites je sais avec qui discuter, et de quoi discuter sans limite.
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#478193 - 28/09/2023 à 19:13

Ma Phoenixxxxxx 😍 Ma RedRose 😍 Crosssc33 😍 J ai lu vos messages et je vous rejoins pleinement dans tout ce que vous dîtes..... Il est possible de rencontrer l Amour et l Amitié sur ce forum pour pas mal de membres..... Après, c'est vrai que se joue nos personnalités , nos visions de la vie et les facteurs âges qui peuvent êtres des freins pour un avenir amoureux M en fou Mouah, je trimballe ma vilaine vieille Carcasse sur le forum sans me soucier de savoir s il y aura ou pas une Amoureuse qui tomberait sur mon vilain charme de Branleuse ( sourire) c 'est simple, j'ai decidé que tout le monde m Aimmeeeeee 🤣 sinon, je fou des avertissements ah ah ah ah
avatar Phoenix73

Phoenix73

#478195 - 28/09/2023 à 19:24

> Citation de **ReveuseParis** #478193 Mais je t'aime moi ! (Mode leche botte )
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#478218 - 28/09/2023 à 22:06

> Citation de **Phoenix73** #478195 Ma Phoenixxxxxx, rhooooo troooop mignon 😍 😍 😍
avatar Crossc33

crossc33

#479805 - 12/10/2023 à 09:10

Citation de **Alma08** #477781 Désolée Alma, je n'avais pas vu ta question à laquelle je vais tenter de répondre 😅 "Quant à la fréquence et la durée de nos instants, trop peu nombreux et trop courts, j'y voyais là une forme de sagesse." .. une forme de sagesse pour nous, notre couple une étape dans la construction de notre vie future.. une épreuve à traverser à deux. Tu as selon moi 2 options quand tu vis une relation à distance: Soit tomber dans les pièges de celle-ci : s'interroger, ronchonner, ruminer, pester contre l'univers, ruiner pour le coup tes chances de construire, quitte même à mettre en danger ta relation, Et c'est ok tu as le droit à certains moments de flancher, de "peter un câble" comme on dit ... Mais tu as aussi le choix, D'accepter la distance, parce que pour l'instant tu ne peux rien y changer (tout dépend des circonstances bien sûr) et de mettre à profit cet inconvénient pour toi, pour elle, pour vous et votre amour. Et C'EST LÀ LE POINT de la sagesse: ne pas tomber dans le piège de la frustration ! Tu grandis avec elle, cette personne que tu aimes, que tu apprends à connaître et à connaître aussi dans les difficultés donc, tu t'assagis face à celles-ci, tu relativises, tu anticipes, tu privilégies les courts instants, tu optimises le temps qui défile, tu n'as qu'une envie celle de la revoir au plus vite, ton amour et ton enthousiasme ne sont que plus forts, plus grands .. tu as envie de tout, rien n'est impossible .. enfin je n'avais qu'une envie "Bizarrement (peut-être) : construire et c'était l'occasion parfaite." "Aujourd'hui on vit TOUT à 200 à l'heure, tjs trop et tout de suite.Et si ce temps et cet espace nous servaient à nous découvrir nous enrichir apprendre à ..." A apprendre!! toujours et encore.. Voilà ce que ces courts instants trop peu fréquents m'apportaient, un peu de frustration c'est certain mais tellement plus à côté :) En espérant avoir répondu à ta question 🙂 Bonne journée +
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#479809 - 12/10/2023 à 11:23

> Citation de **Crossc33** #479805 Merci à toi 🤗 🌸
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#481694 - 31/10/2023 à 09:25

> Citation de **Phoenix73** #467191 Je lis ton intervention et c’est tout à fait ça. Sur les sites de rencontre, les gens regardent les photos et parfois ce qui est écrit sur les profils, ils se font une image de la personne biaisée. Un tri du type oui non. Et de mon point de vue effectivement ils peuvent lâcher quelqu’un avec qui ça pourrait fonctionner et se mettre en couple avec quelqu’un avec qui ça ne fonctionnerait pas. Je trouve que sur les sites de rencontre, et plus c’est axé sur l’image comme Tinder et autres Badoo, et pire c’est, le choix semble tellement vaste qu’on a tendance à devenir un peu trop exigeant et mal exigeant surtout. Je ne dis pas que c’est impossible de rencontrer quelqu’un de bien. Je dis qu’il y a un certain nombre de biais. J’ai découvert récemment qu’il existe des groupes Facebook faits pour que les gens se rencontrent en vrai. Pas pour faire un profil avec photo et présentation à l’arrache comme sur les sites de rencontre, mais bien pour créer des événements pour que les gens se rencontrent et ça marche beaucoup mieux. Parce qu’on commence à se faire une bande d’amies, on va à des soirées c’est vachement cool. On se voit on discute ensemble. Et puis je trouve ça plus authentique comme rencontre. Mais c’est mon point de vue. Que sur les sites de rencontre, je suis sortie avec deux personnes avec qui ça ne fonctionnait absolument pas. D’ailleurs pour la deuxième je me demande bien qui a été lui dire que j’étais quelqu’un de bien pour elle parce que elle m’a bien fait du rentre dedans alors que moi ça me disait rien du tout et je vois le résultat aujourd’hui. > Citation de **Crossc33** #479805 Je plussoie à 200%. Une relation à distance. Si tu mets trop de pression, ça explose.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#481697 - 31/10/2023 à 09:37

