ENTRE-L
Forum lesbien

les femmes lesbiennes qui vous attirent page n°3

Créé par chamane9712, le 16/06/25 à 17:05.

Mis à jour le 11/07/2025 avec 84 participations.

Caro Lina

#534806 - 07/07/2025 à 01:10

> Citation de **Adnah09** #534745 Elle est bien bonne celle-là, tu catégorises des personnes parce qu'elles ne te plaisent pas et c'est moi qui légifère de façon sectaire et liberticide. Ne confonds pas liberté d'expression et liberté d'opinion. Tu penses c'que tu veux des femmes masculines, des hommes, des noirs, des arabes des chinois, des catholiques, des petits, des grands, des gros, de tout ce que tu veux puisque t'as l'air d'avoir des opinions sur tout et en plus d'être persuadée que ce sont les meilleures. Mais à partir du moment où tu dénigres ouvertement une catégorie de la population en criant au scandale de la répression d'ta liberté d'expression, j'suis désolée mais ça s'appelle de l'incitation à la haine et c'est en ce sens que j'te faisais gentillement remarquer de calmer le débat. T'as préféré continuer à marcher dans tes idées, j'espère que c'était du pied gauche parce qu'il paraît que ça porte bonheur. Bref, j'vais t'laisser à ta polémique qui a l'air de te plaire, j'viens pas sur un forum pour me prendre le chou.

Concorde

#534809 - 07/07/2025 à 04:24

Pour moi l'apparence d'une femme m'importe, c'est la beauté intérieure qui compte, un cœur en or et qu'elle aie de l'empathie.

Adnah09

#534811 - 07/07/2025 à 07:14

> Citation de **Caro Lina** #534806 Arrête de délirer meuf. Je ne cherche pas à susciter la haine. Tu t'énerve juste parce que mon point de vue te vexe. Il faut respecter mes goûts et pas les dénigrer par orgueil. Toutes les femmes ont leur part de singularité, féminine ou masculine. Je ne suis pas attirée par la masculinité, qu'elle émane d'un homme ou d'une butch. C'est mon Droit. Le Droit d'aimer qui ont veut sans qu'une personne sectaire vous gueule "qu'il faut pas être comme ça". Plus j'entends tes propos et plus j'aime les femmes féminines intérieurement et extérieurement. J'aime la diversité culturelle mais aussi la diversité d'opinion et tu le sais très bien. Si toi t'as un soucis avec mes propos qui n'ont jamais prôné la haine de qui que soit, hé bien cest kif-kif. Les femmes féminines intérieurement et extérieurement me font rêver, m'émerveillent et me font aimer la vie. Qu'il en soit ainsi^^

marquise_fem

#534928 - 07/07/2025 à 22:40

Je suis contente de voir enfin un forum défendre les lesbiennes androgynes qui subissent souvent de la lesbophobie de la part d'autres lesbiennes en plus de l'homophobie classique. > Citation de **Estellka07 J'ai l'impression de tomber sur un forum de mascu qui demandent aux femmes d'être belles, malheureusement la pensée du "si elle est lesbienne, c'est parce qu'aucun homme n'a voulu d'elle" est aussi ancré de la part de certaines pour discréditer celles qui sont masculines, elles dérangent car elles sont des femmes et ne correspondent pas aux normes de leur genre que la société leur a imposé (un homme masculin, on va rien lui dire à lui, car c'est "normal" lol). Les femmes lesbiennes (ou autres) ne sont pas là pour vous satisfaire, si une femme rejette les normes de féminité, c'est son CHOIX, elles n'ont pas à se plier aux exigences misogynes de la société qui ne supportent pas de voir certaines femmes en dehors des codes. Dans tout ce blabla, je tenais à ajouter que la beauté physique/l'attirance n'a d'ailleurs rien avoir avec la féminité, on peut être une très belle femme androgyne et inversement on peut être très féminine et quelconque voire pas ouf ouf physiquement. 😉

VitamineC

#535318 - 11/07/2025 à 20:05

Oh toutes les fois où on m'a dit Mais habille-toi plus féminine! De la part de femmes surtout, lesbiennes compris. Un style androgyne dérange encore beaucoup de gens, on veut te rappeler à l'ordre. J'ai toujours lutté contre cela, mais étais aussi déstabilisée plus jeune. J'imagines que mes 180cm et cheveux courts etc me rendaient difficilement "identifiable". Pour répondre à la question: suis souvent attirée par d'autres femmes endrogynes, avec cette énergie ... Le meilleur mot pour moi est swagger. On se décèle immédiatement. Mmmm
Écrire une participation