Les voix qui portent les vôtres

Hystorie
24/08/2021 à 16:05

Bonjour tout le monde !

Je vous propose, si le cœur vous en dit, de partager ici des écrits du web qui pour vous permettent de réfléchir, de provoquer un soulagement, du réconfort.

Parce que parfois la pauvreté de notre propre parole réduit le sentiment vécu.

J'aime beaucoup le point de vue et la façon de s'exprimer la personne dont voici le lien vers son blog

https://cathoutarot.blog/category/zines/

Un esprit brillant !

J'ai hâte de connaître les voix qui portent les vôtres.

Envoyé depuis l'application android
Élie68
25/08/2021 à 19:52

Merci et bravo pour cette belle initiative de partages !

En tant qu’hypersensible et cheminant vers l’acceptation de cette part de moi-même tout en apprenant à en reconnaître la puissance et la force (et non plus la faiblesse, comme je l’ai trop longtemps pensé), le texte ci-joint m’inspire énormément :

https://www.geraldyneprevotgigant.com/single-post/hypersensibles-et-si-vous-étiez-les-sages-de-demain

Hystorie
25/08/2021 à 21:48

Merci pour ce partage.

C'est vrai que lorsque j'ai pris une semaine de vacance avec mes amis que je considère comme des sœurs : je n'ai pas été fatiguée du tout. Au contraire ! Je suis rentrée ressourcée, pleine d'énergie.

Il s'agit d'un groupe qui s'est construit autour de valeurs communes et nous partageons des atypismes (hypersensibilité notamment, qu'elle soit vécue intérieurement ou extérieurement).

J'ai hâte de connaître les autres voix qui chantent aux âmes de nos comparses be to :)

Élie68
28/08/2021 à 15:19

Et oui, on ne dépense pas la même énergie selon les personnes avec lesquelles nous échangeons et passons du temps ;) Et pour nous, hypersensibles, c’est d’autant plus important de respecter cela pour le bien-être de notre âme. C’est une bénédiction de pouvoir côtoyer d’autres hypersensibles qui peuvent comprendre ce que nous ressentons et avec lesquels nous pouvons oser être pleinement nous-mêmes sans avoir peur d’être jugés :)

Je souhaite sincèrement une belle évolution à ton post ! Plus que jamais, nous avons besoin de partages nourrissants et bienfaisants !

Suivez-nous
dédié aux femmes les femmes
© Copyright 2021, ENTRE-L.net