> Citation de **BalyBrosse** #481694 J'aime bien l'idée des événements dont tu parles, je trouve ca plus naturel, echanger sans pression de la "rencontre" du + si affinité. Après distance or not distance... je crois que si les 2 sont honnêtes à la base sur la facon dont ils veulent vivre leur relation et que c'est ok... Ce n'est pas la distance (parfois tres chiante et fatigante) mais comment les 2 veulent construire les modalités de couple. Enfin pour moi.
avatar BalyBrosse

BalyBrosse

#481699 - 31/10/2023 à 10:01

> Citation de **Phoenix73** #481697 Personnellement, la distance, je trouve que c’est pas top. C’est triste d’en arriver à rencontrer des gens à l’autre bout du pays parce qu’on peut pas rencontrer des gens sur place. Ceci dit, ma deuxième relation, c’était à distance et j’ai clairement dit ce qu’il en était. Cette personne m’a dit oui oui oui oui oui oui oui, oui, oui, et au final comme ça ne lui convenait pas, une fois ferrée, elle a commencé à me mettre la pression pour imposer ses exigences à elle. En partant du principe que ce qu’elle faisait elle, c’était important pour elle donc j’avais rien à dire, mais que ce que je faisais moi, je pouvais tout lâcher pour elle, puisqu’elle devait être ma priorité. Et évidemment tout le monde pensait comme elle. En gros je suis la conne, qui n’as rien capté à la vie. Mais c’est une vieille histoire 🙂. Bref, oui, il faut dire les choses dès le départ. Même quand ce n’est pas une relation à distance. Il faut aussi que la personne en face ne dise pas oui, le temps de séduire pour ensuite lui faire la misère pour imposer son fonctionnement. Avec une bonne grosse de culpabilisation, plus les plaintes en règle auprès du cercle social pour que la personne ait encore plus de pression.
avatar Vallant1

Vallant1

#481754 - 31/10/2023 à 21:26

Bonjour, Si on part du principe qu’il y a une part de mystère dans le pourquoi on apprécie une personne et réciproquement (ce qui n’est pas automatique), que c’est un mix de timing, d’état d’esprit, de conjonction de planètes (?) et de pleins d’autres petites choses qui font dire un matin : « non d’un pet de brebis, on est fait l’un pour l’autre ! » (mode accéléré influencé par la saison de l’Amour est dans le pré), alors tous les combos sont potentiellement réalistes. Sites de rencontre, face à face, en maillot de bain en mer ou sous une énorme doudoune en montagne (inversement possible selon chacun). Et je rajouterai : coeur d’artichaut, hyper prudente, expérience passée plutôt heureuse ou décevante, critères perso évolutifs ou gravés dans le marbre…tout cela nous modèle et ouvre à tous les champs du possible. Pseudo V.. comme Voltaire ou Verlaine? Non, plus modestement Vallant
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482044 - 03/11/2023 à 18:11

L’avantage de la distance c’est que cela nous sors un peu du communautarisme régional lesbien ou on a toutes couché les unes avec les autres :-) j’en peux plus de retrouver sur les appli toutes mes ex et toutes les ex et les ex des ex de mes dernières ex hahahaha
avatar Vero222

Vero222

#482050 - 03/11/2023 à 18:52

Tout dépend du nombre d'ex perso, içi je suis tranquille, pas d'ex en vu 😂 Tu es le type méme de la femme parfaite physiquement pour mon ex, elle a des critéres bien précis, bon il faut que tu ai ton compte en banque bien replis aussi, je ne te dnne pas son tel en Privé je suppose...... 😱
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482063 - 03/11/2023 à 20:54

Hahahaha je ne sais pas comment le prendre. Mal probablement 😉 Moi c’est un peu traumatique pour moi la consanguinité affective. Quand on est féminine et que l’on cherche une fille (j’ai écris folle…lapsus révélateur) féminine, on tombe rapidement sur les mêmes personnes. Même pour une ville comme Lyon. Je connais les histoires de certaines filles (sexualité comprise) avant même de les avoir matché sur les sites internet, et elles mêmes doivent connaître les miennes. C’est très angoissant. Donc la distance peut avoir du bon.
avatar Phoenix73

Phoenix73

#482075 - 03/11/2023 à 22:50

> Citation de **Jane** #482063 Non non pas toutes 😝
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482077 - 03/11/2023 à 22:55

