ENTRE-L
Forum lesbien

les femmes lesbiennes qui vous attirent page n°2

Créé par chamane9712, le 16/06/25 à 17:05.

Mis à jour le 11/07/2025 avec 84 participations.

Riitouchou

#534422 - 01/07/2025 à 09:08

Nous avons encore le droit d être coiffer comme on veut et s habillée comme on veut on dois pas sz forcé a ressembler a une femme le principal est de se sentir bien tu es le genre de personne que je ne comprendrais jamais tjs mettre les gens dans des cases

Adnah09

#534589 - 04/07/2025 à 17:46

> Citation de **Riitouchou** #534422 Vous pouvez vous masculiniser à outrance mais n'allez pas chouiner parce que vous ne plaisez pas à des femmes cis qui accueillent à bras ouvert leur ANIMA (concept de Jung) et ne sont pas intéressée par des femmes masculines.

Tignouss

#534676 - 05/07/2025 à 21:51

> Citation de **Adnah09** #534589 Vraiment !!!!! Même si tu as parfaitement le droit de ne pas être attirée pas des femmes "masculines", ce n'est pas une raison pour dénigrer leur manière d'exister. Les femmes ne se "masculinisent" à outrance que dans l'imaginaire de celles qui pensent encore qu'il faut un bon dosage de féminité à atteindre pour être acceptée socialement. Et ne t'en fais pas les femmes masculines vont très bien. Elles ne "chouinent" pas. Elles vivent, elles aiment, elles s'aiment entre elles et.... elles t'oublient. Alors respire.... accueille ton Animus et laisse les autres femmes respirer aussi 😉

MissSandra33

#534678 - 05/07/2025 à 22:21

> Citation de **Tignouss** #534676 Bravo 👏😉

Adnah09

#534679 - 05/07/2025 à 22:35

> Citation de **Tignouss** #534676 On n'est d'accord, elles ne méritent pas la défiance des gens qui se pretendent normaux. C'est leurs choix. Elles ont une nature masculine et si elles s'en accomodent, les vaches seront bien gardées. En revanche, nous les femmes féminines avons le droit de ne pas être attirées par leur part exacerbée de masculinité. Mon animus est très faible. Ma nature est tel que je préfère pas développer des prédispositions masculine. Ce qui ne m'empêche pas d'être plus ou moins épanouie.

Elinor

#534680 - 05/07/2025 à 22:57

> Citation de **Adnah09** #534589 Peut être devrais tu revoir le concept jungien. Ce concept ne participe qu à une vision patriarcale de la féminité. Mais si adhérer aux diktats patriarco-masculins te convient alors oui,les vaches seront bien gardées, bien rangées dans un joli champ entouré de clôtures à regarder passer ces femmes "masculines" qui vivent leur vie.

Caro Lina

#534681 - 05/07/2025 à 23:14

Mes soeurs, cessons de chercher le morpion dans la motte de sa voisine et célébrons ensemble la grande famille des gouines. Au nom de la solidarité entre gazons maudits, cessons de tailler la haie de nos prochaines avant la notre. Il en va de la biodiversité. Hacheutagg fouffepower

Xaman

#534683 - 06/07/2025 à 00:20

> Citation de **Caro Lina** #534681 J'adore te lire franchement une pointe d'humour et un grand cœur avec ça tu vas finir par rencontrer la femme qui sera heureuse avec toi 😉. Sinon pour en revenir au débat je suis scotché.e Que de clichés dans la tête de certaines,quel manque d'ouverture d'esprit. Alors je n'ai pas de bagui mais j'en ai porté il y a longtemps et j'ai les cheveux courts mais comme Caro Lina je suis née avec une tête plus " masculine que féminine" pourtant toutes les femmes de ma vie sont très féminines d'apparence et certaines à la base étaient hétéro jusqu'à ce que . Je suis une femme sous mes fringues d'hommes, maternelle une vraie louve,douce ,avec du caractère et une sensibilité bien féminine. Je me suis toujours senti 50/50 .Il faut arrêter avec les clichés d'une autre époque.C'est avoir l'esprit étriqué comme beaucoup d'hommes 🤣Chacune est comme elle veut pourvue qu'elle se réalise et s'épanouisse.il en faut pour tous les goûts. Je pourrais signer la masculine qui n'ai attirée que par des féminines mais que dans l'apparence .Car je suis féminine dans l'être

