ENTRE-L
Forum lesbien

les femmes lesbiennes qui vous attirent

Créé par chamane9712, le 16/06/25 à 17:05.

Mis à jour le 17/06/2025 avec 6 participations.

chamane9712

#533805 - 16/06/2025 à 17:05

bonjour j'aimerais avoir votre avis je ne comprends pas bien pourquoi une majorité de femmes lesbiennes (je crois) copient les comportements "masculins", ça fait un peu cliché mais lorsqu'on sort en milieu lesbien, on voit des nanas ressemblant à des mecs, tenue treilli, bière à la main, fumant comme des pompiers, avec un humour des plus douteux ou sont les femmes avec un minimum de classe, capable de parler de ses émotions, douces, tendres, qui savent écouter et ouvrir leur coeur, partager je ne porte pas de jugement, chacun fait bien ce qu'il veut mais moi ça me fait fuir ce genre de filles et vous, vous aimez? c'est quoi votre style de fille?

SabrinaPS

#533823 - 16/06/2025 à 20:06

Je pense qu'on aime le même genre de femme. Un minimum féminine, gentille, douce, sincère, intelligente, sérieuse, drôle. Perso, je ne traîne pas dans les lieux LGBT car ce sont toujours les mêmes qu'on y trouve. Les fameuses lesbiennes invisibles ou les bi n'y sont pas. Tu peux les trouver sur les sites de rencontres par contre. Par définition, elles sont plus difficiles à identifier parmi les femmes hétéros et elles ne doivent pas rester célibataires longtemps, je pense.

Nymroë

#533831 - 16/06/2025 à 21:38

Peut-être qu'elles n'ont juste pas envie de se plier à des normes vestimentaires - et comportementales - hyper genrées. (Et la lesbienne invisible c'est un peu une malédiction, que tu sois en jean ou en jupe longue, ya que des mecs qui reluquent... Pas vraiment idéal pour sortir du célibat en vrai !) Grumpf...

Myosotis

#533835 - 16/06/2025 à 23:16

Totalement d'accord plutôt féminine et pas attirée par les femmes plus masculines, cheveux courts/rasés, baggys... plutôt celles qui sont féminines. Mais c'est personnel, chacune ses goûts 😄

Concorde

#533837 - 16/06/2025 à 23:43

> Citation de **Chamane9712** #533805 les femmes avec un minimum de classe, capable de parler de ses émotions, douces, tendres, qui savent écouter et ouvrir leur coeur, partager Je suis comme ça et élégante.

Caro Lina

#533839 - 17/06/2025 à 00:10

Salut les gonzesses ! (humour de beauf =10 points🤣) Alors comme je suis typiquement la meuf en treillis qui boit de la bière avec sa roulée en racontant des blagues de cul, j'm'en vais éclaircir vos lanternes : je ne cherche absolument rien, ni à ressembler à un mec, ni à rejouer un complexe d'oedipe inversé ou raté ou quoi ou caisse. J'aime juste être à l'aise dans mes fringues, ne pas réfléchir si j'vais ressembler à un panda si j'ai le malheur de me frotter un oeil, j'trouve que le spritz est particulièrement dégueulasse, le porte-cigarettes à la Elizabeth Taylor : pas pratique. Quant à l'humour, faut parfois savoir chercher le pâté sous la croûte 😁 Plus sérieusement, je connais des tas de gens qui sont propres sur eux, qui font distingués mais qui n'ont aucune classe. Tout dépend du regard qu'on porte sur le monde et des valeurs de chacun.
Écrire une participation