> Citation de **MedithPiaf** #482075 Je suis d'accord 😄
avatar La Frite

La Frite

#482115 - 04/11/2023 à 13:31

> Citation de **Jane** #482044" j’en peux plus de retrouver sur les appli toutes mes ex et toutes les ex et les ex des ex de mes dernières ex " ça à un coté taylorisme ta méthode de pêche à la greluche d'élevage 😆 nan nan pas taper.... 😱
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#482133 - 04/11/2023 à 16:00

> Citation de **La Frite** #482115 Je suis quand même bien contente d'etre une gasteropode de plein air dans sa coquille! 😝 Et de pas faire partie de tout cet elevage intensif...😅
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482136 - 04/11/2023 à 16:18

Je comprends que vous vous moquiez mais cela me rend triste… C’est des situations qui sont difficiles à gérer parfois émotionnellement. J’envie celles qui restent quinze ans avec leur compagne mais pour celles qui connaissent des périodes de célibat entre des relations qui ne sont pas toujours très longues, la redondance relationnelle est épuisante psychologiquement et pas très satisfaisante humainement. Surtout quand la dépendance affective s’en mêle. On rêve toutes de rencontrer la femme de notre vie, sur une application de rencontre ou ailleurs.
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#482137 - 04/11/2023 à 16:20

> Citation de **Jane** #482136 La solution: rester seule...comme moua... ZEro blabla...zero tracas😉
avatar Phoenix73

Phoenix73

#482142 - 04/11/2023 à 17:12

> Citation de **Jane** #482136 En fait un grand homme disait « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » de mon ami bebert. En fait, peut être devrais tu sortir effectivement de ce cercle . Des femmes qui aiment les femmes ne frequentent pas tjrs ces milieux. Oui effectivement, j'ai eu un petit sourire en te lisant mais c'était pas mechant , tu traduits tres certainement une réalité de ce monde que je ne connais pas. Mais en meme tps l'entre soi ne m'a jamais attiré et je suis bi donc.. ... avec tout les a prioris que certaines peuvent avoir sur nous mais depuis qu'on me sait en couple avec une femme (que j'assume pleinement) les langues se delient .. Suite au prochain episode je suis passagere d'1 formule1
avatar Une Ancienne Membre

une ancienne membre

#482146 - 04/11/2023 à 17:19

> Citation de **Jane** #482136 Ce n'était Pas mechant Jane...🌸
avatar La Frite

La Frite

#482154 - 04/11/2023 à 17:30

> Citation de **Jane** #482136 il n'y avait rien de méchant Jane si cette conception a été valable pour moi à 18 ans, elle est loin de mon schéma de fonctionnement aujourd'hui j'ai fait beaucoup de mal en ne m'attachant pas et je ne le reproduirai pas > Citation de **Jane** #482136"la redondance relationnelle est épuisante psychologiquement et pas très satisfaisante humainement. " je suis d'accord je te souhaite de rencontrer celle qui te fera vibrer, sincèrement
avatar ChtiteVortex

ChtiteVortex

#482164 - 04/11/2023 à 18:00

> Citation de **Jane** #482136 Desolee jane😇 plus concrètement... oui c'est possible de rencontrer qlq1 sur un site de rencontre mais ce que tu feras ensuite de cette aventure naissante ne dependra que de toi seule...et parfois ( souvent je sais) on est déçue mais parfois ( alleluia) ça arrive que l'on tombe sur une bonne personne... et heureusement, des bonnes personnes il y en a ...crois moi!😉 Bonne aventure au pays des merveilles 😜🌸🦄
avatar Ecaille

Ecaille

#482174 - 04/11/2023 à 20:03

> Citation de **Jane** #482136 Parfois les déceptions reflètent des attentes peut être trop hautes aussi. Rencontrer qq ici en vue d'une belle amitié est une démarche qui a l'avantage de se libérer quelque peu de toute exigence de séduction.. personnellement je n'ai jamais cherché la femme de ma vie, ni ici ni ailleurs. Mais une amitié spontanée a mutée sans crier gare.. Je ne sais pas trop qui fréquente les lieux lesbiens a Lyon mais peut être que d'ouvrir tes rencontres a des personnes bi/pan peut te permettre de rencontrer des nouvelles têtes? Je te souhaite de rencontrer des chouettes filles ici, pour des relations affectives de qualité, amicales ou plus..
avatar RêveuseParis

RêveuseParis

#482178 - 04/11/2023 à 21:42

> Citation de **Jane** #482136 Très chère Jane 😍 Vous avez décrite une réalité pour celles qui fréquentent régulièrement le milieu lesbien... Oui, ça finit par être toutes les Ex qui passent d Ex en Ex et reviennent avec des Premières ou des Dernières romances Parfois, par frime, certaines veulent montrer qu elles peuvent serrer en soirées 😂🤣 Mais ça ne dure que un temps.... Après, ce n est pas évident de trouver l Amour, mais,.ici, vous pouvez vous faire des Amies.... Nous sommes nombreuses à lier une amitié Bonne soirée à vous Tous mes Baisers de Branleuse 😍
Écrire une participation