Phoenix73

#534684 - 06/07/2025 à 00:47

D'un côté.... Avoir les cheveux courts peut être avantageux si crêpage de chignon il y a 😝 . Mais je peux poser une question bête 👉🏼👈🏼🙄. On est allée au LBar à Lyon avec quelques amis betoniens et je me suis rendue compte, qu'il y avait pas mal de femmes avec les cheveux courts. Perso il m'est arrivée de les avoir courts...histoire de changer et petit regret, parce qu'en fait, ça demande de se les couper très régulièrement, surtout chez moi parce qu'il pousse très vite. Donc pourquoi les cheveux courts, c'est un code de "reconnaissance" ou juste côté pratico pratique ou autre ? C'est vraiment une interrogation

Xaman

#534685 - 06/07/2025 à 00:56

> Citation de **Phoenix73** #534684 Les cheveux courts c'est pratique pour certaines et choix de style pour d'autres. Moi perso les cheveux longs je ressemble à un mec avec une perruque, ma coiffeuse te le dirait ça ne me va pas c'est pas fait pour moi.

Elegy

#534689 - 06/07/2025 à 03:16

> Citation de **Tignouss** #534676 "Et ne t'en fais pas les femmes masculines vont très bien. Elles ne "chouinent" pas. Elles vivent, elles aiment, elles s'aiment entre elles et.... elles t'oublient." Haha, c'est tellement vrai. > Citation de **Phoenix73** #534684 "D'un côté.... Avoir les cheveux courts peut être avantageux si crêpage de chignon il y a 😝 ." Phoenix, t'es pas à la page. On ne se crêpe pas tous de la même manière. Je t'assure que chez moi, y a pas de tirage de cheveux (sauf au lit). 🖤

Caro Lina

#534696 - 06/07/2025 à 06:27

> Citation de **Xaman** #534683 Mooow c''est choupi 😁 mais je n' en ferai rien, toi d'abord ! 😄 C'est tout le problème de ressembler à c'qu'on n'est pas, ça brouille les pistes mais c'est casse couille 🤣 après réflexion j'me demande même si pas par esprit de contradiction tiens😅 > Citation de **Phoenix73** #534684 Je confirme la theorie de Xaman, ça doit être soit l'un soit l'autre. Ou alors la pollution, c'est vrai qu'à Lyon il doit y avoir un truc avec les radiations ou alors c'est dans c'qu'ils bouffent (un melange entre le putois et le lézard : l'odeur de l'andouillette monte au cerveau et s'y répand, aucun moyen de ventiler la boite crânienne donc hop, soupape de sécurité en cas d'attaque : le cheveu de libére de sa pointe pour tromper l'ennemi) 🤣 Mais en tout cas pour moi je confirme le côté pratico pratique. > Citation de **Elegy** #534689 Pourquoi te tirer les cheveux au lit 🤔🤣 À force tu dois plus en avoir beaucoup, parce que j'sais pas toi mais moi j'vais au lit tous les soirs 😎🤣🤣

Phoenix73

#534711 - 06/07/2025 à 10:57

Elegy fais gaffe, il y a des femmes sensibles du cuir chevelu, je voudrais pas que tu te prennes malencontreusement une droite. Bon ma moitié m'a donné une réponse qui donne à réfléchir et rejoint Caro Lina , Zaman dans le côté pratico pratique et presque Elegy dans la thématique , alors je traduis dans un langage abordable : parfois les cheveux sont gênant lors de certains rapprochement physique. Et il est vrai, que pour celles qui ne peuvent pas attacher les cheveux (mi long) , bah...🙄 https://g.co/kgs/YmTvtAV

RedRose

#534712 - 06/07/2025 à 11:14

> Citation de **Phoenix73** #534711 🤣 c'est exactement ça ! Dur de naviguer dans le noir, ha ha !

une ancienne membre

#534713 - 06/07/2025 à 11:17

Hello, Tu te focalises sur une apparence physique, les goûts et les couleurs sont personnels. Je ne pense pas que les femmes masculines ne sont absolument pas des hommes et ne cherchent pas à leur ressembler. Pourquoi pour être une femme, il faudrait absolument avoir les cheveux longs, aimer faire les boutiques etc. C'est comme ceux qui pensent que si tu n'as pas d'enfant c'est parce que tu as un problème, bah non, on ne vient pas au monde pour pondre. Il y a des gens vulgaires dans tous types de personnes et il y a aussi des personnes qui on un problème psy et qui ressemblent à une caricature du sexe opposé. J'ai été qu'avec des femmes masculines (on pourrait dire garçon manqué) car les féminines d'apparence (dans le sens cheveux longs et patati et patata ) ne m'attirent pas,. De l'extérieur et dans ma façon d'être j'étais la plus féminine alors qu'au final j'étais la plus masculine dans certaines de mes réactions. Il en faut pour tous les goûts. Le principal est d'être bien dans ses baskets ou ses talons aiguilles et de trouver celle qui nous comble. On

Acha

#534714 - 06/07/2025 à 11:19

> Citation de **Phoenix73** #534711 > Citation de **RedRose** #534712 🤣 Non, mais c'est à cause de la porte !

Caro Lina

#534724 - 06/07/2025 à 12:20

> Citation de **Phoenix73** #534711 Ah nan moi j'ai pas de problèmes niveau rapprochements physiques en c'moment, c'est vraiment la praticité au quotidien 🤣 Je connaissais pas la pub L'Oréal 🤣🤣

Elegy

#534726 - 06/07/2025 à 12:27

> Citation de **Caro Lina** #534696 "Pourquoi te tirer les cheveux au lit" C'est un tirage de cheveux réciproque. La danse passionnée de l'amour. La communication silencieuse sur le rythme à prendre. Y en a qui saisissent les hanches, et d'autres qui saisissent les têtes. Autant dire qu'une fille rasée, c'est la frustration infinie… 💔 > Citation de **Caro Lina** #534696 "À force tu dois plus en avoir beaucoup, parce que j'sais pas toi mais moi j'vais au lit tous les soirs" Lis ma réponse à **Phoenix**, plus bas. On a trouvé les coupables des têtes qui se dégarnissent ! 😎 > Citation de **Phoenix73** #534711 "Elegy fais gaffe, il y a des femmes sensibles du cuir chevelu, je voudrais pas que tu te prennes malencontreusement une droite." Oui, j'en ai eu une comme ça. Quand elle a râlé, je lui ai répondu "ben oui mais t'as qu'à aller plus vite !" 😋 > Citation de **Phoenix73** #534711 "parfois les cheveux sont gênant lors de certains rapprochement physique." Tu parles de ces fois où la fille aux cheveux longs fait "aïiiiie, mesch'veuxmesmesch'veuxmesch'veux !" et que l'autre répond pour la 2ème fois dans la soirée "oups, désolée...." en retirant son coude d'une touffe de cheveux qu'il vient d'arracher ? Ou bien, tu parles de ces fois où tu te retrouves en dessous et que tu te prends sa touffe dans les yeux, dans le nez, dans la bouche pour la 2ème fois de la soirée ? (je parle de la touffe du haut, hein. 😎 ) Les films ne ressemblent jamais à la réalité bien moins sexy...

Phoenix73

#534729 - 06/07/2025 à 12:35

> Citation de **Elegy** #534726 C'est un tirage de cheveux réciproque. La danse passionnée de l'amour. La communication silencieuse sur le rythme à prendre. Y en a qui saisissent les hanches, et d'autres qui saisissent les têtes. Autant dire qu'une fille rasée, c'est la frustration infinie… Chope les oreilles sinon .... "Tu parles de ces fois où la fille aux cheveux longs fait "aïiiiie, mesch'veuxmesmesch'veuxmesch'veux !" et que l'autre répond pour la 2ème fois dans la soirée "oups, désolée...." en retirant son coude d'une touffe de cheveux qu'il vient d'arracher ? Ou bien, tu parles de ces fois où tu te retrouves en dessous et que tu te prends sa touffe dans les yeux, dans le nez, dans la bouche pour la 2ème fois de la soirée ? (je parle de la touffe du haut, hein. 😎 ) Les films ne ressemblent jamais à la réalité bien moins sexy..." 🤣 🤣 Franchement je ne vois pas de quoi tu parles ! > Citation de **Acha** #534714 C'est toujours la faute des portes, ils en mettent partout en plus!

Caro Lina

#534730 - 06/07/2025 à 12:41

> Citation de **Elegy** #534726 C'est limpide, explication beaucoup rationnelle que celle de l'andouillette et en plus transposable au monde entier 👏👏🤣

Adnah09

#534733 - 06/07/2025 à 13:19

> Citation de **Elinor** #534680 Je me sentirais enfermé et aliénée si on me force à avoir des liaisons sexuelles avec des femmes qui ressemblent à des gars. J'aime les femmes pas les femmes fachées avec leur anima/feminité qui veulent à tout prix ressembler au modèles d'hommes viriles. Poème pour les femmes féminines : Titre : Vos longues chevelure n'ont rien à envier au héros Sanson Ni à la crinière du lion le plus influent de la savane. Vos vêtements moulant qui laissent entrevoir vos divines courbes Activent mes 7 chakras aux 4 coins du monde. Basamée, pâle ou foncée, peu importe, du moment que l'ivresse provoquée par vos grâces incarnée, finesse d'esprit, et douceur enivrante est au rendez-vous. Pas de poème pour les femmes masculines car le cœur n'y est pas.. sur-navrée ^^

Caro Lina

#534735 - 06/07/2025 à 13:34

> Citation de **Adnah09** #534733 Bon là j'pense que tu tends le bâton pour te faire battre toute seule, les suicidaires j'préfère m'abstenir 🤣 Shoot à volonté !🤣

Victoria Mai

#534737 - 06/07/2025 à 13:41

> Citation de **Caro Lina** #534735 😅🤣

Phoenix73

#534743 - 06/07/2025 à 14:49

> Citation de **Adnah09** #534733 J'ai toujours dit que c'est pas la taille qui compte c'est ce qu'on en fait! Attaché, court, mi long, long, ébouriffé.... Ça n'a pas d'importance ! Après je n'irais pas à l'encontre de tes préférences ce sont les tiennes et c'est ok. Mais tes propos sont à la limite de dénigrer toute une catégorie de femmes, ce qui est à l'encontre de la "douceur féminine" que tu veux mettre en exergue pour faire partie de la catégorie "féminine" selon toi, c'est très violent pour celles qui accueillent tes propos.

Adnah09

#534745 - 06/07/2025 à 14:59

> Citation de **Caro Lina** #534735 Je suis non-violente et en faveur de la diversité d'opinion. Non ce n'est pas être suicidaire que de faire part de son point de vue. Je pense autrement et c'est ce qui fait la richesse du cosmos. Je m'oppose aux gens qui veulent me faire taire. Ils me font penser aux inquisiteurs. Au musée de la torture à Carcassonne, il y avait un instrument de l'inquisition qui servait à empêcher quelqu'un de parler. Bref, heureusement Caro, tu ne légifère pas car ton sectarisme est liberticide. La liberté d'expression c'est quand même important. Si certaines ne se sentent pas aimer, j'y peux rien. Ce sont mes goûts. D'autres accoureront dans leurs bras. Je n'ai insulté personne ni fait l'apologie de la violence ou de la torture. Moi, Je ne vais pas "montrer les dents" ou "sortir le bâtons" pour des paroles qui divergent des miennes car je tends vers la bienveillance et l'altruisme.

Xaman

#534746 - 06/07/2025 à 15:05

> Citation de **Phoenix73** #534743 Je suis d'accord avec toi Adnah09 ne regarde que l'apparence pour définir la féminité . Réduire la féminité à cela est incontestablement un manque de connaissances sur ce que représente la féminité. S'auto - proclamer féminine avec un tel raisonnement ne fait pas sens.

Adnah09

#534748 - 06/07/2025 à 15:06

> Citation de **Phoenix73** #534743 Je suis très très féminine et j'oeuvre pour conserver cette nature. Je rzspire la féminité. Je veux être une femme, pas quelqu'un qui mimétise le sexe opposé. J'ai fait des métier manuel dans des milieux dominés par les mecs parfois inculte parfois misogyne et parfois les deux et je le regrette. J'étais déclassée. Il fallait gagner sa vie pour pas finir à dormir dans la rue. Si tu vois de la masculinité en moi c'est parce que tu fais une projection de ce qui tu es sur moi. Je suis quelqu'un de très féminin.

RedRose

#534749 - 06/07/2025 à 15:07

Toutes les femmes aux longues chevelures ne sont pas des princesses douces et aimantes https://youtu.be/hpb2-ZOzc_o?si=IgED5FlXo768MBVp La grâce, la finesse d'esprit, ne sont pas l'apanage que d'un seul style de femmes L'aveuglement parfois étreint celles qui adulent Celles qui sous leur cheveux et formes généreuses cachent parfois un esprit malveillant La sagesse est de deviner une douceur enfouie Sous des tatouages et un air masculin Celles qui sauront ôter leurs œillères Trouveront sur leur route un trésor inestimable.. Je rajouterais ceci : point n'est besoin d'insultes pour montrer du mépris et de la violence..

Xaman

#534750 - 06/07/2025 à 15:16

> Citation de **Adnah09** #534748 Tu trouves que tu respires la féminité mais tes écrits issus de ton raisonnement transpirent un manque de douceur et de sensibilité bien féminin, ils ne sont pas la projection de qui que ce soit mais bel et bien ton raisonnement,ta façon de penser.

Victoria Mai

#534751 - 06/07/2025 à 15:19

Hey guys Ça serait dommage que ce sujet parte en conflit international ! Est-il possible de freiner avant la fin de partie...

Adnah09

#534752 - 06/07/2025 à 15:19

J'ai été atouchée par 3 femmes dans ma VDM. 2 avaient un look masculin et une un tempérament de mec. La première : j'étais au lycée. Cours de littérature en Terminale littéraire. On regardait Shakespeare in love en cours, volet pratiquement fermés et lumière éteinte. Elle m'a fait du pied sous la table de cours. La deuxième ; une vieille qui avait une coupe militaire et des lunettes extravagantes. Elle avait autorité sur ma personne au sein de l'association. Je ne rentre pas dans les détails. Il vaut mieux dire ça à un/une flic ou un/une juge. Troisième ; une prof de danse, une butch en surchage pondérale et très bourrine. Je m'autocensure car elle frequente le milieu LGBT+. Bref, je suis une proie facile pour le monde masculin, que ce soit des hommes ou des femmes masculines.

Victoria Mai

#534753 - 06/07/2025 à 15:28

Sinon... Les lesbiennes qui m'attirent, sont cultivées (fleurs, tomates, betteraves, cinéma, musique, peinture decorative, ciment, fer forgé...), culottées (robes, pantalon, grandes gueules, pas trop timides, short troué, avec ou sans dessus dessous...), solaires (lunatiques s'abstenir), bougeantes mais pas épuisantes, pas trop stressées (quoique qu'elle puissent profiter de mes matinées de méditation)... Ah...et le physique ? Bah, j'aime bien qu'elles soient comme elles sont. Quand je les vois, comme je les ai vues à la Marche des Fiertés hier, elles sont toutes belles à mes yeux. Je suis fière d'en être. > Citation de **Adnah09** #534752 "une prof de danse, une butch en surchage pondérale et très bourrine. Je m'autocensure car elle frequente le milieu LGBT+." ouf, ça n'était pas moi !😅 Je suis désolée que tu en ai souffert. Mais... La généralisation est une source inépuisable de conflits et de souffrance.

Sharkie

#534754 - 06/07/2025 à 15:35

En résumé, il faut de tout pour faire un monde ^^

Victoria Mai

#534755 - 06/07/2025 à 15:38

> Citation de **Sharkie** #534754 ....et heureuses les fêlées, elles laissent passer la lumière

Sharkie

#534756 - 06/07/2025 à 15:42

> Citation de **Victoria Mai** #534755 Parfaitement ^^

Phoenix73

#534758 - 06/07/2025 à 15:48

> Citation de **Victoria Mai** #534751 Pas de crêpage de chignon promis! > Citation de **Adnah09** #534748 Je suis plus yin et yang, je pense que tout être a une part de féminité et de masculinité. En ce qui me concerne, je n'ai effectivement pas la même vision que toi de la féminité, c'est un fait. Et oui ce qui représente la féminité pour toi, tape beaucoup dans les stéréotypes de la femme, qui fonctionne que dans notre époque et notre culture. Dans certaines cultures par exemple,avoir des petits pieds étaient THE TRUC de la féminité, comme en chine avant le 20 ème siècle où on bandait leurs pieds dès qu'elles étaient petites. Personnellement avant d'être féminine/ masculine ou autres étiquettes... Je suis moi, tout simplement. Et lorsque mon esprit est attiré par une autre personne, c'est l'ensemble de l'être que je vais considérer, bien au-delà de ces définitions, qui au fond , de mon regard je précise , sont réductrices et peuvent emprisonner dans un rôle, voire même une image, en effaçant une partie d'elle.

Xaman

#534762 - 06/07/2025 à 16:45

> Citation de **Phoenix73** #534758 Je me retrouve un peu en toi,je me suis jamais génré.e personnellement , c'est un effort de réflexion qui m'a été amené par le questionnement d'autrui.Pour moi ,je suis entièrement moi . Via notre culture ,je suis,attribut sexuel féminin, faciès masculin, douce et sensible féminine, force physique et caractère masculin . > Citation de **Victoria Mai** #534751 Loin de la ma volonté d'un crêpage de chignon, d'ailleurs je n'en ai pas 🤣. > Citation de **Adnah09** #534752 Je suis sincèrement désolée pour toi. Malheureusement il y a des abuseurs.es mais ne pas généraliser pour autant comme le dit si bien Victoria Mai. Personnellement je suis souvent attiré par des féminines d'apparence avec du caractère et de l'esprit mais la vie peut nous surprendre donc toujours l'esprit et le coeur ouvert .

Adnah09

#534768 - 06/07/2025 à 17:54

> Citation de **Phoenix73** #534758 Les pauvres chinoises qui se sont déformées le pieds. Elles ont galéré à marcher par la suite tout ça pour des raisons culturelles et patriarcales. Se contorsionner le pied qui nous sert d'ancrage à la Terre.. quel aveuglement... Il y a plein de coutumes idiotes dans l'espace et le temps. Les rois de France et leur cour dormaient assis. Or, c'était délétère pour leur santé. Bref, désolé si j'ai froissé des femmes masculines. Ce n'était pas le but. Je réfléchis peu et parle sans filtre. Donc, bien souvent ça clash ou ça casse... je me suis bouffée plein de claques au sens métaphorique du terme mais je reste moi même malgré tout.

RedRose

#534773 - 06/07/2025 à 18:19

> Citation de **Adnah09** #534768 Personnellement je n'ai pas une allure qu'on pourrait qualifier de "masculine", pourtant, comme le dit Dame Phoenix73, j'ai une part de "masculine ", en ce sens que je n'ai pas toujours envie d'être douce et gentille et que je peux jurer comme un charretier quand on m'em .... J'ai rencontré des femmes féminines parlant d'une voix douce, pour autant je ressentais une colère froide et une certaine violence, bien cachées sous un amas de gentilleries....impossible à cacher à quelqu'un d'empathe.. J'ai également rencontré des femmes aux allures masculines, mais avec une profonde gentillesse, un coeur d'or et une honnêteté que beaucoup pourraient leur envier, avec un "jenesaisquoi" de terriblement attirant, pourtant je pourrais dire qu'elles ne sont pas mon type de femmes. En effet, garder l'esprit ouvert permet de faire de bien jolies rencontres 😊 Tu as rencontré des femmes qui t'ont fait du mal, et j'en suis sincèrement navrée... Cependant ces femmes ne représentent pas la majorité, c'est injuste de toutes les mettre dans le même panier.

Phoenix73

#534775 - 06/07/2025 à 18:36

> Citation de **Adnah09** #534768 👍🏼
Écrire une participation